Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Ven 17 Fév 2006, 20:42

Crying or Very sad Andrea seul?
Trouvons lui l'amour Angel l'homme de sa vie! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Franckyrocky le Ven 17 Fév 2006, 20:51

Elle est toujours avec Shaun Evans, non ?

_________________
Only heaven knows
Mon site sur The Corrs, Runaway with The Corrs

New website ! : SilverCougar
avatar
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 45
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Ven 17 Fév 2006, 21:23

Shaun Evans, ça marche ou pas? Elle est tellement craquante, j'aimerai qu'elle trouve l'amour comme sharon et Caroline. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Ven 17 Fév 2006, 21:37

Shaun c'est une relation sérieuse? Andrea est resté seule longtemps non?
Elle a eu une longue histoire avec quelqu'un ou elle n'a eu que des amourettes? confused Je suis fan du groupe mais ça fait pas longtemps que je m'interresse à leurs vies privés. J'ai lu dans les biographies de différents sites internet sur les Corrs que Andrea était célibataire ou qu'elle "fréquentait"Shaun. J'éspere qu'elle l'aime et qu'elle n'est pas avec lui uniquement parce que ses deux soeurs sont "casées"? pale


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006, 21:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Ven 17 Fév 2006, 21:41

Officiellement elle est avec lui en ce moment. Ensuite c'est à ma connaissance la première relation "officialisée" d'Andy. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Richard le Sam 18 Fév 2006, 07:35

Cela fait depuis fin 2003 qu'Andrea est avec Shaun Evans et à priori ça a l'air sérieux. Et Andrea n'est pas si agée que ça, elle a encore un peu de temps pour se trouver un mari et fonder une famille. D'ailleurs, elle peut aussi ne jamais se marier, ce n'est pas une obligation tongue

_________________
Mon site sur The Corrs
avatar
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Tifenn le Sam 18 Fév 2006, 10:20

bah, bien sûr que oui qu'elle est avec Shaun Evans , ils ne sont pas fiancés d'ailleurs ?
avatar
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Sam 18 Fév 2006, 12:04

Salut, merci pour les infos. Very Happy
Je sais que le mariage n'est pas obligatoire et je ne trouve pas non plus qu'Andy soit vieille! Shocked
Bien sur qu'elle a le temps, surtout en amour. Je crois profondemment en l'amour, il faut écouter son coeur, mais, excusez-moi parfois d'être négatif car d'éxperience je sais que trop de personnes se "mettent" pale avec quelqu'un juste pour ne plus souffrir de solitude ou à cause de la pression familiale. Ce n'est pas ma conception de la vie. Si avec Shaun Evans ça marche tant mieux et je leur souhaite beaucoup de bonheur.
Vive l'amour, le vrai! drunken
apparemment le sujet est clos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Ven 10 Mar 2006, 14:11

Je ne crois pas qu'ils soient fiancés, en tous cas j'en ai entendu parler nul part !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Franckyrocky le Ven 10 Mar 2006, 14:16

Ils sont ensembles mais effectivement ils ne sont pas fiancés

_________________
Only heaven knows
Mon site sur The Corrs, Runaway with The Corrs

New website ! : SilverCougar
avatar
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 45
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Ven 10 Mar 2006, 17:02

Guillaume a écrit:Crying or Very sad Andrea seul?
Trouvons lui l'amour Angel l'homme de sa vie! king

On parle de moi? bounce
Andrea, j'arrive!!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Ven 10 Mar 2006, 21:22

Bah voilà! ça relance le sujet :lol:
mais bon... vu ton avatar..., je sais pas si on peut parler d'amour, j'ai l'impression que tu as plutôt envie de la ...... et c'est tout, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Ven 10 Mar 2006, 21:30

mdr ouais, ou ta dégoté cette foto ? la connaissait pas mdr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Ven 10 Mar 2006, 21:45

Guillaume a écrit:Bah voilà! ça relance le sujet :lol:
mais bon... vu ton avatar..., je sais pas si on peut parler d'amour, j'ai l'impression que tu as plutôt envie de la ...... et c'est tout, non?

Evil or Very Mad Tu me connais bien mal...

Je suis plus que , surtout si elle s'appelle Andrea... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Ven 10 Mar 2006, 22:45

Je ne te connais pas, tu as raison mais ton avatar me donnait une certaine impression te concerant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Tifenn le Sam 11 Mar 2006, 09:48

hum, moi aussi !
avatar
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Sam 11 Mar 2006, 15:29

@andreaforever:
tu as changé d'avatar :lol:
j'ai une sauvegarde du "vilain" pour que les autres sachent de quoi on parlait:

Le nouveau met plus en valeur Andrea que le précedant, je trouve que tu as bien fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Sam 25 Mar 2006, 20:52

a quoi il ressemble Shaun?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Franckyrocky le Sam 25 Mar 2006, 21:09

Andrea et Shaun dans "The boys and girl from County Clare" (c'est sur le tournage du film qu'ils se sont rencontrés) :



Photo de Shaun :



Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006, 21:30, édité 1 fois

_________________
Only heaven knows
Mon site sur The Corrs, Runaway with The Corrs

New website ! : SilverCougar
avatar
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 45
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Sam 25 Mar 2006, 21:15

je ne voit pas la deuxieme photo...

il n'est pas tres beau...

vous avez deja vu le film?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Franckyrocky le Sam 25 Mar 2006, 21:26

Et maintenant ?



En ce qui me concerne, j'ai déjà vu le film.

A noter que Shaun est plus jeune qu'Andrea puisqu'il est né le 6 mars 1980.
Voici sa biographie :
- Middle of Nowhere (2006)
- Cashback (2006) : Sean Higgins
- The Virgin Queen (2005) série TV : Earl
- Being Julia (2004) (Hongrie) : Tom Fennel
- The Boys and girl from County Clare (2003) (USA) : Teddy
- Teachers (2001) série TV : John Paul
- The Project (Les Années Tony Blair) (2002) (France) téléfilm : Andy Clark

_________________
Only heaven knows
Mon site sur The Corrs, Runaway with The Corrs

New website ! : SilverCougar
avatar
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 45
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Sam 25 Mar 2006, 21:33

Franckyrocky a écrit:Et maintenant ?



Je vois deux fois la photo Sad

PS: ah ben trois :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Sam 25 Mar 2006, 21:41

je confirme je le voit,merci francky!!

il est bien le film?parce que j'en entend parler mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Invité le Sam 25 Mar 2006, 22:02

Euuuuuuuuuh non Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou est L'amour de la vie d'Andrea?

Message  Franckyrocky le Sam 25 Mar 2006, 22:21

Moi j'ai assez bien aimé

_________________
Only heaven knows
Mon site sur The Corrs, Runaway with The Corrs

New website ! : SilverCougar
avatar
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 45
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum