Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Série] Vos séries TV préférées

+24
Camille
sosocorrs
erin95
Iris
JMB
Got_13
Violinroses
Aymeric
Morgane
Aracorr
marou
ben alcy
Twix
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Silver Whistle
Joy of life
cynthia
Tifenn
Lisa
Richard
Franckyrocky
28 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Lun 14 Aoû 2006, 13:09

Ben voilà avec un train de retard comme d'hab, je viens de finir Desperate housewives. J'étais pas chez moi quand ça passait sur canal+ ou m6 alors regarder une série sans la suivre ça vaut pas le coup. J'ai acheté les dvd et j'ai regardé ça en l'espace d'une semaine, c'est trop fort mais le dernier épisode, Bree m'a foutu le cafard à la fin Crying or Very sad trop triste.
Vivement la saison 2 en septembre gnarf Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Lun 21 Aoû 2006, 19:35

Stargate dans le livre des records!!

Stargate Sg-1 vient de rentrée dans le livre des records édition 2007. La série est référencée dans la catégorie « Tv Personalities » dans la version anglaise du Guinness Book.

SG-1 y est décrite comme étant la plus longue série de science fiction sans interruption, avec 10 saisons et ainsi bat le record établit par "The X-Files" avec 202 épisodes à son actif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Lun 21 Aoû 2006, 19:56

drunken2 à Stargate SG-1 et Atlantis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Lun 21 Aoû 2006, 19:59

c'est dans la prochaine saison...

drunken2 drunken2 drunken2 drunken2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Lun 21 Aoû 2006, 20:11

La saison 10 est déjà en cours de diffusion aux Etats-Unis! Smile Ils sont rendus au 6ème épisode de source sûr et il parrait que le 200ème épisode(épisode spécial) que j'attends avec impatience est génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Lun 21 Aoû 2006, 20:30

Bin, c'est pas très bon en ce moment pour Stargate aux USA...

Les premiers épisodes des saisons 10 pour SG-1 et 3 pour Atlantis n'ont pas eu l'audience espérée...

Mais paraît il que les deux derniers épisodes diffusés ont connu plus d'audience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 22 Aoû 2006, 09:56

[MAJ]

Comme le dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin, mais cette fin la n'est pas faîte pour réjouir les fans de Stargate Sg-1. En effet, Sci-Fi a décidé de ne pas renouveler la série la plus longue du monde (sans interruption dans la diffusion): Stargate Sg-1.

Pourquoi ? Tout simplement à cause des audiences décevantes de la série depuis sont retour pour sa 10ième saison sur les ondes américaines en juillet dernier. Certe les chiffres nous laissaient entrevoir une fin proche de la série, mais peut-être pas si proche. Une saison de plus n'aurait pas fait de mal. Hélas Sci-Fi et la MGM sont d'un avis différent. Selon des sources proches de la production, la décision fût prise bien avant la diffusion de l'épisode "200" vendredi dernier.

La bonne nouvelle dans cette annonce va pour les fans de Stargate Atlantis puisque la série sera renouvelée pour une saison de plus, malgré des audiences similaires à sa grande soeur.

Cette décision permettrait aussi, selon les premières rumeurs, de produire une troisième série, une suite aux aventures de Sg-1. Sci-Fi n'aurait-elle pas céder un peu trop facilement à l'appel des dollars et privilégier ces propres productions ? L'avenir nous le dira.

Même si pour l'instant aucun communiqué officiel n'est venu nous éclairer sur la situation, mais une chose est sûr: une incroyable saga prend fin. Bon vent à nos héros favoris.

Mise à jour: C'est maintenant officiel. Via un communiqué sur son site Sci-Fi Wire, la chaîne vient d'annoncer l'annulation de Stargate Sg-1 et la reconduction de Stargate Atlantis. Cependant, du côté de la production, on ne s'avoue pas vaincu. En effet, Robert Cooper vient de relancer son appel aux fans américains de la série, afin de remonter les audiences. Selon lui ceci permettrait de démontrer que la série possède encore un avenir télévisuel et convaincrait d'autres chaînes d'acheter les droits pour poursuivre cette aventure.
source: stargate fusion

donc Sad Shocked Crying or Very sad Twisted Evil silent pale affraid affraid affraid affraid

Il faut motiver les Américains!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 22 Aoû 2006, 11:04

bon, bah je me rends compte que j'avais raison d'insulter les soit-disant fans qui ne regardaient pas la saison 9 sous pretexte qu'elle était moins bonnes que les autres. Bah voilà, bravo à tous les connards de lacheur!Merci les mecs! Twisted Evil La série vous a fait rêver pendant 8 saisons et sous pretexte que Richard Dean Anderson quitte la série ou que les nouveaux ennemis (Oris) n'ont pas tout à fait le charisme des anciens (Goaoulds et autres réplicateurs...) vous lachez la série...
saison 9 mauvaise andience....et début de la 10, mauvaise audience aux Etats-unis... A ceux qui étaient fans de sg-1 avant et qu'ils l'ont laché pour la saison 9, je tiens à vous dire que vous n'avez fait preuve d'aucune solidarité! Si la série vous déçoit, ce n'est pas non plus la bonne solution ne plus la regarder sinon ils vont la supprimer, combien de fois j'ai écrit ça sur les sites de fans qui se plaignaient que la série était pas assez bien pour eux....enfin ça sert à rien, personne ne m'entends ici.

Toutefois, un projet de deuxième film Stargate est en cours, stargate atlantis est maintenu, et je pense que SG-1 va revenir soit grace au succès du nouveau film dans un avenir proche soit parce que la MGM va s'apercevoir qu'elle a fait une bêtise en arrêtant la série....
ou bien encore, ils nous préparent une nouvelle série (une troisième) comme il est sous-entendu depuis un certain temps déjà mais la suppression de SG-1 n'était pas prévu, enfin à la connaissance des fans...
Je ne peux pas croire à l'arrêt de SG-1, c'est impossible, je suis sûr que c'est une pause, le temps de bien poser les choses, réfléchir, et, se rendre compte de ce qui ne fonctionne pas atuellement et d'y remédier.

Pour ma part, je trouve que la série n'est pas assez "sérieuse", je ne parle pas de l'humour, l'humour de la série est génial. Je parle plutôt d'un manque de crédibilité concernant surtout les épisodes où il est question de voyage à travers le temps, dimensions parallèles et autres débilités...
Je pense que les fans veulent de l'action plus réelle, des batailles spaciales, des explorations de planètes et des ennemis qui tiennent la route. Les Oris étaient une bonne idée je trouve mais il n'y a pas eu assez de batailles contre eux dans la saison 9, à force de vouloir faire durer le suspence, la série en a perdu de son interêt je trouve, MAIS CA N'ETAIT PAS UNE RAISON POUR NE PLUS REGARDER, IL Y AVAIT BEAUCOUP DE CHOSES TRES INTERRESSANTES QUAND MEME DANS LA SAISON 9!!!! Twisted Evil

enfin là, je suis dégoutté alors je vous livre mes impressions à chaud... Wink


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 11:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Tifenn Mar 22 Aoû 2006, 11:07

c'est vrai que c'est très con cette réaction.
je parle de celle des autres fans, guillaume, pas de la tienne
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 22 Aoû 2006, 11:14

je suis totalement d'accord avec toi!!!!

Ce n'est parce que Anderson n'était pas dans la saison qu'il ne fallait pas la regarder, au contraire!

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'actions, de batailles importantes...

Mais bon, la série est quand même géniale!! Angel


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006, 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Tifenn Mar 22 Aoû 2006, 12:29

Bon, moi j'aimerai parlé d'une série que j'adore:
ALLY McBEAL


Ca faisait un moment que je n'avais pas revu un épisode de cette série complétement dingue, et j'ai décidé d'acheter ma saison préférée, la saison 3, avec le meilleur épisode: une comédie presque musicale, où tous les acteurs se mettent à chanter.
Non seulement j'adore la musique de cette série, c'est-à-dire Vonda Shepard, mais en plus, je me sens moins con après avoir regardé un épisode, et surtout moins folle.
les personnages d'Ally et de John se rapprochent vachement de moi, à cause de leur côté rêveur.
tous les acteurs sont excellents, j'adore John Cage, Richard Fish (le gros obsédé sexuel), Ling et Elaine.

J'aime moins Neil, Billy et Renee.

Pour ceux qui n'ont jamais regardé, qui veulent passé du rire aux larmes, qui veulent voir des déjantés, et qui aiment la musique folk et le gospel, je vous conseille cette série ! Cool

voici les acteurs au complet (de la saison 3):
[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 B1b33d8814_tn
en position assise de gauche à droite: Ally McBeal et Renee
debout, derrière de gauche à droite : Vonda Shepard, Georgia, Billy, Elaine, Richard, Neil, John et Ling

Voici John :
[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 170e555a2e_tn
et voici Richard :
[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 A1305e5662_tn
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 22 Aoû 2006, 12:31

je crois avoir déjà regardé mais j'ai pas beaucoup de souvenirs... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 22 Aoû 2006, 13:04

moi je regarde les séries sur KD2A quand je me lève assez tôt, sinon je regarde Boston Public. J'aime trop!

je vais pas marquer grand chose parce que je n'ai rien à dire, mais je voulais juste vous le dire

https://2img.net/r/ihimizer/img218/1143/bostonpublicji5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img91/7160/bpth6.jpg

à 17h du lundi au vendredi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 22 Aoû 2006, 14:17

J'adore la série Ally McBeal! Cool
J'ai adoré regarder cette série, comme tu dis, du rire aux larmes, fabuleuse série vraiment! I love you sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Tifenn Mar 22 Aoû 2006, 14:20

ah !!! ça fait plaisir d'entendre ça !
je connais peu de monde qui regardait cette série, c'est vraiment dommage, car c'est une des seules qui se rapprochent vraiment de la réalité !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 22 Aoû 2006, 14:39

oui, absolument! Very Happy


concernant stargate:

"Après 10 ans de succès, Sci Fi a estimé qu'il était temps de faire de cette saison la dernière sur notre chaîne. Sci Fi est fière d'avoir participé à cette aventure pendant cinq ans (ndlr : la série a été diffusée sur Sci Fi à partir de la saison 6) , et nous sommes impatients d'explorer l'univers Stargate avec nos partenaires de MGM à travers une nouvelle saison d'Atlantis" a précisé le network dans un communiqué de presse. Même si depuis quelques saisons les audiences avaient légèrement fléchi, Stargate SG-1 pouvait se targuer d'être soutenue par une très importante communauté de fans, si active que l'on peut la comparer aux Trekkies, les fanatiques de Star Trek.

On va leur montrer, nous les fans que nous en voulons encore de l'anneau des Dieux, de la porte des étoiles, du "chapaie"! Up

Tout n'est donc pas perdu pour les fans de l'univers Stargate. Atlantis a été renouvelée par Sci Fi : le spin-off aura droit à une 4ème saison. Et l'attaché de presse de la chaîne a indiqué que MGM, le studio de production, avait toujours confiance dans le potentiel de Stargate et réfléchissait à une manière de prolonger encore la franchise...

Allez, allez, exploitez le potentiel de stargate! Smile

AVIS AUX FANS: Up

Cependant, du côté de la production, on ne s'avoue pas vaincu. En effet, Robert Cooper vient de relancer son appel aux fans américains de la série, afin de remonter les audiences. Selon lui ceci permettrait de démontrer que la série possède encore un avenir télévisuel et convaincrait d'autres chaînes d'acheter les droits pour poursuivre cette aventure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mar 22 Aoû 2006, 16:04

Tous avec Stargate! Up Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mer 23 Aoû 2006, 14:37

Et si faisait comme une autre série? Elle a été annulée au bout de 4 saisons mais grace aux ventes des dvd elle va reprendre l'année prochaine. Guillaume tu vois de quoi je parle? Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Mer 23 Aoû 2006, 16:04

un générique des beasties boys, un robot aux nombreux vices, un livreur de pizza ahuri et une jolie et courageuse cyclope? je crois que je vois oui, FUTURAMA! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Ven 25 Aoû 2006, 08:58

du nouveau sur Stargate SG-1=>ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Ven 25 Aoû 2006, 10:14

meci corrs² pour ce lien. (avis aux fans éventuels du forum, Stargate Fusion est un bon site sur l'univers Stargate)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Ven 25 Aoû 2006, 15:34

oui, si on en croit cet article, pas tout est perdu...

euh pour Stargate Fusion, c'est la référence, bin ma référence Like a Star @ heaven

de rien Guillaume Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Ven 25 Aoû 2006, 16:08

Stargate fusion n'est pas la référence attention, ce sont eux-mêmes qui se sont attribués ce titre! Que ce soit ta référence par contre, c'est ton choix. J'aime beaucoup ce site moi aussi, très complet et très beau. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Invité Ven 25 Aoû 2006, 16:15

il y a vraiment tout là bas sauf peut être pour les vidéos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Franckyrocky Dim 24 Sep 2006, 09:44

Des nouvelles de Lost...
La saison 3 s'est terminée hier soir en France. Je viens d'apprendre que la saison 3 démarre aux Etats-Unis le 4 octobre. Génial, on peut s'attendre à la disponibilité du 1er épisode en VOST fr vers le 15 Cool
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 7 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum