Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Série] Vos séries TV préférées

+24
Camille
sosocorrs
erin95
Iris
JMB
Got_13
Violinroses
Aymeric
Morgane
Aracorr
marou
ben alcy
Twix
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Silver Whistle
Joy of life
cynthia
Tifenn
Lisa
Richard
Franckyrocky
28 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Franckyrocky Ven 13 Aoû 2010, 21:58

En ce moment, le samedi soir sur TF1, en deuxième partie de soirée, ils rediffusent la saison 1 de Fringe.
Je suis complètement passé à côté de cette série. J'avais aperçu quelques passages et ça avait l'air pas mal du tout (sauf qu'il faut avoir tout suivi depuis le début...).
Du coup je viens de commencer à regarder la série.
J'ai vu le pilote et l'épisode 2. J'ai trouvé ça plutôt bien et prometteur...
L'un des créateurs de Fringe est aussi l'un des créateurs de Lost ( JJ Abrams).
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Camille Ven 13 Aoû 2010, 23:39

grande fan d'Urgences et de Cold Case et en ce moment je regarde les Tudors, c'est pas mal Smile
Camille
Camille
Angel

Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2010

http://camybasedow.cabanova.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Jeu 19 Aoû 2010, 07:43

Je suis aussi fan de Friends mais je ne regardais jamais les épisodes dans l'ordre,la tv les diffusait dans un ordre assez bizarres...et en Ecosse,la mère de famille avait toutes les saisons Like a Star @ heaven je n'ai pas pu aller bien loin:dernier épisode de la saison 4

Ils sont sadiques de nous mettre une fin pareil!!!!! Twisted Evil
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Violinroses Mer 01 Sep 2010, 10:17

J'ai une question pour ceux qui regardent Big Bang Théory
en commentaire d'un épisode j'ai vu des commentaires de fans parlant de doublage français, apparemment il existerait bien un ou plusieurs épisodes en VF, je ne sais pas comment ils ont pu voir ce que ça donnait, une diffusion française est belle et bien prévue alors? confused
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Ti Fred Mer 01 Sep 2010, 11:14

Je ne connais pas du tout mais sur les réseaux "Underground", il existe de nombreux épisodes en VF apparemment oui. Après, je ne pourrais pas te donner plus de détails silent
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Violinroses Mer 01 Sep 2010, 11:34

Merci Fred pour l'info, mais ça ne garantie pas une quelconque diffusion en France confused
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Ti Fred Mer 01 Sep 2010, 12:14

Peut-être que c'est un doublage canadien ou peut-être que c'est diffusé sur le câble et satellite. No idea Mad
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Mer 01 Sep 2010, 12:15

Je crois que sur dpstream les épisodes sont disponibles en français...mais rien ne vaut la VO Very Happy
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Violinroses Sam 04 Sep 2010, 22:05

Merci pour l'info Anne So

tiens ça c'est une video specialement pour toi je la trouve vraiment bien faite:
https://www.youtube.com/watch?v=ZGN3C0758sA&NR=1

il y a des passages comme en 1:20 qui sont vraiment trop forts Laughing
tu n'aimes peut être pas la musique mais je trouve qu'elle leur va bien

même si mon moment preferé reste celui là
https://www.youtube.com/watch?v=K-Z5wQHGn5g&feature=related
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Sam 04 Sep 2010, 22:35

NIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sheldon et Penny powa! I love youb
Si j'aime bien cette chanson Very Happy
Je vais essayer pendant les prochaines vacances de faire une vidéo d'eux sur la chanson Only One de Lifehouse I love youb

Quand ils chantent Soft Kitty ensemble c'est juste magnifique! Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Joy of life Dim 05 Sep 2010, 13:03

Soft kitty, warm kitty, little ball of fur... Laughing

Merci pour ces vidéos Nadège !
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Sam 11 Sep 2010, 12:50

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Sam 25 Sep 2010, 07:30

L'episode 1 de la saison 6 de How I Met Your Mother et l'épisode 1 de la saison 4 de The Big Bang Theory sont disponibles en VOSTFR sur dp stream Wink
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Mer 29 Sep 2010, 16:04

Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 6 de HIMYM

I love youb Crying or Very sad
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Franckyrocky Lun 06 Déc 2010, 22:33

@Fred : j'ai vu ton avatar sur le portail Microsoft Live... Ne serais-tu pas fan de Fringe ?
En ce qui me concerne, j'adore Very Happy

J'ai particulièrement aimé la saison 2.
La première était bonne et posait les bases de la série. La deuxième est encore meilleure et plus prenante.
Seuls 2 épisodes n'apportent pas grand chose : le 2x11 qui est un inédit de la saison 1 et le 2x16 (celui dans lequel Walter raconte une histoire à la nièce d'Olivia).
Au départ je n'appréciais que moyennement Anna Torv, l'actrice qui joue Olivia. Maintenant je la trouve bien mieux (peut-être parce qu'elle est plus à l'aise dans son rôle ?). Je trouve son alter-égo en brune terrible I love you
Certains ont comparé la série avec X-files mais cela n'a rien à voir. Ici on est encore plus dans la science-fiction et je trouve l'histoire plus complexe et touffue. X-files était une excellente série mais je crois que je préfère Fringe.
Petite anecdote : à la fin de la saison 1, je pense qu'ils font un petit clin d'œil à la série de Chris Carter lorsqu'ils parlent du "bureau des affaires non classées".
Le générique me plait beaucoup et j'ai bien apprécié celui de l'épisode 2x16 façon années 80...

Je viens d'attaquer la saison 3. Là je viens de me faire le 3x02...

Sinon, pour les amateurs de sensations fortes, j'ai découvert il y a quelques temps une nouvelle série intitulée "The walking dead". Elle est produite par AMC déjà à l'origine de Breaking bad.
The walking dead est à réserver à un public averti puisque c'est une série d'horreur...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Violinroses Lun 13 Déc 2010, 17:58

Bonsoir! *post totalement inutile*

C'est la véritable panique pour moi cette année pour les cadeaux de Noel. Je voulais acheter un coffret DVD de Kaamelott pour mon frère, je pensais qu'il existait un intégral des différents Livres...mais en fait non. Je ne sais pas si certains d'entre vous ici connaissent bien.
Quels livres vous me conseilleriez d'acheter en premier?

Merci de me répondre selon votre opinion, je vous avoue que j'ai tellement peu de temps que je suis assez desesperée
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Silver Whistle Lun 13 Déc 2010, 20:12

Je te conseillerais tout simplement de commencer par les premiers livres... de toute façon, personnellement j'ai du mal avec les deux derniers. Smile
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  JMB Lun 13 Déc 2010, 21:36

Celui ou "Perceval chante Sloubi"!!!!! Laughing
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Aymeric Mar 14 Déc 2010, 15:48

Silver Whistle a écrit:Je te conseillerais tout simplement de commencer par les premiers livres... de toute façon, personnellement j'ai du mal avec les deux derniers. Smile

Je suis d'accord avec toi : on n'accroche vraiment aux deux derniers que si on a vu les autres avant.
Donc je te conseille aussi le premier, tout simplement! Cool
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Ti Fred Mar 14 Déc 2010, 16:39

Franckyrocky a écrit:@Fred : j'ai vu ton avatar sur le portail Microsoft Live... Ne serais-tu pas fan de Fringe ?
En ce qui me concerne, j'adore Very Happy

J'ai particulièrement aimé la saison 2.
La première était bonne et posait les bases de la série. La deuxième est encore meilleure et plus prenante.
Seuls 2 épisodes n'apportent pas grand chose : le 2x11 qui est un inédit de la saison 1 et le 2x16 (celui dans lequel Walter raconte une histoire à la nièce d'Olivia).
Au départ je n'appréciais que moyennement Anna Torv, l'actrice qui joue Olivia. Maintenant je la trouve bien mieux (peut-être parce qu'elle est plus à l'aise dans son rôle ?). Je trouve son alter-égo en brune terrible I love you
Certains ont comparé la série avec X-files mais cela n'a rien à voir. Ici on est encore plus dans la science-fiction et je trouve l'histoire plus complexe et touffue. X-files était une excellente série mais je crois que je préfère Fringe.
Petite anecdote : à la fin de la saison 1, je pense qu'ils font un petit clin d'œil à la série de Chris Carter lorsqu'ils parlent du "bureau des affaires non classées".
Le générique me plait beaucoup et j'ai bien apprécié celui de l'épisode 2x16 façon années 80...

Je viens d'attaquer la saison 3. Là je viens de me faire le 3x02...

Sinon, pour les amateurs de sensations fortes, j'ai découvert il y a quelques temps une nouvelle série intitulée "The walking dead". Elle est produite par AMC déjà à l'origine de Breaking bad.
The walking dead est à réserver à un public averti puisque c'est une série d'horreur...

J'avais complètement zappé ton message Francky, désolé.

Effectivement, je suis très fan de Fringe (enfin je suis assez sérivore à la base) mais bon je m'y suis intéressé parce que c'était J.J. Abrams et que ce qu'il a fait avec Lost (en grande partie) m'a beaucoup plu.

Comme tu le dis, la saison 1 pose les bases et au milieu de la saison 2 ça commence à s'emballer pour ne plus s'arrêter Smile Il me reste le 3x09 à regarder et ensuite il faudra attendre le retour de la série fin janvier !

Après, j'ai The Event en attente (que j'ai commencé mais manque de temps) qui me semble vraiment pas mal. Je n'ai vu que le Pilote pour l'instant mais l'idée me plait. J'ai aussi The Walking Dead en attente, je n'ai pas encore commencé mais on m'en a dit que du bien et tu confirmes Smile Même chose pour Boardwalk Empire, ça semble terrible (j'adore cette période de l'histoire) mais pas trop eu le temps de regarder encore. Je regarde aussi No Ordinary Family qui est sympa sans plus avec la fille qui joue Rita dans Dexter et le mec qui joue The Shield. (A regarder sans se prendre la tête).

Et sinon, j'ai un gros coup de coeur pour la série Chuck. J'ai commencé tardivement à regarder mais là j'ai rattrapé mon retard, je viens de finir la saison 3 hier soir et j'aime beaucoup.

Et sinon, il me reste le dernier épisode de la saison 5 de Dexter à regarder. Saison sympa mais qui ne vaut pas la 4 (est-il possible de faire mieux que cette saison 4 ?)
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 35 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Joy of life Mar 14 Déc 2010, 20:39

De mon côté je ne regarde pas trop de séries américaines (faute de temps, j'ai un peu décroché de Bones et NCIS) mais je suis avec attention l'actualité des séries anglaises parmi lesquelles on trouve de petites merveilles ! Dernier (et énorme) coup de cœur : la mini-série Sherlock, diffusée cet été sur la BBC I love youb Il s'agit d'une adaptation modernisée des aventures du célèbre détective Sherlock Holmes et de son ami/colocataire John Watson : les taxis noirs londoniens remplacent les calèches et les personnages utilisent Internet et sms mais à part ça, il s'agit d'une des adaptations les plus fidèles aux romans originaux ! Les scénarios, les dialogues et surtout les acteurs sont impeccables Cool Suicides suspects, courses-poursuites sur les toits de Londres, déductions impressionnantes et une bonne dose d'humour british, que rêver de mieux ? dix/dix
La bande-annonce (en anglais) :