Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Bonjour!

+2
Tifenn
Franckyrocky
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message  Invité Jeu 13 Juil 2006, 12:35

Pour tes deux mois de présence Corrs², je t'invite à poster une photographie dans le trombinoscope du forum. Smile
et m'embête pas avec ton jeu idiot, je l'ai trouvé ton village, c'est le 2ème en partant de la gauche en remontant sur le droite, derrière la 3ème colline qui est à côté de la plus vieille vallée en bas de la montagne sacrée sur les terres du Gondor. Mad


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006, 12:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message  Invité Jeu 13 Juil 2006, 12:37

Guillaume, je t'invite à prendre une carte de France et a trouvé là ou j'habite si tu veux avoir ma photo tongue


je sais pas pourquoi mais je sens que je ne posterai jamais ma photo Like a Star @ heaven Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 23:45

Tiens Corrs² comme on se retrouve sur ce forum ! Je sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis la personne à qui tu devais corriger les fautes de mes histoires, mais que ton ordinateur te faisait misère... Donc ici je suis sous le nom de Branwen, comme tu as pu le constater. Je sais que tu t'es inscrit ici depuis perpète, mais je passais par là, donc...
...


Enfin bref, si tu veux toujours corriger mes trucs, passes un jour sur mon blog ! Je n'ai pas encore posté mes histoires, mais ça va arriver avec le temps
http://branwen04.c.la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum