Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cartoons et autres dessins animés...

+2
Franckyrocky
cynthia
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Lun 03 Juil 2006, 16:47

-Année de production 1996
-1ère diffusion française 24 septembre 1997 (M6 - M6 Kid)
il a fait suite aux célèbres films "Ace Ventura" avec Jim Carrey!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Lun 03 Juil 2006, 17:00

Je continue avec les Tex Avery, déssinés par le type du même nom. Cultissime, qui n'aime pas le Loup ici? Ou Droopy?
cartoons et autres dessins animés... - Page 2 011bs.th
Mes dessins animés préférés depuis toute petites avec les Warner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Lun 03 Juil 2006, 19:40

ok, merci Guillaume Smile

@camissan: j'aime beaucoup Droopy moi aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Mar 04 Juil 2006, 19:29

J'adore Droopy! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Franckyrocky Lun 10 Juil 2006, 14:42

J'aimais bien Ulysse 31. Je suis d'ailleurs en train de récupérer les 26 épisodes de la série Very Happy
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Lun 10 Juil 2006, 16:58

@Francky Oooooh moi aussi j'aimais trop surtout Nono il me faisait trop rire, il ya eu que 26 épisodes c'est pas beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Franckyrocky Lun 10 Juil 2006, 17:15

@Cam : liste des épisodes
1. Le Cyclope ou la malédiction des dieux
2. Les fleurs sauvages
3. Hératos
4. Chronos
5. La planète perdue
6. Eole ou le coffret des vents cosmique
7. Sisyphe ou l'éternel recommencement
8. La révolte des compagnons
9. Le Sphinx
10. Les Lestrygons
11. Charybde et Scylla
12. Le fauteuil de l'oubli
13. Les Sirènes
14. Le marais des doubles
15. La deuxième arche
16. Circé la magicienne
17. Nérée ou la véritée engloutie
18. Le labyrinthe du Minotaure
19. Atlas
20. Le magicien noir
21. Les révoltées de Lemnos
22. La cité de Cortex
23. Ulysse rencontre Ulysse
24. Les Lotophages
25. Calypso
26. Le royaume d'Hadès

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Nono_bas_de_page_reduit
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Lun 10 Juil 2006, 17:19

Cool merci francky Cool mais c'est quand même pas beaucoup j'était persuadée qu'il y en avait plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Lun 10 Juil 2006, 18:19

"-salut c'est moi nono qui suis le petit robot qui accompagne télémac et ulysse!" Ulysse revient...
je me plante surement dans les paroles, j'aimais bien aussi ce dessin animé et surtout nono et leur incroyable vaisseau.
Ce n'était pas un de mes dessins animés préférés mais j'ai vu tous les épisodes! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Lun 10 Juil 2006, 19:03

Je plein de génériques de dessins animés dont Ulysse :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Mar 11 Juil 2006, 21:20

allez pour faire plaisir aux garçons :lol: :

Dragon ball

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Dragonball093hg

Songoku est un petit garçon doté d'une queue de singe qui vit tout seul dans la montagne depuis la mort de son grand-père. Sa rencontre avec Bulma va alors changer sa vie. Celle-ci est en effet à la recherche des sept boules de cristal qui permettent, une fois réunies, d'appeler le dragon Sheron afin d'exaucer n'importe quel voeu. Tout en recherchant ces fameuses boules, Songoku fera la rencontre de Yamcha, un voleur, combattra le roi Pilaf, puis deviendra l'élève du vieux (mais ô combien pervers) Tortue Géniale. Il fera ensuite la connaissance de Krilin et les deux jeunes élèves vont alors s'entraîner dur pour le Grand Tournoi des Arts Martiaux, une manifestation qui a lieu tous les 5 ans...

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Dragonball073lx

Commentaires :

Géniale série dérivée de l'oeuvre du manga de Akira Toriyama, Dragon Ball a été un joli succès en France. Le personnage naïf et généreux de Songoku, un humour somme toute assez "pipi caca" (mais tout de même édulcoré dans la version française) et des combats variés étaient au service d'une histoire originale très plaisante à suivre.
Déclarée par les animateurs du Club Dorothée comme étant la "série chouchoute" des petits français, Dragon Ball aura finalement tout de même beaucoup moins d'impact que sa suite Dragon Ball Z.
Pourtant, dans le coeur des fans assidus, Dragon Ball reste infiniment plus originale (car plus variée, moins sérieuse et moins manichéenne) que cette deuxième série...

Que voici: (Dragon ball Z)

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Dragonballz087tz

Cinq années se sont écoulées depuis la défaite de Satan petit coeur face à Songoku en finale du Grand Tournoi des Arts Martiaux. Notre héros est désormais marié à Chichi et tout deux ont donné naissance à un petit garçon prénommé Songohan. Mais tous nos amis vont bientôt devoir affronter de nombreux guerriers : tout d'abord les supers guerriers de l'espace, avec Végéta à leur tête, le terrible Freezer, puis les cyborgs C-16, C-17 et C-18, jusqu'à l'arrivée de Cell qui absorbera deux des cyborgs pour devenir "Perfect Cell" et pour finir Boubou (Boo). Sur fond (lointain) de recherche des boules de cristal, Dragon Ball Z est principalement basé sur des combats titanesques qui dévastent tout et qui feront de cette série le plus gros succès jamais réalisé auparavant en France.

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Dragonballz064rp

Commentaires :

Avec "les Chevaliers du Zodiaque", cette série est sans conteste le poids lourd des années Club Dorothée. Série culte par excellence qui a séduit une génération de jeunes téléspectateurs, propulsant Songoku héros chouchou des petites têtes blondes, Dragon Ball Z a bien plus séduit que la première série Dragon Ball (pourtant plus variée et amusante). Succès certainement dû à des combats toujours plus longs et impressionnants, et des personnages particuièrement charismatiques et pas forcément gentils (en tête Satan petit coeur et bien sûr Végéta).
On ne compte plus le nombre de produits dérivés (figurines, jeux vidéos, livres...) vendus de par le monde et il en sort encore régulièrement !

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Dragonballz136nc

Le club Dorothée! Toute mon enfance! De sacrés débiles si je me souviens bien! :lol: Ils se donnaient du mal pour nous les enfants de cette époque et je les remercie. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Silver Whistle Mar 11 Juil 2006, 21:31

Aaaah excellent Dragon ball Z! Like a Star @ heaven J'aimais bien ce truc là...
J'aimais bien aussi les tortues ninja Like a Star @ heaven , mais ma préférence se porte de loin sur les cartoons Warnerbross!Up2

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 85ed685a17_tn
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Mar 11 Juil 2006, 21:40

Silver Whistle a écrit:Aaaah excellent Dragon ball Z! Like a Star @ heaven J'aimais bien ce truc là...
J'aimais bien aussi les tortues ninja Like a Star @ heaven , mais ma préférence se porte de loin sur les cartoons Warnerbross!Up2

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 85ed685a17_tn
Exactement pareil !
J'aime également beaucoup les vieux cartoons américains des années 50-60. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Silver Whistle Mar 11 Juil 2006, 21:53

Ah oui, comme ceux avec le vieux Mickey Mouse par exemple?!
J'aime trop ce genre de cartoons, même si les histoires sont très simples,ça plaît aux petits comme aux grands;et le dessin rétro donne vraiment du charme je trouve. C'est pas comme maintenant ou on voit presque tous les dessins animés en images de synthèse ou autre. Enfin, il faut vivre avec son temps Rolling Eyes , mais bon voilà les cartoons resteront toujours les cartoons I love you2 Like a Star @ heaven
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Mar 11 Juil 2006, 22:01

Moi je prefère Donald. Il est toujours de mauvais caractère et il lui arrive sans arrêt des tuiles, je l'adore ce canard Like a Star @ heaven
cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Donald0079xu.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Lisa Mer 12 Juil 2006, 08:46

J'aime bien Donald Cool
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 09:39

Je préfère oncle picsou et riri fifi et loulou et flagada jones! :lol:
Les cartoons warners bros sont géniaux! Smile
Les tortues ninjas, j'adorais aussi et le générique était génial aussi! Cool
et silver whistle quand tu parles des vieux Mickey, je pense à Popeye le marin et dans un autre genre, les vieux superman...

Popeye:

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Popeye016fo

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Popeye102tm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 11:08

J'adore Donald et Oncle Picsou!

Je lis toujours leurs histoires! Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Franckyrocky Mer 19 Juil 2006, 15:36

Ayé ! j'ai les 26 épisodes d'Ulysse 31. Depuis hier j'ai déjà vu 8 épisodes. Que du bonheur ! Very Happy
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Tifenn Ven 28 Juil 2006, 09:27

je déteste popeye, beurk !!!!
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Lisa Sam 29 Juil 2006, 14:00

Tifenn a écrit:je déteste popeye, beurk !!!!
Moi aussi Smile
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Mar 01 Aoû 2006, 09:57

Le dessin animé incontournable de mon enfance:

GOLDORAK

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Goldorak06kg9

Nom original: Ufo Robot Grendizer (le robot OVNI Grendizer)
Origine: Japon
1ère diffusion française, 3 juillet 1978, Antenne 2-Récré A2, je n'étais pas né :lol:
Rediffusions 6 Janvier 1982 sur A2, je naissais un mois plus tard, le 23 février 1982 Crying or Very sad je suis nostalgique. M6 été 87, TF1 le 23/09/1987 jusqu'à 1994,
La 5 en 1991, TMC (1996), RTL9

Synopsis :

Pour fuir sa planète, Euphor, détruite par les forces de Véga, le Prince d’Euphor s’échappe à bord de Goldorak, la plus formidable machine de guerre construite jusqu’alors. Le prince trouve refuge sur Terre, où il est recueilli par le professeur Procyon qui lui donne le nom d’Actarus et le considère comme un fils. Mais Véga, le Grand Stratéguerre, qui a juré de dominer tout l’univers, compte bien s’emparer de notre planète et attaque bientôt celle-ci.

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Goldorak04hi3

Le Prince va alors défendre la Terre à bord de Goldorak, au péril de sa vie et livre dès lors une guerre sans merci aux Golgoths, Antéraks et autres monstres qui ont anéanti son peuple, et qui ne lui laisseront aucun répis. Il sera aidé dans sa lutte par Alcor, le jeune fougueux qu’il aimera comme son frère, puis plus tard par son amie Vénusia et sa soeur nouvellement retrouvée Phénicia.

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Goldorak13cv2

Il leur faudra tout leur courage et leurs forces pour tenir tête aux machinations des chefs de Véga : Minos accompagné de sa double (logée dans sa tête) Minas et Hydargos (remplacé plus tard par Horos) qui ont juré la perte du Prince de l'espace...

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Goldorak14dx0

plus de détails, d'anecdotes sur Goldorak et vos dessins animés préférés sur :
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3


Dernière édition par le Dim 06 Aoû 2006, 01:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Mar 01 Aoû 2006, 10:50

j'aime pas trop Goldorak Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Richard Mar 01 Aoû 2006, 20:04

Guillaume a écrit:1ère diffusion française, 3 juillet 1978, Antenne 2-Récré A2, je n'étais pas né...

Oui, la 1ère diffusion s'est étalée sur 2 ans et j'ai eu la chance de la voir de mes propres yeux à cette époque. Goldorak et Albator étaient les 2 grands dessins animés pour les garçons à ce moment là et c'était un des sujets de discussions lors des récréations à l'école
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Invité Ven 04 Aoû 2006, 10:08

Je me souviens moins d'Albator Richard mais je m'en souviens tout de même et puisque tu l'as évoqué Very Happy

ALBATOR

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Albator7802ae8

Année 2980: les être humains ont conquis l'espace et les colonies robotisées disséminées à travers l'univers extraient les richesses à leur place. Les divertissements comme la télé et les jeux vidéos les ont plongés dans une torpeur sans fin. Leur liberté est contrôlée et leur capacité de réflexion inhibée. Les autorités gouvernementales, elles-mêmes sous le joug de cet avilissement, sont devenues incompétentes. C'est à ce moment que les Sylvidres, une race d'humanoïdes végétales, décident de conquérir la Terre. Mais Albator et son équipage, sont là, prêts à défendre la Terre. Albator, bien que considéré comme un pirate dont la tête est mise à prix, fera notamment tout pour protéger la petite Stellie, fille d'Emeraldas, la femme pirate, et de son meilleur ami défunt, Toshiro...

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Albator7801hw8

ALBATOR 84

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Albator8401qj7

Albator '84 n'est pas tiré des mangas de Leiji Matsumoto (contrairement à Albator '78 ). Conçue par la Toei, la série se situe juste après le film L'Atlantis qui racontait la rencontre d'Albator et de Toshiro. Albator '84 raconte donc leur combat face aux Humanoïdes et la recherche d'une planète idéale. Ils devront notamment faire face au professeur Zon qui sera leur principal adversaire dans l'espace.
Cette seconde série, bien que plus aboutie techniquement, aura finalement un scénario moins évolué que le "78" et subira en plus la concurrence d'une certaine... Lamu ! D'où son arrêt au bout de 22 épisodes...

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Albator8409rp9

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Albator8410nm5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cartoons et autres dessins animés... - Page 2 Empty Re: cartoons et autres dessins animés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum