The Gathering

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Gathering

Message  Joy of life le Jeu 07 Sep 2006, 14:41

En flânant sur le site de vidéos Youtube, je suis tombée sur cette vidéo de Toss the feathers, jouée en live par les Corrs accompagnés (accompagnant) les Chieftains et d'autres musiciens Cool Il y a beaucoup de parties instrumentales différentes, j'ai même reconnu un bout de Paddy Mc Carthy Shocked (il y a aussi un monstre qui danse mais c'est anecdotique :lol: ). Je n'avais jamais entendu parler de cette vidéo, c'est pourquoi j'ai été très surprise en la voyant :lol:
avatar
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1856
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Franckyrocky le Jeu 07 Sep 2006, 15:08

The Gathering, ce nom me dit vaguement quelque chose scratch mais une chose est sûre : moi non plus je n'ai jamais vu cette vidéo Surprised

_________________
Only heaven knows
Mon site sur The Corrs, Runaway with The Corrs

New website ! : SilverCougar
avatar
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 45
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Aracorr le Jeu 07 Sep 2006, 15:20

Je connaissais pas non plus. Mais c'est vraiment bien. Very Happy
avatar
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Jeu 07 Sep 2006, 15:55

L'Irlande en force! I love you2

il y a aussi un monstre qui danse mais c'est anecdotique
Il y en a même deux! On dirait des géants. Il y a peut être un rapport avec l'histoire ou les contes et légendes de l'Irlande. Peut être que Saint Patrick a chassé ces monstres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Jeu 07 Sep 2006, 17:14

Je connais ce concert, je crois avoir Toss The Feathers dans mes docs...

Si ça interresse quelqu'un... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Richard le Jeu 07 Sep 2006, 17:51

Guillaume a écrit:
il y a aussi un monstre qui danse mais c'est anecdotique
Il y en a même deux!

Il me semble en avoir vu 3 Like a Star @ heaven

_________________
Mon site sur The Corrs
avatar
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7841
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Ven 08 Sep 2006, 16:25

moi ca fait super longtemps que je l'ai cette video... mais plus maintenant mon père a tout formater ordi Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Ven 08 Sep 2006, 16:35

Euh ben moi je suis interessé par exemple ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Ven 08 Sep 2006, 16:39

ok, je vais l'uploader alors Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Ven 08 Sep 2006, 17:07

Désolé du double post...

c'est juste pour vous dire que je suis entrain d'uploader Toss The Feathers de ce live et en cherchant un peu finalement j'ai aussi Runaway et Lough Erin Shore donc... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Franckyrocky le Ven 08 Sep 2006, 17:26

Interessé aussi Very Happy

_________________
Only heaven knows
Mon site sur The Corrs, Runaway with The Corrs

New website ! : SilverCougar
avatar
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 45
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Ven 08 Sep 2006, 17:29

ok, 20€ par membre et par chanson Like a Star @ heaven djdh

bon, moins de deux heures, vous avez Toss The Feathers, mon ordi rame un peu là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Franckyrocky le Ven 08 Sep 2006, 17:30

Ok mais après que tu m'ai payé les 1 euro pas post que tu me dois Like a Star @ heaven -------> 1181€

_________________
Only heaven knows
Mon site sur The Corrs, Runaway with The Corrs

New website ! : SilverCougar
avatar
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 45
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Richard le Ven 08 Sep 2006, 18:57

corrs² a écrit:ok, 20€ par membre et par chanson

Tu fais un tarif préférentiel pour les administrateurs? Like a Star @ heaven

_________________
Mon site sur The Corrs
avatar
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7841
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Ven 08 Sep 2006, 18:59

pour les administrateurs? bien sur Like a Star @ heaven

c'est 50000€ tout compris par chanson et par administrateur tongue

faut bien que je paye ma facture à Francky :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Richard le Ven 08 Sep 2006, 19:13

corrs² a écrit:pour les administrateurs? bien sur. C'es 50000€ tout compris par chanson et par administrateur

Le mot "bannissement", tu connais??? :lol:

_________________
Mon site sur The Corrs
avatar
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7841
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Ven 08 Sep 2006, 19:15

Moui, on me l'a déjà dis ce matin Rolling Eyes

Bon, allez vous êtes tous bien sympas alors c'est gratuit pour tout le monde Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Sam 09 Sep 2006, 11:12

voilà pour commencer Toss The Feathers=>Toss The Feathers - The Gathering


Dernière édition par le Sam 09 Sep 2006, 16:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Franckyrocky le Sam 09 Sep 2006, 13:27

Il faut un mot de passe ???

_________________
Only heaven knows
Mon site sur The Corrs, Runaway with The Corrs

New website ! : SilverCougar
avatar
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 45
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Sam 09 Sep 2006, 13:34

en fait maintenant, il faut s'inscrire.
Mais je le remets en ligne avec Megaupload et là il ne faut pas de mot de passe....
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Sam 09 Sep 2006, 18:38

merci Corrs², qualité divx bon encodage Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Sam 09 Sep 2006, 19:00

avec plaisir Smile

Sinon donc maintenant vous pouvez télécharger Toss The Feathers de The Gathering et dans quelques heures, vous pourrez télécharger Lough Erin Shore de ce même concert Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Invité le Sam 09 Sep 2006, 23:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Joy of life le Dim 10 Sep 2006, 08:23

Merci corrs² Cool mais j'ai comme un doute là : Lough Erin Shore est joué en playback, non ? Suspect
avatar
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1856
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Gathering

Message  Franckyrocky le Dim 10 Sep 2006, 09:27

Merci Corrs², excellente qualité d'image et de son Cool

_________________
Only heaven knows
Mon site sur The Corrs, Runaway with The Corrs

New website ! : SilverCougar
avatar
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 45
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum