Celui à qui on doit tout

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Celui à qui on doit tout

Message  Yannick le Sam 25 Jan 2014, 13:56

Violinroses a écrit: Commande le sur Internet Yannick si la frustration est trop forte  Neutral 

Sage idée, Nadège, et c'est ce que j'aurais fait il y a encore quelque temps, lorsque j'ai monté ma petite cédéthèque irlandaise, à forte teneur Corrsienne !
Mais seulement voilà, maintenant que je suis revenu en plein dans le live de l'action, si je puis dire, je me suis dit, et presque promis, que cette fois pour les futures événements de sortie, je suivrai la voie normale et "officielle" pour mes prochains achats ; et c'est ce que je me suis "promis" lorsque l'annonce de ce second album se confirmait à l'horizon.
Alors maintenant que j'ai choisi cette voie et que je m'y suis largement engagé, je n'ai pas très envie de céder à la facilité d'internet... alors je ronge mon frein !  Mad 

Note: pour dire vrai, une telle situation est tout sauf compréhensible ; alors y'a pas moyen de savoir, pour ceux qui sont actifs sur les réseaux sociaux, le pourquoi d'une telle incohérence (quitte à demander à qui pourrait avoir un bout l'info) ??  Rolling Eyes 

(Gros Merci d'Avance à qui arrivera à donner un sans-blanc de sens à tout cela, grâce aux infos glanées...)
Yannick
Spancill Hill

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Message  Violinroses le Jeu 30 Jan 2014, 11:57

Nouvel article concernant Jim :

http://waterfordwhispersnews.com/2014/01/28/1916-rising-was-inside-job-claims-jim-corr/

Il y exprime ici son opinion sur un des épisodes de l'histoire irlandaise. Mais plus intéressant, à la fin de l'article, Jim affirme qu'il a espéré obtenir des filles le retour du groupe, mais qu'il en avait abandonné l'idée car ses soeurs ne lui répondraient pas par l'affirmative. Lasse d'attendre, il déclare aussi faire de la musique avec quelques cousins. Pour plaisanter il explique que ce groupe pourrait aussi s'appeler The Corrs, à condition que quelqu'un apprenne la tin whislte.

Je vous avoue que cette dernière phrase m'au fait bizarre, au début je pensais que c'était une allusion au fait que c'était Andrea qui bloquait le retour du groupe à cause de sa vie de famille. je me demandais pourquoi il parle de la tin whistle alors que cet instrument est plus répandu que le violon car plus abordable. Mais peut-être que dans ce groupe quelqu'un joue déjà du violon  Neutral ou ce n'est peut-être qu'un hasard  Neutral 

Modérateur

Message  Richard le Jeu 30 Jan 2014, 18:53

Je crois qu'il ne faut pas se poser trop de questions. Dans son "groupe de cousins" personne ne joue de la tin whistle. Donc il faut qu'un cousin apprenne la tin whistle  Smile 

Pour ce qui est du retour du groupe je crois que le blocage se fait des trois soeurs en même temps. Andrea s'occupe de ses deux enfants et c'est bien sur sa seule priorité pour le moment.
Caroline aussi préfère s'occuper de ses enfants et elle ne semble pas pressée que le groupe se reforme.
Et Sharon elle est à fond dans sa carrière solo. Elle a du boulot pour les prochains mois entre ses concerts à travers le monde et la préparation d'un éventuel troisième album. Et même si ses disques se vendent très peu et qu'elle ne remplie pas des grandes salles, on sent bien que ce qu'elle fait en solo lui plait plus que tout pour le moment.

Donc moralité, pas de retour du groupe dans un avenir proche. Jim n'a plus qu'à pousser ses cousins à former officiellement un groupe. Mais il faudra toutefois trouver un autre nom que The Corrs  Like a Star @ heaven 

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.totalementcorrs.com

Message  Violinroses le Jeu 30 Jan 2014, 20:24

Richard a écrit: Et même si ses disques se vendent très peu et qu'elle ne remplie pas des grandes salles, on sent bien que ce qu'elle fait en solo lui plait plus que tout pour le moment.  

Heureusement qu'elle ne te lit pas, tu viens de faire la réflexion la plus démoralisante du monde  Laughing 

Modérateur

Message  Richard le Ven 31 Jan 2014, 18:52

Non ce n'est que la (triste) réalité  Confused 

Administrateur

Message  Yannick le Ven 31 Jan 2014, 18:59

Violinroses a écrit:
Richard a écrit: Et même si ses disques se vendent très peu et qu'elle ne remplie pas des grandes salles, on sent bien que ce qu'elle fait en solo lui plait plus que tout pour le moment.  

Heureusement qu'elle ne te lit pas, tu viens de faire la réflexion la plus démoralisante du monde  Laughing 

FRANCHEMENT, comment voulez-vous DEJA que ses disques se vendent quand ILS NE SONT MEME PAS EN VENTE !!!!!!!!!!!!!  Twisted Evil Pff Evil2 zero/10 
Yannick
Spancill Hill

Message  Yannick le Ven 31 Jan 2014, 20:21

Pour ce qui en est de ce blocage en force des forces féminines en présence, j'aimerais vraiment bien savoir qui a bien le plus fort coefficient de résistance ???  scratch 

La plus apte, si je puis dire, est tout de même Sharon qui baigne littéralement dans l’ambiance ! A ce titre, je la verrais très très bien de sauter d'un avion à l'autre pour enchainer concerts et promos, de sa carrière solo et concert et re promo de la fratrie REunie, et ainsi de suite !  Like a Star @ heaven   Cool 

Pour Caroline, vu que l'on a eu droit a quelques apparitions de ci de là, on peut espérer qu'elle n'est pas (encore) perdue, et que je verrais bien que si elle se faisait tirer par les bras, une soeur de chaque côté, elle suivrait alors le mouvement !  Like a Star @ heaven 
(les autres étant alors à ce jour au même niveau d'implication familiale)

Et pour notre pétillante Andrea, j'ai bien peur que dans ce moment présent ça ne soit notre gros maillon "faible" qui effectivement vit e profite en "vase clos" de ça nouvelle et "grande" famille !!  Very Happy  Ceci est évidemment très chouette, mais il faut aussi être lucide et que si cela venait à ne que trop perdurer, alors c'est clair notre pauvre Jim n'a plus qu'à offrir une tin whistle à chacun des cousins pour attitrer la couronne au moins pire de ceux-ci... enfin, c'est clair qu'un avenir dans cette éventualité de voie, ce n'est pas ce que j'aurais pu rêver... à suivre ?!  Rolling Eyes 
Yannick
Spancill Hill

Message  BodhranGirl le Sam 01 Fév 2014, 14:49

Cet article est à prendre avec des pincettes bien sure c'est un site d'informations très poussé vers le satire et qui déforme un peu l'info... un peu l'équivalent du gorafi.fr de chez nous...Il y a un peu de vrai mais surtout beaucoup de conneries. Le coup des cousins et de la tin...c'est un peu ridicule, après on sait aussi que Jim a beaucoup d'humour.

Cela dit il est vrai que s'il y a bien un des membres qui est le plus motivé pour le retour du groupe c'est bien Jim. On sait tous son attachement pour le monde de la musique. Concernant les trois sœurs, c'est kif kif. La situation familiale d'Andrea ne lui donne pas l'occasion de revenir sur scène pour le moment, mais okay elle a fondé sa famille et tout et tout mais de nombreux artistes continuent après avoir "pondu leurs œufs" :p, donc elle finira par avoir l'envie d'un retour sur le devant de la scène. Et, je vois mal Andrea finir ses jours en tant que femme au foyer, alors qu'on sait qu'elle aime bien être indépendante et travailler : en solo ou à plusieurs peu importe / dans la musique ou au théâtre... Caroline a toujours dit qu'elle ne voyait pas sa vie sans la musique (d'où le fait qu'elle fasse quelques apparitions sur scène avec Sharon), donc je pense qu'au fond elle n'est pas contre un come-back. Et Sharon profite de la looooooooonggguuuuueee pause du groupe pour se faire plaisir, car oui sa carrière solo est sympa mais elle ne pourra pas faire ça à l'infini surtout si les ventes ne suivent pas.

OK le groupe est en pause, mais moi j'en veux beaucoup à leur maison de disque de M**** qui ne cherchent même pas à sortir des lives rares et anciens ou autres perles, en dix ans de carrière il y a de quoi faire... comme pour les Cranberries à une période de pause. D'ailleurs ils sont toujours à la Warner ? Il me semble qu'il y avait quelques changements après BH... dans tous les cas bouuh aucunes motivations pour continuer à faire vivre ce groupe.
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Message  Yannick le Sam 01 Fév 2014, 20:07

Merci beaucoup BodhranGirl pour ton complément fort intéressant !  Smile 
J'y ai trouvé pas mal d'optimisme, mais tout en étant suffisamment fondé pour y croire !

Quand aux ventes des disques comme déjà dit, même pour la carrière solo de Sharon on n'est même pas fichu, en cette année 2014 déjà bien commencée, de trouver officiellement chez nous son dernier album ! Comment voulez-vous que ça donne quelque chose ? Du grand n'importe quoi...
 Pff 

Note: concernant les perles de notre fratrie préférée, je rêve toujours de trouver sur support CD la magnifique version de "Goodbye" dite "démo version" avec Sharon aux commandes...  Very Happy 
Quand aux concerts, un bi-Pack du Live in Dublin "VH1" ET du live Montreux 2004 serait un fort joli coffret à offrir, et à s'offrir !  Wink
Yannick
Spancill Hill

Message  JMB le Sam 01 Fév 2014, 20:24

Puisque Octavie, parle des Crans, j'arrive!  Very Happy 
Je pense sincèrement que le groupe fera comme la Bande à Dolores!
Ils vont se reformer un jour, pour une tournée "best of", pour voir si les fans sont toujours là, présents, et si cela suit, on aura droit à un nouvel album!
Je suis prêt à en prendre le pari!
Ma seule incertitude: la date de leur retour!
JMB
Black is the colour

Message  Yannick le Sam 01 Fév 2014, 20:25

JMB a écrit:Puisque Octavie, parle des Crans, j'arrive!
...
Ma seule incertitude: la date de leur retour!

La même et seule interrogation partout, à ce que je peux voir.  Rolling Eyes
Yannick
Spancill Hill

Message  Richard le Dim 02 Fév 2014, 10:23

BodhranGirl a écrit:Cet article est à prendre avec des pincettes bien sure c'est un site d'informations très poussé vers le satire et qui déforme un peu l'info... Il y a un peu de vrai mais surtout beaucoup de conneries. Le coup des cousins et de la tin...c'est un peu ridicule, après on sait aussi que Jim a beaucoup d'humour.

Oui je crois qu'il est difficile de savoir ce qui est vrai et faux là dedans. Et je vois mal Jim former un groupe dans le style des Corrs avec ses cousins  No 

Dans tous les cas une chose est certaine : le retour du groupe c'est pas pour tout de suite Confused

Administrateur

Message  Yannick le Dim 02 Fév 2014, 12:51

Richard a écrit:Et je vois mal Jim former un groupe dans le style des Corrs avec ses cousins  No

Et bien oui, pour cela, il faudrait déjà que ce soit des cousinES !  Like a Star @ heaven 
Mais la petite histoire ne nous le précise pas...  Smile 

Richard a écrit:le retour du groupe c'est pas pour tout de suite Confused
A force de remettre des "pas pour tout de suite" d'années en années, qu'est-ce qui reste ? ... nos souvenirs.  Neutral
Yannick
Spancill Hill

Message  Violinroses le Lun 03 Fév 2014, 20:42

BodhranGirl a écrit:Cet article est à prendre avec des pincettes bien sure c'est un site d'informations très poussé vers le satire et qui déforme un peu l'info... un peu l'équivalent du gorafi.fr de chez nous...Il y a un peu de vrai mais surtout beaucoup de conneries. Le coup des cousins et de la tin...c'est un peu ridicule, après on sait aussi que Jim a beaucoup d'humour.

Euh... Le Gorafi ce n'est même pas de l'info, c'est juste de la vanne parodique et satirique dont le fond dénonce quelque chose mais dont l'info de premier plan est pure fiction.

Au contraire je crois qu'on peut pas mal se fier à ce que dit l'article car Jim lui même l'a beaucoup diffusé, en demandant à ses fans de le partager aussi (histoire de faire la promotion de ses opinions à propos de l'histoire d'Irlande). Mais je crois qu'il n'a eu aucun mot pour la fin de l'article. Personnellement ça ne m'étonnerait pas qu'il cherche à faire de la musique de son côté.

Yannick a écrit:concernant les perles de notre fratrie préférée, je rêve toujours de trouver sur support CD la magnifique version de "Goodbye" dite "démo version" avec Sharon aux commandes...

Ce n'est peut-être pas le plus diffusé mais je pense que le CD se trouve  Wink 

http://en.wikipedia.org/wiki/Goodbye_%28The_Corrs_song%29

D'ailleurs je n'ai pas trouvé ce single sur ton site Richard  Neutral

Modérateur

Message  Richard le Lun 03 Fév 2014, 20:47

Mais c'est que j'avais complètement oublié qu'il existait celui- là

Du coup je vais le rajouter dans la liste des singles du groupe  Smile

Administrateur

Message  Violinroses le Lun 03 Fév 2014, 21:00

Je l'ai acheté sur Itunes  tongue 

Mais j'avoue n'être pas partie en quête du CD  Very Happy 

Modérateur

Message  Yannick le Lun 03 Fév 2014, 21:53

Violinroses a écrit:Ce n'est peut-être pas le plus diffusé mais je pense que le CD se trouve  Wink 

http://en.wikipedia.org/wiki/Goodbye_%28The_Corrs_song%29

D'ailleurs je n'ai pas trouvé ce single sur ton site Richard  Neutral

Mais alors il existe bel et bien ?!?!  Shocked 

WAOUH, merci infiniment Nadège pour cette trouvaille en OR !!

Si bien sûr quelqu'un a une idée où ce dernier pourrait se trouver, je prends à 200% !!  Yes 
Yannick
Spancill Hill

Message  Yannick le Lun 03 Fév 2014, 23:00

... le rêve aura duré presque 2H ; mais après ce temps somme toute conséquent de recherche, je viens de renoncer. Et pour cause, les loulous, c'est bien ce qui me semblait, ce "single" n'est effectivement sorti en format CD !! Regardez dans la page Wiki:

"The song was only released as a digital single, which caused a lot of frustration with fans from all over the world who were willing but not able to purchase it. The bonus tracks include a demo version of "Goodbye" sung by Sharon and a new instrumental called "Pebble in the Brook"."

De plus, cela se confirme ici:
http://www.discogs.com/Corrs-Goodbye-2006-Remix/release/3413957
Format: 4 × File, FLAC, Single

Au final, voilà encore une belle frustration à ne pas pouvoir trouver le CD en rapport, EXACTEMENT ce qui se passe en ce moment avec le dernier album de Sharon... l’histoire se répète, dans cette absence totale de marketing !  Neutral 
Yannick
Spancill Hill

Message  Invité le Mar 04 Fév 2014, 02:14

Concernant l'article je me permets d'intervenir : c'est bidon de A à Z ! Comme l'a souligné Bodhran Girl ceci est l'équivalent de notre Gorafi, bien sûr Jim n'a jamais donné cette interview, c'est une plaisanterie ! Smile

Bien sûr que Jim ne raconterait pas qu'il pense que le Easter Rising était un "inside job" ! C'est juste...une blague  Laughing qui parodie ce qu'il disait au sujet du 11/09.
Vous imaginez bien qu'il fait comme n'importe quel irlandais/e, ou n'importe quelle personne connaissant cette histoire, honneur aux révolutionnaires de 1916, dont le fameux Michael Collins, dont le mouvement a amorcé la seule révolte qui, en 700 ans de combat, d'humiliation et de souffrance, a permis de tendre vers l’indépendance et la mise en place d'une vraie République !

Dans la parodie que constitue cet article il dit que cela l'étonnerait que de "simples profs et commerçants aient pu fomenter seuls un tel coup" en gros, il fait allusion à la prise de la Grande Post sur O Connell qui constitue un chapitre capital de l'histoire Irlandaise, quelques infos ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Easter_Rising#The_Rising_in_Dublin

En effet, la grande poste avait été prise d'assaut par des républicains, qui avaient décidé de proclamer eux-même leur indépendance devant une foule médusée, lesdits républicains en question étaient de simples profs, instituteurs, commerçants...d'où la blague et la référence dans l'article. Suite à cet évènement, une répression sanglante fut conduite et 16 des "leaders" de cette rébellion furent sommairement exécutés à la très tristement célèbre Kilmahnaim Goal, la prison de l'époque aujourd'hui désaffectée (à visiter impérativement lors d'un séjour à Dublin, avec le Dublin Castle et autres points d'intérêt Smile ), tandisque Michael Collins et Eammon de Valera, futur premier président irlandais, s'en sortaient de justesse et organisaient la dernière rébellion qui devait les conduire à la liberté.

Jim a partagé l'article sur son facebook pour rire seulement, en disant un truc du genre "je me demandais quand ils parleraient enfin de moi", sur le ton de l'autodérision.

Il n'y a strictement rien de sérieux dans cet article, c'est de l'ironie et de l'humour par l'absurde et cette petite phrase devrait mettre sur la voie : Wink

Just to be polite while waiting on a taxi to get us the fuck back to the office, we asked if there was any word of The Corrs getting back together.

Vous imaginez bien qu'aucun journaliste n'irait écrire un truc pareil sérieusement.

Un peu plus d'info sur ce très amusant journal satirique :

http://waterfordwhispersnews.com/disclaimer/

Waterford Whispers News is a fabricated satirical newspaper and comedy website published by Waterford Whispers News.

Waterford Whispers News uses invented names in all its stories, except in cases when public figures are being satirized

Voilà voilà. Jim n'a donc aucunement l'intention de créer un groupe avec ses cousins, et il ne remet nullement en cause le chapitre le plus capital de l'histoire de son propre pays Wink
Désolée de passer que sporadiquement pour poster seulement de temps à autres. Je lis le fofo tous les jours mais manque de temps pour poster, mais je prends plaisir à voir le noyau dur des fans toujours actifs.

Pour le sujet récurrent du retour du groupe...je ne sais pas pourquoi mais je sens bien 2015. Avec Sharon et ses deux albums mitigés, et Andrea qui aura eu son compte de pouponnage, pas impossible qu'ils s'y remettent ;)mais bon 8 ans après la fin de leur derniere tournée officielle, on peut continuer à spéculer encore des années comme ça...et le risque étant, une base de fans vieillissante (no offense je me sens vieille depuis que j'ai eu 26 ans  Sad  ) et la vraie question est : une tournée sera-t-elle toujours viable, let alone un album après tout ce temps ? Commercialement ce sera très dur, même pour un groupe bien établi comme The Corrs. Il leur faudra rebosser presque aussi dur qu'à leur début pour revenir sérieusement dans la partie.

Signé, Yrisea
Qui s'ennuie grave des Corrs et hallucine que Sharon ai pas prévu de date à Dublin.

PS : Mon cher Yannick tu peux trouver la chanson chantée par Sharon facilement sur Internet, cherche bien. Je l'ai encore qui traine quelque part si ça t'intéresse. Après, si c'est le CD même qui t'intéresse c'est une autre histoire  Like a Star @ heaven

edit : voilà (perso je kiffe cette version  I love you )

Invité
Invité

Message  Berglind le Mar 04 Fév 2014, 16:48

Merci Yrisea pour toutes ces explications. J'avais trouvé le ton de l'article un peu bizarre (et surtout la phrase avec le mot "fuck") mais c'est dur de comprendre toutes les allusions quand on ne connaît pas bien l'histoire de l'Irlande et qu'on n'est pas 100 % bilingue.

Pourtant j'avais visité la fameuse prison à Dublin (un moment inoubliable, avec un guide vraiment génial, j'en avais des frissons même si tout était en anglais et que je comprenais seulement 1 mot sur 3 au prix d'un effort intense).

Pour ce qui est du retour des Corrs, pourquoi pas 2015, en effet, ce serait pas mal!! J'ai envie de croire à ton intuition. Même si parfois je suis partagée, je me dis qu'ils ont raison de rester sur leur succès. Ils sont bien plus âgés maintenant (ils ont bien plus de 26 ans  tongue Laughing), et vu comment le monde de la musique a changé, ça va être effectivement très dur de se faire à nouveau une place. En même temps, je pense qu'il y a un vrai besoin de groupes dans leur style, à mille lieues des stratégies hyper commerciales et exhibitionnistes actuelles. On verra bien!
Berglind
Angel

Message  Yannick le Mar 04 Fév 2014, 21:17

Yrisea a écrit:Après, si c'est le CD même qui t'intéresse c'est une autre histoire  Like a Star @ heaven

OUI, c'est bien "un" CD qui m'intéresse !!  Laughing 

Yrisea a écrit:edit : voilà (perso je kiffe cette version I love you )

COMPLETEMENT, et comme je l'ai déjà dit, Sharon y met tout son coeur, et ça se sent !  Yes 
Yannick
Spancill Hill

Message  Violinroses le Jeu 06 Fév 2014, 06:21

Pardon pour ma méprise, ça m'apprendra de ne pas avoir lu à fond l'article  Jap 

Modérateur

Message  Yannick le Jeu 06 Fév 2014, 21:05

Violinroses a écrit:Pardon pour ma méprise, ça m'apprendra de ne pas avoir lu à fond l'article  Jap 

No soucis, tu m'as fait rêver, tu m'as fait y croire pendant de nombreuses minutes !  Laughing 
Yannick
Spancill Hill

Message  Violinroses le Lun 03 Mar 2014, 22:48

Nouvelle photo de Jim, bien entouré.

Il a aussi écrit ce petit commentaire :

Yours truly at a beauty comp and no, I didn't win and nor am I Putin's long lost brother so park yer jokes

Modérateur

Message  Yannick le Lun 03 Mar 2014, 23:39

Il faut bien qu'il s'occupe, en attendant ces dames, et de pouvoir ENFIN remonter sur les planches !  Very Happy  (merci Nadège d'être toujours à l'affut, et donc de cette trouvaille sur notre grand frère)
Yannick
Spancill Hill

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut