Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dolores O'riordan et The Cranberries.

+11
Twix
Djity
jean
Yannick
JMB
Cam2b
Damien
Silver Whistle
Richard
Aracorr
cynthia
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Twix Mar 16 Jan 2018, 10:50

Pincement au cœur ce matin quand mon ipod a joué Cordell...
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Mar 16 Jan 2018, 10:57

Idem, ca parait irreel. Je n'ai pas le coeur de les ecouter la...Dire que je voulais les voir cette annee en concert, j'ai hesite l'an passe, gros regret, mais quel tristesse. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Aracorr Mar 16 Jan 2018, 12:07

Ils en parlaient à la radio ce matin, quand je roulais vers mon boulot. C'est un choc quand même. En plus si jeune. Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai du mal à écouter une de leur chanson sans être triste... .
Moi aussi j'espérais une date cette année. J'ai eu la chance de les voir en 2012 et ça restera un très grand souvenir.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Twix Mar 16 Jan 2018, 15:20

Justement,je les ai écouté hier dans le tram pour me dire qu'elle était encore là et que leur musique sera toujours là aussi.
Tout comme le départ de Chester Bennington l'an dernier,j'ai énormément écouté Linkin Park pour me dire qu'il serait toujours là et pour ne pas être triste.

Dolores va nous manquer
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Mar 16 Jan 2018, 16:40

Oui c'est vrai le deces de Chester a fichu un coup aussi...surtout que c'etait un suicide apres une depression, encore plus dur d'imaginer quelqu'un comme ca se trouvant si isole et mal, ca fait mal au coeur et reflechir...la deprime. Crying or Very sad Sad Sad Sad
NE jamais hesiter a aller voir les artistes (et les gens bien sur) qu'on aime, comme quoi on ne sait jamais combien de temps on aura tous ensemble.

Tu as raison Twix, leur musique survivra dans nos coeur et toujours. Mais honnetement ca me ferait trop mal d;entendre sa voix maintenant a Dolores. C'est con, je suis triste comme si je l'avais connue, sa musique a eu une grosse place dans mon adolescence et ,ma vie en general (limite j'ecoute plus les cranberries que les corrs en fait).

PS: Andrea, Sharon et Jim ont chacun posté un petit message sur instagram et twitter en sa memoire.

https://talkofthetown.ie/corrs-lead-local-tributes-late-dolores-oriordan/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Aracorr Mar 16 Jan 2018, 17:57

Yrisea2 a écrit:Mais honnetement ca me ferait trop mal d;entendre sa voix maintenant a Dolores. C'est con, je suis triste comme si je l'avais connue, sa musique a eu une grosse place dans mon adolescence et ,ma vie en general

Je me sens dans la même situation. La musique en général nous rappelle aussi certaines périodes de nos vies. Quand l'artiste s'en va c'est comme si on perdait une partie de notre vie, quelque part.
Le mois dernier la France a perdu Johnny Hallyday. On voyait les fans pleurer etc. Je comprenais difficilement ces réactions. Ca me paraissait un peu particulier, un peu spécial.
Aujourd'hui je comprend mieux ces réactions. Je le dis clairement : en apprenant ce décès hier, mes larmes coulaient pour Dolores. Comme pour quelqu'un que j'aurais connu ou un ami. Crying or Very sad

Je me permets de vous mettre cette vidéo. C'est surement l'une de mes chansons préférés des Cranberries, et que vous connaissez certainement. Je me souviens de cette chanson en live (pas le jour de cette vidéo bien sur) c'était très fort à l'époque déjà.

Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Twix Mar 16 Jan 2018, 19:17

J'avais faillit les voir en juin une fois quand j'étais au lycée,ils avaient annulés et reportés.
Ma mère avait demandé à ce que je me fasse remboursé au cas où ils ne reporte jamais ou quoi
Finalement ils sont bel et bien venus et j'ai raté le concert Sad


J'ai raté le coche ou les infos s'en foutent totalement?
Ils continuent avec la famille Hallyday mais rien pour Dolores...A croire qu'ils ne s'intéressent qu'aux artistes français (il n'y avait déjà rien eu sur Chester...)

Moi qui voulait me faire tatouer le logo de LP en son honneur,pour Dolores je me dis que je me ferais bien un trèfle accompagné d'une petite baie à côté ou quelque chose du genre.

Mais on m'enlève un pansement et j'ai mal donc ça risque pas d'être pour de suite :/


Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  JMB Mar 16 Jan 2018, 21:26

Comme certains d'entre vous le save, je suis encore + fan des Cranberries que des Corrs ( c'est tout dire).
Je ne l'ai jamais raté depuis 2002 que ça soit avec le groupe ou en solo...
Je n'ai jamais raté un concert parisien et j'allais parfois la voir en Province
J'ai fait les 3 concerts parisiens de mai dernier...............
On savait qu'elle allait pas bien et on s'attendait un jour ou l'autre à ce genre de nouvelles (pour le moment aucunes causes officielles)
Quelle tristesse, quel gachis aussi.........
Au contraire je vais continuer à l'écouter encore et encore.............
Voix extraordinaire et inimitable.........
RIP DOL
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Twix Mar 16 Jan 2018, 21:32

Je ne savais pas qu'elle avait des soucis de santé
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Violinroses Mar 23 Jan 2018, 14:09

Article très émouvant sur les funérailles de Dolores, on y apprend notamment que Caroline, Jim, Sharon et Andrea ont envoyé un bouquet pour l'occasion.

https://www.thesun.co.uk/news/5402296/cranberries-dolores-oriordan-coffin-church-funeral/#

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Nintchdbpict000380076868
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Mar 23 Jan 2018, 18:59

Merci pour l'article, tres touchant en effet, une gentille attention de leur part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Twix Mer 24 Jan 2018, 08:00

Je réalise toujours pas..

Et très belle attention de la part du groupe

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Twix Jeu 25 Jan 2018, 20:00

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Jeu 25 Jan 2018, 21:24

Gala est vraiment un torchon. Non, les causes de son décès ne sont pas connues. Les articles en anglais expliquent que les résultats toxicologiques ne seront connus qu'en avril.
La prise de fentanyl (antidouleur) a été évoquée par un autre tabloid en effet, sachant qu'elle souffrait du dos- et qu'il semblerait qu'elle ait eu en sa possession une contrefaçon du médicament. Vu son comportement avant son décès, rien ne colle avec un suicide mais tous les tabloïd ne font d'évoquer ceci sans connaître les faits ni respect pour ses proches Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Twix Jeu 25 Jan 2018, 21:28

De toute façon,même si elle avait l'air bien depuis quelques temps,impossible de prouver si c'est intentionnel ou un accident
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Jeu 25 Jan 2018, 21:31

Je dirais surtout que ça ne nous regarde pas et surtout ce n'est pas respectueux de ces journalistes. La dernière chose que ses proches ont besoin d'entendre ce sont des spéculations infondées sur les causes de son décès...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  JMB Jeu 25 Jan 2018, 21:36

La cause risque effectivement d'être une surdose de Fentanyl, mais malheureusement accidentelle.
La cause du suicide ne tient pas la route vu son état d'esprit du moment.
Je n'aurai pas dit ça en mai juin dernier à l'interruption de la tournée, ou elle avait avouée ne pas savoir si elle tiendrait longtemps......
Laissons là reposer en paix.......
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Delerane Ven 26 Jan 2018, 08:50

Punaise du Fentanyl ce n'est pas rien Surprised . Sérieusement, c'est un morphinique.
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Ven 26 Jan 2018, 11:10

Souffrant moi meme de nevralgie chronique, je peux comprendre, quand tu as une douleur lancinante et permanente c'est un enfer de tous les instants... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Twix Lun 29 Jan 2018, 15:58

Yrisea2 a écrit:Je dirais surtout que ça ne nous regarde pas et surtout ce n'est pas respectueux de ces journalistes. La dernière chose que ses proches ont besoin d'entendre ce sont des spéculations infondées sur les causes de son décès...

Je dis pas le contraire,je dis juste que pour le moment ben c'est dure de dire quoi que ce soit car on ne sait pas
Je parle juste de mon questionnement personnel et pas de ces journalistes qui sont irrespectueux et qui s'en foutent de tout...
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Lun 29 Jan 2018, 20:12

Twix a écrit:
Yrisea2 a écrit:Je dirais surtout que ça ne nous regarde pas et surtout ce n'est pas respectueux de ces journalistes. La dernière chose que ses proches ont besoin d'entendre ce sont des spéculations infondées sur les causes de son décès...

Je dis pas le contraire,je dis juste que pour le moment ben c'est dure de dire quoi que ce soit car on ne sait pas
Je parle juste de mon questionnement personnel et pas de ces journalistes qui sont irrespectueux et qui s'en foutent de tout...

Je m'en doute Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Twix Mar 30 Jan 2018, 22:02

Par curiosité,en sa mémoire,j'avais regardé sur internet des colliers avec des baies et il y en avait un magnifique mais...Environ 250€,euh les gars,je suis pas millionnaire,juste au passage Like a Star @ heaven
En cherchant un peu j'ai trouvé le même sur un autre site beaucoup moins cher (dans mes moyens quoi tongue )

Je vais attendre d'avoir un peu de sous à mon anniversaire pour me le prendre
C'est une façon discrète et jolie de montrer qu'on pense encore à elle.
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Invité Mer 11 Juil 2018, 12:44

Une grosse pensee pour Dolores aujourd'hui, j'ai re decouvert l'album solo Are You Listening. Et Spotify n'a pas servi a rien pusique leur algo m'a fait decouvrir la cchanson Ordinary Day que je n'avais jamais pris la peine d'ecouter. J'ai cru a une perle rare des Cranberries jamais entendue avant a la premiere ecoute...quel choc de constater que c'etait sur son dernier album solo, je trouve que c'est le son des cranberries dans toute sa splendeur, de magnifiques melodies, de beaux arrangement, un cote "bitter-sweet", entrainant, emouvant....quelle tristesse de l'avoir perdue, une belle ame qui est partie et en meme temps, quelle chance d'avoir ses chansons aujourd'hui, de vraies perles qui ne se demodent pas meme 20 ans apres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Aracorr Sam 12 Jan 2019, 08:27

Bonjour tout le monde.

Vous le savez peut-être mais je me permets de poster cette info au sujet des Cranberries. Leur tout dernier album sortira très prochainement et devrait s'appeler "In the End". La pochette a été dévoilée :
Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Inthee10

Le groupe précise que Dolores avait enregistré 11 chansons, peu avant son décès. Ils ont choisi de finaliser l'album pour lui rendre hommage et dire au revoir aux fans.

Un premier extrait d'une chanson inédite "All Over Now" sera dévoilé mardi prochain, jour anniversaire du décès de Dolores.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  JMB Sam 12 Jan 2019, 10:06

😢😪
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 3 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum