Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dolores O'riordan et The Cranberries.

+11
Twix
Djity
jean
Yannick
JMB
Cam2b
Damien
Silver Whistle
Richard
Aracorr
cynthia
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 4 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  IrishSoul Sam 19 Jan 2019, 10:46

La chanson est d ailleurs ici

https://www.ouifm.fr/the-cranberries-un-nouvel-extrait-a-ecouter/

Je trouve certaines paroles perturbantes
"Do you remember our hotel in London...she falls to the ground...the truth will be found..."
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 4 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Aracorr Sam 27 Avr 2019, 09:19

Bonjour tout le monde. Je vous confirme que le dernier album des Cranberries "In the End" est sorti hier.
Je l'écoute ce matin et je ne sais pas quoi dire. C'est bien du style Cranberries. Très rythmée, varié, de bonnes et belles chansons.

C'est un album qui me marque plus que le précédent (que j'avais trouvé moyen).
Peut-être est-ce le fait aussi que ce soit le dernier et qu'il n'y en aura jamais d'autre. Entendre la voix de Dolores sur ces chansons qu'elle a enregistrées 3 semaines-1 mois avant son décès c'est émouvant. Sa voix semble intacte. Quel dommage, quelle perte qu'elle ne soit plus là... .

L'album finit par la chanson titre "in the end" en guise de clôture d'un groupe qui aura duré 30 ans et qui nous dit au revoir. Là j'ai eu les larmes aux yeux. Crying or Very sad

Il ont sorti l'album sur une édition "livret", comme un petit carnet. Avec les paroles des chansons bien sur et en introduction un texte expliquant les enregistrements, les projets qu'avaient le groupe, interrompus par le décès soudain de Dolores.
Bref un adieu qui fait mal au cœur, mais un remerciement aux fans en même temps.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 4 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  JMB Sam 27 Avr 2019, 09:56

Cet album est juste magnifique……….. I love you
Dolores sera pour toujours avec moi et dans mon coeur
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 4 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  IrishSoul Jeu 09 Mai 2019, 19:54

J'ai enfin l'album et c'est vrai qu'il est super
Par moment je manquais vraiment de craquer parce que la musique m'a sauvé plus jeune et c'est vraiment tout pour moi et d'avoir perdu Dolores tout comme Chester Bennington,ça a été compliqué...Peu de monde le comprends malheureusement...

Sa voix était tellement magnifique,dès que je l'entends je suis transportée et pourtant j'ai énormément de groupes préférés mais peu de voix me font ça
IrishSoul
IrishSoul
Angel

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans le côté obscur
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dolores O'riordan et The Cranberries. - Page 4 Empty Re: Dolores O'riordan et The Cranberries.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum