Nouveaux modérateurs

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveaux modérateurs

Message  Ti Fred le Mer 25 Déc 2013, 20:44

T'inquiète pas Nadège, y a aucun soucis pour moi, je t'apprécie beaucoup donc y a vraiment pas le moindre problème avec toi Wink

Après, j'aurais pas été contre un petit message privé de la part des admins pour me le dire plutôt que de le découvrir comme ça. Je suis parti si longtemps pour qu'on m'oublie complètement ? Laughing

Mais bon je le répète, c'est pas grave, juste un peu surpris Smile Allez joyeux Noël à tous les fans Corrsiens, profitez bien !
Ti Fred
Black is the colour

Revenir en haut Aller en bas

Message  Richard le Jeu 26 Déc 2013, 17:34

Ti Fred a écrit:
Après, j'aurais pas été contre un petit message privé de la part des admins pour me le dire plutôt que de le découvrir comme ça. Je suis parti si longtemps pour qu'on m'oublie complètement ? Laughing

En fait là c'est entièrement de ma faute  Confused  J'avais bien prévu un message privé pour t'annoncer (ainsi qu'à Lucile) les changements mais pour le coup j'ai complètement oublié de le faire le soir ou j'ai fait cela. Je pensais l'avoir fait depuis 2 semaines et je vois aujourd'hui que non. Je te présente donc toutes mes excuses, et par avance à Lucile, si jamais elle revient un jour ici  Very Happy 

@violinroses : Si j'ai supprimé deux modérateurs au moment de ta nomination c'est pour ne pas avoir 5 modérateurs sur un forum qui ne compte guère plus qu'une quinzaine de membres actifs. Sinon tout le monde finirait par être modérateur ici  Very Happy 

J'ajouterai pour terminer ce message qu'un modérateur doit avoir deux qualités essentielles : Etre quelqu'un en qui le ou les administrateurs ont toute confiance et venir de façon (très) régulière sur le forum. Evidemment, Fred et Lucile sont toujours deux personnes de confiance mais leur présence était devenue trop réduite ici ces derniers mois  Smile 

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.totalementcorrs.com

Message  Ti Fred le Jeu 26 Déc 2013, 18:39

Oki, pas de soucis Richard, bonne continuation à vous en tout cas Wink
Ti Fred
Black is the colour

Message  Yannick le Jeu 26 Déc 2013, 22:42

Richard a écrit:J'ajouterai pour terminer ce message qu'un modérateur doit avoir deux qualités essentielles : Etre quelqu'un en qui le ou les administrateurs ont toute confiance et venir de façon (très) régulière sur le forum.
Pour avoir participé assidument à d'autres forums non musicaux, voici une belle définition de la fonction de modérateur ! Modérer est un garde-fou à ce qu'un sujet ne parte de travers, souvent par un manque de respect des différentes opinions proposées ; et pour réagir tôt, il faut être présent justement quand le besoin s'en fait sentir, ce qui ne peut se prévoir à l'avance ! Mais il est vrai que comme le précise Richard, avec moins d'une vingtaine d'actifs réguliers, on a ici une ambiance "bon enfant".  Wink 
(ce qui demandera uniquement aux modérateurs de faire acte d'une présence régulière)
Yannick
Spancill Hill

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut