Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Survivor] Les b-sides des Corrs (7)

+8
Aymeric
Ti Fred
Richard
Silver Whistle
Violinroses
Morgane
Joy of life
Franckyrocky
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Parmi ces chansons, laquelle aimez-vous le moins ?

[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_lcap7%[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_lcap43%[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_rcap 43% 
[ 6 ]
[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_lcap21%[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_lcap7%[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_lcap0%[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_lcap14%[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_lcap7%[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_lcap0%[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 Empty Re: [Survivor] Les b-sides des Corrs (7)

Message  Damien Jeu 21 Mai 2009, 13:29

Violinroses a écrit:ah le retour de la dictature :lol:

:lol: chassez le naturel il revient au galop Like a Star @ heaven

Nan mais c'est vrai qu'on peut rien changer mais c'était juste une remarque comme ca Very Happy (en tout cas pour moi, je sais pas pour toi violinroses)
Damien
Damien
Black is the colour

Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.janeandco.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 Empty Re: [Survivor] Les b-sides des Corrs (7)

Message  Richard Jeu 21 Mai 2009, 13:30

Allez ne vous tracassez pas. De toute façon c'est WYBH qui va gagner Like a Star @ heaven :lol:
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 Empty Re: [Survivor] Les b-sides des Corrs (7)

Message  Violinroses Jeu 21 Mai 2009, 13:33

méchant Twisted Evil

et puis nous discutons tout à fait objectivement, calmement et ludiquement sur le survivor il n'y a rien de mal à ça Rolling Eyes
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 Empty Re: [Survivor] Les b-sides des Corrs (7)

Message  Elizabeth.b Jeu 21 Mai 2009, 13:41

+1
même si je ne suis pas d'accord pour OLCBYH, Little wing and so on. C'est pas des b-sides...on parle pas du même survivor du coup. On pourrait en faire un, un jour sur les reprises...les covers
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 Empty Re: [Survivor] Les b-sides des Corrs (7)

Message  Violinroses Jeu 21 Mai 2009, 14:39

ben disons que j'ai établit une liste en fonction de ce que m'avait expliqué Richard au bas de la page précédente
si on se contente des albums purs et durs il reste pas mal de choses Shocked
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 Empty Re: [Survivor] Les b-sides des Corrs (7)

Message  Elizabeth.b Jeu 21 Mai 2009, 14:40

C'est juste le terme B-sides qui est trompeur. Bref..je pourrais en parler toute le journée de la sémantique, et c'est pas le sujet tongue
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 Empty Re: [Survivor] Les b-sides des Corrs (7)

Message  Franckyrocky Sam 23 Mai 2009, 17:12

Lifting me est éliminée.
Je ferme.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor] Les b-sides des Corrs (7) - Page 6 Empty Re: [Survivor] Les b-sides des Corrs (7)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum