Croyez-vous au retour des Corrs ?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  BodhranGirl le Sam 28 Fév 2015, 23:47

Je suis du même avis que Nadège. Aucun d'entre eux se sont vraiment penchés sur un retour, un album, une tournée, une apparition quelconque à un événement. Ils profitent chacun à leur manière de leur vie personnelle et ils sont épanouis.

Mais pas de projet pour le groupe ne veut pas dire fin définitif.

Et, dans ce fameux retour possible, il n'y a pas que le facteur "famille" à prendre en compte...L'industrie musicale a bien changé - que ça soit dans les tendances actuelles que la production ; 10 ans sans donner de nouvelle, il va falloir retrouver tous leurs contacts pros ce qui n'est pas évident, déjà qu'ils avaient galéré à la pause de trois ans et demi entre In Blue et Borrowed Heaven ; une grosse partie des personnes qui les suivaient a plus ou moins "oubliés" leur existence niveau musical ; et surtout, s'ils reviennent, il faut aussi qu'ils se donnent un objectif et un but musical, ils voudront certainement revenir avec quelque chose de nouveaux, montrant leur évolution, leur maturité, enfin tous cela se travaille et ne se met pas en route simplement en disant "oui le groupe débute un nouveau projet"...etc

Enfin tout ça pour dire que tant qu'on n'aura pas d'annonce officielle, on risque de tourner en rond et de dire la même chose.
Ce que je regrette actuellement, et que je trouve dommage, c'est qu'aucune démarche n'a été faite pour fêter les 20 ans de Forgiven Not Forgotten. J'aurais tellement aimé avoir un album comme à fait Texas arf...
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Revenir en haut Aller en bas

Message  JMB le Dim 01 Mar 2015, 10:30

D'accord avec toi Octavie, sauf que Texas n'a jamais réellement arrété. Et puis pour les avoir vu 3 fois lors de la dernière tournée, ils sont encore très présent dans les mémoires et Sharleen ne ménage pas sa peine pour la promo.
Aujourd'hui elle passe sur F3 chez Dave (j'étais à l'enregistrement :lgh:), et demain séance de dédicasse à la FNAC St Lazare (j'y serais aussi)
JMB
Black is the colour

Message  Richard le Dim 01 Mar 2015, 10:51

JMB a écrit:D'accord avec toi Octavie, sauf que Texas n'a jamais réellement arrété. Et puis pour les avoir vu 3 fois lors de la dernière tournée, ils sont encore très présent dans les mémoires et Sharleen ne ménage pas sa peine pour la promo.

Oui c'est vrai. Et j'aurai tendance à penser que la notoriété de Texas est plus importante que celle de The Corrs Neutral

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.totalementcorrs.com

Message  Twix le Dim 01 Mar 2015, 16:37

Je n'ai pas de preuve à l'appui (pas de photo) mais un ami dit les avoir vu (les 4 ensemble) sur un quai de la gare de Bruxelles il y a quelques jours...

Sans preuve c'est dur à croire,même si je remet pas sa parole en cause,je me dis "ils faisaient quoi la bas tous les 4?"...

Affaire à suivre
Twix
Spancill Hill

Message  Yannick le Dim 01 Mar 2015, 19:37

Et bien avec des nouvelles comme celle-là, tu peux revenir toutes les semaines, Anne-So ! Very Happy
Yannick
Spancill Hill

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Message  Twix le Dim 01 Mar 2015, 21:07

Je ne vous avez pas oublié mes choux hein
Je suis juste prise avec le stage mais je vous aime I love you
Twix
Spancill Hill

Message  Violinroses le Dim 01 Mar 2015, 22:47

Nous aussi on t'aime Anne So Very Happy

Modérateur

Message  BodhranGirl le Lun 02 Mar 2015, 08:07

JMB a écrit:D'accord avec toi Octavie, sauf que Texas n'a jamais réellement arrété. Et puis pour les avoir vu 3 fois lors de la dernière tournée, ils sont encore très présent dans les mémoires et Sharleen ne ménage pas sa peine pour la promo.
Aujourd'hui elle passe sur F3 chez Dave (j'étais à l'enregistrement Laughing), et demain séance de dédicasse à la FNAC St Lazare (j'y serais aussi)

Je n'ai pas dit le contraire et je suis bien d'accord avec toi. Mais, je ne comparais pas la carrière de Texas et des Corrs, qui n'a rien à voir / j'aurais pu d'ailleurs citer d'autres artistes qui ont sorti des albums d'anniversaires, c'est juste qu'en ce moment je vois souvent la promo de Texas Smile. Et, dans mes rêves les plus profonds, j'aurais tellement aimé un petit album d'anniversaire pour FNF... Sad
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Message  Yannick le Lun 02 Mar 2015, 19:37

... 20 ans déjà, c'est fou à y penser ! Mad
Yannick
Spancill Hill

Message  Twix le Mar 03 Mar 2015, 12:21

J'ai eu un rêve éveillé en rentrant du stage hier,j'ai rêvé que j'étais à un de leur concert pour leur retour et que à un moment Dydy m'a vu pleurer comme une madeleine et m'a fait monter sur scène (NORMAL) et truc encore plus normal c'est que d'être devant un zénith entier j'ai pas fait d'arrêt cardiaque Laughing

C'est beau les rêves hein Like a Star @ heaven
Twix
Spancill Hill

Message  Yannick le Mar 03 Mar 2015, 19:33

Et bien rien que déjà qu'ils soient "simplement" en tournée, c'est déjà le Graal ! Very Happy

(et pour ta super suite en super bonus, tu n'aurais pas dû te réveiller... Like a Star @ heaven )
Yannick
Spancill Hill

Message  Twix le Sam 07 Mar 2015, 18:17

Techniquement, c'était un rêve éveillé donc je dormais pas Like a Star @ heaven

En ce moment je me passe les albums du groupe en boucle dans la voiture avant d'aller au stage Smile

Je sens que lundi ça sera l'Unplugged qui va tourner Smile

Twix
Spancill Hill

Message  Twix le Dim 08 Mar 2015, 09:56

Désolé du double post mais j'ai eu une info IMPORTANTE ce matin!

L'ami en question par mail,s'est renseigné auprès d'une amie à lui qui travaille pour la culture à Bruxelles et concernant cette venue du groupe elle lui a dit "Ils sont invités avec l'équipe de la ville, pour faire de temps en temps des tous petits concerts vraiment privés dans les restaus, bars cafés..."

Je...je...je...je vais mourir,adieu
Twix
Spancill Hill

Message  BodhranGirl le Dim 08 Mar 2015, 13:23

SERIOUSLY ! affraid

euh...je perds mes mots.
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Message  Violinroses le Dim 08 Mar 2015, 18:57

J'avoue que j'ai du mal à y croire. Pourquoi le groupe se réunirait pour une chose aussi improbable? Neutral

Modérateur

Message  Yannick le Dim 08 Mar 2015, 21:02

Twix a écrit:Je...je...je...je vais mourir,adieu

Moi aussi !!!!!!!!!! Confused

(et en plus c'est vrai qu'elle est revenue notre Anne-So, avec ses news à faire se réveiller un mort ! Shocked )
Yannick
Spancill Hill

Message  Yannick le Dim 08 Mar 2015, 21:13

Violinroses a écrit:J'avoue que j'ai du mal à y croire. Pourquoi le groupe se réunirait pour une chose aussi improbable? Neutral

Oui, ça c'est l'autre côté de la médaille... alors pourquoi ??

Et bien je vais tenter une réponse ! Like a Star @ heaven

Il est fort probable que le groupe a toujours souhaiter revenir, passion "musique" oblige, seulement les années défilants, ils sont bien conscients que la chose aujourd’hui ne va pas être aussi simple que ce qu'ils avaient pu imager à l'époque.

La pire tuile, ça serait un retour complétement raté, alors ils ne sont pas bêtes, et quoi de mieux alors pour tâter le terrain, déjà pour vois ils eux ils en sont dans leur technique, mais surtout de comment un public 2015 peut à notre époque réagir face à de nouvelles prestations que de tester tout cela en vrai dans un comité restreint, histoire que tant que tout cela soit de nouveau rodé et au point, histoire que quel que soit le résultat, ça ne fasse pas de vagues médiatiques...

Ca pourrait tenir la route tout cela, non ?
En plus, Bruxelles semblent idéal car pas trop loin pour chacun et c'est un petit pays (pas de projecteur braqué dessus), mais aussi de grand mélange ethnique, de quoi avoir un ressenti aussi large que possible... voilà, ces quelques idées qui mises ensembles pourraient bien donner tout de même un sens à tout cela... non ?

IMPORTANT: Anne-So, je crois que nous tous nous pouvons te mandater officiellement et au plus prêt de la chose, et de nous ramener, si possible, toute information (surtout si palpable, Like a Star @ heaven ), qui pourrait attester sans équivoque de la réalité de la chose ! Yes

En attendant, I love you2 !
Yannick
Spancill Hill

Message  Richard le Dim 08 Mar 2015, 21:24

Violinroses a écrit:J'avoue que j'ai du mal à y croire. Pourquoi le groupe se réunirait pour une chose aussi improbable? Neutral

Oui je ne crois pas un seul instant à cette histoire. Il doit y avoir une erreur sur le groupe Jap

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.totalementcorrs.com

Message  BodhranGirl le Dim 08 Mar 2015, 23:19

Ça reste bien bizarre quand même.

Oui comme dit Richard, il doit avoir erreur sur le groupe ou bien c'est un groupe tribute...

Je vois pas l'intérêt pour le groupe de faire ça style incognito.

Enfin je demande à voir de mes propres yeux avant d'y croire.
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Message  Yannick le Lun 09 Mar 2015, 00:30

... mais enfin, rêvons un peu, même si c'est que pour quelques heures, ou quelques jours ! Very Happy

(et puis on sait jamais, dans un tel retour, de plus en plus improbable, il pourrait bien prendre n'importe quelle forme !)

Note: Anne-So, encore une fois, tu détiens peut-être un élément supplémentaire et complémentaire à faire pencher la balance dans un sens ou l'autre... à suivre, bien sûr. Wink
Yannick
Spancill Hill

Message  Twix le Lun 09 Mar 2015, 08:10

Mon amis après il a pas eu l'info comme ça,c'est pas un groupe tribute dans la mesure où il dit (après voilà j'y étais pas Like a Star @ heaven ) LES AVOIR VU sur un des quais de la gare de Bruxelles.

Après par exemple si quelqu'un se sent par exemple de tweeter à Sharon (vu qu'elle est active sur twitter) "were you in Belgium in February cause I thought I saw you" où un truc du genre pour éclairer nos lanternes bah ça serait pas mal Smile

EDIT: message twitter envoyé à Sharon et message envoyé dans la section "événements" de l'office de tourisme de Bruxelles.

On verra bien.
Twix
Spancill Hill

Message  Yannick le Lun 09 Mar 2015, 19:35

Twix a écrit:EDIT: message twitter envoyé à Sharon et message envoyé dans la section "événements" de l'office de tourisme de Bruxelles.

On verra bien.

Chère Anne-So, je ne dirais plus qu'une seule chose: cheers !

(et dans une attente fiévreuse... pale ... Like a Star @ heaven )
Yannick
Spancill Hill

Message  Violinroses le Mer 11 Mar 2015, 10:07

Est-ce que ton ami était sûr que c'était bien eux? Car la chose me paraît franchement grosse. Faire ça paraît bien peu intéressant à comparé du risque de propagation de rumeurs que ça peut provoquer. Car, ne nous voilons pas la face, il s' agit ici d'un groupe de forte notoriété et avec beaucoup d'expérience. S' ils comptaient vraiment faire un retour, ils le feraient de manière certes peut être progressive mais officielle.

Même si revenir serait un gros challenge pour eux, ils ne le feront pas pour l'argent ni pour le succès et je pense qu'ils seraient prêts un jour à prendre ce risque et à assumer. Alors pourquoi se cacher ????

Et ça m'étonne que la chose soit si bien gardée, quelles sont ces personnes qui se rendent à ces concert et taisent la chose comme un secret d'état?
Comment ça se fait que notre fan frénétique qui les suit partout ne soit pas sur le coup et n'ait pas déjà diffusé une photo de lui avec eux à la sortie d'un de ces fameux concerts ?

Modérateur

Message  Twix le Mer 11 Mar 2015, 12:37

Alors là Nadège je ne saurai répondre à tes questions...
Je lui ai dit que vous étiez sceptiques et il dit "je m'en fiche de ce que pense les autres,je sais que c'était bien eux" et apparemment il dit que c'était assez "confidentiel"
Bah pourquoi me l'avoir dit alors?

Mystère et bubulle de gum
Twix
Spancill Hill

Message  Violinroses le Mer 11 Mar 2015, 17:37

Je me doute bien Anne So que tu ne peux pas répondre à mes questions.

Il ne faut pas que ton ami se sente vexé par le fait que nous soyons septiques. Des personnes comme les Corrs ont un physique qui ne s' oublie pas et s' il en est si sûr c'est que ça devait certainement être eux. On sait qu'ils s' entendent bien et s'ils se réunissent souvent.
Je les vois juste mal faire des petits concerts secrets comme ça, à moins que ça soit pour une raison caritative. Neutral

Modérateur

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut