Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Croyez-vous au retour des Corrs ?

+18
jujuk
choupinette
cynthia
Franckyrocky
Silver Whistle
erin95
Lisa
sosocorrs
Violinroses
Joy of life
ben alcy
Got_13
Elizabeth.b
Richard
Lucile
Ti Fred
Twix
Morgane
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 6 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Twix Mer 11 Mar 2015, 17:41

Après c'est peut être des salles qui sont "bookées" que pour certaines personnes "producteurs..." ce qui expliqueraient qu'il n'y ai pas eu de rumeurs ni rien sur leur venue.
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 6 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Yannick Jeu 12 Mar 2015, 01:07

Violinroses a écrit:Je les vois juste mal faire des petits concerts secrets comme ça, à moins que ça soit pour une raison caritative.  Neutral


Nadège, si cela est bien le cas, je pense la démarche assez logique, dans le sens de prendre la température d'un "mini" public 10 ans après, et ainsi de revoir ce qui pourrait l'être suivant les remarques glanés après ces quelques prestations réalisées en catimini...

Mais si cela est vraiment une réalité, il semble logique de penser qu'il y aura un "après", avec les choses en "grand" et officielles", alors il nous suffira au minimum d'attendre ce qui va suivre dans les 3 ou 4 mois qui viennent ; soit ça va bouger, soit non ! Laughing

(et en attendant, comme déjà dit, c'est un peu de rêve qui revient, et même si tous les rêves ne s'avèrent pas réels, au final, ils nous ont fait du bien ! Jap )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 6 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Twix Ven 13 Mar 2015, 17:45

Il m'a dit qu'en fait personne n'était au courant dans la mesure où se sont des bars,cafés...privés,réservés que pour les producteurs ou autres et que personnes d'autres ne pouvaient rentrer lors de ces soirées.

Apparemment ça se passerait dans le quartier luxe de Bruxelles.
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 6 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Yannick Ven 13 Mar 2015, 20:25

Twix a écrit:Il m'a dit qu'en fait personne n'était au courant dans la mesure où se sont des bars,cafés...privés,réservés que pour les producteurs ou autres

Ca pourrait donc se préciser (pour notre plus grand bonheur, si cela est vraiment).
Cette piste a déjà été évoquée, donc cela pourrait (conditionnel, Laughing) être une remise en condition réelle non pas pour tester la réaction du public mais bien pour ficeler le nouveau bébé, et donc si "parrain et marraine" répondent présent, au nouveau né...

Note: n'oubliez pas ma parenthèse, car en l'absence de négation sur notre sujet, on peut toujours continuer à rêver, et y croire dur comme fer faire, car c'est sûr, ils vont bien finir par nous le faire !! A suivre donc, bien évidemment.

(et merci encore Anne-So pour cette pêche aux infos, pêche que j'espère "miraculeuse", Like a Star @ heaven )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au retour des Corrs ? - Page 6 Empty Re: Croyez-vous au retour des Corrs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum