Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partition pour violon de What Can i Do

2 participants

Aller en bas

Partition pour violon de What Can i Do Empty Partition pour violon de What Can i Do

Message  Invité Mer 18 Nov 2009, 18:50

Bonjour, et merci au créateur de ce forum. Je recherche la partition pour violon sur le morceau WHAT CAN I DO. Cette mélodie est magnifique et ma fille veux savoir la jouer au violon pour me faire 1 surprise.
Je vous remercie d'avance. Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partition pour violon de What Can i Do Empty Re: Partition pour violon de What Can i Do

Message  Violinroses Mer 18 Nov 2009, 19:26

Bienvenue 3mbv n'hesite pas à laisser ta présentation dans le topic plus haut Up2

la partition de What Can I do n'est plus disponible sur ce lien mais comme de nombreuses chansons du groupes s'y trouve je te le donne au cas où:

http://thecorrs.gofortli.com/thecorrsclub/SheetMusic/SM.php

il faudrait alors approfondir les recherches sur le web.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partition pour violon de What Can i Do Empty Re: Partition pour violon de What Can i Do

Message  Richard Mer 18 Nov 2009, 20:14

3mbv a écrit:Bonjour, et merci au créateur de ce forum

Bonjour et bienvenue Wink

Franck et moi-même (les heureux créateurs de ce forum) nous te remercions de nous remercier Like a Star @ heaven

Plus sérieusement, il me semble que celle qui pourrait t'aider c'est notre amie Lucile. Il me semble qu'elle a pas mal de partitions des Corrs. Je pense qu'elle sera ravie de t'aider, si elle le peut. Il n'y a plus qu'à attendre sa prochaine connection...
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partition pour violon de What Can i Do Empty Re: Partition pour violon de What Can i Do

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum