Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Apparitions Corrsiennes (événements divers)

+24
choupinette
Aracorr
dine90
BodhranGirl
Alsacien20
Yannick
mini corr
Ti Fred
Elizabeth.b
Lucky
cynthia
ludi
JMB
Tifenn
Joy of life
marou
Lisa
Richard
Lucile
Aymeric
Silver Whistle
Morgane
Twix
Violinroses
28 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Violinroses Mar 09 Oct 2012, 20:21

Je suis désolée de jouer les troubles-fêtes, je n'aime vraiment pas faire ça, mais j'avais à l'origine crée ce topic pour parler des réelles apparitions des membres du groupes que ce soit par deux ou trois.

Je suis consciente que ça n'a eu lieu que deux fois depuis deux ans, mais je trouvais ça intéressant de mettre en relief ce genre d'évènement dans la rubrique actualités.

Parallèlement j'avais crée dans le Mac Manus un topic pour parler des apparitions plus "fictives" du groupe, à travers leur musique qu'on pouvait entendre dans un lieu public, des objets, des lieux qui pouvaient nous faire penser à eux.
Or ce topic a été fermé comme plusieurs autres, pour des raisons que, je l'avoue, je n'ai pas compris.

Ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'à la suite de ça on ai laissé ce topic dériver totalement dans des discussions qui sont sympas mais qui ne relève pas vraiment de l'actualité des membres du groupe.

Je crois que ce topic avait été supprimé dans un soucis de "faire le ménage" dans le Mac-Manus, pour éviter les discussions trop brouillonnes ou trop dense.
Je peux le comprendre mais je pense malgré tout que ce topic ne manquait pas de pertinence et donnait lieu à des conversations sympas, la preuve il revit ici.

Bref je trouve que ce topic là n'a plus de sens, et que la fermeture du précédent a été un peu gratuite et injustifiée.

C'est la première fois que je manifeste un mécontentement vis à vis d'une décision anciennement prises sur le forum mais ça fait très longtemps que je voulais écrire à ce sujet.

Voilà j'espère que vous ne m'en voulez pas trop Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Yannick Mar 09 Oct 2012, 20:48

@ Nadège: c'est pas moi qui est commencé, je n'ai fait que suivre les autres !! Like a Star @ heaven

(d'ailleurs, étant ici le petit dernier des "gros parleurs", je crois que je ne connais même pas l'existence du topic dont tu nous parles, Smile )


Bon, de manière plus pratique, j'approuve Nadège à 100%, car moi aussi, j'aime l'ordre, et encore plus dans les choses qui me sont importantes. Mais je crois que la rectification est facile à faire (y'a bien encore quelqu'un, ici, qui a les clés de la boutique, non ??)

Donc un petit clic par ci, et pour un autre par là, et le précieux topic sera de nouveau en fonction !
Et notre administrateur bien aimé, pourra même faire un petit déplacement des messages en rapport avec cette réouverture ! Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Violinroses Mar 09 Oct 2012, 22:03

Yannick a écrit:@ Nadège: c'est pas moi qui est commencé, je n'ai fait que suivre les autres !! Like a Star @ heaven

On s'en fiche pas besoin de coupable, de toute manière ça n'apporterait rien au débat Very Happy

Je tenais juste à évoquer ça parce que je trouvais ça dommage que le topic des "scoops" et des clichés rares deviennent un espace de paroles, alors qu'il n'était pas destiné à le devenir. J'avoue qu'au début quand je voyais de nouveaux posts dans ce topic j'avais l'espoir d'une nouvelle actualité, illusion qui a très vite disparu Mad Et ce alors qu'on a déjà l'espace prévu pour ça Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Richard Mer 10 Oct 2012, 18:23

@Violinroses : Pas de soucis, tu as bien fait d'évoquer le sujet Smile

Effectivement, ce topic s'est détourné de son sujet d'origine.

Je propose donc que désormais on évoque ici uniquement les apparitions du groupe (ou tout du moins de 2 membres). Il s'agit bien sur de n'indiquer ici que les nouvelles apparitions en "chair et en os" à la télévision, à la radio ou encore pour une autre manifestation. Les nouvelles apparitions dans la presse sont également les bienvenues


Pour ce qui est du fait de dire "tiens aujourd'hui j'étais dans tel endroit et j'ai entendu une chanson des Corrs", je propose qu'on en parle plus (je n'en vois pas l'intérêt). Après s'il y a vraiment des irréductibles, qui veulent absolument en parler, rendez-vous dans le MacManus, dans le topic "blablatage et délirium", qui est là pour parler de tout et de n'importe quoi.
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Yannick Mer 10 Oct 2012, 19:13

Richard a écrit:Pour ce qui est du fait de dire "tiens aujourd'hui j'étais dans tel endroit et j'ai entendu une chanson des Corrs", je propose qu'on en parle plus (je n'en vois pas l'intérêt).
Le partage, tout simplement ! Et c'est tellement rare (3x il me semble, depuis 2010, où j'ai redécouvert le groupe !), que personnellement, je n'y crois pas, quand cela est... et puis il semble que l'on en soit pas envahi pas les posts, en ce moment, alors un peu de fraicheur radiophonique, je ne vois pas où cela peut faire du mal ??

Mais bon, si cela est hors sujet, que cela soit...
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Violinroses Mer 10 Oct 2012, 20:04

Je trouve quand même dommage d'interdire ou de stigmatiser ce genre de discussion car elles sont très sympas au contraire. Ce n'est pas parce qu'elles son plus spontanées qu'il faut les mettre au placard.

Je trouve qu'elle sont d'autant plus importantes que le groupe est arrêté, et en tant que fans frustrés et à moitié résignés, rencontrer la musique du groupe dans des endroits inattendus est d'autant plus marquant.

J'avoue que quand je les ai entendu en Suède, que ce soit dans le bus ou à Ikea c'était plus fort que moi il fallait que j'en parle à quelqu'un Mad

Je disais ça dans le but d'améliorer la clarté du forum et dans l'espoir qu'on crée un autre espace ailleurs, mais si c'est pour freiner le peu d'échanges qui existent encore alors autant que ce topic demeure hors-sujet Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Richard Mer 10 Oct 2012, 20:28

@Violinroses : J'ai crée un sujet dans le forum "généralités" pour parler des chansons du groupe diffusées dans les médias ou les lieux publics Like a Star @ heaven


Et bien sur ici c'est pour parler des apparitions "en vrai" du groupe (ou de plusieurs membres) Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Yannick Jeu 11 Oct 2012, 20:52

Heureusement, au moins, qu'on écoute les ancien(ne)s ...
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Violinroses Lun 15 Oct 2012, 09:29

Yannick a écrit:Heureusement, au moins, qu'on écoute les ancien(ne)s ...

Mais non Yannick, ça c'était l'effet de groupe Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Yannick Mar 16 Oct 2012, 22:41

@ Nadège: merci chère consœure Corrsienne, on va dire comme cela, alors, même si on ne peut que le supposer, faute d'être dit. Laughing
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Twix Dim 24 Fév 2013, 09:57

Hier soir,au pub,j'ai eu un bug violent...je discutais avec mon amie et d'un coup je me met à buguer en disant
"c'est what can I doooooo!!!!!!" Laughing
Ca a fait ma soirée quoi!J'étais "in heaven" Very Happy
Je les entend tellement rarement,2ème fois seulement dans un pub irlandais de Montpellier alors que j'y vais souvent (ne faîtes pas dire ce que je n'ia pas dit,I'm not an alcoholic,right? Like a Star @ heaven )

Bref,Twix contente Like a Star @ heaven
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Richard Dim 24 Fév 2013, 10:27

C'est bien que tu sois contente mais il fallait parler de cela dans le forum "généralités" ou il y a un topic spécial appelé "Titres des Corrs diffusés dans les médias et les lieux publics" et ou l'on indique les chansons du groupe que l'on a entendu à la radio. Ici c'est pour parler des vraies apparitions du groupe Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Twix Dim 24 Fév 2013, 11:27

Ah ok sorry Very Happy
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Yannick Dim 24 Fév 2013, 15:49

Twix a écrit:Je les entend tellement rarement,2ème fois seulement dans un pub irlandais de Montpellier
Raison de plus pour nous faire un p'tit relevé de combien de fois tu auras la chance de les entendre, là bas ! Wink (histoire de voir s'ils sont vraiment beaucoup plus gâtés que nous, Rolling Eyes )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  BodhranGirl Lun 19 Mai 2014, 09:29

Attention attention nouvelle photo, qui va nous faire sauter de joie !!! Le groupe réunit pour l'anniversaire d'Andrea ! + une photo d'Andrea avec papa Gerry.
Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Nws_2010

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Piz10

PS: ils sont magnifiques... et Caroline waouhhh Richard va être au septième ciel Smile
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Violinroses Lun 19 Mai 2014, 15:05

Comment dire  Crying or Very sad ...

Au début quand je l'ai vu j'ai pensé "tiens je ne la connaissais pas cette photo de 2005, c'est bizarre Jim est bizarrement coiffés"  Laughing  C'est pour dire à quel point ils ne changent pas  I love youb 

Ça fait plaisir de voir qu'ils continuent à se voir, on en avait tellement perdu l'habitude ça en est presque émouvant  Very Happy 
(d'un côté avec 120 invités heureusement que Sharon, Jim et Caroline étaient invités sinon on aurait eu de quoi se faire du soucis  Laughing )

Au fait, l'article d'origine est là :

http://www.independent.ie/woman/celeb-news/andrea-corrs-40th-birthday-bash-leaves-her-breathless-30284989.html

Ne t'évanouis pas surtout Richard  Laughing 
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Richard Lun 19 Mai 2014, 18:56

Incroyable cette nouvelle photo du groupe. A moins que je me trompe mais il me semble que ça faisait 9 ans qu'il n'y avait pas eu de photo publiée des Corrs ensemble. Enorme!!!  Like a Star @ heaven 
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Violinroses Lun 19 Mai 2014, 19:18

Non tu ne te trompes pas Richard  Rolling Eyes 
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Richard Lun 19 Mai 2014, 19:29

Violinroses a écrit:...c'est bizarre Jim est bizarrement coiffé

Oui c'est vrai.
J'ai l'impression qu'il s'est fait une teinture... et peut-être même rajouté des implants  tongue
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  BodhranGirl Lun 19 Mai 2014, 19:44

Oui C'est vrai on dirait qu'il s'est fait une mini crete...ça sent les implants.

La derniere fois qu'on les a vu ensemble c'etait au Mariage d'andy en 2010 avec leur papa...mais bon là c'est different il n'y a que les quatre Frero-sister. Ça rappelle des souvenirs...
Andrea a toujours la meme bouille n'empeche elle vieillit en ralentie!

BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Aracorr Lun 19 Mai 2014, 20:19

J'ai envie de dire une chose : "Punaise, que ça fait du bien de les revoir ensemble !!!!" Ça faisait longtemps. Qu'ils nous reviennent ensemble, pitié.
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Twix Mar 20 Mai 2014, 09:45

Ce genre de photo met de bonne humeur  Very Happy 

Mais je trouve Caro fatiguée...

Après normal qu'ils continuent quand même à se voir,ils sont une famile  Very Happy 
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Violinroses Mar 20 Mai 2014, 17:50

Au contraire, rien ne t'oblige à voir tes frères ou ta soeur...
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Yannick Ven 30 Mai 2014, 15:26

BodhranGirl a écrit:Attention attention nouvelle photo, qui va nous faire sauter de joie !!!

Et comment !!!! Elle est ENORME, cette photo !!  cheers

(d'ailleurs, elle a filé dans le téléphone, histoire de l'avoir tout le temps sous le coude !  Like a Star @ heaven )


Ahhhh, j'aui encore du mal à m'en remettre, tellement c'est géant !  dix/dix


(allez les "petits" Corrs, on vous attend !!  Smile )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Twix Ven 04 Juil 2014, 18:48

Violinroses a écrit:Au contraire, rien ne t'oblige à voir tes frères ou ta soeur...

Quand la famille ne s'aime pas oui,rien ne t'y oblige mais si tu es unis avec ta famille,en général on voit souvent ses frères et sœurs Smile

Je réponds tardivement désolé  Like a Star @ heaven
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions Corrsiennes (événements divers) - Page 6 Empty Re: Apparitions Corrsiennes (événements divers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum