Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Votre DVD préféré

+18
Yannick
Violinroses
Silver Whistle
JMB
Twix
Morgane
Marco
ben alcy
Elizabeth.b
Ti Fred
choupinette
Joy of life
Lucile
cynthia
Richard
Tifenn
Franckyrocky
Lisa
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel est votre DVD préféré des Corrs ?

Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_lcap4%Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_lcap21%Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_rcap 21% 
[ 10 ]
Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_lcap28%Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_rcap 28% 
[ 13 ]
Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_lcap13%Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_lcap4%Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_lcap19%Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_rcap 19% 
[ 9 ]
Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_lcap11%Votre DVD préféré - Page 6 I_vote_rcap 11% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Morgane Sam 21 Mar 2009, 10:46

@Richard: Oui j'ai beaucoup aimé Caroline dans ce DVD. Elle m'a drôlement impressionée Cool


Dernière édition par Morgane le Ven 08 Juil 2011, 08:28, édité 1 fois
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Violinroses Sam 21 Mar 2009, 10:55

Tout ça m'a donné envie d'ecouter secret life at landowne road I love youb

voilà mon etat d'esprit du jour Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Morgane Sam 25 Avr 2009, 11:06

Mon préféré est le live at the Lansdowne Road


Dernière édition par Morgane le Ven 08 Juil 2011, 08:28, édité 1 fois
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Mar 05 Juil 2011, 23:03

Si l'on ne connaît pas les Corrs, et afin de découvrir ce groupe légendaire, un seul DVD suffi, c'est bien sûr l'Unplugged !
Avec lui, vous découvrez toute magnificance du « Son Corrs », vous découvrez aussi par une image parfaite faisant réfénce, la toute aussi parfaite plastique (il a osé le vilain) de ces incroyables et talentueuses soeurs irlandaises.

Mention particulière à No frontiers !


Pour découvrir toute la « Magie Corrs », il vous faut maintenant passer à Lansdowne Road !
C'est la communion parfaite entre un groupe et son public.

Mention particulière à So young !


Il est temps maintenant de mettre en valeur toute la spontanéité, la joie de vivre et la fraîcheur de cette petite troupe, mais aussi le respect des « anciens » devant cette jeunesse aux mille talents, c'est donc, le coeur joyeux que j'appelle à la barre le Royal Albert Hall !
A eux seules, les 3 interprétations en la présence du Grand Mick vaut l'existence de cette Saint Patrick gravée sur la pellicule (comment, je retarde ?).

Mention particulière à Haste to the wedding !


Aller, je me suis dispersé, il est temps d'aller à l'essentiel, d'un faire la plus belle synthèse, et en ce sens j'ai nommé haut et fort Geneva !
Vraiment Le concert le plus riche, un très beau tour d'horizon de cette magnifique carrière dans l'univers musical, une surprise de taille en début de prestation, une Andrea pétillante de A à Z (en plus, à cette époque, elle avait encore la « jupette »... sans plus de commentaire...), et je mentirais dans cette rétrospective si j'oubliais de préciser que ce fut le seul concert où l'on a eu la Grande Joie de les entendre en français (à part Jim... mais on va dire que ce n'est pas trop son rôle de narguer le microphone). Et j'allais oublié de préciser aussi la présence d'un vrai DVD reportage en bonus (que je n'ai d'ailleurs toujours pas regardé en entier... à croire que je n'ose pas, comme cela je ne peux pas dire, qu'à ce jour, j'ai fait le tour total de nos Corrs !)

Mention particulière à Borrowed heaven !


Vous avez sûrement remarqué au moins un absent... et oui, pour moi, Live in London est vraiment en retrait dans cette série des Lives ; trop « froid », trop « distant » (en partie dû au public, j'y reviendrai juste après), titres interprétés moins léchés, je noterais juste une belle élégance de ces dames et de leur Grand frère: petit haut style cuir rouge pour Andrea, lumineux maquillage pour Sharon, superbe coiffure de Caroline, et pour finir chemine flamboyante pour notre ami Jim !!
Mais ce public... et cela devient même terrible pour les oreilles une fois passé la première moitié du concert: quelle horreur pour les oreilles que cet ... (Twisted Evil censuré) ... de spectateur qui a eu l'idée d'émettre des sifflements à répétitions entre chaque titre interprété... une Horreur !! (sur ce coup, un « coup de ciseau » au montage aurait été salutaire)
En titre, Dreams fût pas mal, mais encore un moins pour ce live, sur ce DVD on n'a même pas le droit au titre de « Joyeux Noël » interprété en fin de concert...


Aller, maintenant tant que j'y suis, une petite évocation du « Best of », par 2 clips vraiment extraordinaires:
« Would you be happier ? » qui est un morceau d'anthologie, un pétage de câble de l'Humour !
Dans « The right time », nos Corrs, je les trouvent absolument PARFAITE !! (les prises de vues du dessus, la chorégraphie impeccable, le noir et blanc majestueux... mon avatar doit d'ailleurs refléter un peu cette sensibilité ; tout cela, c'est vraiment grandiose !)



Voilà, le temps passe, et je n'ai pas fait de choix vous me dites !?

Bon, pour moi, faire UN choix n'est pas du domaine du raisonnable, alors, faute de mieux, voici mes DEUX choix victorieux (roulement de tambour...):

Unplugged ET Geneva !


... si vous êtes sur d'autres positions, OU sur les mêmes, je serai heureux de vous relire !

(pour le vote, vu que je ne sais comment tricher, j'ai tout de même choisi l'Unplugged, le son et l'image sont vraiment trop "magique" !)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Mar 05 Juil 2011, 23:08

... et je viens de voir que Unplugged est n°1 !! cheers
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Violinroses Mer 06 Juil 2011, 14:59

Je te trouve trop sévère avec le Live in London, il y a davantage de bruit de la part du public, car de tous les DVDs mis en vente il s'agit de la plus grande salle fermée, et personnellement un gars qui siffle entre deux chansons ça ne m'a pas plus dérangé que ça.
Rappelons que le groupe a quand même reçu un prix pour ses prestations scèniques sur l'ensemble de la tournée In Blue.
La version de Paddy McCarthy est tout de même magistrale!

Il y a peu être plus de paillettes mais le groupe n'en est pas plus froid, on voit toujours Andrea aller au devant de son public, Caroline plaisanter avec elle, Sharon faire des signes et des sourires autour d'elle...
Et puis rapelons qu'à cette période ils tentaient difficilement de faire le deuil de leur mère...
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Mer 06 Juil 2011, 21:02

Bonsoir Violinroses,

oui, je sais, mais cela a été aussi peut-être pour forcer la conversation sur ce fameux live ; et j'espère que tu puisses me faire changer d'avis ! Je vais donc revenir plus en détail sur ces points.

Si je parlais de « froid », ce ne sont pas nos Corrs (elles sont, c'est le cas de le dire, vraiment lumineuses, pour « de bon », et Andrea bouge bien !), mais plutôt une certaine distance entre les artistes et leur public (je ne ressens pas la communion qui est omniprésente par exemple dans « Lansdowne Road »).
Je pense aussi que c'est peut-être au fait aussi que visuellement le public justement n'est pas aussi visuel que dans les autres lives... et le bruit de fond plutôt « parasite »...

Je disais aussi titres moins « léchés », cela est en rapport direct avec ce rappel de cette tournée « in Blue » ; celui-ci est le plus « américain », le plus commercial de tous (cela a été voulu pour bien sûr leur meilleure implantation aux State), et on ne peut que constater qu'il est beaucoup moins Corrsien que les 2 premiers !! Voilà pourquoi le live de la tournée de la même époque est lui aussi légèrement moins dans l'âme Corrs... j'ai bien dit « légèrement », cela veut dire que « ça se sent » ; mais cela peut-être simplement un simple ressenti en fonction de mes goûts ; dans certains pays, le 5ème album « pur terroir » n'a pas plus ; et cela aurait pu être complètement différent si sorti à une autre époque ou dans un autre ordre...)

En fait, le gros hic pour moi, c'est ce sifflement du « perturbateur » que je ne SUPPORTE PLUS (pour le trouver, c'est très facile, on le retrouve entre chaque morceau sur le dernier tier du concert, par exemple, à la fin de « Queen » entre 1H11:46 et 1H12:04 il sévit 6 fois !) !!! C'est à la limite si je n'entends plus que lui, son sifflement est tellement aigü mais surtout « bête » (genre « tribune de football »), vraiment cela casse complètement tout le génie de notre fratrie...

Voilà pourquoi j'ai étais aussi dur, un public plutôt (mais peut-être parce que il a été « mal » montré) et SURTOUT un élément très perturbateur qui casse toute l'ambiance qui du coup perd de sa magie.
Et en cette revue en détail, je suciterai peut-être l'envie d'échanger nos impressions sur ce live... que j'aimerai tout de même un jour pouvoir avoir aussi dans le coeur !

Mes amitiés à tous.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Mer 06 Juil 2011, 21:20

... je reviens 10s sur le "perturbateur", le calvaire, c'est à partir de 1H29:50 qu'il démarre, lors de la présentation des musiciens, il a réussi à sévir une trentaine de fois ! Horrible !

... désolé pour ceux qui n'avaient jamais fait attention... (mais je suis peut-être trop "sensible" au niveau de l'oreille ?? Embarassed )

Aller, pour finir tout de même sur une belle touche positive dans ce live, So Young est VRAIMENT leur titre phare pour un partage complet avec leur public, on retrouve ENFIN le même partage que dans la magistrale interprétation du Lansdowne Road (cela me fait penser, comparé à la première demi partie du concert, que ce public avait besoin d'un « préchauffage » de bougies), et on a le droit à un petit jeu de cache-cache avec Andrea qui taquine sa grande soeur Sharon !!
Mais je redis AUSSI que ce public a été sûrement mal filmé et montré...
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Mer 06 Juil 2011, 21:42

Re, pendant que je suis dans ce "London", j'ai peut-être aussi été déçu car je n'ai jaimais réussi à choisir "mes caméras" sur les morceaux prévus (j'ai pourtant la touche "angle" sur le lecteur, mais cela ne change que le n° de la caméra active et qui s'affiche en incrustation, MAIS aucun changement visuel à l'écran...

Décidemment, je vais avoir du mal à l'avoir dans mon coeur, ce live qui pourtant à pourtant un coeur "gros comme ça", un coeur de Corrs bien sûr !

Quelqu'un a-t-il réussi ?? Crying or Very sad


... SUPER, je viens de voir que vous êtes une paire à avoir débarqué !! Rolling Eyes (minuit serait-il un créneau "magique" sur le forum ?)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Richard Jeu 07 Juil 2011, 15:48

Yannick a écrit:
En fait, le gros hic pour moi, c'est ce sifflement du « perturbateur » que je ne SUPPORTE PLUS (pour le trouver, c'est très facile, on le retrouve entre chaque morceau sur le dernier tier du concert, par exemple, à la fin de « Queen » entre 1H11:46 et 1H12:04 il sévit 6 fois !) !!! C'est à la limite si je n'entends plus que lui, son sifflement est tellement aigü mais surtout « bête » (genre « tribune de football »), vraiment cela casse complètement tout le génie de notre fratrie...


Oui c'est vrai que c'est limite insupportable. D'ailleurs c'est étonnant que ce bruit n'ait pas été effacé au montage. Ce devait bien être possible de faire cela... Neutral
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Jeu 07 Juil 2011, 21:55

Ouf, Richard, tu me sauves, j'ai bien cru un moment que c'était moi qui déraillait ! On a donc vue tous deux (enfin, « entendu » !!) la même chose...

Et, comme je disais, à la présentation des musiciens, cela devient une torture ; c'est simple, ferme les yeux, et d'un coup je te garantis que tu te retrouves instantanément à « PSG - Marseille » !!!!

Comme je le disais et que tu l'as aussi re-suggéré, POURQUOI cet oublie catastrophique au montage ???????

Tien, regarde, pour la p'tite boulette de notre talentueuse Caroline, sur le cd de l'Unplugged, tout est parfait... et même dans ce cas peut-être « trop », car si tu as eu l' habitude de te passer le Live en boucle, en mettant après coup le cd, tu trouves qu'il y a un quelque chose qui cloche, si, je vous assure !

Et pour finir, on pourrait ouvrir un petit jeu là dessus: à votre avis, ils ont collé l'avant dernière note de quel Live à la place ??
Comme je suis « déjà » là, j'en profite pour jeter mon idée: VH1 !? (tien, là aussi, ils auraient pu aussi nous le sortir en Live !! Va falloir qu'on les briffe à la ceinture à l'avenir)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Twix Ven 08 Juil 2011, 08:25

Yannick a écrit:Ouf, Richard, tu me sauves, j'ai bien cru un moment que c'était moi qui déraillait ! On a donc vue tous deux (enfin, « entendu » !!) la même chose...

Et, comme je disais, à la présentation des musiciens, cela devient une torture ; c'est simple, ferme les yeux, et d'un coup je te garantis que tu te retrouves instantanément à « PSG - Marseille » !!!!

Comme je le disais et que tu l'as aussi re-suggéré, POURQUOI cet oublie catastrophique au montage ???????

Tien, regarde, pour la p'tite boulette de notre talentueuse Caroline, sur le cd de l'Unplugged, tout est parfait... et même dans ce cas peut-être « trop », car si tu as eu l' habitude de te passer le Live en boucle, en mettant après coup le cd, tu trouves qu'il y a un quelque chose qui cloche, si, je vous assure !

Et pour finir, on pourrait ouvrir un petit jeu là dessus: à votre avis, ils ont collé l'avant dernière note de quel Live à la place ??
Comme je suis « déjà » là, j'en profite pour jeter mon idée: VH1 !? (tien, là aussi, ils auraient pu aussi nous le sortir en Live !! Va falloir qu'on les briffe à la ceinture à l'avenir)
On peut trouver le live sur youtube
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Ven 08 Juil 2011, 20:05

Merci Twix !

Oui, je sais, ça fait d'ailleurs un bout de temps qu'il a été mis dans mon mobile, mais un vrai dvd officiel dans les mains, c'est quand même un pur plaisir (et c'est rapide à jeter dans le lecteur vous un affichage big format) !! Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Twix Sam 09 Juil 2011, 10:56

C'est sûr ca aurait été mieux mais bon...
Je continue de rêver sur cette idée:dvd et cd live unplugged de Home flower
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Moi Dim 17 Juil 2011, 20:58

Une légère préférence pour All The Way Home avec l'unplugged en deuxième position.
Moi
Moi
So young

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Richard Lun 18 Juil 2011, 20:47

Moi a écrit:Une légère préférence pour All The Way Home avec l'unplugged en deuxième position.

Très bon choix pour le "All the way home" Cool

Il y a maintenant égalité entre "All the way home" et "Unplugged". Et avec 8 votes le "Lansdowne Road" n'est pas loin. Comme quoi les dvd du groupe ne sont pas faciles à départager... c'est vrai qu'ils sont tous très bons Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Lun 18 Juil 2011, 22:02

Richard a écrit:
Moi a écrit:Une légère préférence pour All The Way Home avec l'unplugged en deuxième position.

Très bon choix pour le "All the way home" Cool

Il y a maintenant égalité entre "All the way home" et "Unplugged". Et avec 8 votes le "Lansdowne Road" n'est pas loin. Comme quoi les dvd du groupe ne sont pas faciles à départager... c'est vrai qu'ils sont tous très bons Like a Star @ heaven

Moi, j'avais voté avec l'ordre inverse de "moi" !

Donc effectivement Richard, si une partie des DVDs sont si proches, c'est sûrement parce que le niveau de qualité est équivalent, et / ou parce que dans chacun on peut y trouver une qualité première différente, chacune étant complémentaire de l'autre et l'ensemble formant un tout parfait...
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Lun 18 Juil 2011, 22:07

... c'est d'ailleurs ce que j'avais développé un peu plus avant:

https://thecorrs.superforum.fr/t48p120-votre-dvd-prefere#59112

Very Happy


Au passage, le classement actuel me semble des plus cohérent, sauf pour le Live at the Royal Albert Hall où son tout petit score me surprend, comparé bien sûr à l'écart avec ses copains de jeux (il mérite mieux ce first Live, la présence du Grand Mick, ça c'est des moments intenses en émotion !).
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Richard Mar 19 Juil 2011, 17:35

Pour ce qui est du Royal Albert Hall le score est "faible" car bien que ce soit un excellent concert les autres sont encore meilleurs sur de nombreux points : meilleure image, meilleure instrumentation... Et avec le temps les Corrs ont progressés alors forcément on a tendance à préférer les autres dvds. Mais ceci n'enlève rien au charme de ce premier concert en vidéo du groupe Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Mar 19 Juil 2011, 20:41

Ah !! et bien moi, j'aime bien l'image du Royal, avec son ambiance bleutée à souhait... I love you2

Et puis nos Corrs, ils sont tout mimi, encore si jeunes, et déjà PLEIN de talent !! I love youb
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Dim 11 Mar 2012, 17:20

Dans la famille DVD, les "Box Set", ça vous dit quelque chose ?? Shocked

The Corrs Ultimate DVD Boxset
http://dvdcollections.org/the-corrs-ultimate-dvd-boxset-p-738.html

7 DVDs, y'a quoi là dedans, à votre avis ?


The Corrs MTV Unplugged DVDS BOX SET
http://dvdboxedsets.net/The-Corrs-MTV-Unplugged-DVDS-BOX-SET+899.html

Un Unplugged en 8 DVDs, c'est quoi ce truc ?

Qui qui a la réponse... Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Yannick Ven 06 Juil 2012, 20:16

Suite à une autre discussion, il me semble qu'il est bien difficile de parler d'un DVD préféré, car tout dépend de ce que l'on met en avant... explications:

Dans cette autre discussion, je disais: (sur le Live in Geneve)
"et avec Unplugged et Lansdowne Road, nous avons là le trio le plus magique que la terre n'est jamais connu !"

Donc chacun de ces 3 DVD, a sa propre raison pour être le préféré:

Côté "qualité image et son", bien sûr "Unplugged" est LE numéro UN (avec Toss the feathers, Everybody hurts, ou encore Little wing).
Côté "émotion", de suite vient "Lansdowne Road" comme numéro UN (avec No frontiers, Runaway, ou encore So young).
Côté Carrière des Corrs, "Live in Geneve" est un très beau survol de celle-ci (avec Only when I sleep, Return from Fingal, ou encore Borrowed heaven).

Donc, de ce fait qui permet de voir en chacun un attrait bien spécifique, et qui lui est propre, il me semble bien difficile, en étant honnête, de ne pouvoir trouver qu'un seul DVD pour prendre cette place de numéro un ! Et vous, vous en pensez quoi ?? Very Happy


Dernière édition par Yannick le Ven 06 Juil 2012, 20:53, édité 1 fois
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Richard Ven 06 Juil 2012, 20:43

Et bien j'en pense que je suis assez d'accord avec ton analyse. Chaque dvd a sa particularité. Difficile au fond de faire une comparaison... Neutral
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  dine90 Mer 25 Juil 2012, 11:00

Je viens de répondre ici aussi, et j'ai voté pour le Lansdowne, car c'est celui qui marque ma découverte du groupe, et j'ai beau avoir 12 ans de plus qu'a l'époque, il reste mon préféré, pour le punch et l'énergie qui s'en dégage, pour Caro que je trouve super dans ce live et puis aussi un peu pour l'ovation lors de No Frontiers I love you
dine90
dine90
Intimacy

Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Richard Mer 25 Juil 2012, 21:54

dine90 a écrit:...pour Caro que je trouve super dans ce live et puis aussi un peu pour l'ovation lors de No Frontiers I love you

Aaaah le fameux moment de l'ovation I love youb
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre DVD préféré - Page 6 Empty Re: Votre DVD préféré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum