Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Blablatage et Délirium

+26
Maud
Caliméro
choupinette
Delerane
BodhranGirl
Berglind
dine90
Yannick
Voyage_Vers_Irlande_
Joy of life
Morgane
Lucile
JMB
Camille
Iris
Got_13
Aracorr
Richard
Franckyrocky
Twix
Aymeric
Tifenn
Violinroses
Silver Whistle
Lisa
Ti Fred
30 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Twix Ven 25 Avr 2014, 19:26

Oula  Rolling Eyes 
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Dim 08 Juin 2014, 08:44

Il est pas beauuuuu mon navigateur internet ??  Laughing 

Blablatage et Délirium - Page 26 Naviga10

 I love you2
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Richard Mer 11 Juin 2014, 19:13

Si si il est beau. Et j'apprécie beaucoup le site que tu visite à ce moment là  Like a Star @ heaven   tongue 
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Mer 11 Juin 2014, 20:14

... celui qui a conçu ce dernier, il en a tout de même de la compétence sur le sujet, Yes!
En gros, il sait de quoi il parle.  Very Happy 

(tu vois, je ne cherche même pas à mentir, et confirme la dite chose,  Like a Star @ heaven )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Twix Jeu 19 Juin 2014, 09:30

24 vues de mon nouveau topic dans le macmanus mais toujours pas de réponse  Laughing 
Love it  Like a Star @ heaven 

VACANCESSSSSS
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Sam 21 Juin 2014, 10:07

Twix a écrit:24 vues de mon nouveau topic dans le macmanus mais toujours pas de réponse  Laughing 
Love it  Like a Star @ heaven 

VACANCESSSSSS
Tu sais, Anne-So, je ne connais pas particulièrement cet éditeur, mais ce mode d'édition sur internet en soi est bonne chose pour donner une première ouverture à tout écrivain. Cependant, nous sommes dans une période de crise, et pour ceux qui s'adonnent (encore) au plaisir de la lecture, il faut bine admettre alors que cela revient fort cher à la page...
Je ne pense pas donc que c'est la non volonté de te donner un coup de pousse qui puisse bloquer ici-même, mais de simples réalités bien terrestres.

A ce propos, si le côté drame de ta nouvelle n'est pas ma tasse de thé, je suis très enthousiasme sur la suite et cette ouverture vers l'UNvisible !  Very Happy

(j'espère que c'est une réflexion qui dépasse le contexte du roman,  Wink )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Sam 21 Juin 2014, 13:41

5555 messages à ce jour pour Nadège, c'est pas mal du tout, non ?
(surtout quand on pense aux très nombreuses news qu'elle sait si bien nous apporter)

Alors je dis juste...  cheers  !

 Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Twix Dim 22 Juin 2014, 09:37

Oui c'est sur que c'est cher mais si tu as une tablette ou liseuse c'est 4€50
Mais je comprends tout à fait ce que tu dis
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Berglind Lun 23 Juin 2014, 18:42

Twix a écrit:Oui c'est sur que c'est cher mais si tu as une tablette ou liseuse c'est 4€50
Mais je comprends tout à fait ce que tu dis

Je regarde souvent le forum très vite et parfois j'ai pas trop le temps de répondre, mais je l'avais noté dans un petit coin de ma tête pour y revenir. Tu écris des nouvelles? C'est super!!! Tu peux me redonner le lien? Après, je vais voir ce que je peux faire, car je n'ai ni liseuse ni tablette...
Berglind
Berglind
Angel

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Berglind Lun 23 Juin 2014, 18:44

Yannick a écrit:Il est pas beauuuuu mon navigateur internet ??  Laughing 

 I love you2

Très sympa Yannick, j'aime beaucoup  Very Happy Cool !!
Berglind
Berglind
Angel

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Twix Mar 24 Juin 2014, 13:48

Voilà le lien Smile

http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html#.U6FiNvl_uSo

Bah c'est surtout que j'ai un roman en préparation et si je veux changer d'éditeur et avoir une couverture et tout il va me falloir des sous...Pour ça que je demande de l'aide
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Twix Ven 05 Sep 2014, 13:23

Me revoilà Smile
Non je n'étais pas morte ou coincée entre deux glaciers en Alaska mais j'avais juste perdu mon mot de passe Laughing

Je suis donc de retour pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à nos nations
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
...
La team rocket plus rapide que la lumière
Rendez vous tous ou ça sera la guerre guerre guerre
MIAOUSS OUI LA GUEGUERRE!

Oui? Like a Star @ heaven

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Got_13 Sam 06 Sep 2014, 16:40

Bon retour parmi nous, Twix !! Wink
Cependant ... Peace and Love drunken

laughing!

Got_13
Got_13
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Twix Dim 07 Sep 2014, 12:21

Merci Smile

C'était juste le discours pokémon hein Like a Star @ heaven
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Sam 20 Sep 2014, 15:16

...


Dernière édition par Yannick le Sam 20 Sep 2014, 16:29, édité 1 fois
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Sam 20 Sep 2014, 15:19

Berglind a écrit:Très sympa Yannick, j'aime beaucoup  Very Happy Cool !!

Merci beaucoup pour apprécier tout autant, Berglind ; tu vois avec un "tel" navigateur, même sans m'avoir connecté pendant ces nombreuses semaines, je n'étais pas vraiment coupé, car ils étaient toujours là (nos Corrs), à chaque connexion sur la toile. Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Sam 20 Sep 2014, 15:22

Twix a écrit:Merci Smile

C'était juste le discours pokémon hein Like a Star @ heaven

Au grand Dieu, Shocked , notre pauvre Anne-So qui a muté pendant cette période de grandes vacances... vite, reviens-nous dans une peau Corrsienne, qu'on sache que c'est bien toi, et en même temps tu me feras moins "peur" ! Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Jeu 25 Sep 2014, 21:21

Pas de rapport direct avec la musique, mais plutôt une proximité régionale: on nous a évoqué le référendum en Écosse, et puis plus rien !

Quelqu'un a-t-il eu connaissance d'un retour ?
(je suppose que si la chose a été étouffée, c'est que le "oui" a dû l'emporter, laissant par la même quelques idées potentiellement possibles pour d'autres, proches ou moins proches)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014, 22:36

Il me semble que les écossais ont voté non - et il y a un soupçon de fraudes lors de ces élections - en effet de grosses entreprises ou gros groupes dont des pétroliers n'ont aucun intérêt à l'indépendance de l'Ecosse. Mais rien d'avéré dans ces fraudes cependant.

Pour revenir à la nouvelle de Anne-soso, j'ai été récemment (car je ne me balade guère dans cette partie du forum, à tord) sur le lien fourni pour y découvrir la nouvelle et son pitch. C'est extrêmement intrigant, c'est le moins que je puisse dire ! Ca donne envie d'en découvrir plus mais il est vrai que le prix est prohibitif - pour un auteur dont on ne sait rien et donc one ne sait pas -no offense bien sur ! c'est une supposition - quelle qualité d'écriture on aura pour ce prix. Je me rends compte qu'à part les classiques, je ne lis les auteurs contemporains que sur recommandation, et encore. Quand ce n'est pas le cas, j'ai été dans une librairie et j'ai feuilleté le livre, qui m'a accrochée. Je suppose donc qu'un petit preview du bouquin de un chapitre - comme ça se fait sur amazone par exemple - pourrait aider à convaincre. C'est aussi à double tranchant : si ça ne plait pas, ça peut faire abandonner aussi...

Je précise de nouveau : Anne-so, je ne dis surement pas que tu n'as pas de talent hein Wink franchement le pitch est TRES intrigant et donne envie de s'y plonger, mais le prix est restrictif et sans teaser, j'avoue que c'est dur de se laisser tenter ! Est-ce que tu aurais des bribes de nouvelles écrites ici ou ailleurs afin au moins de se faire une idée sur ton style ? J suis très très curieuse.

Aussi, existe-t-il des maisons d'édition en ligne sur le mode participatif ? ça pourrait etre une bonne piste pour toi ? En tout cas bravo pour ce que tu fais j'admire que tu suive ton reve et te démène pour le réaliser ! Cool

PS : le discours pokemon ahahaha !!!! j'ai grandi avec cette série et ces jeux vidéo, je fus maitre pokemon plus d'une fois, que de beaux souvenirs tu me ramène là !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Jeu 25 Sep 2014, 23:50

Yrisea a écrit:Il me semble que les écossais ont voté non - et il y a un soupçon de fraudes lors de ces élections - en effet de grosses entreprises ou gros groupes dont des pétroliers n'ont aucun intérêt à l'indépendance de l'Ecosse. Mais rien d'avéré dans ces fraudes cependant.

Merci pour ce début d'info, et ce que tu rajoutes là, n'est même pas étonnant ! Mais c'est un vaste débat, ce n'est plus l'heure ( Laughing ), et notre "camarade" Jim en a déjà largement témoigné. drunken2
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Invité Sam 27 Sep 2014, 12:31

Rien à voir avec les sujets précédents : une page que j'aime énormément et fait un tabac - à l'étranger - sur Facebook.

https://www.facebook.com/humansofnewyork?fref=ts

L'idée de base : un photographe se balade à New York, prend en photo des gens rencontrés au gré de ses promenades, et rapporte une anecdote à leur sujet - raconté par la personne elle-même. Ce peut être triste, joyeux, naif, un reve, une tranche de vie, une émotion....une blessure, une plaisanterie, peu importe.

Puis HONY - le surnom du projet, qui incidemment sonne comme "miel" en anglais - est devenu international devant son écrsant et universel succès. HONY, avec l'aide de l'ONU, se balade désormais dans le monde entier - son périple l'a mené du Moyen-orient en Cisjordanie au Vietnam, en passant par le Brésil et l'Afrique noire.
A nouveau, HONY nous prouve avec une sincérité et une naiveté désarmante que nous sommes tous égaux face à des sentiments aussi simples que l'amour, la tristesse ou l'espoir : en Irak, c'est une mère de famille attentive qui raconte en riant comment sa petite fille se prend pour une star de la chanson avec une brosse à cheveux ; Au Vietnam, c'est un vétéran de guerre qui raconte comment il s'est retrouvé en première ligne à 19 ans - et comment il fut miraculé; au brésil, ce petit garçon soutient son grand-père aveugle et lui lit des journaux ou des livres pour occuper son temps, alors que son gran-père raconte fièrement comment il est 1er de sa classe. En afrique, cette jeune femme qui se bat pour faire triompher son féminisme versus des traditions d'un autre age; cet homme nous conte comment il déteste les image dépeignant un Afrique qui meurt de faim et ne la réduise qu'à ça, tandisque que HONY prend en photo un centre-ville ultra-moderne et flambant neuf. Au Brésil une jeune femme u visage poupon et à l'air naif nous raconte comment la mort de sa mère et un père absent l'a fait abandonner l'école, avant de trouver sa voix grace à la musique.

Déjà 10 millions de "likes" quasiment - le secret d'un tel succès selon moi : HONY fait raconter la vie de tous les jours par ceux qui la vivent - sans pathos sans racolage, juste des voix sincères et touchantes qui nous parlent nous disent, avec leurs mots à elles, comment est leur quotidien de leur côté du globe.
Une merveilleuse page, une bouffée d'air frais, ou comment se souvenir que nous partageons tous à la fois les mêmes gênes et les mêmes rêves (rappel que trop utile selon moi par les temps qui courent Smile ).

A découvrir et à partager :

https://www.facebook.com/humansofnewyork?fref=ts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Sam 27 Sep 2014, 14:56

Yrisea a écrit:Une merveilleuse page, une bouffée d'air frais, ou comment se souvenir que nous partageons tous à la fois les mêmes gênes et les mêmes rêves (rappel que trop utile selon moi par les temps qui courent Smile ).

Coucou Yrisea, effectivement c'est un TRES BEAU partage ! dix/dix

Ces multiples "instants de vie", totalement imprégnés de simplicité et de transparence, sont comme les multiples pièces d'un puzzle géant dont nous pouvons avoir une vision globale ; ce puzzle, c'est celui de la vie dans toute sa diversité et sa richesse, et Hony nous montre comment elle est belle, quel que soit les conditions de son expression ! En cela, c'est souvent dans les conditions les plus dures que l'être humain peut alors donner le meilleur de lui-même.

J'ai mis en rappel ce passage de ton partage car tu as su venir à l'essence-ciel ! Smile


Oui nous sommes bien tous UN, interconnectés de multiples façons, et y compris avec l'ensemble des différents règnes (minéral, végétal, animal), et nous formons tous un tout, la création qui de l'infiniment petit ou l'infiniment grand est une magnifique horlogerie cosmique !

Et comme tu le dis si bien, les temps qui s'annoncent vont nous "obliger" à nous reconnecter avec cet essence-ciel, et c'est tant mieux ma fois. Wink

Note: je vous remets en rappel cette campagne d'information allant dans la même droite ligne, et que je vous avais proposé ici: (les différences ne sont voulues et maintenues que par ceux qui en tirent un profit ; à nous de plus être de simples moutons !)
https://thecorrs.superforum.fr/t550-plein-les-yeux#62394
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Mer 12 Nov 2014, 21:15

Pour raison propre, voilà un mois que je n'avais plus du tout écouté de musique... ce jour je me suis ré-octroyé ce (gros) plaisir, et j'ai donc commencé ma journée en me refaisant le dernier album de Sharon... qu'est ce que c'était bonnnnnnnnnn !

Puis dans la matinée, j'ai fait suivre ma journée musicale par un petit album au doux nom évocateur de "Home"... qu'est ce que c'était bonnnnnnnnnn !

Enfin pour finir cette journée de la meilleur façon, je me suis fait un p'tit concert des Cranberries pour rester dans la même tonalité (de toute façon dans ce domaine musical, je ne quitte jamais l'Irlande, de très prêt ou en rapport direct), et là aussi... qu'est ce que c'était bonnnnnnnnnn !

Voilà pour ce petit partage gustatif du jour ! Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Twix Jeu 04 Déc 2014, 19:06

Ne pas écouter de musique pendant un mois = suicide
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Yannick Dim 07 Déc 2014, 13:53

Pourtant Anne-So, j'ai survécu, je te l'assure !! Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage et Délirium - Page 26 Empty Re: Blablatage et Délirium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum