Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

+7
Franckyrocky
Tifenn
Lucile
Ti Fred
Richard
Silver Whistle
Yannick
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Aymeric Jeu 21 Juil 2011, 09:22

Rololo, tant de calculs, c'est si impressionnant! Like a Star @ heaven Dommage, je ne serai pas là pour fêter ça Yannick! Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 54985
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Yannick Jeu 21 Juil 2011, 19:34

Silver Whistle a écrit:Merci, à toi, Yannick, de me donner une migraine de si bon matin grâce à une subtile réminiscence de mes cours de maths, matière que je n'ai pas pratiquée depuis 6 ans maintenant Laughing Ô joie!

Coucou, Silver Whistle !

... cela va mieux ce soir ?? Embarassed

SI vraiment les symptômes persistent, je voudrais me faire pardonner en te proposant un remède 100% naturel (pas comme tout ce que l'on ramène de nos pharmacies), qui va faire du bien là où ça fait mal...





Et si par hasard tu as décidé de te réconcilier avec les maths, je serais heureux de continuer mon développement... bounce
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Yannick Jeu 21 Juil 2011, 19:52

Aymeric a écrit:Rololo, tant de calculs, c'est si impressionnant! Like a Star @ heaven Dommage, je ne serai pas là pour fêter ça Yannick! Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 54985

Bonsoir mon petit Aymeric, (mais pourquoi je te dis "mon petit"... Embarassed je te donne le droit, devant témoins ici même, de me tirer l'oreille si nécessaire, n'hésite pas !)

donc, si j'ai bien compris le message, tu sous entend, plus ou moins, que je pourrais un peu mettre de mien et fournir un effort pour tout faire afin d'être dans les temps ? scratch

Bon, ok, je vais voir si ta demande est dans la mesure du réalisable: donne-moi t'a date de départ précise, cela me donnera le temps potentiellement me restant, et par une petite règle mathématique appropriée (tu sais, celles dont rafole notre amie Silver Whistle... Rolling Eyes ), je vais réajuster la variable moyenne...



... Comment ?? Toi aussi, mon cher Aymeric, tu me dis être pris d'une migraine fulgurante !?

Je ne sais si je dois te croire, mais de toute façon l'ordonnance pour ta pathologie, comme tu le sais, est déjà dispo ci-dessus (et à consommer sans modération).


Et puis, en y réfléchissant, tu dois bien avoir une prise de courant là où tu vas, ou à défaut un groupe électrogène, non ?

Suspect
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Aymeric Jeu 21 Juil 2011, 20:20

Oh, "petit Aymeric" me convient, j'ai eu droit à tant de surnoms! Like a Star @ heaven

Nan, je ne sous-entends pas ça voyons! Smile Allez, je prépare une petite surprise pour expliquer ça un peu mieux, et pour faire découvrir d'autres choses à ceux qui savent de quoi je veux parler! Wink
(mystérieuse cette phrase ha ha!)

*je mettrai le lien dès que j'aurai posté le message dans une autre partie du forum ici!*
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Yannick Jeu 21 Juil 2011, 20:22

Merci M'sieur ! Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Aymeric Jeu 21 Juil 2011, 20:31

Finalement, j'ai fait vite pour une fois! Like a Star @ heaven

Tu comprendras donc mieux en allant voir ici : https://thecorrs.superforum.fr/t491p270-blablatage-et-delirium#59379
Wink
Aymeric
Aymeric
Black is the colour

Nombre de messages : 1974
Localisation : Taipei (Taiwan)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://ni-hao-taiwan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Silver Whistle Jeu 21 Juil 2011, 21:06

Yannick a écrit:
Silver Whistle a écrit:Merci, à toi, Yannick, de me donner une migraine de si bon matin grâce à une subtile réminiscence de mes cours de maths, matière que je n'ai pas pratiquée depuis 6 ans maintenant Laughing Ô joie!

Coucou, Silver Whistle !

... cela va mieux ce soir ?? Embarassed

SI vraiment les symptômes persistent, je voudrais me faire pardonner en te proposant un remède 100% naturel (pas comme tout ce que l'on ramène de nos pharmacies), qui va faire du bien là où ça fait mal...





Et si par hasard tu as décidé de te réconcilier avec les maths, je serais heureux de continuer mon développement... bounce


Merci, je me sens plus zen Like a Star @ heaven Ah et la réconciliation avec les maths, dans une autre vie peut-être! (Et encore, je ne suis pas du tout convaincue). Mais ne te prive pas de tes prédictions scientifiques pour moi Laughing
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Yannick Ven 22 Juil 2011, 00:14

Silver Whistle a écrit:Ah et la réconciliation avec les maths, dans une autre vie peut-être!
... et cela pourrait bien arriver, plus vite que tu ne pourrais le penser... Laughing

Une petite piste de réflexion ??

Conférence de Jacqueline Bousquet du 25 juin 2011

Aperçu: “La science rejoint enfin la Tradition. Le monde d'espace-temps dans lequel nous vivons au quotidien n'a aucune réalité. Il est une construction mentale que certaines propriétés de notre cerveau rendent réelle tant que nous y croyons, une sorte de rêve-cauchemar dont nous sommes prisonniers et dans lequel nous souffrons. La Physique Quantique nous apporte les éléments de réflexion qui nous permettent de sortir de nos illusions”.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Silver Whistle Ven 22 Juil 2011, 07:28

Décidément t'es fort pour refiler des maux de tête dès le matin tongue
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Yannick Ven 22 Juil 2011, 21:10

Embarassed mille excuses ma chère Silver Whistle... Embarassed

C'est vrai qu'il serait plus prudent que j'y aille par petites touches successives...


Par contre, maintenant que cette satanée migraine est revenue, pourrais-tu me préciser (c'est important, pour la posologie du remède 100% naturelle que je pourrais alors te conseiller) si celle-ci est apparue en début, milieu ou fin d'exposé ?? (à moins que tu ne te sois contentée du simple résumé d'introduction.... Embarassed si c'est cela, alors j'ai peur que ta migraine va être plus difficile que prévu à traiter... Neutral )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Yannick Ven 22 Juil 2011, 21:50

Je viens d'avoir quelques craintes...

Peut-être as-tu émise quelques doutes sur le sérieux de ce brillant exposé ??


Alors, je vais me faire une joie de te rassurer, et quoi de mieux, pour ce faire, de t'exposer les références de notre conférencière du moment:


A propos de Jacqueline BOUSQUET:

Dr en Sciences, Biologie, Endocrinologie, Biophysique, Physiologie, Immunologie, Certificat International d’Écologie humaine, Écotoxicologie humaine et Culture de Cellules (humaines), Chercheur honoraire au CNRS (1962-1997), Collaboratrice du Pr Émile Pinel pour l’Étude et la mise en évidence des Champs informationnels en Biologie, Conseiller scientifique de A. ROIG pour l’Agriculture Biologique (CNAB), Vice Présidente du Comité Scientifique PRO ANIMA

Entre 1980 à 1987 : découverte et isolement de substances immunosuppressives dans le sérum sanguin. (travaux cités dans Nature) Participation à la direction de différentes Thèses (Science, Médecine, Pharmacie)

Conférencière internationale et écrivain, auteur de : SCIENCE DANS LA LUMIÈRE et AU COEUR DU VIVANT- Éditions St MICHEL (1992) (épuisés mais disponibles en E-books) et de l’ouvrage en collaboration avec Sylvie SIMON : LE RÉVEIL DE LA CONSCIENCE - dialogue sur une nouvelle vision du monde - Guy TREDANIEL Éditeur (2003).

Ainsi que d'une cinquantaine d'articles dans différentes revues dont : Écologie, Troisième Millénaire, Harmonie, Nouvelle Conscience, Epignosis, Le Lien, Du Sol à la Table, Aesculape, etc...


Alors, ça va mieux, te voilà rassurée ? Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Silver Whistle Mar 26 Juil 2011, 10:12

Pour ta gouverne, ma migraine apparaît à la simple vision d'un chiffre (pas facile tous les jours donc). Et désolée pour Jacqueline, mais mon gourou en ce moment s'appelle Andrea Like a Star @ heaven
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Ti Fred Mar 26 Juil 2011, 11:28

Tu dois galérer pour comparer les prix quand tu vas faire des courses...

djdh
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Silver Whistle Mar 26 Juil 2011, 11:55

Oh, t'en fais pas pour ça, je compare pas, je me contente de me faire avoir.
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Yannick Mar 26 Juil 2011, 21:04

... quand j'arrive en caisse, je connais mon total de chariot à moins d'un euro (donc la moindre erreur, et je suis direct en caisse principale... Pff ).
Enfin "avant", parce que "maintenant", j'ai lâché prise sur ces histoires de gros sous... Mad
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Yannick Mar 02 Aoû 2011, 18:50

Je vous ai dit des bêtises il y a une paire de jours... c'est seulement depuis aujourd'hui que vous me supporter depuis donc 1 MOIS maintenant !! Like a Star @ heaven Mad


... Pour fêter ce tout petit anniversaire, qui c'est qui me met un tout p'tit mot dans mon sujet des Kelly ?? Embarassed Like a Star @ heaven

(si vous avez du mal à trouver, je me ferais une Joie de vous renseigner... Laughing )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !! - Page 2 Empty Re: Fin fou des Corrs... même dans le Nord-Est !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum