Cinéma
+21
Elizabeth.b
JMB
Aymeric
Violinroses
Morgane
ben alcy
Got_13
Twix
marou
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Aracorr
Silver Whistle
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
25 participants
Page 1 sur 39
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Cinéma
Venez discuter ici des films que vous avez vus dernièrement et dites ce que vous en avez pensé.
Vous pouvez aussi parler de dvd.
En ce qui me concerne le dernier film que j'ai vu ça devait être La guerre des mondes... C'est plus tout récent
Vous pouvez aussi parler de dvd.
En ce qui me concerne le dernier film que j'ai vu ça devait être La guerre des mondes... C'est plus tout récent
Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005, 17:32, édité 1 fois
Re: Cinéma
"La guerre des mondes"??? Il doit être sortie en salle il ya 18 mois!!! Tu y vas pas souvent finallement. Quoi que moi c'est pas mieux car mon dernier film remonte à début juin, avec l'épisode III de Star wars. Très bien d'ailleurs... surtout la fin :P
Re: Cinéma
La guerre des mondes c'est aussi le tout dernier film que j'ai vu au ciné. Je suis pas une grande fan des salles obscures.
cynthia- Modérateur
- Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005
Re: Cinéma
"La guerre des mondes"??? Il doit être sortie en salle il ya 18 mois!!!
Non c'est sorti début juillet 2005
Et qu'en as tu pensé Cynthia ?
Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005, 18:55, édité 2 fois
Re: Cinéma
C'est sorti en juillet 2005??? Houlà, honte à moi Quel nul je fais sur ce coup là. Moralité, on y va pas beaucoup tous les 3!!!
Re: Cinéma
Sinon dans les films un peu plus anciens que j'ai récemment vu il y a Capitaine Sky et le monde de demain (visuellement très beau mais histoire un peu simple), Van Helsing (j'ai bien aimé : divertissant et bons effets spéciaux) et Resident Evil Apocalypse : pour les fans du jeu vidéo de même nom... comme moi)
Re: Cinéma
Moi non plus depuis l'été je n'ai vu que Collision, un très beau drame qui traite de la situation des minorités ethniques dans les Etats-Unis post-9/11. Les destins de plusieurs groupes de personnes se rencontrent dans un film poignant, noir. Le scénariste de Million Dollar Baby montre à nouveau son talent dans son premer film en tant que réalisateur. Un très beau moment, certes pas forcément très joyeux, mais émouvant.
Sinon j'essaie désespérément de trouver un créneau pour aller voir Les frères Grimm, L'Enfant et Les noces funèbres
Sinon j'essaie désespérément de trouver un créneau pour aller voir Les frères Grimm, L'Enfant et Les noces funèbres
Invité- Invité
Re: Cinéma
Hier soir je me suis regardé un petit film assez ancien de 1986 : Les aventures de Jack Burton dans les griffes du madarin de John Carpenter. J'adore ce réalisateur et j'avais envie de recenser les films de ce maitre de l'horreur que j'ai vu :
- Halloween, la nuit des masques (1978) : le premier de la série et aussi le meilleur
- New York 1997 (1981) : excellent film d'anticipation, prenant et assez violent
- La chose (1982) : bon film d'horreur
- Christine (1983) : excellent, un de mes films préférés
- Starman (1984) : un petit film de SF sans prétention
- Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (1986) : divertissant
- Prince des ténèbres (1987) : terrible, âmes sensibles s'abstenir
- Invasion Los Angeles (1988) : un bon petit film de SF dans le style série B
- Les Aventures d'un homme invisible (1992) : très amusant
- L'Antre de la folie (1995) : encore un film d'horreur terrible
- Los Angeles 2013 (1996) : la suite de NY 1997 un peu ratée
- Vampires (1998) : bon film d'horreur assez gore
- Ghosts of Mars (2001) : malgré la critique très moyenne j'ai plutôt bien aimé ce film à la Resident Evil
A noter : Carpenter à réalisé la quasi totalité des musiques de ses films (mélange de guitare et de synthé). Elles collent parfaitement à l'ambiance unique de ses films.
Si vous aimez ce genre, je vous recommande donc les films de Carpenter.
- Halloween, la nuit des masques (1978) : le premier de la série et aussi le meilleur
- New York 1997 (1981) : excellent film d'anticipation, prenant et assez violent
- La chose (1982) : bon film d'horreur
- Christine (1983) : excellent, un de mes films préférés
- Starman (1984) : un petit film de SF sans prétention
- Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (1986) : divertissant
- Prince des ténèbres (1987) : terrible, âmes sensibles s'abstenir
- Invasion Los Angeles (1988) : un bon petit film de SF dans le style série B
- Les Aventures d'un homme invisible (1992) : très amusant
- L'Antre de la folie (1995) : encore un film d'horreur terrible
- Los Angeles 2013 (1996) : la suite de NY 1997 un peu ratée
- Vampires (1998) : bon film d'horreur assez gore
- Ghosts of Mars (2001) : malgré la critique très moyenne j'ai plutôt bien aimé ce film à la Resident Evil
A noter : Carpenter à réalisé la quasi totalité des musiques de ses films (mélange de guitare et de synthé). Elles collent parfaitement à l'ambiance unique de ses films.
Si vous aimez ce genre, je vous recommande donc les films de Carpenter.
Re: Cinéma
the day after ;l'un des derniers films d'anticipation que j'ai vu!!ce n'est pas ridicule ,l'histoire tient la route ,par contre les acteurs legerement mediocres;ca gache le sujet;
Invité- Invité
Re: Cinéma
Oui, Le jour d'après en français. J'avais assez bien aimé ce film catastrophe. Les effets spéciaux sont excellents et la théorie retenue est tout à fait plausible (bien que ce genre de catastrophe ne pourrait pas arriver avant des centaines d'années)
Re: Cinéma
si les projections climatiques sont fondées ,certe nous ne verrons rien d'alarmant de notre vivant mais dans une cinquantaine d'années tout est possible!!je ne le souhaite en rien ;j'espere que nous reagirons avant d'etre au pied du mur ;sinon
Invité- Invité
Re: Cinéma
mes films préférés : l'exorciste, american history x, requiem for a dream, the thruman show, jerry maguire, ned kelly, festen, la ligne verte... et pleins d'autres
Re: Cinéma
Mon dernier film vu : Constantine. Effets spéciaux impressionnants et histoire assez originale. Pourtant ce film ne restera pas gravé dans ma mémoire : la faute à quelques longueurs et j'aurais souhaité un peu plus d'action et encore plus d'effets spéciaux...
Re: Cinéma
J'ai revu hier soir un film que j'étais allé voir au cinéma il y a quelques années (7 ans déjà !) : The Faculty de Robert Rodriguez (le réalisateur de Desperado, une nuit en enfer et plus récemment de Sin City).
L'histoire : des créatures extra-terrestres envahissent un lycée en s'emparant du corps des humains. Classique mais efficace et il y a quelques scènes amusantes. Et il est marrant de voir Elijah Wood (Frodon dans le Seigneur des anneaux) plus jeune.
La bande son n'est pas mal non plus (Offspring, Garbage...)
L'histoire : des créatures extra-terrestres envahissent un lycée en s'emparant du corps des humains. Classique mais efficace et il y a quelques scènes amusantes. Et il est marrant de voir Elijah Wood (Frodon dans le Seigneur des anneaux) plus jeune.
La bande son n'est pas mal non plus (Offspring, Garbage...)
Re: Cinéma
ah ouais, il faudrait que je le vois ce film !
Dernière édition par le Mar 01 Nov 2005, 12:32, édité 1 fois
Re: Cinéma
Bon, le film que je me suis regardé hier soir (bein oui en ce moment y a rien à la téloche) : A l'aube du 6ème jour (un collègue m'avait prêté le dvd), film de Roger Spottiswood avec Schwarzy sur le clonage humain. C'est un film correct mais je trouve la fin un peu ridicule...
Re: Cinéma
Un autre film que je viens de voir : Hitch, avec Will Smith. Il s'agit d'une comédie sentimentale vraiment très très sympa et assez drôle. Je vous le recommande !
Re: Cinéma
Le silence des agneaux c'est pas très récent mais ça doit être mon film préféré. Sinon j'aime bien les films de Miasaki, Tim Burton, Quentin Tarantino, Amélie Poulain, et le dernier que j'ai vu c'est Wallace et Gromit...
Invité- Invité
Re: Cinéma
Le silence des agneaux, excellent (la suite, Hannibal, est complètement nulle).
Cette semaine j'ai vu The ring 2 (Le cercle 2). Un film qui fout bien la trouille. Par contre j'avais pas vu le 1. Si quelqu'un peut me dire ce qui c'est passé avec cette cassette vidéo...
Cette semaine j'ai vu The ring 2 (Le cercle 2). Un film qui fout bien la trouille. Par contre j'avais pas vu le 1. Si quelqu'un peut me dire ce qui c'est passé avec cette cassette vidéo...
Re: Cinéma
Alors Ring au départ c'est l'histoire d'une cassette vidéo "hantée" quand on la regarde, on reçoit un coup de téléphone tout de suite après et 7 jours plus tard on meurt. En fait la cassette viédo a été réalisée par une jeune fille fantôme qui a été tuée par sa mère. Et à la fin du film on apprend comment et pourquoi les gens sont tués (je ne dis pas la fin pour ceux qui l'on pas vu encore). Ca casse rien dit comme ça mais le film vaut le coup d'oeuil quand même. Voila voila sinon je suis bien d'accord Hannibal est nul .
Invité- Invité
Re: Cinéma
Bienvenue à Gattaca de Adrew Niccol un film qui raconte l'histoire d'un homme qui se fait passer pour un autre génétiquement un scenario d'enfer!
Invité- Invité
Re: Cinéma
Oui c'est un film de SF intéressant sur les dangers de la génétique avec dans les rôles principaux Uma Thurman et Jude Law il me semble
Re: Cinéma
Exact franckyrocky bonne culture cinématographique !
Les autres vous aimez quoi?
Les autres vous aimez quoi?
Invité- Invité
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Page 1 sur 39
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|