Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

+8
Twix
Lisa
JMB
BodhranGirl
Joy of life
Richard
ma2son
Violinroses
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Sam 30 Nov 2013, 14:59

De très belles photos d'hier ici :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.684845258216996.1073741888.284527758248750&type=1


PS : Je ferai ma review plus tard et les vidéos commencent à arriver ici : Like a Star @ heaven 

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  BodhranGirl Sam 30 Nov 2013, 16:12

Excellente soirée, très bonne ambiance et une équipe de fans en pleine forme, rien à dire ! si seulement on pouvait retourner en arrière et encore profitez de ces moments...j'étais vraiment contente de vous voir enfin !

ps : je n'ai pas oublié les photos ! je les mettrai bientôt,enfin très vite Very Happy 
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Sam 30 Nov 2013, 16:37

dreyde a écrit:je cherche la setlist du concert pour faire un article dessus. Est-ce que vous l'avez en tête ?
Voici la setlist d'hier (à peu près dans l'ordre) :

- Cooley's reel
- Runaround
- Upon an ocean
- Ears painted on
- Smalltown boy
- Jenny's chickens
- Toss the feathers
- As rosas nao falam
- Radio
- Dream a little dream
- Mna na hEireann
- Take a minute
- Dreams
- Full circle
- So young
- Wedding day
- Same sun
- Joy of life
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty ouahou !

Message  dreyde Sam 30 Nov 2013, 16:37

Formidable !!

Merci beaucoup.

J'ai hâte de voir ta review Smile

dreyde
Little wing

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  ma2son Sam 30 Nov 2013, 16:40

dreyde a écrit:Bonjour tout le monde, je suis Audrey. J'étais également au concert de Sharon hier soir, elle était vraiment épatante.
Par contre, je cherche la setlist du concert pour faire un article dessus. Est-ce que vous l'avez en tête ?
Merci beaucoup !
J'ai. Je m'occupe de ça dans la soirée.

ma2son
Angel

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Sam 30 Nov 2013, 16:44

dreyde a écrit:Formidable !!

Merci beaucoup.

J'ai hâte de voir ta review Smile
Et bien ce sera pour demain finalement Smile 


@violinroses : superbes les photos que tu as mis en lien Cool 

@bodhrangirl : Pas de soucis pour les photos mais ne tarde pas trop quand même sinon... tongue
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Sam 30 Nov 2013, 16:57

Pour compléter tout ça je poste les photos que j'ai pu (difficilement) prendre à la fin du concert :

Lisa et Sharon :

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Mini_131130055407996423

Octavie et Sharon :

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Mini_131130055159496608


Mes photos avec la remise du cadeau :


Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Mini_131130054927679588


Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Mini_131130054705676786
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  ma2son Sam 30 Nov 2013, 18:10

Violinroses a écrit:Pour compléter tout ça je poste les photos que j'ai pu (difficilement) prendre à la fin du concert :

Lisa et Sharon :

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Mini_131130055407996423

Octavie et Sharon :

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Mini_131130055159496608


Mes photos avec la remise du cadeau :


Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Mini_131130054927679588


Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Mini_131130054705676786
Comment fait-on pour mettre des images dans une reponse?

ma2son
Angel

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  ma2son Sam 30 Nov 2013, 18:28

dreyde a écrit:Bonjour tout le monde, je suis Audrey. J'étais également au concert de Sharon hier soir, elle était vraiment épatante.
Par contre, je cherche la setlist du concert pour faire un article dessus. Est-ce que vous l'avez en tête ?
Merci beaucoup !
Donnes ton Email perso à ma2son.bernard@orange.fr, et je pourrai t'envoyer la photo de la setlist.

ma2son
Angel

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Sam 30 Nov 2013, 18:39

Bernard, pour poster une photo, il y a plusieurs possibilités :

-Soit tu as trouvé l'image sur Internet dans ces cas là il est plus simple de faire clic droit "copier l'adresse de l'image" ou "copier l'url de l'image" puis de la coller dans la fonction du forum prévue à cet effet, dans le premier bandeau à droite en haut, deuxième symbole à partir de la gauche (comme ça ce que je dis n'est pas clair?) puis d'insérer.

-Soit c'est une image à toi dans ces cas là il vaut mieux trouver un hébergeur comme casimages et chercher dans ton arborescence l'image que tu veux ajouter à partir de tes propres fichiers. L'hébergeur te donner une url comme sur internet à coller sur le forum. Regarde bien car plusieurs url sont proposées, il faut bien mettre pour "forum" et de préférence de petite taille.

Voilà Smile
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Lisa Sam 30 Nov 2013, 21:23

Le concert était absolument génial! Mieux qu'il y a deux ans vous ne trouvez pas? Très contente de vous avoir vu. Promis je vous poste des photos demain Smile
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Sam 30 Nov 2013, 22:45

Lisa a écrit:Le concert était absolument génial! Mieux qu'il y a deux ans vous ne trouvez pas?

Oui c'était un très bon concert. Mais malgré tout, je préfère celui de 2011. Vous comprendrez mieux pourquoi dès demain matin dans ma review Like a Star @ heaven 
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Yannick Dim 01 Déc 2013, 00:04

Merci à tous pour déjà toutes ses tonnes d'infos !! Wink
Une soirée donc à marquer d'une pierre blanche !

BodhranGirl a écrit:Excellente soirée, très bonne ambiance et une équipe de fans en pleine forme, rien à dire ! si seulement on pouvait retourner en arrière et encore profitez de ces moments...j'étais vraiment contente de vous voir enfin !
Oui, j'ai eu exactement la même pensée, le soir du concert de 2011 à Luxembourg !! Ca marque ce genre d'événement, surtout si en plus il est d'une grande réussite ! Yes 

A noter que les photos du lien facebook proposé par Nadège sont effectivement magnifiques, mais aussi celles de "l'opération dédicace" : tout le monde semble aux anges, et au milieu, Sharon rayonne comme jamais !!! cheers 
(c'est le moment bonus et magique au delà des instants musicaux aux mêmes !)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Yannick Dim 01 Déc 2013, 00:57

Waouh, je viens de visionner les premières vidéos proposées sur le site de Richard, qui par ailleurs sont de grande qualité, et bien ça déménage fort, Sharon y est à 200%, et arrive à un jeu de scène pro parmi les pros (je prends pour exemple « Ears painted on », « Joy of life » tout en énergie et sourire omniprésent, ou encore « So Young » où elle maîtrise parfaitement son sujet), et au point de n’avoir plus rien à envier ou à rougir des très grandes qualités que nous connaissons déjà depuis longtemps de sa petite sœur Andrea !!! Toutes les deux sur une même scène, ça serait d’enfer, il me semble !!!! Cool 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Yannick Dim 01 Déc 2013, 01:01

Richard a écrit:Oui c'était un très bon concert. Mais malgré tout, je préfère celui de 2011. Vous comprendrez mieux pourquoi dès demain matin dans ma review Like a Star @ heaven 
Après donc avoir vu les premières vidéos que tu as proposé, j'ai peut-être une petite explication dans ce que tu pourras nous dévoiler : est-ce que nous n'aurions pas par exemple un musicien qui aurait pu se perdre dans le métro ?? Car j'ai comme la net impression d'une présence accrue de la guitare lors de cette soirée, au détriment d'autres corps d'instruments, évidemment...

Et ce qui expliquerait en partie toute la qualité de la prestation scénique de Sharon, pour faire jsute mesure. Mais nous en saurons plus tout à l'heure ! Rolling Eyes 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Dim 01 Déc 2013, 10:37

Petite review du concert de vendredi. Cette review ne concerne que le concert en lui-même. Je parlerai du reste (rencontres entre fans, attente dans la salle, séance de dédicaces dans une seconde partie). Bien sur cette review est un ressenti personnel, tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec mes impressions sur tel ou tel titre Smile 


20h50, l'attente est à son comble quand soudain les lumières s'éteignent et les musiciens arrivent sur scène. Les "Sharon Sharon" scandés par le public, très en forme, ne font qu'accentuer une atmosphère déjà survoltée. Puis la musique commence et la belle irlandaise arrive, salue la salle et prend son violon pour Cooley's reel. Sharon semble en forme et c'est une vraie joie de la retrouver deux ans presque jour pour jour dans cette salle de l'Alhambra. Et quoi de mieux qu'un bel instrumental pour bien démarrer un concert. En quelques instants il est certain que ce concert sera un grand moment.

Suivent ensuite Runaround et Upon an ocean deux chansons de son nouvel album et joliment interprétées. Ears painted on, chanson vraiment sympa continue de mettre le feu à la salle. Et en l'écoutant on ne peut que regretter le fait que Sharon ne l'ai pas mise dans son nouvel album. Smalltown boy arrive et c'est le premier moment d'émotion du concert. Un titre qui ne laisse pas indifférent tant par son instrumentation réussie que par la superbe interprétation de Sharon. Après l'émotion place à la joie et à la danse avec le duo Jenny's chickens et Toss the feathers. Cet instrumental est particulièrement apprécié du public tant il rappelle le groupe qui finissait presque tous ses concerts avec lui.

Sharon s'offre une parenthèse avec une partie acoustique, accompagnée par seulement deux musiciens. As rosas nao falam, Radio et Dream a little dream composent cette partie acoustique qui pour moi reste la déception de ce concert. Je n'ai pas apprécié ces trois titres et surtout Radio dont l'instrumentation guitare et melodica (le fameux petit piano à vent) était vraiment ratée (avis purement personnel). La chanson a perdue ici toute sa puissance et toute sa beauté. Quel dommage alors que ça aurait dû être un grand moment du concert Confused 

Mais le concert reprend son cours normal avec Mna na hEireann magique et envoutante. L'accompagnement à la cornemuse était réellement sublime. Nouveau grand moment!

Take a minute arrive. Ah celle-là je l'attendais. Je ne sais pas pourquoi cette chanson d'apparence simple me plait autant. Fermez les yeux et vous avez l'impression d'être à Madrid avec Sharon à l'arrière de la Cadillac décapotable comme dans son clip Like a Star @ heaven 

Avec Dreams le public se déchaine. Ce titre incontournable du groupe, que chacun connait pas coeur, fait encore monter d'un cran la ferveur de la salle. Très belle instrumentation pour ce titre, tout comme pour Full circle qui lui succède. So young est un autre grand moment du concert. La salle est debout pour taper des mains les bras en l'air. Ah j'adore ce moment, je l'ai tellement vu dans les dvd du groupe. On se croirait presque au fameux concert du Lansdowne Road (bon je sais j'exagère peut-être un peu tongue ). C'est sur ce titre que Sharon nous dit "Au revoir" et quitte la scène avec ses musiciens.

Peu après débute les rappels avec Wedding day, The same sun et Joy of life. Quelle excellente idée de terminer le concert par cet instrumental de légende! Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est là dessus que se termine le concert. Un peu plus d'1h20 de bonheur ou Sharon a donnée le meilleur. Les musiciens étaient aussi très bon. Le public français en grande forme a réservé un super accueil à Sharon qui a vraiment apprécié. Pas de doute elle reviendra en France... et nous serons là Very Happy 


Pour résumer :

-Points positifs : Sharon en super forme et rayonnante, des musiciens au top, de nombreux instrumentaux, des titres de légende et un public chaud chaud chaud!!!
- Points négatifs : La partie acoustique et notamment la super déception pour Radio, l'absence de We could be lovers et de "Woodstock.
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  JMB Dim 01 Déc 2013, 10:47

Entièrement d'accord sur la partie acoustique!
J'ai pas trop accroché non plus!
3 titres c'était trop et Radio méritait mieux!
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Dim 01 Déc 2013, 10:50

Ah oui c'est sur que Radio méritait mieux. Du coup hier soir je suis allé sur YouTube pour me repasser la version du concert de 2011. Et bien il n'y a pas photo entre les deux versions. Petit rappel de la version d'il y a deux ans :

Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Yannick Dim 01 Déc 2013, 11:29

Superbe première partie de review, Richard, Merci !!!
Et en particulier ce...
Richard a écrit:So young est un autre grand moment du concert. La salle est debout pour taper des mains les bras en l'air. Ah j'adore ce moment, je l'ai tellement vu dans les dvd du groupe. On se croirait presque au fameux concert du Lansdowne Road (bon je sais j'exagère peut-être un peu tongue ).
(à ce titre, et pour l'avoir vécu, il est très difficile de filmer un tel titre car ça démange de partout de le vivre à 100% !! Very Happy)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Dim 01 Déc 2013, 16:30

Richard a oublié de raconter pas mal de choses en réalité, alors je complèterait notamment par un mec bourré sur le côté de la scène qui draguait Sharon devant Gavin. Laughing 

Non sincèrement, j'ai trouvé ce concert mieux que celui d'il y a deux ans pour plusieurs raisons :

-J'ai trouvé les musiciens meilleurs, la batterie était excellente, le solo de guitare sur Smalltown Boy était carrément haletant. Le tout formait un accompagnement particulièrement intense et très puissant.
Je comprend que la partie acoustique puisse avoir été décevante car on est certes pas habitués au son du mélodica qui est un mélange étrange entre la cornemuse et l'harmonica mais de là à dire que c'était raté alors là je ne suis carrément pas d'accord. Surtout pour moi qui fais de la musique je considère qu'un morceau est raté quand les notes ne sont pas juste ou que les instruments ne sont pas ensemble ( et croyez moi c'est très facile dans ce genre de travers), mais je trouve ce genre de jugement beaucoup trop sévère No  au pire ce n'est pas à son goût mais rien de plus, personnellement ça ne m'a pas dérangé.

- L'ambiance dans le public était carrément incroyable, tout le monde a crié, chanté, tout le monde s'est levé sans réfléchir sur la fin du concert. Cette spontanéité m'avait franchement manqué au moment de Quimper. Et ce que Richard a oublié de dire c'est que lorsque le public s'est mis à chanter spontanément sur Dreams, Sharon n'en revenait pas, elle nous a laissé chanter, c'était juste trop bien.

-Sharon a une aisance sur scène désormais très impressionnante et l'amélioration vocale est incroyable, ça sonnait exactement sur l'album. Comme quoi nous n'avons pas été arnaqué du côté de "l'enregistrement live"

-Sharon se permet de parler de plus en plus en français sur scène, au delà du "c'est un grand plaisir d'être avec vous ce soir", elle a aussi parler de sa "petite famille" qui était dans le public et à laquelle elle dédiait "Take a Minute". La petite Flori était d'ailleurs en extase, elle sautait sur les genoux de son père et faisant des petits signes à tout le monde. Elle était juste trop chou!

Et pour ceux qui voulait une petite remarque de Sharon concernant le concert vous avez été servis Wink

Sharon Corr@Sharon_Corr 2h
What a fab night at the Alhambra in Paris! I loved it! Zurich tnite - just got here - last show of European tour - gonna be fun tnite! #fb
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  ma2son Dim 01 Déc 2013, 16:35

Entièrement  d'accord avec toi.

ma2son
Angel

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Yannick Dim 01 Déc 2013, 18:16

Violinroses a écrit:-Sharon a une aisance sur scène désormais très impressionnante et l'amélioration vocale est incroyable, ça sonnait exactement sur l'album.
Complétement, et c'est ce que je commentais en découvrant les premières vidéos. Very Happy 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Dim 01 Déc 2013, 19:07

Violinroses a écrit:Richard a oublié de raconter pas mal de choses en réalité, alors je complèterait notamment par un mec bourré sur le côté de la scène qui draguait Sharon devant Gavin. Laughing 
Ah oui c'est vrai. J'avais complètement oublié ce détail Smile 

Et c'est vrai que le moment juste avant Take a minute avec ses deux enfants au balcon était tout à fait attendrissant. Et dire que dans 20 ans on ira les applaudir sur scène avec Jake, Georgina, Rihann, Brandon et Jean Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Dim 01 Déc 2013, 19:44

C'était trop marrant quand Sharon ne savait pas quoi répondre au mec bourré et qu'elle a fait "aaahhh l'amour" Laughing  elle avait quand même une sacrée contenance Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Yannick Dim 01 Déc 2013, 20:24

Et le service d'ordre de la salle ? Rolling Eyes 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 3 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum