Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

+8
Twix
Lisa
JMB
BodhranGirl
Joy of life
Richard
ma2son
Violinroses
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Dim 01 Déc 2013, 20:30

Oula ça c'est encore autre chose, mais je crois qu'il vaudrait mieux attendre le reste de la revue, avec l'avant et l'après concert, Richard en parlera mieux que moi Wink
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Dim 01 Déc 2013, 20:34

Yannick a écrit:Et le service d'ordre de la salle ? Rolling Eyes 
Houlà là, voilà le sujet qui fâche Evil2 

En fait il n'y a pas eu de problème pour rentrer ou pour utiliser des appareils photos. Le problème s'est posé avec ce que je pense être le staff de Sharon qui n'a pas été cool du tout après le concert. J'y reviens dans quelques minutes dans la seconde partie de ma review Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Dim 01 Déc 2013, 20:41

Cette deuxième partie de review me fait un peu peur d'ailleurs Embarassed Rolling Eyes
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  BodhranGirl Dim 01 Déc 2013, 20:52

hum moi aussi elle me fait peur ... (les photos arrivent..)

Edit : voici les photos !! j'ai choisi les meilleures j'espère qu'elles vont vous plaire ^^ https://www.dropbox.com/sh/m43devc1xhasxi4/Hjs6mWGrRD
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Dim 01 Déc 2013, 21:41

Tu as fait un excellent boulot Octavie malgré la lumière pourrie

Le jeu d'ombre et lumière sur celle-ci est excellent :
https://www.dropbox.com/sh/m43devc1xhasxi4/Hjs6mWGrRD#lh:null-DSC02140.JPG

Et cette photo là, comme on le disait, est juste top: I love you 
https://www.dropbox.com/sh/m43devc1xhasxi4/Hjs6mWGrRD#lh:null-DSC02111.JPG
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Yannick Dim 01 Déc 2013, 21:53

Merci Octavie pour être la première à partager une large série de photos.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Dim 01 Déc 2013, 22:09

2ème partie de la review concernant l'avant et l'après concert.

L'avant concert

Arrivée à 13h15 à la Gare de Lyon ou je rejoins Nadège (violinroses) et Jean-Michel (JMB) qui profite de sa pause déjeuner pour nous déposer rapidement et confortablement à l'Alhambra ou nous attend Octavie (Bodhrangirl). Jean-Michel doit repartir mais bien sur il reviendra pour le concert. Du coup déjeuner tous les trois dans un petit restaurant bien sympa à deux pas de la salle. Le repas, copieux (il faut bien tenir toute la journée) est un bon moment de discussion et de rigolade. Et oui, Nadège et Octavie sont des filles très drôles. D'ailleurs nous nous sommes payé un petit délire dont je reparlerai dans un autre message Like a Star @ heaven  Chose incroyable nous avons déjeuné dans le même restaurant que les musiciens de Sharon. Dommage que la belle irlandaise n'ait pas eu la bonne idée de venir aussi, comme ça on aurait pu prendre le café avec elle!

Retour à la salle pour une après-midi d'attente dehors, et dans le froid, jusqu'à 19h. Là nous rejoignent au fur et à mesure Bernard (ma2son) et sa fille mais aussi Lisa et d'autres fans. Malgré une température faible cela passe assez vite. Les discussions furent agréables et sans pour autant se connaitre on avait l'impression que c'était un peu le cas!

19h, ouverture des portes et entrée dans la salle, qui se passe sans encombre. Le service d'ordre n'empêche pas que l'on ait des appareils photos. Tout va bien de ce coté là. On arrive à bien se placer, au 3ème rang, bien au milieu. Quand tous ceux qui ont attendu dehors sont entrés dans la salle, seule une petite moitié était remplie. Mais finalement, pendant l'attente avant le concert la salle s'est remplie pratiquement entièrement. Tant mieux pour Sharon car c'est pas terrible de chanter devant une salle à moitié pleine Confused Pendant l'attente on en a profité pour aller acheter l'album "The same sun". On a bien fait de le faire car ils sont tombé en rupture de stock un peu plus tard!

Pour ce concert Nadège avait préparé une petite surprise à Sharon : Une grande carte d'un format d'environ 40cm x 40cm sur laquelle elle avait fait un très joli montage de photos. Au dos les membres du forum, mais aussi d'autres fans présents que l'on connaissait, ont pu mettre un petit mot pour Sharon. Cette surprise allait lui être offerte après le concert.

20h00, début de la 1ère partie avec une chanteuse française du nom de Loretta. Accompagnée d'un guitariste elle a interprétée 5 ou 6 chansons. C'était d'ailleurs assez sympa.


L'après-concert

22h20 le concert terminé nous attendons sagement dans la salle d'à coté ou l'on nous annonce bien que Sharon va arriver dans quelques instants. Ce qui fût effectivement le cas environ 10 minutes après. Cette petite attente est l'occasion de croiser d'autres membres du forum.

Puis Sharon arrive pour se placer derrière un comptoir afin de rencontrer chacun pour dédicaces et photos. Dommage qu'il y ait ce comptoir, car cela oblige à prendre une photo en penchant la tête du coté de Sharon, c'est bien moins pratique qu'il y a deux ans ou l'on pouvait se mettre directement à coté d'elle Crying or Very sad  De plus le staff de Sharon est très désagréable et visiblement très pressé que cela se termine. Pour eux il faut que ça aille vite, très vite. Si un fan à le malheur de rester près de Sharon plus de 10 secondes on a droit à un "NEXT" sec (du style "allez dégage de là) Evil2 

Donc du coup ça va assez vite. Malgré le fait que 150 fans (voir plus) soient présents, au bout d'une dizaine de minutes la moitié est déjà passée. Contrairement à la dernière fois ou l'on avait préféré laissez passer tout le monde pour qu'il ne reste plus que nous (les membres du forum) on a décidé de ne pas attendre au cas ou ils ne laisseraient pas tout le monde approcher Sharon. Franchement ça a été chaud mais je crois que chacun a pu approcher Sharon pour faire dédicacer l'album ou une photo. C'est là que Nadège lui a remis la fameuse carte qui visiblement l'a émue. Sur le coup elle l'a mise de coté mais j'espère qu'elle a pris le temps de la lire depuis.

Ceci fait nous avons terminé la soirée autour d'un verre dans un bar tout proche.

Quoi dire à part qu'en plus d'un superbe concert, ce fût une joie d'approcher de nouveau Sharon et de voir ou revoir certains d'entre vous Yes
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Dim 01 Déc 2013, 22:23

Ah qu'est-ce qu'on a rigolé! C'était juste trop bien de vous (re)voir. J'avais même les larmes aux yeux dès que nous nous sommes mis à parler de notre cher André! Que de bons souvenirs! D'ailleurs Richard tu n'as pas tenu ta promesse Wink 

Il faut savoir que la pression était telle qu'à force de se bousculer les uns les autres Richard n'a pas pu faire une photo convenable avec Sharon. Il faut dire que dès qu'ils en ont été capables, le staff de Sharon nous a placé en file indienne et dès que notre tour semblait être passé ils nous forçaient carrément à sortir, impossible de rester un minimum groupés pour prendre des photos à plusieurs appareils.. un véritable gâchis No 
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Dim 01 Déc 2013, 22:42

Violinroses a écrit:Ah qu'est-ce qu'on a rigolé! C'était juste trop bien de vous (re)voir. J'avais même les larmes aux yeux dès que nous nous sommes mis à parler de notre cher André! Que de bons souvenirs! D'ailleurs Richard tu n'as pas tenu ta promesse Wink 
Ah là là j'en rigole encore Laughing 

Et devant ton insistance, voici la photo prise le 20 novembre 2011 à l'Alhambra :

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Andre11
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Dim 01 Déc 2013, 22:45

Je ne sais pas pourquoi mais c'est encore plus horrible que dans mes souvenirs Laughing 

Autant il y a des gens comme moi qui ne sont pas photogénique autant je ne comprend pas comment un reflet dans un piano peut être sans fois plus horrible que la personne qui en est à l'origine Mad Laughing 
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Dim 01 Déc 2013, 22:48

Moi je pense à ce pauvre André qui s'est pris un gros coup de soleil pendant cette séance photos car il a fallu en faire des dizaines Laughing

Et en plus il a tellement l'air de s'embêter. On sent le type qui se dit "bon quand est-ce que c'est fini ces conneries ?" Like a Star @ heaven 
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Yannick Dim 01 Déc 2013, 23:26

Richard a écrit:Pendant l'attente on en a profité pour aller acheter l'album "The same sun". On a bien fait de le faire car ils sont tombé en rupture de stock un peu plus tard!
Shocked  ! C'en est presque incroyable ?! (c'est comme à aller à un bal masqué sans masque, flower )

D'ailleurs, on n'en sait donc toujours pas plus, pour cette sortie qui une fois de plus n'a pas eu lieu même après moult correction de date ?
(je vais finir pas croire que cette rupture de stock d'un soir de gala est même plus que ça, scratch )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Yannick Dim 01 Déc 2013, 23:33

Richard a écrit:De plus le staff de Sharon est très désagréable et visiblement très pressé que cela se termine. Pour eux il faut que ça aille vite, très vite. Si un fan à le malheur de rester près de Sharon plus de 10 secondes on a droit à un "NEXT" sec (du style "allez dégage de là) Evil2
Franchement, tu penses que cela était vraiment le staff officiel de Sharon ?
Déjà, je ne pense pas qu'elle fasse sa tournée avec aussi une équipe de sécurité ; de plus, si cela avait été le cas, elle aurait sûrement donné des consignes pour plus de souplesse dans la façon de gérer le passage de ses fans ; je crois plutôt qu'elle a loué les services proposés par les gestionnaires de la salle, non ? Et d'où leur empressement à finir leur service car n'ayant pas de compte direct à rendre à notre pétillante irlandaise.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  BodhranGirl Dim 01 Déc 2013, 23:54

Il s'agissait bien du staff de Sharon qui nous mettait la pression, ainsi que quelques personnes de la salle. C'était assez agaçant mais bon le principal c'est qu'on a pu s'approcher et avoir un petit moment avec elle... Son staff dont Andrew (celui qui s'occupe de toute l'organisation de ses déplacements, si j'ai bien compris) répétait "un autographe par personne" et à chaque fois, il demandait d'aller plus vite, et par moment il plaçait le "qui veut des t-shirts ?".
D'ailleurs à propos de la magnifique carte que Nadège a réalisé, on a des retours ?

Ouh lalala Andrééé qu'est ce qu'il nous a manqué après la première partie celui-là ! La photo est juste trop délirante comme dit Nadège je l'imaginais moins horrible que ça Laughing

la sortie de l'album.. mais de quel album ?? Like a Star @ heaven  Plus sérieusement, j'ai remarqué qu'en général, sa sortie se fait après son ou ses concerts dans le pays...(oui c'est très logique Rolling Eyes ) sinon !!! la solution pour avoir l'album est de passer par Amazon.de (ça m'étonne que Richard ne l'ait pas dit plus tôt) Laughing
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Yannick Lun 02 Déc 2013, 00:21

Ok, merci Octavie pour cette confirmation... c'est donc un peu dommage, ce manque de souplesse venant directement du staff officiel. Confused 

Et pour ce qui est des arrangements musicaux, personne n'a trouvé des changements notables, au niveau de la partie instrumental ? Si l'on prend par exemple "Toss The Feathers", ça ne vous parait pas plutôt allégé ? Pour référence, on peut prendre une des dernières interprétations :
https://www.youtube.com/watch?v=9eobb07ggUs
Cette interprétation est bien plus riche, il me semble...
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Silver Whistle Lun 02 Déc 2013, 12:09

Merci pour vos impressions et ton compte-rendu très complet, Richard! Ca fait toujours plaisir à lire. Cool 
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  sosocorrs Lun 02 Déc 2013, 15:09

J'ai filmé tout le concert (à part "Upon an Ocean" 2 min) je mets les vidéos sur youtube en ce moment cava être assez long mais ça arrive Cool 

voici :
un extrait environ 2 min de "Upon an Ocean" :

https://www.youtube.com/watch?v=xAtiara6WSs&feature=c4-overview&list=UU0bPIPsvjyrFTZyAfFCz1Dw

"Cooley's Reel" et "Run Around" :
https://www.youtube.com/watch?v=UvnJQdhJ3tI&feature=c4-overview&list=UU0bPIPsvjyrFTZyAfFCz1Dw

"Ears Painted On" :
https://www.youtube.com/watch?v=iJXmGfDEtRA&feature=c4-overview&list=UU0bPIPsvjyrFTZyAfFCz1Dw

"Small Town Boy" :
https://www.youtube.com/watch?v=fsuO0jWCmX8&feature=c4-overview&list=UU0bPIPsvjyrFTZyAfFCz1Dw


Dernière édition par sosocorrs le Lun 02 Déc 2013, 18:26, édité 1 fois
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Lun 02 Déc 2013, 16:07

Oui à propos de l'après concert et du staff qui nous mettait la pression il s'agissait bien du staff de Sharon. Elle était visiblement un peu embêté par la situation mais si elle n'a rien dit en amont cette surement parce que cette situation a été conditionnée par des facteurs qui ne dépendent pas d'elle (horaires de fermeture de salles et de personnels sans doute...)

BodhranGirl a écrit:
D'ailleurs à propos de la magnifique carte que Nadège a réalisé, on a des retours ?
Non Sharon n'en a pas parlé à travers les réseau sociaux (ça aurait été trop beau No ). Elle n'a pas non plus répondu à mon tweet lui demandant si elle avait bien lu ma carte. Il faut dire que ces derniers jours elle n'a pas pris le temps de répondre à quelques messages comme elle le fait de temps en temps. Elle a juste fait quelques retweets et posté des photos comme celle-ci qui est la dernière en date

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 BabqdZVIUAAFAqw

Je sais qu'elle a été placée dans la petite pile de cadeaux qu'elle avait reçu quelques minutes avant...
J'espère juste qu'elle ne s'est pas perdue dans la cohue et que Sharon ne l'a pas oublié, d'autant plus qu'elle ne l'a pas retourné et n'a pas vu ce qu'on avait écrit.

Quand elle l'a vu elle m'a juste dit "Woah! I'm gonna ...... it". Sauf que je n'ai pas compris le mot et vu l'atmosphère autour il était très difficile d'essayer de le retenir.

Bref Neutral 
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Richard Lun 02 Déc 2013, 20:47

Violinroses a écrit:Oui à propos de l'après concert et du staff qui nous mettait la pression il s'agissait bien du staff de Sharon. Elle était visiblement un peu embêté par la situation mais si elle n'a rien dit en amont c'est surement parce que cette situation a été conditionnée par des facteurs qui ne dépendent pas d'elle (horaires de fermeture de salles et de personnels sans doute...)

Ce serait étonnant que ce soit lié à la salle. Cette année Sharon a terminé son concert 1/2 heure plus tôt que la dernière fois alors elle avait un peu de temps pour faire les dédicaces après Neutral


@sosocorrs : super tes vidéos Cool
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Lun 02 Déc 2013, 21:00

Je n'avais pas vu ton édit Sosocorrs, merci pour toutes tes vidéos, je m'en voulais un peu de ne pas avoir filmé Ears Painted On en entier!
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  sosocorrs Lun 02 Déc 2013, 22:06

De rien, je mets les autres demain Smile
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Lisa Lun 02 Déc 2013, 22:22

Excusez moi je sais que je suis en retard, je devais poster les photos hier! Mais elles pèsent assez lourd, ça prend du temps et je suis un peu débordée niveau cours donc je vous poste ça vendredi ou dans le week end Very Happy 
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Mar 03 Déc 2013, 10:29

Prends ton temps Lisa, pas de problème Wink
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  sosocorrs Mar 03 Déc 2013, 13:36

sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Violinroses Mar 03 Déc 2013, 15:59

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Sharon à Paris (29/11/2013) - Page 4 Empty Re: Concert de Sharon à Paris (29/11/2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum