Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

The Same Sun : presse et promo

+2
Yannick
Violinroses
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Jeu 25 Sep 2014, 06:32

Yannick a écrit:
Oh que OUI, et ça me réjouit pour elle, et c'est incroyablement optimiste pour la suite car elle pourrait bien devenir une véritable locomotive pour tirer le reste de la fratrie, en route vers de nouveaux sommets ! Very Happy

Pour illustrer ton partage, j'ai extrait une petite photo de notre Celtic Woman, et je ne sais si c'est moi qui me fait cette idée, mais elle me fait terriblement penser à sa petite soeur Andrea, dans la posture... un clin d'oeil inconscient ? (ou alors largement recherché ? tongue )

Pour contredire ton opinion, j'ai trouvé une critique assez sévère de l'Irish Independent concernant le concert de Sharon à Dublin et bizarre, le compte Twitter de Sharon ne s'est pas targué de cette critique en le diffusant comme "another great review" :

http://www.independent.ie/entertainment/music/music-reviews/review-sharon-corr-at-the-sugar-club-dublin-30604230.html

Le vocabulaire est plus sophistiqué et j'ai plus de mal que d'habitude avec la traduction, je viens de ton aide et de tes corrections, si nécessaire Yrisea Neutral

L'auteur ne semble pas apprécier la musique du groupe à la base : (je n'arrive d'ailleurs pas trop à prendre la température de cette phrase, Yrisea help! Neutral )
Yet it was at times difficult to muster enthusiasm for The Corrs' stuff too, no matter that the tunes were artfully assembled and, assuming you enjoy uplifting sentiments slapped on with a shovel, not without their anthemic aspects.

Mais il décrit clairement que Sharon n'arrivera jamais à la hauteur du charisme scénique d'Andrea, en affirmant que Sharon se montre trop imperméable aux ovations du public. Et qu'à cause de ça, Sharon n'arrivera jamais à faire renaître la magie corrsienne.

Je sens aussi l'auteur assez sarcastique à propos de la chanson Ears Painted On, une chanson de "revanche" comme il l'appelle, qu'il a l'air de trouver une peu trop soft.

ça par contre je n'étais pas au courant :
Ears Painted, she explained, was written as a kiss-off to a record company executive who had let her down

Il a l'air de penser aussi que sa rereprise de Dreams, ne fait pas honneur à l'originale.

Bon, So Young lui a plu, c'est déjà ça de pris. Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty The Same Sun : presse et promo

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014, 10:50

Coucou Nadège et merci pour cet article !

En effet l'auteur ne porte pas les Corrs dans son coeur, c'est le moins qu'on puisse dire ! Oui beaucoup de journalistes ont fini par ne plus les apprécier après leur grand succès de TOC et s'en sont donné à coeur joie pour les decendre à la moindre occasion...je dis qu'ils devraient être fiers de compter un groupe comme celui-là parmi les monuments musicaux du pays m'enfin...
Pour la petite histoire, si vous vous baladez sur des forums comme Boards.ie, un important forum généraliste irlandais, vous y verrez des critiques très violentes au sujet des Corrs. En substance, on leur reproche un prétendu snobisme (pour le peu que je puisse en juger ce sont les célébrités les plus "low-profile" et les plus simples du monde, ils ne vont quand même pas s'excuser d'avoir réussi et d'être devenus riches....) et justement, on leur reprocherait presque leur célébrité et leur fortune....

Pour revenir à l'article :

Yet it was at times difficult to muster enthusiasm for The Corrs' stuff too, no matter that the tunes were artfully assembled and, assuming you enjoy uplifting sentiments slapped on with a shovel, not without their anthemic aspects.

Alors juste avant il parle de la musique des Corrs et un peu tout le mal qu'il en pense - et le peu de bien qu'il y voie.
Puis il fait le lien avec la musique de Sharon :

Après tout, il était aussi difficile par moment de rassembler l'enthousiasme nécessaire pour les trucs que les Corrs écrivaient. A ce propos, peu importait que les chansons aient été admirablement composées, cela, en supposant que vous aimiez les chansons dégoulinantes de sentimentalisme que l'on vous enfonce dans la tête à coup de pelle, sans oublier leur aspect symphoniquement pompeux.

Visiblement il n'a pas apprécié la performance, encore moins les chansons. Par contre je ne trouve pas légitime de comparer Andrea à Sharon. Ce sont deux personnes distinctes, ayant participé à deux projets musicaux distincts. Il est certain qu'en voyant Sharon chanter et jouer, on ne peut - et ce uniquement en tant que fan - que faire le rapprochement de son jeu scénique avec celui de sa petite soeur mais si on va à un concert de Sharon, c'est pour voir du Sharon Corr, pas the corrs ! Alors on vient avec l'esprit ouvert et conscient que l'on va voir une artiste à part entière.
Bref il y a pas mal de petites phrases assassines dans cet article, écrit avec pas mal de condescendance je trouve. Au final, c'est au public de juger - et je dirais, si vous appréciez, alors qu'importe ce genre de petites mesquineries journalistiques Smile

Pour finir, un article paru dans le même journal avec une critique nettement plus mesurée et plus impartiale, je trouve :

http://www.independent.ie/entertainment/music/music-reviews/review-sharon-corr-surprises-with-versatile-set-at-the-sugar-club-30604967.html

On y apprend que Sharon aime boire du thé au citron et au miel pendant ses concerts - elle en boit sur scène, le journaliste nous parle de son style hésitant entre pop, rock, trad (et qui se "rapproche dangereusement des sessions traditionnelles de pub" par moment - je suis d'accord, à éviter absolument !!), il loue le fait qu'elle choisisse de jouer certaines chansons du groupe - et il apprécie "après tout pourquoi ne le ferait-elle pas !!" et le fait que l'on puisse entendre "ces vieux succès radiophoniques" de nouveau en live, ce qui est très bien selon lui. Enfin, il apprécie le style de musiciens choisi par Sharon - six gars qui se partagent des corvées aussi diverses que le banjo, le uillean pipe, etc...ce qui est à ses yeux " ce qui distingue le groupe des autres en ce moment".

PS : est-ce qu'on se ferait pas un topic "revue de presse" pour y caser tous les articles sur Sharon et leurs éventuelles traductions - j'ai du temps en ce moment et je me remets avec plaisir à traduire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Jeu 25 Sep 2014, 11:36

Visiblement il n'a pas apprécié la performance, encore moins les chansons. Par contre je ne trouve pas légitime de comparer Andrea à Sharon. Ce sont deux personnes distinctes, ayant participé à deux projets musicaux distincts. Il est certain qu'en voyant Sharon chanter et jouer, on ne peut - et ce uniquement en tant que fan - que faire le rapprochement de son jeu scénique avec celui de sa petite soeur mais si on va à un concert de Sharon, c'est pour voir du Sharon Corr, pas the corrs ! "]

Je suis plutôt d'accord avec toi, je trouvais ça assez malhonnête de comparer Sharon à sa soeur, et encore plus d'attendre de Sharon de ressusciter l'émotion provoquée sur scène par tout le groupe. Même si je n'arriverai pas à comprendre tous les "traits d'esprit" de l'auteur j'ai tout de suite eu le sentiment que ce vocabulaire relevé servait comme une légitimation du ton condescendant de l'article.

PS : est-ce qu'on se ferait pas un topic "revue de presse" pour y caser tous les articles sur Sharon et leurs éventuelles traductions - j'ai du temps en ce moment et je me remets avec plaisir à traduire Smile"]

Justement j'y pensais depuis un moment et, je ne sais pas pourquoi, cette décision a trainé en longueur. La plupart des post concernant la promo de Sharon, et ces derniers se placent hasardeusement dans la partie "L'album The Same Sun" ou dans "Fans de Sharon". Alors, pour que ce forum gagne en clareté, j'ai divisé les deux derniers post de la partie "Les concerts de Sharon" pour inaugurer le sujet ici. Certes il reste des tonnes de post mal placés mais mieux vaut tard que jamais Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014, 12:44

Superbe merci Nadege !
Et pour bien inaugurer cette partie traduction de l'article proposé par Nadège ci-dessus :

Que dire au sujet de The Corrs ? Leur succès fut époustouflant, résultant dans la vente de plus de 45 millions d'albums et l'occasion d'être illustrés aux côtés de Papes et de Présidents.

Mais un halo de sérieux semblait toujours émaner de leurs chansons, ce qui rendait difficile le fait de les apprécier vraiment. On ne jalouse pas quatre frères et soeurs venus de Dundalk pour conquérir le monde - loin de là. Malgré ça, qui au monde aurait voulu passer plus de temps que nécessaire à écouter leur musique, un véritable test à la patience de vos oreilles, entre paroles cucul et pop glossy ?

La question me vient à l’esprit en regardant Sharon Corr, l’aînée de soeurs et l’un des principaux auteurs de The Corrs, en concert dans un Sugar Club pas exactement complet ce soir-là.
Elle vient juste de sortir  un album solo - non pas que cela intéresse vraiment qui que ce soit : ses nouvelles chansons sont sympathiques, pleines de bon sens et composées avec compétence, et c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire à ce sujet. Après tout, il était aussi difficile par moment de rassembler l'enthousiasme nécessaire pour les trucs que les Corrs écrivaient. A ce propos, peu importait que les chansons aient été admirablement composées, cela, en supposant que vous aimiez les chansons dégoulinantes de sentimentalisme que l'on vous enfonce dans la tête à coup de pelle, sans oublier leur aspect symphoniquement pompeux.

La difficulté ici, c’est que, bien que Sharon ait été le cerveau derrière les plus grands succès des Corrs, écrivant certains de leurs plus gros hits, il lui manque le fort charisme nécessaire pour ressusciter ces vieux moments [de gloire du groupe, ndlt]. Il y avait une raison au fait qu’Andrea était la plus connue du groupe : elle semblait parfaitement à l’aise en étant le centre de l’attention, éblouissante sous les projecteurs. Ici, Sharon semble parfois s’esquiver, voire trembler, alors que la foule lui crie son admiration.
Cela dit, Sharon nous donne quelques bonnes surprise - tel l’hymne nationaliste Mna Na hEireann, joué avec énergie. A ce propos, un des éléments les plus surprenant de ce show, c’est que Mademoiselle Corr ne cesse de nous parler de son côté supposément “sauvage”.  “Je sais faire la fête quand je veux”, ne cesse-t-elle de clamer. “Voilà une autre chanson qui parle de quelqu’un qui m’a royalement fait ch$er”, nous dira-t-elle plus tard.

Cependant, cette chanson de revanche n’a pas vraiment eu l’effet escompté. Ears Painted On, nous explique-t-elle, a été écrite comme “un bras d’honneur” à l’attention du manager d’une maison de disque qui l’a laissée tomber. En fait la composition du titre est plutôt douce - très clairement, chez mademoiselle Corr, la vengeance se savoure à coup de riffs de guitare simplistes.

Bien sûr, Sharon nous gratifies de pas mal de hits des Corrs. Comme avec le groupe, la reprise du titre Dreams par Sharon est à nouveau un malentendu face à l’original de Stevie Nicks, remplaçant son coté ébouriffé et éthéré par un style Laura Ashley [chanteuse country, ndlt] morne. Cela dit, elle finit par conquérir les coeur avec So Young un hymne à l’infinie vivacité de ses parents.
Suit alors le titre Say, [de l’album in blue NDLT] une chanson sans saveur datant de 2000, un rappel que la sentimentalité fait vendre en musique, et que lorsqu’il s’agissait d’écrire des chansons pompeuses et grandiloquentes débordant de bons sentiments, les Corrs n’avaient pas d’égal.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014, 13:34

Et je ne sais pas si cet article a été proposé - je ne l'ai pas trouvé sur le forum - je vous le propose traduit.
Sharon nous partage des souvenirs avec le Dailymail.co.uk sur sa carrière avec les Corrs, son enfance - la photo d'elle en médaillon enfant en train d’embêter un chat est "priceless" Laughing- et ses gros succès en tant qu'artiste.
Je vous mets les photos en spoiler, savourez !

La chanteuse-compositrice, à 44 ans, nous parle de ses plus grandes réussites et du pourquoi continuer la musique est si important à ses yeux.

The Same Sun : presse et promo Articl12

"Ma mère Jean n’est plus des nôtres, donc cette photo datant du jour de son mariage est très très sentimentale. La dernière chose qu’elle nous ait dit : n’arrêtez jamais la musique."

PHOTO 1:

Je ne suis pas le genre de fille qui aime les diamants : je préfère la grâce et l’élégance des perles. Gavin m’a donné ce bracelet le jour de notre mariage; ma bague de fiançailles est aussi faite de perles.

PHOTO 2:

Ma sœur Caroline était ma demoiselle d’honneur lorsque nous nous sommes mariés avec Gavin en 2001. Nous avons été ensemble à Jimmy Choo et avons acheté ces chaussures - je les adore.

PHOTO 3:

J’ai commencé à jouer du violon à l’âge de six ans, mais j’avais 15 ans quand j’ai reçu mon premier violon pour adulte - c’est devenu mon préféré depuis et il a tout traversé avec moi.

PHOTO 4:


Cette photo a été prise à Boston lorsque nous cherchions à signer avec un label. Nous sommes allés à New-York le jour suivant et avons joué “Forgiven Not Forgotten” à David Foster - le jour suivant, nous avions décroché un contrat.

PHOTO 5:


Nous avons joué pour Nelson Mandela, à son concert de charité 46664 [numéro de prisonnier de Nelson]. Nelson était un grand fan, et à l’occasion nous avons rencontré beaucoup de grands artistes de l’industrie musicale : Annie Lennox, Bono, Beyoncé, Cat Stevens. Là on sentait que nous faisions un truc important.

PHOTO 6:

Toutes les chansons écrites pour les Corrs sont dans ce carnet; il est plein à craquer de dessous de verre de bar, d’emploi du temps donnés par la maison de disque, de factures d’hotels - n’importe quoi sur quoi écrire, dès que l’inspiration vient, il faut que je saisisse le moment !
[NDLT: on entre aperçoit quelques lignes de "Radio"]

PHOTO 7:

J’ai grandi à Dundalk (Co Louth), et j’adorais les chats, mais les chats ne m’aimaient pas ! Peut-être parce que j’avais l’habitude de les attraper par le cou. Je me souviens, j’arrivais à l’heure du déjeuner en revenant de l’école, et ma mère avait toujours une casserole de ragout qui refroidissait sur le pas de la porte du jardin pour nous.

PHOTO 8:

Mais le plus beau succès dans ma vie sont mes deux garçons, Cal, huit ans, et Flori, sept ans. Cal a dessiné cela pour moi !

PHOTO 9:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Yannick Jeu 25 Sep 2014, 21:15

Belle entreprise, Nadège et Yrisea. Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Ven 26 Sep 2014, 06:13

Nouvelle petite interview de Sharon :

The Same Sun : presse et promo ByOVN0VIYAAalYs
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Lun 29 Sep 2014, 16:22

La Vintage TV Session de Sharon est enfin en ligne, l'interview est très courte mais la performance de Full Circle est assez agréable à écouter. N'hésitez pas non plus à écouter les artistes passant après Sharon parce que c'est vraiment pas mal.

http://www.vintage.tv/catch-up/the-vintage-tv-sessions/


Dernière édition par Violinroses le Mer 01 Oct 2014, 05:48, édité 2 fois
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Richard Lun 29 Sep 2014, 19:49

Sharon a participé à l'émission "The Pat Kenny show" sur la radio News Talk la semaine dernière. Interview intéressante et avec une très belle interprétation de "The same sun" en acoustique avec de beaux solos de flûte :

http://www.newstalk.ie/player/listen_back/13240/13053/25th_September_2014_-_The_Pat_Kenny_Show_Part_3
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Yannick Lun 29 Sep 2014, 21:29

Violinroses a écrit:La Vintage TV Session de Sharon est enfin en ligne

J'ai effectivement écouté la totalité (belle interprétation aussi pour le classique "Radio"). Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Mar 30 Sep 2014, 08:26

Merci beaucoup pour ce partage Richard, j'ai adoré l'interview qui a suivi The Same Sun,

après "et ta maman à toi, elle part pas en tournée aussi?" , "et ta maman, elle passe pas à la télé aussi?" Laughing adorable I love youb

J'avoue que ça fait plaisir d'entendre Sharon dire, au-delà du fait que ses enfants commencent à connaitre The Corrs, que ce serait "a lovely thing" que le groupe revienne ("never say never"). Et le journaliste était adorable, "vous me redonnez espoir" Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Invité Mar 30 Sep 2014, 18:30

J'adoooore cette interview ! Pat KEnny est vraiment cool, j'aime bien la façon dont Sharon le remercie encore de leur avoir donné leur chance dans son émission il y a plusieurs années.
Et le passage sur son fils est trop chou !
Nadège, je crois que l'un de tes messages a disparu plus haut ! il devait y avoir un lien pour le TV show dont tu parlais ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Yannick Mar 30 Sep 2014, 20:10

Yrisea a écrit:Nadège, je crois que l'un de tes messages a disparu plus haut ! il devait y avoir un lien pour le TV show dont tu parlais ! Smile

Que personne ne sorte ! Bouclez les issues, il y a un voleur dans l'assistance !!! Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Yannick Mar 30 Sep 2014, 20:13

Violinroses a écrit:Et le journaliste était adorable, "vous me redonnez espoir" Very Happy

J'ai un sourire jusqu'aux oreilles lorsque je lis cela... Yes
(puisse-t-il être entendu plus que de raison)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Mer 01 Oct 2014, 05:49

Yrisea a écrit:
Nadège, je crois que l'un de tes messages a disparu plus haut ! il devait y avoir un lien pour le TV show dont tu parlais ! Smile

J'ai essayé de le corriger, le problème c'est que dès que le message est posté, il n'apparait pas du tout sur la page du forum, c'est comme ci je n'avais rien écrit, ça peut venir d'où ça Richard ? Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Richard Mer 01 Oct 2014, 06:11

@Violinroses: Et bien je n'en sais rien du tout Confused

Je ne vois pas d'autre solution que d'écrire un nouveau message avec le lien vers la vidéo Smile
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Mar 07 Oct 2014, 22:42

Nouvelle couverture pour Sharon, jolie celle-ci Very Happy

The Same Sun : presse et promo 10411030_10154699167245252_3740949773803274024_n
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Jeu 09 Oct 2014, 07:40

Voici in aperçu de l'intérieur, les photos sont sublimes :

The Same Sun : presse et promo 1016371_10154703412105252_2174317297155074210_n

The Same Sun : presse et promo 1016467_10154703412200252_4982156957805672615_n
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Yannick Jeu 09 Oct 2014, 19:05

Effectivement, cette toute dernière photo est bien jolie. sunny
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Mer 22 Oct 2014, 20:02

Encore une photo très sympathique dont vous devinerez la provenance Rolling Eyes

The Same Sun : presse et promo 1779733_10154763030590252_111871888010836963_n
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Yannick Jeu 23 Oct 2014, 19:22

Quel beau rayonnement sur toute cette série des dernières photos proposées par Sharon !! Cool 

Merci infiniment Nadège de penser à nous par ces partages. Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Sam 15 Nov 2014, 16:12

Petit tour des coulisses de la tournée avec cet article très intéressant où Sharon nous présente son tour bus :

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2828615/My-haven-Sharon-Corr-singer-songwriter-former-member-Corrs-44-tour-bus.html
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Yannick Sam 15 Nov 2014, 17:43

Effectivement, très très intéressant que de découvrir Sharon dans son petit chez soi, avec la bière qui coule à flot (après le travail bien fait, et à titre de détente, comme elle le précise), et sa grande passion pour une autre boisson, le café (je me disais bien que cette belle machine si visible au 1er plan, ce ne devait pas être un hasard ! Laughing ), mais aussi et avant tout pour son tout premier violon, que ce soit sentimental ou par la qualité sonore qu'il lui procure depuis 30 ans sans faiblir. Very Happy

Et puis bien sûr la présence continue de Jean...
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Violinroses Mar 25 Nov 2014, 16:54

Nouvelle interview, nouvelle couverture pour Sharon

The Same Sun : presse et promo 1456633_10154878823895252_7419039266065125599_n
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Yannick Mar 25 Nov 2014, 20:16

Superbe, cette robe pour grande soirée !! Si tu tombes sur un matraquage photos en rapport, je prends tout autant. Very Happy 

(mais c'est dingue, je suis "presque" en train de passer commande, en y regardant de plus prêt ! Like a Star @ heaven)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum