Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

The Same Sun : presse et promo

+2
Yannick
Violinroses
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

The Same Sun : presse et promo - Page 3 Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Richard Ven 15 Mai 2015, 06:42


De toute façon, le groupe ne s'est jamais "séparé". Depuis 2006, il a toujours été dit qu'il s'agissait d'une pause. Donc officiellement le groupe existe toujours. Bon c'est vrai que je trouve cette pause un peu longue, mais avec un peu de chance, celle-ci se terminera bientôt Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo - Page 3 Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Invité Ven 15 Mai 2015, 10:54

Richard a écrit:
De toute façon, le groupe ne s'est jamais "séparé". Depuis 2006, il a toujours été dit qu'il s'agissait d'une pause. Donc officiellement le groupe existe toujours. Bon c'est vrai que je trouve cette pause un peu longue, mais avec un peu de chance, celle-ci se terminera bientôt Like a Star @ heaven

Oui, pour moi la question ne s'est jamais posee non plus, il etait evident qu'ils reviendraient a un moment ou un autre, la question dernierement etait juste "sont-ils en cours de production d'un album", on sait que la reponse la dessus est non. Et normal avec entre autre Andrea qui a toujours deux enfants en tres bas age.

Belle interview, merci Violinroses pour le partage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo - Page 3 Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Yannick Ven 15 Mai 2015, 21:00

Rien n'est sûr dans la vie... et plus le temps fait son office, plus une dilution naturelle s'opère en toute chose. Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo - Page 3 Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Twix Sam 16 Mai 2015, 20:49

Kyo on bien fait une pause de 10 ans,les Cranberries 7 ans (je crois)...donc rien est perdu Smile
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Same Sun : presse et promo - Page 3 Empty Re: The Same Sun : presse et promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum