Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le groupe sur les réseaux sociaux

+18
xav29780
Caliméro
Franckyrocky
Joy of life
JMB
Lisa
lutin06
Ti Fred
choupinette
Lucile
P'tit Bodhran
Djity
BodhranGirl
Twix
erine
Yannick
Richard
Violinroses
22 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Mar 10 Nov 2015, 19:08

Il se pourrait bien que l'EPK (ou un extrait tout du moins) sorte demain, ça tombe bien, après ces quelques jours un peu calmes je suis très motivée  bounce

https://instagram.com/p/96jEQFoPm7/

+ je ne sais pas ce que le groupe nous a préparé aujourd'hui mais je pense que ça va être beau I love you

https://instagram.com/p/96nmUkPvO1/
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Mar 10 Nov 2015, 20:21

J'adore le look vert/bleu de la guitare actuelle de Jim ! Yes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Mar 10 Nov 2015, 20:25

Ah oui, et ça, parce qu'il fallait le poster Laughing

https://instagram.com/p/96J-NuGlRQ/
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Mar 10 Nov 2015, 20:48

Trop Laughing ! (mais on dirait Andrea, comme cela, Mad )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Mer 11 Nov 2015, 10:48

I love you I love you

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 12226953_903782699704821_441789002542311997_n
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Ti Fred Mer 11 Nov 2015, 11:02

C'est fou, on l'impression qu'ils vieillissent pas Surprised
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  lutin06 Mer 11 Nov 2015, 11:54

La magie du maquillage
lutin06
lutin06
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Ti Fred Mer 11 Nov 2015, 12:07

Je ne parle pas uniquement sur cette photo, quand on voit les photos au naturel (avec leur maquillage maison), je trouve qu'ils ont pas beaucoup changé malgré les années qui défilent Wink
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Twix Mer 11 Nov 2015, 12:27

Violinroses a écrit:I love you I love you

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 12226953_903782699704821_441789002542311997_n

La perfection en une photo I love you
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  lutin06 Sam 14 Nov 2015, 23:52

On signalera sur Instagram, le message de soutient d'Andrea suite aux attentats qui nous ont touché ce vendredi.
lutin06
lutin06
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Invité Dim 15 Nov 2015, 00:30

Meme message chez Sharon...merci à elles.
Le Bataclan était la première salle que les Corrs ont jouée a Paris en 1996...
Quelle tristesse depuis hier. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Twix Dim 15 Nov 2015, 09:59

Une de mes familles d'accueil de Wicklow m'a demandé de mes nouvelles hier.

Je suis d'autant plus touchée par ce drame,la musique étant ma raison d'être,de respirer...
De voir que ça s'est passé dans une salle de concert,endroit où je fais toujours des rencontres magiques,où je passe des moments exceptionnels,ça me déchire le cœur...

Ça peut paraître idiot ce que je vais dire mais vendredi soir j'ai eu l'impression d'avoir perdu des membres de ma famille...
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Dim 15 Nov 2015, 13:40

MERCI aussi pour nos deux soeurs, c'est bien cela et une nouvelle fois l'esprit Corr, raison aussi qui nous fait aimer tant ce groupe, cette fratrie exemplaire à bien des points.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Invité Dim 15 Nov 2015, 17:41

Twix a écrit:Une de mes familles d'accueil de Wicklow m'a demandé de mes nouvelles hier.

Je suis d'autant plus touchée par ce drame,la musique étant ma raison d'être,de respirer...
De voir que ça s'est passé dans une salle de concert,endroit où je fais toujours des rencontres magiques,où je passe des moments exceptionnels,ça me déchire le cœur...

Ça peut paraître idiot ce que je vais dire mais vendredi soir j'ai eu l'impression d'avoir perdu des membres de ma famille...

Ca ne parait pas idiot anne-so c'est tout a fait normal *big hug pour toi* Yes
Pour ma part j'ai de tres nombreux collegues/amis vivant dans le coin ainsi que de la famille donc Vendredi a ete une nuit de cauchemar, a faire le compte, a appeler tout le monde l'estomac noué. Je vis a Londres et les threat level ont explosés, je pense que l'on ne va pas tarder a y avoir droit nous aussi helas. Tout le monde est stressé.
Il est normal qu'un tel carnage nous touche tous, n'importe lequel d'entre nous aurait pu y etre, se faire tuer, blesser, perdre quelqu'un Vendredi.

Quand je pense que ce genre d'attentat est le quotidien dans bien des pays ! Nous avons de la "chance" entre tres grosses guillemets car francais, alors ceci attire l'attention et le monde entier nous soutien.
N'oublions pas les russes qui ont perdu 220 ressortissants dans une attaque non moins lache il y a quelques jours, ce massacre dans une ecole au Pakistan, des explosions a la bombe tous les deux jours en syrie, au Liban, en Iraq, dans certains pays d'afrique sub-saharienne...la liste n'est helas que trop longue.
La meme chose s'est produite sur une base quotidienne en Algerie dans les annees noire, imaginez cet attentat multiplié par 100. Tous les jours des morts, des bombes qui explosaient, des femmes et des enfants massacrés, des jeunes femmes agressées, enlevées...ca c'etait le quotidien. Oour en savoir plus (attention, ames sensibles s'abstenir) regarder le documentaire de la BBC sur le massacre de Bentalha, je n'en dirais pas plus.
Un bilan apres 15 ans de 200,000 morts et disparus officiellement, bien plus selon des organisations internationales humanitaires.

Comme toi Anne-so cela me touche d'autant plus que c'etait un concert. Tres dur et fait expres bien sur.
Restons unis car le but est bel et bien de diviser; restons forts car nous sommes une nation forte.

Dans cette debacle de violence et de haine, il est doux d'avoir un album a venir. Je ne raffole pas de ce que l'on a entendu jusqu'ici certes, mais le simple fait d'avoir de nouvelles chansons, et les Corrs en tournee me remonte grandement le moral. Ce forum est un peu mon péché mignon si je puis dire Like a Star @ heaven ca me vide la tete de venir discuter avec tous les fans reunis ici meme si on ne se connait pas envrai, ca me sors du quotidien, me permet de mettre mon attention sur des choses legeres, sympa, d'anticiper les concerts a venir.

Je ferme cette parenthese car comme dit Yannick, et pour revenir au sujet, merci a Andrea et Sharon. Sharon se souvenait meme avoir joué au Bataclan, elle l'a mentionné sur Instagram. C'est adorable de leur part a l'une comme l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Dim 15 Nov 2015, 23:11

yrisea a écrit:N'oublions pas les russes qui ont perdu 220 ressortissants dans une attaque non moins lache il y a quelques jours, ce massacre dans une ecole au Pakistan, des explosions a la bombe tous les deux jours en syrie, au Liban, en Iraq, dans certains pays d'afrique sub-saharienne...la liste n'est helas que trop longue.

Restons unis car le but est bel et bien de diviser; restons forts car nous sommes une nation forte.

Merci yrisea pour avoir pris le temps afin de rappeler à tous ces 2 points aussi vrais que la réalité de ces dernières 48H.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Mer 18 Nov 2015, 23:51

Il semblerait que ce petit extrait volé avec Sharon au piano n'est pas été posté ?!

Sharon au piano
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Dim 22 Nov 2015, 10:31

Jim a posté aujourd'hui sur son compte Twitter de nouvelles photos de Sharon, Caroline et Andrea issues du même photoshot


https://mobile.twitter.com/Jimcorrsays
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Lisa Dim 22 Nov 2015, 12:00

Magnifique photoshoot flower
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Dim 22 Nov 2015, 23:30

Sur tous ces derniers clichés, je voudrais souligner le nouveau look de Jim qui avec sa casquette à l'envers, semble reprendre complètement le look de Klaus Meine, le mythique chanteur des Scorpions ! Wink

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Jim_et10

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Klaus_10

Alors, non ? Rolling Eyes Like a Star @ heaven

Note: si vous cliquez sur la photo, vous aurez droit à l'apparition de Sharon, tout de même, Very Happy .
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Invité Lun 23 Nov 2015, 10:19

Excellent Yannick, bien vu Smile Cool

J'adore ce petit look avec le beret, tres chic, ca lui donne un air plus frais. Je prefere au look matrix avec des lunettes aux verres fumés...qui le rendent moins accessibles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Yannick Lun 23 Nov 2015, 22:03

Hé hé, je n'ai donc pas la berlue ! Wink

Oui, tu as bien raison, idem de mon coté, j'aime pas trop quand il se cache dernière des lunettes, mais cela est aussi vrai pour n'importe quelle personne, au final.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Jeu 26 Nov 2015, 11:45

L nouvelle photo postée par le groupe à destination des fans français... comment dire I love you

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 12289734_464821777051739_2934881268554834497_n
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  BodhranGirl Jeu 26 Nov 2015, 11:59

Magnifique cette photo...Mais c'est très bizarre on dirait que Jim a une barbichette... Hors au concert de Ruby Sessions il en avait pas, et sur la photo de RTL2 il a rien non plus. C'est une photo montée ? C'est à se demander...ou alors ça pousse vite !
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Violinroses Jeu 26 Nov 2015, 13:53

Elle a peut être été prises il y a plusieurs semaines à l'époque où ils faisaient pas mal de sessions photo.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015, 14:01

Tres jolie photo Very Happy
Cela dit - je peux me tromper mais ca n'est pas Paris ca ;-)
Ca ressemble plutot a Londres ou Dublin cette architecture.
Caroline a la meme coiffure que sur cette photo :

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 13-933-93.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe sur les réseaux sociaux - Page 6 Empty Re: Le groupe sur les réseaux sociaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum