Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Hyde Park 2015 (come back! )

+8
sosocorrs
Djity
erine
Twix
Yannick
BodhranGirl
Berglind
Violinroses
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Dim 13 Sep 2015, 18:51

yrisea a écrit:Twix j'adore ton nouvel avatar !! Cool Cool Cool Cool

+1
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Dim 13 Sep 2015, 18:52

elles sont magnifiques..j'ai du mal à m'en remettre après tout ce temps et ce n'est que le début
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  sosocorrs Dim 13 Sep 2015, 19:43

Twix Oui moi aussi j'adore ton avatar il est trop beau I love you
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Invité Dim 13 Sep 2015, 19:47

erine a écrit:elles sont magnifiques..j'ai du mal à m'en remettre après tout ce temps et ce n'est que le début

Oui elles ont a peine vieilli c'est fou ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  sosocorrs Dim 13 Sep 2015, 19:58

C'est vrai qu'elles étaient super belles après les photos qu'on a eu l'occasion de voir de caroline et andrea ces derniers temps c’était surtout des photos où elles sortaient de chez elles en tenue décontractée sans maquillage et sans paillettes, ça change des photos de concert ou sorties officielles ... Mais elles restent tout de même magnifiques toutes les trois et Jim était pas mal aussi avec des cheveux car crane rasé ça le vieillit je trouve...
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Djity Dim 13 Sep 2015, 20:16

J'ai trouvé l'interview en audio à partir de 38min!! Je confirme l'album pour avant Noël!

http://www.bbc.co.uk/programmes/b068s9wc
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Dim 13 Sep 2015, 20:18

3ème fois que je revisionne le concert sur YouTube.c'est vrai que par moment Andrea a la gorge nouée mais c'est tellement bien de les revoir.;c'est magique
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Dim 13 Sep 2015, 20:19

Djity a écrit:J'ai trouvé l'interview en audio à partir de 38min!! Je confirme l'album pour avant Noël!

http://www.bbc.co.uk/programmes/b068s9wc

YOUPI YOUPI..je vais avoir du mal à m'endormir tout à l heure

tu penses que la tournée va tomber à quelle periode..du coup j'ose plus planifier quoique ce soit
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Djity Dim 13 Sep 2015, 20:34

Breathless en HD!! :p



erine a écrit:
Djity a écrit:J'ai trouvé l'interview en audio à partir de 38min!! Je confirme l'album pour avant Noël!

http://www.bbc.co.uk/programmes/b068s9wc

YOUPI YOUPI..je vais avoir du mal à m'endormir tout à l heure

tu penses que la tournée va tomber à quelle periode..du coup j'ose plus planifier quoique ce soit

Aucune idée, mi-2016 je pense!! :p
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Dim 13 Sep 2015, 21:05

avril c'est possible??.je sais est elle est un peu bête ma question..faut attendre encore au moins la sortie de l'album pour savoir mais je me rappelle pour la tournée de Borrowed heaven: tout était allé très vite: sortie de l'album et tournée dans la foulée
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Richard Dim 13 Sep 2015, 21:10

@erine : C'est difficile de savoir quand ils vont venir en France. Tout dépend sur combien de temps va s'étaler cette tournée et si le groupe viendra chez nous au début ou à la fin de celle-ci Smile
Pour ce qui est du nombre de dates en France, il est possible que ça dépende du nombre de ventes du nouvel album.
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Djity Dim 13 Sep 2015, 21:13

Richard a écrit:@erine : C'est difficile de savoir quand ils vont venir en France. Tout dépend sur combien de temps va s'étaler cette tournée et si le groupe viendra chez nous au début ou à la fin de celle-ci Smile
Pour ce qui est du nombre de dates en France, il est possible que ça dépende du nombre de ventes du nouvel album.

Je pense qu'il y aura une tournée française du moins j’espère vraiment, ils ont toujours vendu leurs dates ici et même si le cd "floppe", la tournée se vendra bien je pense... Un peu comme les Cranberries récemment avec un album qui n'a pas du tout marché!


Dernière édition par Djity le Dim 13 Sep 2015, 21:21, édité 1 fois
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Dim 13 Sep 2015, 21:18

et oui je me doutais de vos réponses mais je suis sûre qu ils viendront en France, ils sont toujours venus Smile
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Violinroses Lun 14 Sep 2015, 07:34

Je suis assez d'accord avec vous concernant mes impressions sur ce concert.

Au cours de l'intro j'étais vraiment à fond, je pensais avoir affaire avec une véritable introduction instrumentale inédite qui aboutirait tout de suite à une transition directe avec un morceau connu ou un extrait du nouvel album et quand Caroline s' est arrêtée brusquement j'étais un peu surprise (euh c'était pour le soundcheck ou bien ? Suspect Laughing ).

Mais globalement je trouve que rien n'a bougé, il est vrai qu'on a connu mieux vocalement du côté d'Andrea mais après plusieurs années d'absence sur scène ce n'est pas si mal, elle n'a rien perdu de son aisance scénique.
Caro qu'elle énergie ! J'ai vraiment apprécié le solo de batterie un peu prolongé au moment de Toss the Feathers.
Malgré sa longue carrière solo je ne trouve pas que Sharon ait réellement changé d'attitude scénique vis à vis de son frère et de ses soeurs, c'est comme si rien n'avait changé.
Je trouve toujours que Jim est un peu trop courbé sur sa guitare qu'il porte un peu haute Laughing, j'espère juste qu'il ne va pas garder cette habitude d'avoir des lunettes opaques même en séance photo parce que je ne suis pas fan, ça l'efface encore davantage par rapport à ses soeurs je trouve.

Physiquement n'en parlons même pas, ils sont tous magnifiques. J'apprécie le fait que Jim ait un peu laissé poussé ses cheveux par rapport à 2011. Et Andrea à gardé son habitude de porter des tenues un peu bizarres sur scène (comme lors du live in Geneva Like a Star @ heaven ), il semble qu'indéniablement, chaque chose a repris sa place à partir du moment où le groupe a décidé de revenir. Nous les avons incontestablement retrouvés. Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Violinroses Lun 14 Sep 2015, 07:40

yrisea a écrit:Oui il n'y aura aucun inedit pour ce coup Smile pas grave c'est si bon qu'ils soient de retour quand meme !!!!!! I love you

J'ai vraiment l'impression pour le coup qu'il s'agissait plus d'un "concert d'échauffement", histoire de se rappeler aux bons souvenirs du public, jouer les plus grands tubes pour dire tout simplement qu'ils étaient revenus. J'ai quand même trouvé ça assez curieux de jouer What Can I Do et pas Only When I Sleep ou Forgiven Not Forgotten.
Jouer un nouvelle chanson serait déjà aborder la démarche promotionnelle de l'album et c'était sans doute trop prématuré.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  erine Lun 14 Sep 2015, 08:07

Etant donné qu ils envisagent une sortie de l album en novembre, je ne pense que cela aurait été prématuré de glisser un inédit..il nous laisse sur notre faim..c est dommage

j'ai trouvé quelques articles (à moins qu il faut les publier dans "apparition corrisienne") dont celui ci

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3233143/Andrea-Corr-41-hardly-aged-pop-heyday-Irish-beauty-returns-stage-band-s-TEN-years.html
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Invité Lun 14 Sep 2015, 08:15

Violinroses a écrit:Je suis assez d'accord avec vous concernant mes impressions sur ce concert.

Au cours de l'intro j'étais vraiment à fond, je pensais avoir affaire avec une véritable introduction instrumentale inédite qui aboutirait tout de suite à une transition directe avec un morceau connu ou un extrait du nouvel album et quand Caroline s' est arrêtée brusquement j'étais un peu surprise (euh c'était pour le soundcheck ou bien ? Suspect Laughing ).

Mais globalement je trouve que rien n'a bougé, il est vrai qu'on a connu mieux vocalement du côté d'Andrea mais après plusieurs années d'absence sur scène ce n'est pas si mal, elle n'a rien perdu de son aisance scénique.
Caro qu'elle énergie ! J'ai vraiment apprécié le solo de batterie un peu prolongé au moment de Toss the Feathers.
Malgré sa longue carrière solo je ne trouve pas que Sharon ait réellement changé d'attitude scénique vis à vis de son frère et de ses soeurs, c'est comme si rien n'avait changé.
Je trouve toujours que Jim est un peu trop courbé sur sa guitare qu'il porte un peu haute Laughing, j'espère juste qu'il ne va pas garder cette habitude d'avoir des lunettes opaques même en séance photo parce que je ne suis pas fan, ça l'efface encore davantage par rapport à ses soeurs je trouve.

Physiquement n'en parlons même pas, ils sont tous magnifiques. J'apprécie le fait que Jim ait un peu laissé poussé ses cheveux par rapport à 2011. Et Andrea à gardé son habitude de porter des tenues un peu bizarres sur scène (comme lors du live in Geneva Like a Star @ heaven ), il semble qu'indéniablement, chaque chose a repris sa place à partir du moment où le groupe a décidé de revenir. Nous les avons incontestablement retrouvés. Very Happy

Je te rejoins sur tous ces points NAdege Smile

Globalement je ne sais pas pourquoi, mais je trouve Sharon plus "sure d'elle" ce n'est peut etre qu'une impression, on dirait quand meme que ses annees en solo lui ont donne une plus grande aisance sur scene.

Caroline je suis impressionnee de ses progres. Elle est deja tres bonne a la base mais la, elle est depote tout !

D'accord avec Jim, pourquoi ces lunettes, trop timide apres 10 ans ? Wink

Globalement je suis super contente de les avoir enfin vus pour une fois en vrai, comme tu dis, on dirait qu;ils ne sont jamais partis du coup j'ai hate de voir la suite se derouler, je leur fais confiance pour nous faire rever a nouveau !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Violinroses Lun 14 Sep 2015, 11:21

Juste un petit regret (un peu stupide) : j'aurais tellement aimé qu'ils fassent le fameux salut à quatre qui nous avait tant manqué pendant la tournée BH et après les concerts promotionnels Home. Je pense qu'émotionnellement ça m'aurait permis de me dire : "alors c'est vrai cette histoire, c'est bel et bien reparti" I love you

Alors qu'on a eu droit à une sortie de scène un peu plus clandestine mais bon Rolling Eyes
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Lisa Lun 14 Sep 2015, 12:42

La vidéo du concert complet a été retirée de Youtube. Est ce que quelqu'un aurait eu le temps de la récupérer?
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Violinroses Lun 14 Sep 2015, 12:51

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Lisa Lun 14 Sep 2015, 12:59

Ah merci Nadège Very Happy
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Violinroses Lun 14 Sep 2015, 13:12

Bon j'avoue niveau qualité c'est moins bien puisqu'il s' agit d'une capture d'écran et comme le direct a eu quelques bugs au moment de What Can I Do, c'est pas terrible mais en attendant mieux ça console un petit peu.

En revoyant le concert,  je me souviens de quelques trucs désagréables comme le fond sonore en décalage qui provoquait un écho désagréable avec la voix de Sharon au moment de Breathless ou le violon presque inaudible à certains moments dans Runaway ( confused ), par contre l'intro guitare de Dreams I love youb
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Lisa Lun 14 Sep 2015, 13:32

L'intro de Dreams effectivement I love youb Et quel bonheur de retrouver Caroline à la batterie!
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Invité Lun 14 Sep 2015, 14:29

JE crois que Reference Corrs propose la video en HD Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Invité Lun 14 Sep 2015, 14:30

Violinroses a écrit:Bon j'avoue niveau qualité c'est moins bien puisqu'il s' agit d'une capture d'écran et comme le direct a eu quelques bugs au moment de What Can I Do, c'est pas terrible mais en attendant mieux ça console un petit peu.

En revoyant le concert,  je me souviens de quelques trucs désagréables comme le fond sonore en décalage qui provoquait un écho désagréable avec la voix de Sharon au moment de Breathless ou le violon presque inaudible à certains moments dans Runaway ( confused ), par contre l'intro guitare de Dreams I love youb

L'intro guitare de dreams est tellement differentes que j'ai cru a une nouvelle chanson sur le ciup et je me suis sur excitee pour rien Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyde Park 2015 (come back! ) - Page 3 Empty Re: Hyde Park 2015 (come back! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum