Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

+33
Silver Whistle
lothian35
esteban82
Tifenn
Caliméro
Cécéwhistle
Moi
Franckyrocky
hopema
Delerane
chrystel1983
TinWhistler
Hippoc
Ti Fred
cynthia
Morgane
Elizabeth.b
ma2son
sosocorrs
Joy of life
lutin06
P'tit Bodhran
choupinette
Richard
Lucile
Twix
Aracorr
Lisa
BodhranGirl
Yannick
erine
Violinroses
Djity
37 participants

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Jeu 12 Nov 2015, 21:54

Twix a écrit:Jim avec son sac Laughing

Trop fun... et cela me fait penser à cette récente photo de la moto version 3 places où Jim semble aussi être pris à partie (mais ici il semblerait qu'il se soit fait accroché en l'air, le pauvre, et ne comprenant pas ce qu'il lui arrive vraiment, à part peut-être avoir échappé à un grand danger, Laughing ! )

Like a Star @ heaven

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 The_co10

Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  P'tit Bodhran Jeu 12 Nov 2015, 22:19

Je crois que c'est ma photo préférée de toute la série des nouveaux clichés! bounce 
Tellement fun, et en même temps super classe avec la moto.

Pour le coup, ça ferait une pochette originale pour "Bring On The Night"!!

Sinon, j'en profite pour vous dire que j'ai un peu avancé dans ma reproduction de la typo de "Forgiven, Not Forgotten"! Les lettres que j'ai réussi à refaire sont: C, R, e, h, o, r, s, t. J'ai déjà de quoi écrire The Corrs!! Laughing
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015, 23:33

Bien vu, ca ferait joli en pochette single I love you

J'adore la moto "Corrs".

Au fait ma2son, quelle est cette video dont tu parlais tantot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  ma2son Ven 13 Nov 2015, 00:57

Je parlais de la video de 4'23 que je voyais pour la première fois.
Jim avec une frange jusqu'aux sourcils, c'est devenu tellement rare !!!
Excusez moi si j'ai decouvert ça après vous et de mon poste tardif,
je pensais que c'etait une info nouvelle.

ma2son
Angel

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  erine Ven 13 Nov 2015, 07:26

L'atmosphère de la photo dévoilée pour le clip de BOTN me plait énormément
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Ven 13 Nov 2015, 09:09

Pauvre Jim Laughing

Après chacun son avis pour cette vidéo de BOTN,j'ai l'impression d'être la seule à l'aimer Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Elizabeth.b Ven 13 Nov 2015, 10:03

Hello!

Je poursuis ici mon avis sur le retour du groupe.

Même si je suis très heureuse de les revoir, après 10 ans d'attentes et d'aventures solo peu convaincantes, je suis déçue du premier titre.

BOTN ... je ne sais pas. Je trouve que niveau paroles, ils ne se sont pas foulés. Je sais qu'Andrea est capable d'écrire des choses profondes, très inspirées et poétiques. Là, c'est vraiment creux.

Point de vue musical, c'est pas très frais. Ca me donne l'impression qu'ils sont restés coincés dans les années 2000. Ce sont des musiciens, on s'attendrait à quelque chose de plus créatif, plus dans l'air du temps. C'est pop mais on ne reconnaît la signature du groupe. La voix d'Andrea est là, mais je n'ai pas le frisson.

Sur les photos officielles: je suis déçue aussi. C'est bateau. Sombre. Il me semble pourtant que dans leur vie, ils sont plutôt fun (d'après ce qu'on a vu d'eux au fil du temps et ces derniers mois) et là, bim, des vêtements noirs, des têtes de six pieds de longs...

Bien sûr je patiente jusqu'à l'écoute de l'album complet. Peut-être que l'esprit m'échappe.

Ah et je n'aime pas du tout la coupe de cheveux d'Andrea. Sharon, Jim et Caroline n'ont pas bougé d'un poil... Ca me donne l'impression qu'ils ont été posés sur un cintre, comme des manteaux, en attendant l'hiver prochain. C'est qu'un détail superficiel... mais oui, j'aurais aimé les voir passer une nouvelle étape tant dans l'écriture que la musique, que le style.

J'arrêterai l'album, bien sûr. Pour les encourager. A faire mieux.
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 35
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Ven 13 Nov 2015, 10:39

Oui enfin...Quand tu vois niveau musique ce qu'il se passe dans "l'air du temps" je suis bien contente qu'ils soient resté bloqués dans les années 2000 comme tu dis
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Elizabeth.b Ven 13 Nov 2015, 10:51

Je n'écoute pas ce qui passe à la radio. En revanche, quand tu creuses un peu, tu découvres des musiques vraiment intéressantes, avec des vrais instruments, des voix sublimes, et du texte.

Je suis sûre que The Corrs en est capable.

Parce que là, même si je suis contente de les revoir, le texte et la musique ne volent pas haut.
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 35
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Ven 13 Nov 2015, 11:11

Ah non mais moi non plus j'écoute pas la radio,jsuis fidèle à mes disques (Texas tourne dans la voiture cette semaine)
C'est juste un constat,quand tu vs en fnac ou que t'entends les gens parler musique dans ton école,tu vois qu'il y a un problème...

Après moi j'écoute pas leurs trucs
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Elizabeth.b Ven 13 Nov 2015, 11:24

J'aime beaucoup the Corrs. Je suis déçue par le BOTN. On verra pour le reste de l'album.

Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 35
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Ven 13 Nov 2015, 11:39

Bonjour Elizabeth et merci pour avoir partage tes impressions Smile
Je comprends bien ce que tu ressens ! il est vrai que j'ai eu la meme impression (ton expression "On dirait qu'ils ont ete poses comme des manteau dans une armoire en attendant l'hiver Laughing Laughing Laughing ) et il est vrai que jusqu'ici il n'y a rien de novateur vraiment. Quand j'avais entendu la partie middle eight de BOTN j'imaginais une chanson radicalement differente. En la reecoutant ce matin je me disais : la chanson est somme toute assez "play it safe", alors que le middle eight ressort pour moi comme tres innovant et une belle reussite, puis on retombe dans une chanson ultra classique (agreable certes mais bon...il y a cette fin qui me laisse toujours sur ma faim Like a Star @ heaven )..

Apres comme tu le dis tres bien attendons le reste de l'album, nous verrons bien ce qui a ete pondu Smile.
J'avoue que j'ai des attentes assez enormes ayant lu ici ou la ce "temoignage" : "Andrea came up with such a fantastic song last year", cette phrase m'avait fait rever et j'attends avec impatience de voir ce qu'il en est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Elizabeth.b Ven 13 Nov 2015, 11:44

Je reconnais que le passage d'Andrea est super puissant. Quel dommage que ça en soit rester là. Autour, c'est tellement bof...

Je me suis dit qu'il y aurait de la maturité. Ils ont l'âge, l'expérience, ce sont de vrais musiciens...

Je vais attendre l'album.
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 35
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Ven 13 Nov 2015, 12:04

Elizabeth.b a écrit:J'aime beaucoup the Corrs. Je suis déçue par le BOTN. On verra pour le reste de l'album.


Après quand je disais "j'écoute pas leur trucs" je parlais des trucs nuls qu'écoutent les gens de ma classe "techno,rap..."


Après je vois que les avis sont mitigés,plusieurs n'ont pas accrochés à BOTN,moi j'aime Smile
Du coup je ne suis pas comme vous à dire "voyons voir la suite"
Mais encore une fois chacun son avis sur les choses et je respecte Smile
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Elizabeth.b Ven 13 Nov 2015, 12:10

On est ici pour exprimer notre point de vue et j'entends le tien.

Je trouve le texte cul-cul. Je ne sais pas qui a écrit la chanson, mais je sais qu'Andrea sait faire mieux.
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 35
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Twix Ven 13 Nov 2015, 14:03

Justement,j'ai dit que chacun avait son avis et que je respectais le vôtre Wink
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Violinroses Ven 13 Nov 2015, 16:26

Elizabeth.b a écrit:Je reconnais que le passage d'Andrea est super puissant. Quel dommage que ça en soit rester là. Autour, c'est tellement bof...  

J'avoue que moi aussi j'ai été un peu déçue, quand j'ai entendu l'extrait studio je m'attendais à quelque chose de plus audacieux, plus puissant, plus mystique. Je m'attendais par exemple à un passage vocal en arrière fond d'un instrumental assez épique. Et quand j'ai entendu BOTN pour la première fois puis ce bridge, ma première réaction a été "oh non c'était pour cette chanson", j'avais le sentiment d'un gâchis alors que ce passage avait un potentiel énorme. J'aime beaucoup les contrastes de caractère dans une chanson mais là je trouve que c'est trop, on aurait tendance à écouter la chanson et à se demander "Qu'est-ce qu'ils ont essayé de faire avec ce bridge?" ou à écouter le bridge et se demander "mais pourquoi s'être arrêté après un si bel élan ?".

J'avoue que je trouve cette chanson pas extraordinaire, tout est très simple et convenu, sans pour autant retrouver ce qui caractérise la musique des Corrs : pas de riff de violon accrocheur, le texte n'est ni beau ni inspirant (alors qu'on en devine l'intention), ni drôle ni provocateur, et c'est plein de phrases courantes dans les chansons anglophones.

Bref j'ai été très déçue pour un premier single après 10 ans d'absence. Je garde espoir car on a tellement entendu que cet album était génial. Mais j'ai très peur d'être déçue par le reste de l'album.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Invité Ven 13 Nov 2015, 17:57

Violinroses a écrit:J'avoue que moi aussi j'ai été un peu déçue, quand j'ai entendu l'extrait studio je m'attendais à quelque chose de plus audacieux, plus puissant, plus mystique. Je m'attendais par exemple à un passage vocal en arrière fond d'un instrumental assez épique. Et quand j'ai entendu BOTN pour la première fois puis ce bridge, ma première réaction a été "oh non c'était pour cette chanson", j'avais le sentiment d'un gâchis alors que ce passage avait un potentiel énorme. J'aime beaucoup les contrastes de caractère dans une chanson mais là je trouve que c'est trop, on aurait tendance à écouter la chanson et à se demander "Qu'est-ce qu'ils ont essayé de faire avec ce bridge?" ou à écouter le bridge et se demander "mais pourquoi s'être arrêté après un si bel élan ?".

Nadege merci tu as mis des mots sur ce que je ressens depuis le debut avec cette chanson, c'etait confus mais voila, tout est la!Cool
J'ai vraiment hate que l'album sorte du coup - ca pourrait etre une bonne pu une mauvaise surprise.
J'ai presque envie de ne plus rien suivre les news et les futurs extraits potentielles histoire de garder la surprise complete est intacte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Elizabeth.b Ven 13 Nov 2015, 18:25

Violinroses, Yrisea : OUI. On est d'accord! C'est exactement ça. Quand j'ai vu l'extrait d'Andy qui poussait la voix, je me suis dit: hmmm, HÂTE!

Et le soufflé est retombé en écoutant BOTN. C'est bon pour la radio, mais tellement vu et revu.

On verra sous peu le reste...
Elizabeth.b
Elizabeth.b
Spancill Hill

Nombre de messages : 3553
Age : 35
Localisation : Edinburgh I wish I had you in
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Morgane Ven 13 Nov 2015, 20:58

Disons que j'ai été assez étonnée de ce choix de premier single. J'aurais aimé une chanson plus Irish, plus Corrs... style Only when I sleep. Après, ils ont évolué... Peut-être que le clip vidéo va nous donner plus envie. Time will tell..
Morgane
Morgane
Spancill Hill

Nombre de messages : 3573
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  BodhranGirl Ven 13 Nov 2015, 21:00

Je suis entièrement d'accord avec toi Nadège concernant BOTN.
Pour être honnête, je l'écoute rarement entièrement, je passe très vite au deuxième refrain (plus enjoué), pour écouter le bridge. D'ailleurs, tout comme vous, j'ai eu un véritable coup de coeur de ce passage avec l'extrait au studio. Et, j'ai un petit pincement au coeur qu'il soit associé à cette chanson. Je trouve que le bridge est complètement décalé par rapport au rythme de la chanson.

Concernant les paroles, je l'avais déjà précisé plus haut dans ce topic, ce n'est pas du tout recherché, et c'est très bateau. Je reste sceptique sur ce choix de single...

Mais ce n'est pas pour autant que je baisse les bras concernant l'ambiance, les thèmes, le tournant musical du groupe. Je pense que le reste de l'album va nous surprendre, j'ai un bon pressentiment dessus (je crois les doigts). On retrouve tout de même des thèmes assez fort, comme les questions existentielles de la vie, de la mort, et bien entendu on aura aussi l'amour qu'ils portent pour leurs parents. Il y a matière à composer et à réaliser de bons textes. White Light est par exemple dédiée à Amy W., en général au "club des 27", qui est vraiment un bon thème sur le raisonnement de ce qui est vraiment la vie, le succès, les limites, la vanité. L'album reflète aussi des thèmes sur l'immigration, la liberté, avec Ellis Island, ou bien avec Harmony, qui parle des confrontations en Irlande, et dont la réflexion se porte plus sur la recherche de la vérité et d'une réconciliation.

Je pense qu'en somme on aura un album de méditation sur la mortalité, sur la recherche d'un moyen pour enlever la douleur, qui sera plus centré sur des chansons émotionnelles que commerciales... Wait and See, il nous reste plus beaucoup de temps !
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Lisa Ven 13 Nov 2015, 21:19

Photo postée après leur concert à Londres aujourd'hui, J-14!!


White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 12241310

I love youb
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Ven 13 Nov 2015, 21:43

Twix a écrit:Pauvre Jim Laughing

Après chacun son avis pour cette vidéo de BOTN,j'ai l'impression d'être la seule à l'aimer Laughing
Et bien voyons Anne-So, c'est quoi cette façon de se croire seule à plébiscité la chose ?! scratch

Aller, pour rafraichir ta petite mémoire:

Yannick a écrit:Waouh, c'est carrément MA-GI-QUE, démentttttt, j'adore quoi !!! I love you Cool
Le titre prend ainsi plus d’ampleur, c'est presque parfait !

tongue
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Ven 13 Nov 2015, 21:56

Morgane a écrit:Disons que j'ai été assez étonnée de ce choix de premier single. J'aurais aimé une chanson plus Irish, plus Corrs...
Oui, quand on a suivi et suit encore ce groupe, c'est avant tout pour cela, alors partir sur du "tout pop" bien convenu, ça peut passer pour un titre, histoire sûrement de ratisser plus large pour cette première audience public, mais la suite devra répondre à ces fondamentaux.  A suivre donc. Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Yannick Ven 13 Nov 2015, 22:03

BodhranGirl a écrit:Je pense qu'en somme on aura un album de méditation sur la mortalité, sur la recherche d'un moyen pour enlever la douleur, qui sera plus centré sur des chansons émotionnelles que commerciales...
Je te rejoins complétement, et j'irais même plus loin en allant jusqu'à l'immortalité, car je les crois capables d'avoir déjà pu atteindre et intégrer une telle étape, Wink .
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

White Light - Nouvel album le 27 Novembre. - Page 15 Empty Re: White Light - Nouvel album le 27 Novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum