Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Tournée 2016 - White Light Tour

+36
klowe001
cynthia
forevercorrs1
Ben74
loupio76
Cécéwhistle
Hippoc
Tifenn
esteban82
amandenico
Chrisbelley
jean
math7189
Aude
Delerane
Elizabeth.b
Tweenby
Franckyrocky
Caliméro
Morgane
Yannick
Lucile
fox81
Berglind
TinWhistler
choupinette
JMB
Lisa
Twix
sosocorrs
Joy of life
erine
Djity
Richard
Violinroses
BodhranGirl
40 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Richard Mar 14 Juin 2016, 20:18

Violinroses a écrit:Bon apparemment pas de vraie tournée prévue pour le moment Sad

https://twitter.com/Jimcorrsays/status/742699978058039296


Information à prendre avec quelques précautions toutefois. Que rien ne soit prévu à aujourd'hui ne veut pas dire que le groupe ne va pas reprendre sa tournée d'ici quelques mois. Il n'y a pas eu beaucoup de date chez nous mais il ne faut pas oublier que de nombreux pays européens ou le groupe passait toujours auparavant n'ont eu aucun concert!!! J'ai quand même du mal à croire que la tournée "White light" soit déjà terminée Confused
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  BodhranGirl Mar 14 Juin 2016, 20:42

Oups j'ai fait une petite erreur de date pour Poupet, je vais modifier cela.

Concernant le message qui a fait terreur sur le compte Twitter de Jim, il s'agit seulement de l'Irlande. Il le précise sur son compte Facebook.
 
Ici le message :
"Probably our last concert in Ireland for quite a while. August 18th Belsonic at Titanic Belfast x"


C'est plutôt bon signe pour une tournée mondiale, je dirais...

Après je trouve cela normal qu'ils fassent une mini pause après la période estivale. Le début du mois de septembre, c'est la rentrée des classes, et je suppose que les filles (et Jim) voudront être auprès de leurs enfants.

Autre info à prendre avec des pincettes, selon un fan du Corrsclub -Dave- (certains le connaissent très bien), après le concert de Vienne, il a rencontré Jim qui lui a dit que depuis qu'il a reçu sa nouvelle guitare (Avalon), il a hâte de travailler avec pour le prochain album. Le groupe pense donc continuer à faire de la musique après White Light !
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Caliméro Mer 15 Juin 2016, 09:24

BodhranGirl a écrit:
Autre info à prendre avec des pincettes, selon un fan du Corrsclub -Dave- (certains le connaissent très bien), après le concert de Vienne, il a rencontré Jim qui lui a dit que depuis qu'il a reçu sa nouvelle guitare (Avalon), il a hâte de travailler avec pour le prochain album. Le groupe pense donc continuer à faire de la musique après White Light !

Je trouve qu'au fil de la tournée (arrêtez-moi si je me trompe) ils ont repris du plaisir à être sur scène et à jouer ensemble.
J'ai senti une certaine différence entre les premières tv/radios de promo en novembre, Dublin et surtout Paris.

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  jean Mer 15 Juin 2016, 09:47

Bonjour,

Je pense aussi qu'il y a des différences.
La majorité des photos vues sur le forum montrent la joie, les sourires et quand le cd est sorti, on s'est demandé comment faire une tournée avec un single triste et des titres mélancoliques.
Une autre différence, c'est le concert qui reprend des titres qui ont fait leur succès et que les spectateurs connaissent; sur scène, ils s'en rendent compte.
Ce n'est qu'un simple avis.
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Mer 15 Juin 2016, 17:57

A mon avis, ce qui explique cette différence, c'est surtout le stress du retour sur scène et le manque d'habitude, qu'ils ressentaient et appréhendaient au départ et qu'ils ont fini par oublier.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Mer 15 Juin 2016, 19:13

Violinroses a écrit:A mon avis, ce qui explique cette différence, c'est surtout le stress du retour sur scène et le manque d'habitude, qu'ils ressentaient et appréhendaient au départ et qu'ils ont fini par oublier.

Exactement. Il ne faut pas oublier qu'ils étaient restés silencieux en tant que groupe pendant 10 ans sans jouer ensemble. Il devait y avoir des doutes et du stress sur la réception qu'ils auraient du public Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Mer 15 Juin 2016, 20:28

et oui, 10 ans c'est long, il fallait un peu de temps pour retrouver leur repère et évacuer le stress.
et sinon, je ne sais pas si cela a été abordé mais au grand rex; j'ai acheté le programme XXL Smile qui est assez intéressant, on n y apprend pas mal de choses sur les préparatifs de l'album et de la tournée et qu'à la base, ils prévoyaient uniquement de se produire dans des petites salles !!
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Dim 19 Juin 2016, 16:45

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Dim 19 Juin 2016, 16:53

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 24 Juin 2016, 07:51

au cas où , une rencontre avec le groupe pour le 30/6

http://irishpost.co.uk/win-chance-meet-irish-band-corrs/
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Ven 24 Juin 2016, 08:07

J'ai tente mais l#adresse email renvoie systematiquement un message d'erreur Evil or Very Mad as tu essaye erine ? cela fonctionne-t-il pour toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 24 Juin 2016, 08:19

Yrisea2 a écrit:J'ai tente mais l#adresse email renvoie systematiquement un message d'erreur Evil or Very Mad as tu essaye erine ? cela fonctionne-t-il pour toi ?

j'ai cliqué sur l'adresse email qui m'ouvre Outlook, sinon tu copie l'adresse que tu reportes dans un message ..je croise les doigts pour toi
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Ven 24 Juin 2016, 08:32

erine a écrit:
Yrisea2 a écrit:J'ai tente mais l#adresse email renvoie systematiquement un message d'erreur Evil or Very Mad as tu essaye erine ? cela fonctionne-t-il pour toi ?

j'ai cliqué sur l'adresse email qui m'ouvre Outlook, sinon tu copie l'adresse que tu reportes dans un message ..je croise les doigts pour toi
Merci pour la reponse erine Cool
Ah j'ai fait pareil et je recois sytematiquement un message comme quoi l'adresse est "invalid". gneuh! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 24 Juin 2016, 08:46

Yrisea2 a écrit:
erine a écrit:
Yrisea2 a écrit:J'ai tente mais l#adresse email renvoie systematiquement un message d'erreur Evil or Very Mad as tu essaye erine ? cela fonctionne-t-il pour toi ?

j'ai cliqué sur l'adresse email qui m'ouvre Outlook, sinon tu copie l'adresse que tu reportes dans un message ..je croise les doigts pour toi
Merci pour la reponse erine Cool
Ah j'ai fait pareil et je recois sytematiquement un message comme quoi l'adresse est "invalid". gneuh! No

je n'ai pas tenté jusqu'au bout..je vais essayer

verdict: non remis

edit: attention à l'adresse , il semble qu 'en se copiant elle se modifie


Dernière édition par erine le Ven 24 Juin 2016, 09:08, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  jean Ven 24 Juin 2016, 09:06

Ça marche!

c'est "post" à la place de " psot "


Dernière édition par jean le Ven 24 Juin 2016, 13:23, édité 2 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Ven 24 Juin 2016, 09:40

ça ne fonctionne pas !
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Franckyrocky Ven 24 Juin 2016, 13:24

Deux lettres ont été interverties dans leur lien :
competitions@irishpsot.co.uk

La bonne adresse est :
competitions@irishpost.co.uk
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Ven 24 Juin 2016, 13:49

Franckyrocky a écrit:Deux lettres ont été interverties dans leur lien :
competitions@irishpsot.co.uk

La bonne adresse est :
competitions@irishpost.co.uk

Oui j'avais vu ca et avait fait la correction mais ce ne fonctionne toujours pas Sad
Je leur ai envoye un message sur twitter pour signaler leprobleme, il vont regarder...
Ca a fonctionne pour toi Franckyrocky? Meme en corrigeant ca me renvoie un message d'erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  jean Ven 24 Juin 2016, 15:06

jean a écrit:Ça marche!

c'est "post" à la place de " psot "

La réparation vient d'être réalisée.
A+
Jean.

40£ le billet pour les non-gagnants !
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Lun 27 Juin 2016, 11:52

photo trouvée sur le twitter de Jim du concert du 24/6 au Blenheim palace (il y en a 3 autres)
Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Clw5vb10



erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Yannick Lun 27 Juin 2016, 18:59

Et une des toutes premières vidéos avec "Only When I Sleep" et sa magnifique nouvelle intro !

Remarque: en arrivant à la fin de ce titre, je me disais qu'il était bien difficile d'imaginer le cadre assez exceptionnel de cette prestation, et à croire que notre caméraman m'a entendu car les dernières secondes y sont mises à profit pour justement nous confirmer le mieux hors normes de la prestation. Very Happy 

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Mar 28 Juin 2016, 08:57

jean a écrit:
jean a écrit:Ça marche!

c'est "post" à la place de " psot "

La réparation vient d'être réalisée.
A+
Jean.

   40£ le billet pour les non-gagnants !

Argh! J'ai re essayé et ca ne fonctionne toujours pas Sad j'abandonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Franckyrocky Mar 28 Juin 2016, 14:31

En ce qui me concerne malgré avoir corrigé, j'ai également reçu un retour... de Microsoft (j'ai envoyé mon message depuis l'application Courrier de Windows 10, mais c'est quand même bizarre...)
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  jean Mar 28 Juin 2016, 14:44

Bonjour,
Je n'ai plus à corriger, c'est la bonne adresse qui s'affiche automatiquement dans ma messagerie pour expédier.
Je suis sur Tablet Surface, avec Hotmail.com
Voilà, mais dès le début, l'adresse se modifiait aussi sur ma tablette. Bizarre.
Bref, les places doivent être gagnées à cette heure, ....
A+
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  LesPaulOchon Mer 29 Juin 2016, 07:58

hum... ou alors c'était fait exprès Twisted Evil
LesPaulOchon
LesPaulOchon
Intimacy

Nombre de messages : 109
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 19 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum