Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Tournée 2016 - White Light Tour

+36
klowe001
cynthia
forevercorrs1
Ben74
loupio76
Cécéwhistle
Hippoc
Tifenn
esteban82
amandenico
Chrisbelley
jean
math7189
Aude
Delerane
Elizabeth.b
Tweenby
Franckyrocky
Caliméro
Morgane
Yannick
Lucile
fox81
Berglind
TinWhistler
choupinette
JMB
Lisa
Twix
sosocorrs
Joy of life
erine
Djity
Richard
Violinroses
BodhranGirl
40 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  BodhranGirl Lun 21 Sep 2015, 10:02

En UK, la plupart du temps, les salles ne proposent pas de fosses. Le public anglais est plutôt mou, faut le dire Laughing et le groupe a pour habitude d'ailleurs de ne pas mettre de fosses en UK (cf : live in London ou RAH). Du coup, les prix peuvent encore variés pour les autres pays.

De toute façon, le prix des billets est fixé en fonction de la salle louée, du nombre de place ouvert au public, s'il y a fosse ou pas, et bien entendu de la notoriété du groupe dans le pays. En UK, ils sont bien plus connus que chez nous, d'où un prix plus exorbitant, mais il me semble que BH Tour c'était moins cher... Enfin bon, moi je trouve que ce n'est pas donné, si tu veux être bien placé !
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Lun 21 Sep 2015, 10:17

BodhranGirl a écrit:, mais il me semble que BH Tour c'était moins cher... Enfin bon, moi je trouve que ce n'est pas donné, si tu veux être bien placé !

oui, oui,je confirme c'était nettement moins cher pour le BH tour.;je ne savais pas pour la fosse, je n'avais même pas réalisé par rapport au live in London donc on peut penser que la fourchette démarre vers les 40 euros s'il y a fosse mais en France nous sommes beaucoup plus remuant bounce
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Lun 21 Sep 2015, 10:26

130 euros ça me parait très cher, même pour une zone A, même pour un groupe très connu, pour moi ce serait plutôt le prix d'un pass VIP digne de ce nom Neutral

Je pense aussi que les prix en France seront beaucoup moins élevés, je l'espère car je déteste ce sentiment d'être prise pour une vache à lait Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Lun 21 Sep 2015, 10:32

y a plus qu'à attendre et espérer que les meilleurs catégories ne dépassent pas 90 euros..ce serait nettement plus raisonnables bien que déjà elevés ...ensuite effectivement faut voir pour la salle..
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Lun 21 Sep 2015, 14:40

BodhranGirl a écrit:En UK, la plupart du temps, les salles ne proposent pas de fosses. Le public anglais est plutôt mou, faut le dire Laughing et le groupe a pour habitude d'ailleurs de ne pas mettre de fosses en UK (cf : live in London ou RAH). Du coup, les prix peuvent encore variés pour les autres pays.

Difference culturelle, c'est le flegme britannique Laughing mon équipe sur le floor est très remuante face à des britannique qui gardent leur tempérament en toute circonstance.

Pour les prix ça me parait assez élevé en effet Sad comme tu dis BodhranGirl c'est peut être du a leur popularité ici ?

EDIT je precise a nouveau, ce qui suit est mon sentiment personnel.

Je viens de faire un tour sur le site O2 UK, je trouve les prix excessivement eleves -les tickets les moins chers (pour les rangs les plus reculés, en hauteur) sont a 42 pounds TTC tandisque la "fosse" debute a 94 pounds sans les frais supplementaires (meme pas en pack VIP) ! rien qui justifie un tel "rip-off", un tel prix, meme en pounds ! Je passe mon tour.  No

Memes commentaires que le mien qui reviennent sur thecorrs.club, je me demande comment ce genre de chose (pricing des tickets) est décidé, la je ne vois vraiment pas la valeur - je vois un groupe qui n'a pas tourné en dix ans, dont on a pas encore entendu un morceau nouveau et qui recemment rejoue ses chansons habituelles comme il les joue depuis 15 ans...il va falloir faire mieux pour me convaincre, personnellement. affraid  No

EDIT 2 Suivant les differentes tres bonnes explications de certains fans sur thecorrs.club, j'attendrais que le tour soit a un moment plus etendu pour prendre des tickets. Les prix auront surement baissé apres le "leg" initial, et probablement pour de plus petites salles. Suspect

EDIT 3 une bonne remarque de mon coloc british : il me dit que ce genre de "pricey tickets" vont etre achetés par de grosses entreprises pour leurs employés a Londres - "they will appeal to the city banker type". Je pense qu'il doit etre dans le vrai ! Rolling Eyes Mon entreprise achete souvent des tickets de concert en lot comme ca comme "incentive".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Richard Lun 21 Sep 2015, 20:15

erine a écrit:Au vu des prix vu sur ticketmaster UK, on peut évaluer une fourchette de prix pour les futurs concerts dans le reste de l'Europe
cat 1 : 130 euros
cat 2: 100
cat 3: 71
cat 4: 56

qu'en pensez vous? Y a pas de fosse?


Moi j'en pense que je trouve ça quand même bien élevé. Ayant bien l'intention de les voir plusieurs fois, je me vois mal débourser 130 euros à chaque fois Confused

Donc attendons de voir ce qu'il en sera pour les concerts français...
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Lun 21 Sep 2015, 21:24

Je suis un peu dans le même problème que toi Richard, si les prix français s'avèrent être les mêmes, la situation va vite devenir problématique, et dans le cas où on a envie d'inviter du monde, ça risque même de tourner au suicide économique Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Mar 22 Sep 2015, 08:13

Violinroses a écrit:Je suis un peu dans le même problème que toi Richard, si les prix français s'avèrent être les mêmes, la situation va vite devenir problématique, et dans le cas où on a envie d'inviter du monde, ça risque même de tourner au suicide économique Neutral

Pareil, j'ose esperer une fourchette de prix un peu plus abordable en France. Je crois que ces prix tres eleves sont plus du au fait que ce soit aux UK. Esperons qu'en France nous verrons quelque chose d'un peu plus raisonnable Cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Mar 22 Sep 2015, 08:23

A ma grand surprise, j'ai reçu une réponse de RTL2 mais qui ne me plait pas !! No Après faut pas s'inquiéter tout peut quand même aller très vite:

"Malheureusement, pour l'instant aucun concert des Corrs n'est prévu en France.

Merci de votre fidélité au son Pop Rock et bonne journée !"

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Mar 22 Sep 2015, 08:25

Concernant l'extension de la tournée, voici ce qu'a répondu Jim aux questions des fans :

https://twitter.com/Jimcorrsays/status/646050671440044032

Même si Jim confirme l'intention du groupe de faire une tournée mondiale, sa réponse reste assez énigmatique.

Soit il tient à demeurer discret sur l'avenir de la tournée soit les choses sont encore loin d'être fixées et dépendront en partie du succès des ventes de l'album.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Mar 22 Sep 2015, 08:38

au moins, ce n'est pas un "non" catégorique" ! mais je ne les vois pas sortir un nouvel album et ne faire qu'une tournée en UK..c'est d'ailleurs la tournée qui pourra booster les ventes de l'album
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Mar 22 Sep 2015, 08:46

Je pense qu'il est un peu tôt pour spéculer et craindre une absence totale de concerts en France. Qu'ils soignent leur retour et leur promotion dans les pays qui les ont vu naître musicalement est une chose normale. Le reste suivra sans doute naturellement.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  TinWhistler Mar 22 Sep 2015, 10:40

J'aimerais aller au concert de Londres avec mon chéri et une amie qui est handicapée (fauteuil roulant). Quelqu'un sait-il comment s'y prendre pour réserver des places spécifiques ? Je vois sur le site du O2 un numéro à appeler ou pour envoyer des textos, mais ce sont des numéros anglais de plus mon anglais n'est pas forcément au top... Sinon il y a une adresse mail, mais c'est juste pour demander des informations je vais leur envoyer un email également...

TinWhistler
So young

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  TinWhistler Mar 22 Sep 2015, 12:34

Bon eh ben ça y est j'ai réservé les places par téléphone Very Happy Very Happy Very Happy pour le concert de Londres. Je suis contente je me débrouille pas si mal en anglais.

Mon amie étant handicapée nous avons eu une place gratuite pour l'accompagnateur.

Je suis trop heureuse si vous saviez je suis sur un petit nuage. Je n'ai jamais pu voir les Corrs en concert !

TinWhistler
So young

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  BodhranGirl Mar 22 Sep 2015, 13:31

Violinroses a écrit:Concernant l'extension de la tournée, voici ce qu'a répondu Jim aux questions des fans : https://twitter.com/Jimcorrsays/status/646050671440044032

Rien de bien étonnant dans sa réponse. Ils l'ont aussi annoncé dans plusieurs articles qu'une tournée (hors uk) se préparerait. Je ne pense pas que ce soit vraiment les ventes de l'album qui détermineront si oui ou non, ils vont faire des dates ailleurs...Il faut aussi prendre en compte qu'ils reviennent sur le devant, avec des bambins en bagage. En uk et Dublin c'est plutôt facile puisqu'ils sont "à la maison", et les enfants ne sont pas trop loin.

La tournée sera surement montée de façon à ce qu'ils ont la possibilité d'être avec leurs enfants le plus souvent possible - vu qu'ils sont très famille. En tout cas, ça sera un facteur important.

Je ne pense vraiment pas que les ventes ont une conséquence sur la tournée, il suffit de voir Sharon...Et, il n'y a rien de mieux maintenant que de vendre son album en faisant du porte à porte. Après, tout dépend évidement de ce que le manager et l'agent ont décidé, et des véritables objectifs financiers de cet album.

Personnellement, je reste confiante sur des dates européennes, ça serait de l'argent gâché s'ils ne faisaient rien.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Mar 22 Sep 2015, 13:42

[quote="BodhranGirlPersonnellement, je reste confiante sur des dates européennes, ça serait de l'argent gâché s'ils ne faisaient rien.[/quote]

AH Very Happy  Que j'aime ce genre de phrase.. ils viendront nous voir, il ne peut pas en être autrement mais je suis tellement impatiente que limite je me prends la tête Embarassed
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Berglind Mar 22 Sep 2015, 14:05

J'essaie de rester confiante moi aussi sur les dates européennes, mais j'ai tellement peur de les louper... Je me dis que peut-être il vaudrait mieux faire le voyage jusqu'à Londres. Mais ce ne serait vraiment pas très pratique pour moi. Mais en même temps prendre le risque de rater cette occasion alors que je ne les ai jamais vus en concert! Argh, que faire?
Berglind
Berglind
Angel

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Berglind Mar 22 Sep 2015, 14:08

Et au fait, bon anniversaire Erine!! flower
Berglind
Berglind
Angel

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Mar 22 Sep 2015, 14:21

Berglind a écrit:Et au fait, bon anniversaire Erine!! flower

oh merci beaucoup Very Happy et je suis née la même année qu'Andrea
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  erine Mar 22 Sep 2015, 14:23

Berglind a écrit:J'essaie de rester confiante moi aussi sur les dates européennes, mais j'ai tellement peur de les louper... Je me dis que peut-être il vaudrait mieux faire le voyage jusqu'à Londres. Mais ce ne serait vraiment pas très pratique pour moi. Mais en même temps prendre le risque de rater cette occasion alors que je ne les ai jamais vus en concert! Argh, que faire?

tout pareil (si ce n'est que je les ai déjà vu) et que le prix des places londoniennes m'effraient ! Du coup je préfère attendre
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Invité Mar 22 Sep 2015, 14:54

Bodhran girl a écrit: Je ne pense pas que ce soit vraiment les ventes de l'album qui détermineront si oui ou non, ils vont faire des dates ailleurs...Il faut aussi prendre en compte qu'ils reviennent sur le devant, avec des bambins en bagage. En uk et Dublin c'est plutôt facile puisqu'ils sont "à la maison", et les enfants ne sont pas trop loin.

Je te rejoins la dessus, je ne pense pas que les ventes de l'album - a moins qu'elles ne soient catastrophiques! - empechent la tenue d'une tournee.
Un groupe aussi bien etabli que The Corrs peut bien faire le tour du monde - il y a plus un cote pratique/logistique qui se pose dans l'equation.

La reponse de Jim est on ne peut plus positive, je pense que si pour l'Europe - le continent - il faudra patienter plus, ce n'est pas une question de "si" mais de "quand" Very Happy
Pour ma part je suis totalement confiante que le groupe fera le tour en Europe ! Donc patience. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  sosocorrs Mar 22 Sep 2015, 21:26

Moi perso je n'ai pas hésité certes les places sont assez cher mais franchement j'attends depuis 10 ans de pouvoir les voir et je ne veux pas prendre le risque de les louper encore une fois. Ca sera mon premier concert du groupe I love you donc le prix en vaut largement la peine même si je suis quasiment sur qu'ils vont faire une petite tournée européenne Smile
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Twix Mer 23 Sep 2015, 07:32

Si je n'habitais pas chez mes parents et que le choix m'appartenait complètement,j'y serai aller sans hésiter!Mais malheureusement...
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  BodhranGirl Mer 23 Sep 2015, 10:14

Soyez patient, ils feront une tournée européenne, en tout cas, c'est plus probable qu'une tournée mondiale - je ne sais pas s'ils vont faire des dates en Australie, Asie... Après, je pense, qu'on se doute, qu'ils feront un effort pour le Brésil, mais pour la France et ses pays limitrophes, ça va le faire.

Je dirais même que 2016 sera notre année et qu'on aura tous l'occasion de les voir en France ou à l'étranger ! Amen ! Like a Star @ heaven
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Violinroses Mer 23 Sep 2015, 10:25

C'est ce que j'entendais quand je parlais de "réussite de l'album", serait-il possible pour eux après 10 ans d'absence de faire tournée incluant des pays où ils ne sont jamais allés confused
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée  2016 - White Light Tour - Page 3 Empty Re: Tournée 2016 - White Light Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum