Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

+36
Raikko
Hippoc
GENOT
klowe001
Richard
Franckyrocky
LesPaulOchon
Oldtownboy
Indoclasse
jean
TinWhistler
Christelleval
P'tit Bodhran
Mahe64
Melanie1
long_night
nephl
JMB
Tifenn
esteban82
titijojo
Djity
loupio76
Cécéwhistle
Lucile
Caliméro
Joy of life
Yannick
BodhranGirl
Lisa
Violinroses
Pko
sosocorrs
erine
Twix
choupinette
40 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 09:27

Non il reste encore plein de places orchestre.
Est-0ce que quelqu'un galere autant que moi a selectionner balcon bas ???
Je ne trouve pas ce choix dans la selection.
Balcon haut non merci, orcherstre le prix est delirant et c'est hors de question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 09:29

Lucile a écrit:Je n'ai pas pris ma place finalement. Quand je vois le prix exorbitants des places pour se retrouver assis dans un cinéma, ça m'a refroidit. Encore s'il y avait eu de réels changements sur leur prestations scéniques, je l'aurais prise, mais là, c'est non Evil or Very Mad
Lucile je vais finir par faire comme toi. Les prix etaient deja delirants a Londres (mais bon ils ont engrangé un bon million avec chaque concert, ceci explique cela). Pff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 09:30

...
Et ca m'indique que l'evenement "n'est plus disponible".
Genial. Pff Pff Pff

EDIT : j'ai reussi a nouveau a entrer sur le site mais impossible d'avoir des sieges qui se suivent ! O_o je ne comprends vraiment pas la logique.
J'abandonne!
~Quel mauvais site tres mal fait pour commander des billets.


Dernière édition par Yrisea2 le Mar 08 Mar 2016, 09:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Lucile Mar 08 Mar 2016, 09:34

Je crois qu'on ne sera pas les seul(e)s dans ce cas malheureusement :/
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 09:37

Lucile a écrit:Je crois qu'on ne sera pas les seul(e)s dans ce cas malheureusement :/

Mais tu as totalement raison Lucile Smile Desolee mais ce groupe a disparu depuis 11 ans, revient comme une fleur dans une petite salle et me fait payer plus cher que des places pour Toto au Zenith ! On etait tous pres de la scene et on a payé moins de 50 euros par places (que je le precise se suivaient les places!! toujours pas compris la logique de vendre des places eloignees les unes des autres).

Bref moi, mauvais sites mal foutu + tarifs exorbitants, c'est niet! Je garde mes 200 euros et Fnac.com ferait mieux de revoir son design de site internet (et le manager des corrs, ses tarifs!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Lucile Mar 08 Mar 2016, 09:44

Que se soit une petite salle me dérange pas forcément mais que se soit une salle de concert au moins quoi avec une fosse où l'on peut tenir debout et se laisser aller comme des fous Very Happy
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 09:56

Lucile a écrit:Que se soit une petite salle me dérange pas forcément mais que se soit une salle de concert au moins quoi avec une fosse où l'on peut tenir debout et se laisser aller comme des fous Very Happy

Oui la taille de la salle ne me derange pas surtout pour the Corrs et leur son qui est mieux dans une petite salle je pense, je voulais dire pour le Grand Rex, c'est cher. Laughing Ca reste une petite salle de cinema, ce n'est ni le zenith ni l'olympia qui justifiraient des prix plus importants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Cécéwhistle Mar 08 Mar 2016, 10:23

Moi apres 25 minutes de combat avec le site j'ai ma place en orchestre porte 3 rang I place 17 ! 😉😜

Cécéwhistle
Little wing

Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  loupio76 Mar 08 Mar 2016, 10:35

j'ai tellement paniqué quand je voyais que les places que je selectionnais etaient toujours indisponibles que j'ai pris en cat 3 (seule catégorie qu'il restait a 10h15...) et finalement en y retournant 5 min plus tard il y avait à nouveau quelques places or dispo.... du coup je les ai prises aussi mais elles me restent sur les bras les cat3.... pensez vous que je parviendrais à les revendre?
loupio76
loupio76
Little wing

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 10:38

loupio76 a écrit:j'ai tellement paniqué quand je voyais que les places que je selectionnais etaient toujours indisponibles que j'ai pris en cat 3 (seule catégorie qu'il restait a 10h15...) et finalement en y retournant 5 min plus tard il y avait à nouveau quelques places or dispo.... du coup je les ai prises aussi mais elles me restent sur les bras les cat3.... pensez vous que je parviendrais à les revendre?
Oui je pense sans difficulte Smile Cool essaye ici et sur the corrs club ou je suis sure que des fans te les prendront.Categorie 3 c;'est quoi ?

Moi j'ai fini par avoir les places que je voulais apres avoir retente 12 fois : balcon bas, tout devant ! prix raisonnable et bien place.

Par contre est-il normal que les numeros de places ne se suivent pas ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Djity Mar 08 Mar 2016, 10:45

Franchement quelle galère pour choper 2 places, j'ai sué!!! Il serait temps que leur serveur soit au point en 2016... Bref j'ai eu 2 places vers le devant à 64€ pièce, je pensais facilement pouvoir en avoir 2 devant mais en fait non, impossible!! Ça commence enfin à se débloquer sur leur site (Fnac, Tickenet).
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  loupio76 Mar 08 Mar 2016, 10:47

merci du conseil pour les places Cool catégorie 3 c'est balcon haut.

concernant les numéros les miennes ne se suivent pas non plus mais sont côte à côte (je sais plus le nombre mais genre 49 et 51)

loupio76
loupio76
Little wing

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Caliméro Mar 08 Mar 2016, 11:10

Bonjour,

comme beaucoup de salles, il y a un coté pair et un autre impair.
Du moment que les numéros pairs/impairs se suivent, vous serez normalement à coté.

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  BodhranGirl Mar 08 Mar 2016, 11:11

Oh quelle galère ! J'espère que tout le monde a pu avoir des places.

Je n'ai vu que ce matin que ça allait être des ventes différées ! c'est pourri comme système. Ils mettent par exemple 200 places de libres à l'ouverture puis dès qu'une place se vend, il rajoute des places ailleurs... Le Grand Rex aurait pu trouvé un autre moyen plus basique, à aucun moment ça optimise le flux...ça bug plus qu'autre chose, même sur la plateforme c'était la merde, j'imagine même pas sur le web.

Du coup c'est tout bête, mais ceux qui ont "paniqué" et ont pris par défaut la cat.3 ou autres, bah fallait juste attendre 10 minutes et paf tu as des meilleures places qui sont disponibles... Suspect

Débile comme technique de ventes...
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  loupio76 Mar 08 Mar 2016, 11:19

En effet c'est nul leur truc... J'espère ne pas rester avec mes catégorie 3 sur les bras ... Si quelqu'un est intéressé ^^
loupio76
loupio76
Little wing

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Violinroses Mar 08 Mar 2016, 11:41

Pour ma part j'ai une place en orchestre. Je ne sais pas du tout où je suis située car j'ai dû réserver sur mon téléphone (je suis bloquée au boulot avec une connexion désastreuse jusqu'à 18h30...) et je n'ai même pas eu de possibilité de voir le plan de la salle et de sélectionner l'emplacement de mon siège. Je verrai sur le site de la fnac ce soir.

J'étais déjà sur mon téléphone à 10h10 pour essayer d'avoir les meilleures places... il y avait énormément de problèmes. La vente était notée temporairement indisponible, à force de rafraîchir la page et tantôt il n'y avait plus que les places en catégorie 3 disponibles, puis le carré or.

Bref je sais que les prix sont exagéré, en aucun cas je n'aurai pris le carré or car c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais j'ai encre d'y aller pour me faire plaisir sachant que j'attends ce concert depuis 12 ans, que je n'ai jamais vu le groupe au complet sur scène et que les dates ne pleuvent pas en France.

J'espère juste que je suis bien placée avec tout le mal que je me suis donné Neutral
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  titijojo Mar 08 Mar 2016, 12:00

Bonjour,
ça fait quelques temps que je vous suis, et ça y est j'ai décidé de m'inscrire.
Après avoir galéré sur le site de la fnac (je choisis 2 places super bien placées qui ne sont plus disponibles quand je veux valider mon panier, super, tu rafraîchis, que des catégories 3 disponibles Shocked ), j'ai réussi à avoir 2 places sur ticketmaster, au dernier rang à droite (moins bien placée mais j'ai au moins des places).
ça sera mon 3ème concert après Bercy 2004 (super souvenir avec l'annonce de la naissance de la fille de Caroline) et Dublin cette année. Ce sera par contre le premier concert des Corrs de l'amie qui va m'accompagner, elle est super excitée.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà assisté à un concert au Rex? Est ce qu'on a droit de prendre des photos par exemple?
titijojo
titijojo
Little wing

Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 12:10

BodhranGirl a écrit:Oh quelle galère ! J'espère que tout le monde a pu avoir des places.

Je n'ai vu que ce matin que ça allait être des ventes différées ! c'est pourri comme système. Ils mettent par exemple 200 places de libres à l'ouverture puis dès qu'une place se vend, il rajoute des places ailleurs... Le Grand Rex aurait pu trouvé un autre moyen plus basique, à aucun moment ça optimise le flux...ça bug plus qu'autre chose, même sur la plateforme c'était la merde, j'imagine même pas sur le web.

Du coup c'est tout bête, mais ceux qui ont "paniqué" et ont pris par défaut la cat.3 ou autres, bah fallait juste attendre 10 minutes et paf tu as des meilleures places qui sont disponibles... Suspect

Débile comme technique de ventes...

Aaaah ok merci pour la precision ! Je comprends mieux ! C'est naze en effet ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 12:11

Violinroses a écrit:Pour ma part j'ai une place en orchestre. Je ne sais pas du tout où je suis située car j'ai dû réserver sur mon téléphone  (je suis bloquée au boulot avec une connexion désastreuse jusqu'à 18h30...)  et je n'ai même pas eu de possibilité de voir le plan de la salle et de sélectionner l'emplacement de mon siège. Je verrai sur le site de la fnac ce soir.

J'étais déjà sur mon téléphone à 10h10 pour essayer d'avoir les meilleures places... il y avait énormément de problèmes. La vente était notée temporairement indisponible, à force de rafraîchir la page et tantôt il n'y avait plus que les places en catégorie 3 disponibles, puis le carré or.

Bref je sais que les prix sont exagéré, en aucun cas je n'aurai pris le carré or car c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais j'ai encre d'y aller pour me faire plaisir sachant que j'attends ce concert depuis 12 ans,  que je n'ai jamais vu le groupe au complet sur scène et que les dates ne pleuvent pas en France.

J'espère juste que je suis bien placée avec tout le mal que je me suis donné Neutral

Si tu es en orchestre je pense que ca devrait etre bien place ne t'en fais pas Wink Cool
bon j'espere que tout le monde a eu les places qu'il voulait! Ce n'etait pas une mince affaire que de les commander dites donc. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  esteban82 Mar 08 Mar 2016, 15:32

BodhranGirl a écrit:Oh quelle galère ! J'espère que tout le monde a pu avoir des places.

Je n'ai vu que ce matin que ça allait être des ventes différées ! c'est pourri comme système. Ils mettent par exemple 200 places de libres à l'ouverture puis dès qu'une place se vend, il rajoute des places ailleurs... Le Grand Rex aurait pu trouvé un autre moyen plus basique, à aucun moment ça optimise le flux...ça bug plus qu'autre chose, même sur la plateforme c'était la merde, j'imagine même pas sur le web.

Du coup c'est tout bête, mais ceux qui ont "paniqué" et ont pris par défaut la cat.3 ou autres, bah fallait juste attendre 10 minutes et paf tu as des meilleures places qui sont disponibles... Suspect

Débile comme technique de ventes...

OK je comprends bien pourquoi quand je me suis reveillé à 11h (souci boulot tout ça, j'ai oublié le concert du coup) j'ai trouvé des places carré or en orchestre alors que 30 secondes avant non... Donc fait pour moi en orchestre vers la 4 ou 5ème rangée Very Happy

Je précise que j'ai la chance que mon entreprise me rembourse 50% du prix du billet sinon 80€ la place ça faisait cher.

esteban82
So young

Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Tifenn Mar 08 Mar 2016, 16:20

J'ai eu deux places en cat.3, c'est mon père qui est allé à leclerc pour me les prendre.
Tant pis, on fera avec...

Edit : vous aviez raison !!! je suis allée sur le site du grand rex et j'ai pu avoir 2 places en orchestre, rang M siège 20 et 22.

C'est quand même incroyable !!!! Du coup je me retrouve avec deux places à vendre...
Si ça intéresse quelqu'un
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Mar 08 Mar 2016, 16:54

j ai eu mes 3 places en orchestre au centre 8ème rang.;non sans mal..c 'est en faisant le choix d 'attribution automatique que j'ai réussi car en faisant choix sur plan dès 10h tapante, ça me mettait catégorie épuisée ou plus de places dans cette catégorie et je ne voulais pas en placement libre (trop contraignant à 3). je suis soulagée, franchement je ne pensais pas que cela partirait aussi vite mais d'un autre côté c'est une toute petite salle et la seule date en France hors festival !! hâte d'être au 4/6 I love you

edit: en fait il semble que ce ne soit pas lié au mode d'attribution des placers mais plutôt à l'explication de bodhrangirl sur la vente différée..


Dernière édition par erine le Mar 08 Mar 2016, 17:14, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Mar 08 Mar 2016, 16:56

loupio76 a écrit:merci du conseil pour les places Cool catégorie 3 c'est balcon haut.

concernant les numéros les miennes ne se suivent pas non plus mais sont côte à côte (je sais plus le nombre mais genre 49 et 51)


normal, y a un côté pair et un côté impair Smile
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Mar 08 Mar 2016, 16:58

BodhranGirl a écrit:Oh quelle galère ! J'espère que tout le monde a pu avoir des places.

Je n'ai vu que ce matin que ça allait être des ventes différées ! c'est pourri comme système. Ils mettent par exemple 200 places de libres à l'ouverture puis dès qu'une place se vend, il rajoute des places ailleurs... Le Grand Rex aurait pu trouvé un autre moyen plus basique, à aucun moment ça optimise le flux...ça bug plus qu'autre chose, même sur la plateforme c'était la merde, j'imagine même pas sur le web.

Du coup c'est tout bête, mais ceux qui ont "paniqué" et ont pris par défaut la cat.3 ou autres, bah fallait juste attendre 10 minutes et paf tu as des meilleures places qui sont disponibles... Suspect

Débile comme technique de ventes...

ah , je ne savais pas, j'ai bien fait d'attendre 1/4 heure mais c'est nul comme système de vente..comment l'as tu su, je n'ai rien vu..


Dernière édition par erine le Mar 08 Mar 2016, 17:02, édité 1 fois
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 17:00

erine a écrit:
loupio76 a écrit:merci du conseil pour les places Cool catégorie 3 c'est balcon haut.

concernant les numéros les miennes ne se suivent pas non plus mais sont côte à côte (je sais plus le nombre mais genre 49 et 51)


normal, y a un côté pair et un côté impair Smile
#

Oui au fait merci pour l'explication sur les places Laughing Smile
Erine je suis trop contente pour toi depuis le temps que tu attendais !! voila voila I love you enfin une date en france !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 2 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum