Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

+36
Raikko
Hippoc
GENOT
klowe001
Richard
Franckyrocky
LesPaulOchon
Oldtownboy
Indoclasse
jean
TinWhistler
Christelleval
P'tit Bodhran
Mahe64
Melanie1
long_night
nephl
JMB
Tifenn
esteban82
titijojo
Djity
loupio76
Cécéwhistle
Lucile
Caliméro
Joy of life
Yannick
BodhranGirl
Lisa
Violinroses
Pko
sosocorrs
erine
Twix
choupinette
40 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Bon Concert à tous

Message  jean Ven 03 Juin 2016, 22:32

Bon concert et passez tous et toutes une bonne soirée !
A+ Jean.


Dernière édition par jean le Ven 03 Juin 2016, 22:33, édité 1 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Oldtownboy Ven 03 Juin 2016, 22:33

jean a écrit:Bon concert et passez tous et toutes une bonne soirée !

Merci !!!!!
Oldtownboy
Oldtownboy
So young

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Tifenn Sam 04 Juin 2016, 07:19

Je vous souhaite à tous un très bon concert

Pour moi, ce sera Poupet ...

Amusez-vous bien !
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  TinWhistler Sam 04 Juin 2016, 09:21

Tifenn c'est trop dommage Sad Moi j'ai réservé un covoiturage, je suis à Paris chez une amie à ma mère, mon train retour a été annulé aussi j'ai réservé un covoiturage pour demain.
C'est dommage qu'on ai pas été en contact, on aurait pu monter dans le même covoiturage.

On se retrouvera à Poupet si tu veux j'ai mes billets j'ai prévu d'y aller avec mon copain.

Ta jumelle virtuelle (Laughing)

J'essaierai d'être au rendez-vous ce soir vers 18h30-19h j'ai mon fanion mais il a beaucoup souffert dans le trajet Crying or Very sad

TinWhistler
So young

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  LesPaulOchon Sam 04 Juin 2016, 10:49

Plus que quelques heures...
Je trepigne je trepigne je trepigne !!!!
V user mes semelles...
Si vous voyez quelqu'un avec un fanion et pieds nus ben ca sera moi hihihi
À ce soir peut etre et bon concerts à tous
Que la force irlandaise soit avec vous
LesPaulOchon
LesPaulOchon
Intimacy

Nombre de messages : 109
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty dedicaces

Message  LesPaulOchon Sam 04 Juin 2016, 17:29

Le producteur m'a indiqué qu'il n'etait pas prevu de seance de dedicace publique.
Par contre une soiree est organisee au sous sol (a droite en entrant) mais il faut avoir le bracelet magique !
J'en conclue qu'ils ne vont pas sortir de si tot apres le concert faudra faire preuve de patience !!!!
Bonne soiree et bon concert a tous
LesPaulOchon
LesPaulOchon
Intimacy

Nombre de messages : 109
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  LesPaulOchon Sam 04 Juin 2016, 20:50

Ayé ca vient juste de se terminer... trop trop troooooopppppp bien.
Je prendrai le temps d'ecrire plus longuement mes impressions mais la chui encore dans la salle... va bien falloir que je parte.
Quoique...
Bon le mec de la secu me rega4de d'un sale oeil
Alors a plus
LesPaulOchon
LesPaulOchon
Intimacy

Nombre de messages : 109
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Hippoc Dim 05 Juin 2016, 05:41

Bon bah je suis réellement le premier à donner un avis j'y crois pas affraid
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout le monde (ou presque) va dire "won c'était génial" Like a Star @ heaven
Bon alors, pour ma part :
1) Musicalement, top (toujours aussi pro au niveau des arrangements..) Je ne parle pas de l'acoustique, le Grand Rex n'étant pas une super salle pour un concert selon moi
2) Répertoire , top (dans le sens où il y en avait pour tout le monde) /reprise acoustique de "Love to love you" géniale : je ne l'avais entendue
3) Andra, top… J'avais l'impression de la revoir à l'époque des années 90/2000 : toujours aussi sautillante, et en interaction avec le public
Mais, mais, mais….
1) A plusieurs reprises, une chanson à peine terminée et hooop on embraye sur la suivante : ça donne vraiment l'impression de "je suis venir faire le boulot et je me casse"
2) Bah d'ailleurs à la fin ils se sont cassés : je pense que quelques uns auront plus de chance (comme la personne venue les attendre à 10 heures du matin  Laughing ) que la "masse" de fans groupée devant la sortie des artistes et venus les attendre pour rien… Honteux, purement scandaleux. Ils auraient quand même pu pointer le bout de leur nez pour quelques photos/signatures. Faut quand même pas exagérer : il n'y avait pas 2000 fans déchainés en train d'attendre Madonna ou U2….
A 90 euros la place c'est limite du ******* de ******* Suspect
C'est d'autant plus limite s'il y avait réellement une soirée organisée pas loin !
Mais bon, je crois que je vais quand même aller les voir au Festival de Lorient cheers

Hippoc
Little wing

Nombre de messages : 15
Age : 92
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Dim 05 Juin 2016, 08:30

J'y étais également et en effet avec mon frère on a adoré.
Je ne suis pas intéressée de les rencontrer après le concert étant fatiguée Laughing. Du coup je ne fichais qu'ils restent ou pas. MAIS de suis d'accord sur l'aspect "on enchaîne les chansons" et la durée un peu courte du spectacle  (avec 6 albums studio quand même...on était finis à 22h15 confused )

Cela dit :

- oui c'était fantastique de les voir en vrai. On est arrivés en retard avec mon frère du coup on était là pile pour le début
- l'intro de Caro topissime. Quand tu réalise que les corrs vont apparaître et que tu la vois dans la pénombre....WOAH !!! Smile
- Quand enfin elles apparaissent toutes sur scène....larmichettes aux yeux!!! Je ne vous cacherais que j'ai vraiment eu les larmes aux yeux (de joie hein!)
- la salle magnifique l'ambiance au top (bien joué les French :-))
- andrea m'a fait trop rire sans arrêt : "bisous bisous bisous", "oh! Bonsoir toutes mes amies!" Hahaha mais qu'elle est trop mimi. Laughing
- et puis oh comme d'habitude : trop court!!!! Smile

Mon frère ne connaissais pas la play list etc. Il aime mais ne suit pas le groupe. Il a adoré et m'a dit "rien à retirer à cette play liste. ..c'était comme un royal Albert Hall bis"

Voilà excellente expérience et je me suis pris des billets pour leur concert à Belfast.


Dernière édition par Yrisea2 le Dim 05 Juin 2016, 08:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Hippoc Dim 05 Juin 2016, 08:34

Je rebondis sur une remarque d'Yrisea2 concernant l'ambiance qui était topissime (même si j'étais malheureusement au premier balcon entouré de vieux grincheux bourrés d'arthrose des mains) : est-ce que certaines personnes sur le forum ont fait d'autres concerts en Europe avant celui-ci et pourraient comparer l'ambiance avec celle d'hier soir ?
PS Concernant le fait de voir le groupe après le concert : sans discuter de l'intérêt ou pas, encore une fois je me suis étonné de leur attitude. Aller saluer ses fans, qui pour certains viennent de loin (ce qui représente donc un budget conséquent), fait partie du job.

Hippoc
Little wing

Nombre de messages : 15
Age : 92
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Dim 05 Juin 2016, 08:51

J'ai posté toutes mes photos et vidéos sur le twitter @TheCorrsFrance au fait :-) c'est pas ouf et fait à la volé sur mon vieux samsung mais c'est là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  JMB Dim 05 Juin 2016, 09:06

Pour moi l ambiance était meilleure qu à Dublin. Mais la salle plus petite aussi donc ca doit jouer dans mon jugement. Eh oui le public français est plus chaleureux d ailleurs Andrea l a répétée à plusieurs reprise.
Par contre pas d accord sur le côté vite fait bien fait.
Seul bémol, aucun changement de set list.
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  esteban82 Dim 05 Juin 2016, 09:09

Hippoc a écrit:Je rebondis sur une remarque d'Yrisea2 concernant l'ambiance qui était topissime (même si j'étais malheureusement au premier balcon entouré de vieux grincheux bourrés d'arthrose des mains) : est-ce que certaines personnes sur le forum ont fait d'autres concerts en Europe avant celui-ci et pourraient comparer l'ambiance avec celle d'hier soir ?

Par rapport au concert de Dublin, il n'y avais pas photo, il y avait beaucoup plus d'ambiance à Paris (le public chantait plus à Dublin paradoxalement, mais ça bougeait pas. Là, la fosse c'est faite toute seule).

Edit : Pour le côté vite fait bien fait, comme le dit JMB, je ne l'ai pas senti. Au concert de Dublin, c'était pareil. Et d'ailleurs tous les concerts que j'ai fait d'eux me semble comme ça. Et la salle du Grand Rex, pour le son, c'est ce que j'ai entendu de mieux à Paris pour le moment (bon après, les autres salles que je connais bien c'est le Zénith et Bercy donc...)

esteban82
So young

Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Dim 05 Juin 2016, 09:16

Ah oui au fait +1 pour la set list.  Toujours pas de borrowed heaven et c'est bien dommage!

Pour les différences dublin/londres/paris selon moi c'est culturel. Les anglais sont dans la retenue, les irlandais ne se lèvent pas et les français gueulent ! Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Joy of life Dim 05 Juin 2016, 09:22

J'étais au concert hier soir moi aussi et j'avoue que je suis encore sur mon petit nuage corrsien !  I love you J'étais dans l'orchestre sur la droite (côté Jim), ça ne bougeait pas beaucoup au début et je désespérais de voir les gens se lever mais heureusement, Lough Erin Shore/JOL ont joué le rôle de chauffeur de salle et à partir de là ça a été génial, surtout quand la moitié de la salle a décidé de se masser debout vers la scène bounce J'étais placée tout contre la scène, entre Jim et Keith (très souriant et hilare d'ailleurs Laughing ), et j'avais une super vue sur Caroline, je ne me remets toujours pas de l'avoir vue jouer en chair et en os à quelques mètres de moi ! I love you J'avais entendu dire que son jeu s'était encore amélioré pour cette tournée et c'était effectivement impressionnant : d'abord cette intro magique derrière le rideau, avec sa silhouette en ombre chinoise Shocked et puis son énergie et son sens du rythme incroyable sur scène ensuite, que ce soit à la batterie, au bodhran ou au cajon, bref un bonheur I love youb (Et elle s'amuse beaucoup avec Keith apparemment, ils étaient tout le temps morts de rire tous les deux  Laughing )
Les autres n'étaient bien sûr pas en reste, je ne voyais pas trop Sharon mais ses backing vocals et solos de violon étaient bien sûr impeccables dix/dix I love you2  Jim avait l'air tout content d'être là lui aussi, il nous a rgardés à plusieurs reprises avec un petit sourir ete le pouce en l'air Cool sunny Quant à Andrea, je savais grâce aux DVD des concerts que c'était une petite pile électrique sur scène, mais c'est une chose de voir ça en DVD et une autre de la voir en action sur scène ! bounce Mad Elle a été géniale elle aussi, il lui manquait peut-être un peu de puissance vocale pour les parties difficiles de Bring on the night mais rien de bien grave et le reste compensait largement ! (C'était trop mignon de la voir aussi contente quand la salle chantait en choeur et n'en finissait plus d'applaudir !  I love you )

Côté playlist, apparemment c'était la même que celle des concerts précédents mais je n'y ai rien trouvé à redire : quel bonheur d'entendre enfin en live les plus grands succès du groupe (j'ai eu des frisson sur FNF, Runaway, Queen of Hollywood... I love youb OWIS, Dreams, So Young, Breathless, INLYA et bien sûr le final avec TTF ont mis une ambiance de folie, et c'était aussi une belle surprise que d'entendre Give me a reason ou Love to love you revisités en mode très acoustique ! I love youb ) Et parmi les nouvelles chansons, là encore que des bons choix : IDWIL très dynamique pour ouvrir le concert, BOTN et Kiss of Life que j'aime beaucoup, et Ellis Island (+ Buachaill on Eirne) pour une touche traditionnelle I love you2
Je me suis moi aussi demandé si l'ambiance était différente des précédents "gros" concerts du groupe à Paris (Zénith, Bercy...) mais je n'avais pas de point de comparaison donc j'ai trouvé ça génial ! I love you cheers Et le groupe avait l'air ravi d'être là et d'avoir un public aussi réactif, c'est l'essentiel !

(J'ai attendu quelques temps dehors après le concert moi aussi, mais je n'ai pas été trop déçue de ne pas les voir sortir ; les prix étaient certes assez élevés, mais on paye pour le concert, pas pour les voir après, sans compter qu'ils devaient être un peu KO)
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Dim 05 Juin 2016, 09:42

Joy of life merci de ton CR détaillé ! Moi aussi j'ai adoré Andrea sur scène elle m'a fait tellement rire Like a Star @ heaven quand les gens on envahi la fosse improvisée "oh! Bonsoir toutes mes amies!" J'aime bien son énergie et comme elle bouge.
Caroline en effet s'est nettement améliorée et la prise de son de sa batterie est au top Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  esteban82 Dim 05 Juin 2016, 09:52

Pour l'ambiance, par rapport aux Zenith/Bercy, pas photo, le Grand Rex était bien plus puissant. Mais c'est très lié à la taille de la salle. Car dans la fosse de Bercy en 2004, ça bougeait bien. Mais pas trop dans les gradins. Pour le Zénith, j'ai le souvenir que celui de 2004 c'était pas mal (mais salle encore à taille humaine) mais pas autant qu'au Grand Rex. Là, c'était vraiment particulier avec la fosse qui se créé avec un mouvement de foule qui a surpris Andrea d'ailleurs.

Quelques photos (désolé pour la qualité) :

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Img_2020

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Img_2019

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Img_2018

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Img_2022

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Img_2021


Dernière édition par esteban82 le Dim 05 Juin 2016, 11:17, édité 1 fois

esteban82
So young

Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Lisa Dim 05 Juin 2016, 10:30

Excellent concert avec une excellente ambiance (meilleure que la fosse à Dublin), c'était parfait rien à dire! Encore merci à Octavie tu vas commencer à en avoir marre de mes remerciements, c'était top de faire ce concert avec toi^^
Je posterai quelques photos la semaine prochaine Smile
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Raikko Dim 05 Juin 2016, 13:34

Super concert, rien à redire.

J'ai eu la chance de les voir à leur arrivée au Grand Rex vers 15h30. Comme nous étions qu'une quinzaine, dédicaces, photos, c'était super.

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Dsc_0112
 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Dsc_0110
 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Dsc_0111

Raikko
Little wing

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Oldtownboy Dim 05 Juin 2016, 13:45

Un concert excellent ! Je n'en reviens toujours pas, je suis sur un petit nuage !
Je les ai trouvés très en forme (surtout Andrea).
J'avais peur qu'il n'y ait pas d'ambiance et ben pas du tout, l'ambiance était là.

Le concert ne s'est pas terminé à 22h15 comme dit plus haut mais à 22h45, soit presque 2 heures de concert (21 chansons).

Les jeux de lumière rendaient très bien, j'ai fait quelques photos que je posterai dans la semaine. La setlist est quand même le gros point fort du concert.

Je n'ai malheureusement pas pu vous voir ni avant ni après le concert. Pour l'avant concert, j'ai cru que je n'arriverai jamais à l'heure ! Quel bordel dans Paris, plusieurs rues barrées, ... bref l'horreur. Je suis arrivé à 19h20. Pour l'après concert, j'ai voulu les attendre mais en vain, puis la faim m'a appelé (je n'avais pas mangé depuis midi). J'ai vu quelqu'un avec un fanion quand j'attendais la sortie des artistes mais je ne pense pas que la personne ait vu le mien (je l'avais attaché à mon sac). Désolé donc de ne pas avoir pu vous rencontrer.
Oldtownboy
Oldtownboy
So young

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  jean Dim 05 Juin 2016, 14:01

Oldtownboy a écrit:Un concert excellent ! Je n'en reviens toujours pas, je suis sur un petit nuage !
Je les ai trouvés très en forme (surtout Andrea).
J'avais peur qu'il n'y ait pas d'ambiance et ben pas du tout, l'ambiance était là.

Le concert ne s'est pas terminé à 22h15 comme dit plus haut mais à 22h45, soit presque 2 heures de concert (21 chansons).

Les jeux de lumière rendaient très bien, j'ai fait quelques photos que je posterai dans la semaine. La setlist est quand même le gros point fort du concert.

Je n'ai malheureusement pas pu vous voir ni avant ni après le concert. Pour l'avant concert, j'ai cru que je n'arriverai jamais à l'heure ! Quel bordel dans Paris, plusieurs rues barrées, ... bref l'horreur. Je suis arrivé à 19h20. Pour l'après concert, j'ai voulu les attendre mais en vain, puis la faim m'a appelé (je n'avais pas mangé depuis midi). J'ai vu quelqu'un avec un fanion quand j'attendais la sortie des artistes mais je ne pense pas que la personne ait vu le mien (je l'avais attaché à mon sac). Désolé donc de ne pas avoir pu vous rencontrer.

Il restera un bon souvenir avec vos photos.
A+
Jean.
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Concert du grand rex

Message  Mahe64 Dim 05 Juin 2016, 14:53

Bonjour j'ai deux questions à propos du concert d hier soir ,d abord qui est Greg bone le guitariste qui a remplacé Anto , et ensuite comment s appelle le groupe passé en première partie . Merci d'avance

Mahe64
Little wing

Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Mahe64 Dim 05 Juin 2016, 15:07

Personnellement j'ai trouvé que la salle mettait beaucoup de temps affaire monter l'ambiance

Mahe64
Little wing

Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Dim 05 Juin 2016, 15:31

@Oldtownboy I stand corrected pour l'horaire de fin du concert c'était bien 22h45 voire un peu plus. Mais que veux tu ça passe si vite Like a Star @ heaven
Je suis d'accord sur le fait que l'ambiance mettait un peu de temps à monter quoique dans les gradins hauts ou j'étais il y avait beaucoup de bruit des le début.
En tout cas ce fut une expérience parfaite de bout en bout pour moi et je vais voir si je peux les voir à Richmond cet été ou à Belfast! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  esteban82 Dim 05 Juin 2016, 15:56

Pour un concert à Paris, j'ai trouvé que l'ambiance est montée à vite. Il n'y a bien que M à Bercy où j'ai vu une ambiance de feu dès le début du concert.

esteban82
So young

Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 11 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum