Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

+36
Raikko
Hippoc
GENOT
klowe001
Richard
Franckyrocky
LesPaulOchon
Oldtownboy
Indoclasse
jean
TinWhistler
Christelleval
P'tit Bodhran
Mahe64
Melanie1
long_night
nephl
JMB
Tifenn
esteban82
titijojo
Djity
loupio76
Cécéwhistle
Lucile
Caliméro
Joy of life
Yannick
BodhranGirl
Lisa
Violinroses
Pko
sosocorrs
erine
Twix
choupinette
40 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  P'tit Bodhran Lun 25 Juil 2016, 15:30

Tu sais, si vraiment Indo a laissé tomber, tu peux toujours proposer ta version! Pour le coup, je suis curieux de voir ce que tu vas nous proposer pour ce montage Intro + "I Do What I Like". Smile 

Surtout que c'est un des moments du concert qui m'a le plus marqué!
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Lun 25 Juil 2016, 16:21

Coucou ptit bodhran Smile

Bah écoute je le ferais quoiqu'il arrive alors Very Happy
Je suis en plein en train d'éditer des vidéo de youtube! Les fans ont fait du bon boulot, beaucoup de HD!
J'essaye surtout d'avoir un son aussi propre et net que possible que j'applique sur le montage vidéo! J'essaye de jouer sur les angles comme pour un vrai dvd Cool
J'ai hâte de poster le résultat. Je posterai un brouillon fait sur ma tablette mon pc m'ayant abandonée Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Lun 25 Juil 2016, 18:18

Re!! Smile
Ayé j'ai un beau brouillon fait sur une appli android pas trop mal. Ce n'est que l'introduction du concert avec trois prise de vue. Je ne voulais pas compliquer les chose car difficile de caler le son sur l'image avec cette appli.
Je pourrais faire mieux sur mon pc mais je te laisse me donner ton avis ptit bodhran (et les autres Cool)
Postage du lien youtube dans quelques minutes

PS ah oui il y a le watermark de l'application...ça partira sur la vidéo finale ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Lun 25 Juil 2016, 18:37

Désolée du triple post
Voilà :
J'aurais voulu la faire plus dynamique en terme d'angle de vue mais sur cette application c'est compliqué de couper et coller des morceaux de vidéos sans tout saccager....donc l'idée c'est que la vidéo finale sera plus "dynamique "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Indoclasse Lun 25 Juil 2016, 19:00

Non je n'ai pas abandonné l'affaire!!Je finis la deuxième partie est je fais circuler cela en fin de semaine!!

Indoclasse
So young

Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Indoclasse Lun 25 Juil 2016, 19:02

D'ailleurs je préfère la deuxième partie!Beau travail l'intro !! Cool

Indoclasse
So young

Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Violinroses Lun 25 Juil 2016, 19:09

Bonsoir Yrisea !

Je ne peux malheureusement pas regarder la vidéo tout de suite mais je salue par avance votre initiative surtout que côté son, ce concert n'est pas parmi les plus faciles à apprivoiser. A cause de la basse de Keith mal réglée j'ai vu sur YouTube que beaucoup de vidéo amateurs avait également un son saturé.

J'ai hâte de voir le résultat Cool
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Indoclasse Lun 25 Juil 2016, 20:13

Voilà la deuxième partie est finie. D'ici demain je le convertis au bon format et tout sera prêt!
Maintenant p'tit bodhran il ne restera plus qu'à maquetter!!
A demain.

Indoclasse
So young

Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 26 Juil 2016, 00:30

Indoclasse j'ai tellement hâte de voir le resultat Cool

Moi je vous laisse ici le lien de la vidéo que j'ai faite pour Ellis island. Grace a quatre prise de vue différentes j'ai réussi à la rendre bien dynamique. Ce fut une galère pour ajuster le son mais le résultat n'est pas mal non ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  P'tit Bodhran Mar 26 Juil 2016, 08:20

Yrisea, je suis fan de ton travail! Effectivement, tu as réussi à apporter un certain dynamisme au montage. Effectivement, on sent les vidéos en HD, c'est cool. Et alors le son... Génial!

Cool Cool  J'adore!!

Indoclasse, je suis très heureux que tu aies fini!! Du coup avec cette histoire, je sens qu'il faudra faire deux DVD "maison"...! Mad Laughing Remarque, tant mieux! Si jamais le projet de DVD/Blu-ray annoncé par Jim tombe à l'eau (ce qui n'est pas impossible, avec leur piteuse merveilleuse maison de disques), on aura quand même de quoi faire pour se remémorer la tournée.

Cool
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 26 Juil 2016, 09:13

P'tit Bodhran a écrit:Yrisea, je suis fan de ton travail! Effectivement, tu as réussi à apporter un certain dynamisme au montage. Effectivement, on sent les vidéos en HD, c'est cool. Et alors le son... Génial!

Cool Cool  J'adore!!

Indoclasse, je suis très heureux que tu aies fini!! Du coup avec cette histoire, je sens qu'il faudra faire deux DVD "maison"...! Mad Laughing Remarque, tant mieux! Si jamais le projet de DVD/Blu-ray annoncé par Jim tombe à l'eau (ce qui n'est pas impossible, avec leur piteuse merveilleuse maison de disques), on aura quand même de quoi faire pour se remémorer la tournée.

Cool

Merciiii ptit bodhran :-) ca me fait trop plaisir de lire tes commentaires!
Ecoutes je vais continuer du coup...comme tu dis on aura non pas un mais deux DVD haha Cool avec toutes les bonnes videos trouvables (merci a toutes notre communauté de fans hardcorr qui sont venus camera a l'epaule), cette belle tournee ne tombera pas dans l'oubli Very Happy
Je vais essayer de faire une video par jour et je les posterais ici au fur et a mesure (ou peut etre mieux, dans un topic dedié) Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  P'tit Bodhran Mar 26 Juil 2016, 12:18

J'y ai pensé aussi, au topic dédié. Comme ça, ça va éviter de rendre le topic du Grand Rex trop long. Vu que le concert est déjà passé...! Laughing 

En tout cas, c'est génial! Continue comme ça! cheers cheers sunny
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Djity Mar 26 Juil 2016, 13:14

Arf je dois avoir quelques vidéos en hd du grand rex dont une entier avec vue d'ensemble pour l'introduction et I Do What I Like. Jai mis Kiss of Life sur youtube aussi si jamais.
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Franckyrocky Mar 26 Juil 2016, 14:35

Bravo pour le travail sur la vidéo Cool
Et puis le son est de super qualité !
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Mar 26 Juil 2016, 15:44

oh la la, vous nous comblez tous les 3 Very Happy , un grand merci à vous
Yrisea, "tes brouillons" sont déjà top..bravo, le son ressort vraiment bien
par contre ce n'est pas extrait du grand rex pour Ellis Island, non? c'était à quel concert?
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Violinroses Mar 26 Juil 2016, 16:04

erine a écrit:oh la la, vous nous comblez tous les 3  Very Happy , un grand merci à vous
Yrisea, "tes brouillons" sont déjà top..bravo, le son ressort vraiment bien
par contre ce n'est pas extrait du grand rex pour Ellis Island, non? c'était à quel concert?

Je pensais moi aussi au départ, sans savoir vraiment pourquoi, que le projet consistait à faire un montage des vidéos amateurs prises uniquement lors du concert au Grand Rex mais il semblerait malheureusement que les vidéos de bonne qualité avec un bon son ne soit pas suffisamment nombreuses. Il faudrait poser la question à Yrisea mais je crois que pour pouvoir multiplier les angles et points de vue de la caméra il est plus simple de privilégier les premiers concerts de la tournée où les vidéos sont nombreuses et la mise en scène identique à chaque date. Pour avoir une qualité correcte, il vaut mieux sans doute faire un DVD dans "White Light Tour dans son ensemble plutôt que de privilégier un concert particulier. Very Happy
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Mar 26 Juil 2016, 16:25

MErci beaucoup Erine et Franckyrocky Smile  drunken2

@Violinroses & Erine : C'est correct, les extraits sont issus du concert de Manchester  Cool  J'ai decide de ne pas me focus sur un concert en particulier mais plutot commencer par chercher un bon enregistrement au niveau son, puis caler les videos dessus, sachant en effet comme tu le souligne bien Violinroses, que des concerts comme Manchester, O2 mais aussi Kew Garden ont beneficie de nombreuses prises par les fans (d'ou la possibilite de jouer autant sur les angles ici).
Du coup pour chaque titre je vais juste choisir ceux qui ont le meilleur son + le maximum de prises video de qualite si possible Smile et en effet, ce sera un mash up des differents concerts (du coup je suis contente que les filles portent presque toujours les memes fringues Laughing c'est pratiques pour les raccords Like a Star @ heaven Laughing )
En tout cas ca me fait plaisir que vous ayez aimé cette video, next step, se debarasser du watermark, et voir comment l'exporter dans un format telechargeable pour tout le monde.
J'ai hate de travailler sur une nouvelle video ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Yannick Mar 26 Juil 2016, 18:43

Yrisea2 a écrit:ce sera un mash up des differents concerts (du coup je suis contente que les filles portent presque toujours les memes fringues Laughing c'est pratiques pour les raccords Like a Star @ heaven Laughing

Mais oui, et sans cela, il me semble que tout aurait été TRES... compliqué ! scratch Like a Star @ heaven

(on a donc de la chance, que de pouvoir se faire ces petites compilations maisons, non ? Wink )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 18 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum