Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

+36
Raikko
Hippoc
GENOT
klowe001
Richard
Franckyrocky
LesPaulOchon
Oldtownboy
Indoclasse
jean
TinWhistler
Christelleval
P'tit Bodhran
Mahe64
Melanie1
long_night
nephl
JMB
Tifenn
esteban82
titijojo
Djity
loupio76
Cécéwhistle
Lucile
Caliméro
Joy of life
Yannick
BodhranGirl
Lisa
Violinroses
Pko
sosocorrs
erine
Twix
choupinette
40 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Mar 08 Mar 2016, 17:04

Yrisea2 a écrit:
erine a écrit:
loupio76 a écrit:merci du conseil pour les places Cool catégorie 3 c'est balcon haut.

concernant les numéros les miennes ne se suivent pas non plus mais sont côte à côte (je sais plus le nombre mais genre 49 et 51)


normal, y a un côté pair et un côté impair Smile
#

Oui au fait merci pour l'explication sur les places Laughing Smile
Erine je suis trop contente pour toi depuis le temps que tu attendais !! voila voila I love you enfin une date en france !

oh merci Smile j'avoue j'ai failli pleurer de joie (et pourtant j'ai déjà eu la chance de les voir  Smile ) l'hôtel est réservé, y a plus qu'à s'occuper du train) et ravie que les forumiens aient pu avoir des places
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Mar 08 Mar 2016, 17:13

18h11 : il reste encore pas mal de places numérotées sur le site de ticketmaster en mezzanine et balcon bas
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  BodhranGirl Mar 08 Mar 2016, 17:31

En tout cas, ça fait plaisir de voir sur Ticketmaster que en top de vente de concert, les Corrs sont 16e et à la Fnac 1er ! 10 ans d'absence, zéro promo et nos irlandais arrivent à vendre tranquillement.


Concernant la vente différée, je l'ai su, car je bossais sur Ticketmaster avant, et maintenant ma soeur collabore avec eux à son taff. Du coup, j'ai pris mes billets avec elle, je connais très bien la plateforme. J'avais le plan de salle et les places qui partaient après réservation en direct... Bref, pour info, Grand Rex ont mis 1624 places à la vente. La totalité des places de la salle n'ont pas été mis à la vente pour le grand public, ils sont certainement réservés à des abonnés, les VIP, les invitations partenariats et entreprises (j'imagine que RTL2 va faire un jeu-concours pour gagner des places)...
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  esteban82 Mar 08 Mar 2016, 17:58

Tu le vois où le top concert sur Ticketmaster ? Car j'ai trouvé le TOP 20 tout court (où je ne les vois pas) mais pas un autre ?

Edit : J'ai trouvé : http://www.ticketmaster.fr/fr/thematique/concert/co Very Happy

Edit : Ils laissent 1000 places pour des VIP et autres ??? Tu ne crois qu'ils ne vont pas en réouvrir une autre partie après ?

esteban82
So young

Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  JMB Mar 08 Mar 2016, 18:24

C'est bon pour moi en strapontin mezzanine face rang 2,3,4 et 5 donc à coté voir mieux que les carrées or pour 18€ de moins.......... Cool
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Lisa Mar 08 Mar 2016, 18:37

BodhranGirl a écrit:

Du coup c'est tout bête, mais ceux qui ont "paniqué" et ont pris par défaut la cat.3 ou autres, bah fallait juste attendre 10 minutes et paf tu as des meilleures places qui sont disponibles... Suspect

Débile comme technique de ventes...
C'est ce qui est arrivé à mon père ce matin en allant chercher les places à son CE à10h05. Il a paniqué et a préféré prendre les 4 places en categorie 3 direct.  D'autant plus qu'au guichet voisin du sien la personne voulait elle aussi des places pour les corrs.
Déçue mais bon c'est mieux que rien Wink
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  BodhranGirl Mar 08 Mar 2016, 19:07

Voici les scans des TOP ventes :
 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Top_fn11


 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Top_ti11
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Djity Mar 08 Mar 2016, 19:10

Ça fait du bien de voir ça ! Il y a un an on était loin de penser qu'on aurait droit à tout ça!! J'aimerai tellement qu'il fasse une dédicace vu que c'est le seul concert français (mis à part le festivall)!!
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Violinroses Mar 08 Mar 2016, 19:35

Yrisea2 a écrit:
Si tu es en orchestre je pense que ca devrait etre bien place ne t'en fais pas Wink Cool
bon j'espere que tout le monde a eu les places qu'il voulait! Ce n'etait pas une mince affaire que de les commander dites donc. Laughing

Finalement je suis rang E mais 4e bloc place 43, donc je suis vraiment sur le côté. Sur le plan et les photos j'ai d'avantage l'impression d'être devant les moulures bordant la scène que devant la scène elle-même mais bon, j'aurai surement de meilleures perspectives dans la réalité. Je serai donc (très) proche de Sharon, j'espère juste que je verrai un peu le reste de la scène et que je n'aurai pas à terminer le concert avec un torticolis pour voir autre chose que le rideau Neutral nous verrons...

Je suis vraiment frustrée d'avoir dû faire ma commande à l'aveugle, mais sur le moment je n'avais vraiment pas le choix Neutral

Il reste encore quelques places en carré or orchestre et mezzanine soit dit en passant... c'est tentant mais je résisterai ! Mad

Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Violinroses Mar 08 Mar 2016, 19:42

Djity a écrit:Ça fait du bien de voir ça ! Il y a un an on était loin de penser qu'on aurait droit à tout ça!! J'aimerai tellement qu'il fasse une dédicace vu que c'est le seul concert français (mis à part le festivall)!!

Oui, il faut voir le bon côté des choses, il y a eu un nouvel album, et nous sommes le premier pays (hors Irlande et UK) a avoir eu une promo et le second a avoir eu une date de concert hors festival.

J'espère vraiment que ce succès les encouragera rapidement à programmer d'autres dates en France, un concert à côté de chez moi me ferait plaisir.

Mais je ne me fais aucune illusion sur un éventuel prolongement du concert au Grand Rex, surtout s'ils repartent le lendemain pour une autre destination européenne. Dommage parce que pour moi le prix des places carré or valent le prix d'un pass VIP avec au moins une dédicace ou une mini rencontre. Mais bon... Neutral

PS : j'ai édité le premier post de ce topic avec le plan de la place détaillant tous les numéros des sièges, ça peut toujours être utile...
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Yannick Mer 09 Mar 2016, 00:39

Yrisea2 a écrit:
Lucile a écrit:Je crois qu'on ne sera pas les seul(e)s dans ce cas malheureusement :/

Bref moi, mauvais sites mal foutu + tarifs exorbitants, c'est niet! Je garde mes 200 euros et Fnac.com ferait mieux de revoir son design de site internet (et le manager des corrs, ses tarifs!)

Bonsoir à tous,

très heureux pour tous tes les possesseurs de précieux billets à cette heure ; il a donc été évoqué plus d'une fois ces tarifs exorbitants.

De mon coté, je projetais de profiter de leur passage en Suisse... oui mais vous m'avez mis la puce à l'oreille, et si c'est déjà hors de prix pour ce passage à Paris, que dire de cette prestation festival en Suisse facturée 95FCH la place, soit sauf erreur près de 90€ ?!?! Twisted Evil

Du coup, je me suis refroidit, même si d'un autre coté pouvoir voir et écouter de tels talentueux artistes ça n'a pas vraiment de prix... alors que faire ?  Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Mer 09 Mar 2016, 08:20

[quote="ViolinrosesPS : j'ai édité le premier post de ce topic avec le plan de la place détaillant tous les numéros des sièges, ça peut toujours être utile...[/quote]

Ah tiens, c'est la plan que j'avais imprimé avant la mise en vente
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  sosocorrs Mer 09 Mar 2016, 14:33

Bonjour à tous bon moi aussi j'ai galéré 🙈 Du coup impossible de réserver par téléphone du coup je me suis connectée avec mon téléphone. Je ne pouvais pas choisir mes places donc j'ai fais en automatique j'ai eu 3 places carré or en mezzanine bloc 1 rang A,D,F (côté Jim) et ma soeur a réussi à m'avoir une place carré or orchestre rang K place 19 (côté Sharon😍) donc à moi de choisir je ne sais pas 😩 Je pense que rang A mezzanine je verrais mieux que dans la fosse avec tt le monde debout!!! Enfin on a des places les amis 👍👍👍
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  nephl Mer 09 Mar 2016, 17:13

Bonjour à tous!

Grande fan des Corrs, j'ai effectué une réservation hier, mais j'ai acheté 2 billets au final pour le Grand Rex.

Donc si quelqu'un est intéressé, j'en revends un! Very Happy

C'est une place en Balcon Bas, Cat 2, place J15 à 52€.

nephl
Little wing

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  long_night Mer 09 Mar 2016, 18:00

Bonjour à tous,

Cela fait une éternité (enfin environ 10 ans) que je n'ai pas posté sur le forum mais je tellement heureuse d'être de retour. =) Cool

J'ai une place en mezzanine (et oui, j'ai un peu pris ce qu'il restait) visiblement je serai plus ou moins en face de la scène donc je pense que c'est pas trop mal. Certes je ne serai pas au pied de la scène mais bon tant pis au moins je serai dans la salle et sans trop vider mon compte en banque. Very Happy bounce .

Par contre, vous pensez qu'on pourra un peu danser sans se faire crier dessus même en mezzanine?



long_night
Little wing

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Yannick Jeu 10 Mar 2016, 00:48

long_night a écrit:
Par contre, vous pensez qu'on pourra un peu danser sans se faire crier dessus même en mezzanine?
Et oui, c'est le GROS problème de ce qui est à prévoir, avec ce concert 100% places assises... personnellement, je ne vois pas vraiment de possibilités pour pouvoir en profiter de la sorte ? Rolling Eyes
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Melanie1 Jeu 10 Mar 2016, 08:12

Bonjour à tous ,

Moi je suis dans une galère , jai deja poster un message dans "annonce " je revend mes places , 100 euros les 2 , catégorie 2 balcon bas !
Si quelqu'un est intéresser svp faites le moi savoir C assez urgent !
Merci bonne journée
Melanie1
Melanie1
Little wing

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016, 14:16

Lisa a écrit:
BodhranGirl a écrit:

Du coup c'est tout bête, mais ceux qui ont "paniqué" et ont pris par défaut la cat.3 ou autres, bah fallait juste attendre 10 minutes et paf tu as des meilleures places qui sont disponibles... Suspect

Débile comme technique de ventes...
C'est ce qui est arrivé à mon père ce matin en allant chercher les places à son CE à10h05. Il a paniqué et a préféré prendre les 4 places en categorie 3 direct.  D'autant plus qu'au guichet voisin du sien la personne voulait elle aussi des places pour les corrs.
Déçue mais bon c'est mieux que rien Wink

La salle n'est pas super grande, je pense que quel que soit l'emplacement on va avoir tous une tres bonne experience Very Happy Very Happy

J'ai hesite aussi mais je pense que balcon haut et bas c'est tres bien, pas trop pres des enceinte, en hauteur pour bien voir et tranquille pour savourer le tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016, 14:19

Yannick a écrit:
long_night a écrit:
Par contre, vous pensez qu'on pourra un peu danser sans se faire crier dessus même en mezzanine?
Et oui, c'est le GROS problème de ce qui est à prévoir, avec ce concert 100% places assises... personnellement, je ne vois pas vraiment de possibilités pour pouvoir en profiter de la sorte ? Rolling Eyes
haha, moi je prefere rester assise, je ne vois pas trop comment danser sur the corrs Laughing. Donc si qqun se met debout sur le balcon bas devant moi ca va chauffer pour lui! Like a Star @ heaven Laughing Mais c'ests surtout car je ne suis pas tres haute.

Ce concert va etre enormissime j'en suis sure! 11 ans qu'on attends ca pour certains, entre les anciens fans, les nouveaux, les pas si anciens mais qui ne les ont jamais vus en vrai ca va etre une ambiance de folie. J'ai trop haaaaaate I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  JMB Jeu 10 Mar 2016, 14:31

Veux pas casser l'ambiance Yrisea, mais hormis si tu as un 1er rang balcon bas, l'emplacement est pas top, on est haut avec une vue très plongeante.
N'oublions pas que c'est un cinéma, donc les balcons au contraire de l'orchestre, c'est le top pour voir un film sur un grand écran, par contre niveau scène..............
Je parle en connaissances de causes, pour y avoir déjà fait plusieurs concert.

Je crois que je vais plomber l'ambiance.... Sad
JMB
JMB
Black is the colour

Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Vitry sur Seine Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016, 15:48

JMB a écrit:Veux pas casser l'ambiance Yrisea, mais hormis si tu as un 1er rang balcon bas, l'emplacement est pas top, on est haut avec une vue très plongeante.
N'oublions pas que c'est un cinéma, donc les balcons au contraire de l'orchestre, c'est le top pour voir un film sur un grand écran, par contre niveau scène..............
Je parle en connaissances de causes, pour y avoir déjà fait plusieurs concert.

Je crois que je vais plomber l'ambiance.... Sad

Moi ca me surprend ce choix de salle je dois dire. c'est assez petit et il est vrai c'est un cinema...pas optimise pour un concert non ?
Est-ce que tout s'est fait tellement a la derniere minute que c'etait la seule salle de disponible ?
Quelque chose me dit qu'il reviendront nous faire au moins un olympia, enfin une salle un peu plus consequente.
C'est pas avec 2000 places qu'ils contenteront tous leurs fans francais Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  erine Jeu 10 Mar 2016, 17:10

j+1: je viens de regarder les 3 principaux sites de billetterie, il ne reste que des places en placement libre et donc balcon haut ...c'est vite parti vu le très peu de promo, d'un autre côté c'est peu 2500 places
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Djity Jeu 10 Mar 2016, 19:29

Une page événement sur Facebook a été crée! N'hésiter pas à dire si vous y serez ou pas!! Smile

https://www.facebook.com/events/1120039541348120/
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  long_night Jeu 10 Mar 2016, 20:19

Yrisea2 a écrit:
Yannick a écrit:
long_night a écrit:
Par contre, vous pensez qu'on pourra un peu danser sans se faire crier dessus même en mezzanine?
Et oui, c'est le GROS problème de ce qui est à prévoir, avec ce concert 100% places assises... personnellement, je ne vois pas vraiment de possibilités pour pouvoir en profiter de la sorte ? Rolling Eyes
haha, moi je prefere rester assise, je ne vois pas trop comment danser sur the corrs Laughing. Donc si qqun se met debout sur le balcon bas devant moi ca va chauffer pour lui! Like a Star @ heaven Laughing Mais c'ests surtout car je ne suis pas tres haute.

:

Heu Rolling Eyes , dans mes souvenirs, la musique traditionnelle (enfin certaines chansons) sont plus ou moins faites pour ça, non ? Kissme Like a Star @ heaven

Après, on verra, selon l'ambiance...  drunken  j'attends ça depuis plus de 10 ans donc je suis déjà suffisamment heureuse d'y aller. bounce

long_night
Little wing

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016, 20:50

long_night a écrit:
Yrisea2 a écrit:
Yannick a écrit:
long_night a écrit:
Par contre, vous pensez qu'on pourra un peu danser sans se faire crier dessus même en mezzanine?
Et oui, c'est le GROS problème de ce qui est à prévoir, avec ce concert 100% places assises... personnellement, je ne vois pas vraiment de possibilités pour pouvoir en profiter de la sorte ? Rolling Eyes
haha, moi je prefere rester assise, je ne vois pas trop comment danser sur the corrs Laughing. Donc si qqun se met debout sur le balcon bas devant moi ca va chauffer pour lui! Like a Star @ heaven Laughing Mais c'ests surtout car je ne suis pas tres haute.

:

Heu Rolling Eyes , dans mes souvenirs, la musique traditionnelle (enfin certaines chansons) sont plus ou moins faites pour ça, non ? Kissme Like a Star @ heaven

Après, on verra, selon l'ambiance...  drunken  j'attends ça depuis plus de 10 ans donc je suis déjà suffisamment heureuse d'y aller. bounce

Euh...non pour la danse :P

Plus sérieusement tant que ceux qui veulent se lever ne gênent pas la vue pour les autres spectateurs je ne vois pas d'objections.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex - Page 3 Empty Re: White light Tour à Paris 4 juin 2016 Le grand Rex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum