un grand merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un grand merci !

Message  Yrisea2 le Lun 21 Mar 2016, 13:18

Ca fait un peu cheesy mais je souhaitais dire un grand merci aux createurs et administrateurs (et moderateurs!) du forum ! Oui un merci c'est gratuit Like a Star @ heaven alors je vous en offre 1000 aujourd'hui! Na!
D'abord ca fait un bout de temps que je le frequente ce forum (2007 je crois, pinaise!) Je me souviens qu'a l'epoque ou l'actu du groupe etait au point mort pour une durée non determinée, c'etait le seul endroit qui resistait encore et toujours a la disparition dans les limbes corrsiennes drunken donc merci a tous ceux qui ont conserve l'endroit vivant, en postant les rares news, en continuant de partager (moi incluse a l'epoque - j'avais du temps, j'etais bien jeune Laughing Laughing ) les documents, articles, videos du groupe ainsi que quelques raretés.

Et merci de continuer aujourd'hui. Malheureusement le manque de temps fait que je ne peux plus partager ou chercher de l'info autant qu'avant. alors quand un super concert acoustique passe et que vous le ratez, mais que votre super violinroses nationale a deja trouvé un lien pour le reecouter vous etes aux anges haha Cool

Bref merci a chaque membre qui rend le forum vivant, agreable, pour le partage et la bonne humeur !
Yrisea2
Hopelessly addicted

Revenir en haut Aller en bas

Re: un grand merci !

Message  Franckyrocky le Lun 21 Mar 2016, 19:03

Un post positif qui fait plaisir à lire... Cool

New website ! : SilverCougar
Franckyrocky
Administrateur

Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle

Voir le profil de l'utilisateur http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Message  Violinroses le Lun 21 Mar 2016, 19:34

J'ai souvent pensé à faire un sujet comme ça sans oser me lancer. Merci Yrisea d'avoir eu cette belle initiative. Very Happy

Un grand merci surtout à Richard et Franck qui ont eu la bonne idée de créer leur site respectif ainsi que ce forum. Merci à Richard d'avoir eu la persévérance de faire un site aussi bien documenté, actualisé, avec une si belle esthétique, et d'avoir eu le courage de l'alimenter assidûment pendant toutes ses années je crois qu'aucun site corrsien au monde n'arrive à faire aussi bien ! Sans votre travail et votre volontarisme, nous n'aurions jamais partagé toutes ses choses et nous irions aux différents concerts tous seuls dans notre coin ! Like a Star @ heaven

Er merci aux membres, récents ou plus anciens, de continuer de venir régulièrement alimenter les conversations, c'est un réel plaisir ! Cool

Modérateur

Message  Yrisea2 le Lun 21 Mar 2016, 21:15

Violinroses a écrit:J'ai souvent pensé à faire un sujet comme ça sans oser me lancer. Merci Yrisea d'avoir eu cette belle initiative.  Very Happy

Un grand merci surtout à Richard et Franck qui ont eu la bonne idée de créer leur site respectif ainsi que ce forum. Merci à Richard d'avoir eu la persévérance de faire un site aussi bien documenté, actualisé, avec une si belle esthétique, et d'avoir eu le courage de l'alimenter assidûment pendant toutes ses années je crois qu'aucun site corrsien au monde n'arrive à faire aussi bien ! Sans votre travail et votre volontarisme, nous n'aurions jamais partagé toutes ses choses et nous irions aux différents concerts tous seuls dans notre coin ! Like a Star @ heaven

Er merci aux membres, récents ou plus anciens, de continuer de venir régulièrement alimenter les conversations, c'est un réel plaisir ! Cool

Ouiii merci Franky et Richard pour les nommer ! Et oui en effet merci pour les superbes sites mis en places qui sont toujours une référence pour moi aussi Cool
Yrisea2
Hopelessly addicted

Message  Yannick le Lun 21 Mar 2016, 22:00

Hé hé, sympa cet espace de gratitude (merci à Yrisea pour l'ouverture de sujet) ! C'est ainsi que l'on peut faire grandir notre façon de partager avec l'extérieur dans bien des domaines, et c'est du gagnant/gagnant des 2 cotés. Very Happy 

Oui, bravo à Richard car les mois passants, et les années s"additionnant, RIEN n'a pu le freiner pendant cette longue période de vaches maigres, et c'est ainsi que nous avons, grâce à son site, un outil tout autant complet, à jour de A à Z, une référence sur lequel on peut compter.

Quand au forum, il est l'outil que rend vivant les partages en live, ce qui est parfait pour échanger sur une passion commune... que cela puisse donc encore continuer ainsi longtemps que possible, et c'est parfait.

... mais que lis-je par ailleurs... le concert allemand en écoute disponible ?! Et bien j'ai déjà lu la moitié de la tonne de commentaires, et j'avais déjà une grande envie de pouvoir découvrir que cela ! Merci donc aussi à Nadège qui est la reine des meilleurs coups Corrsiens, il faut bien le dire. Smile
Yannick
Spancill Hill

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut