Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les bonnes actions du groupe

3 participants

Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Les bonnes actions du groupe

Message  Violinroses Jeu 21 Avr 2016, 18:36

Je ne savais pas où poster ça et, sauf erreur de ma part (que les autres administrateurs et modérateurs s'empresseront de corriger en fusionnant les sujets si nécessaire Like a Star @ heaven), je ne crois pas qu'il existe de topic à ce sujet, en tout cas je n'en ai pas trouvé.

Sharon et Caroline était hier au Dragon Boat Festival afin de récolter des fonds contre le cancer, une action organisée par John Giddings, l'agent du groupe, sur l'île de Wight.

Les bonnes actions du groupe Shaz10

Les bonnes actions du groupe 710

Les bonnes actions du groupe Cgpmtl10

Les bonnes actions du groupe Cgpmrt10

Les bonnes actions du groupe Cgpmta10



Les bonnes actions du groupe Cgpmqu10
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Re: Les bonnes actions du groupe

Message  Yannick Ven 22 Avr 2016, 20:06

Bien vue l'ouverture de ce nouveau sujet, Nadège ! Very Happy 

(par contre le discernement est de rigueur, même dans ce qui semble immuable... il suffit de penser à qui profite le "crime", afin de voir plus loin que la focal systématiquement proposée)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Re: Les bonnes actions du groupe

Message  Delerane Sam 23 Avr 2016, 06:55

Yannick a écrit:
(par contre le discernement est de rigueur, même dans ce qui semble immuable... il suffit de penser à qui profite le "crime", afin de voir plus loin que la focal systématiquement proposée)

Comme dirait Joey dans Friends, il n'existe pas de bonne action désintéressée Cool .
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Re: Les bonnes actions du groupe

Message  Invité Sam 23 Avr 2016, 14:07

Nadege, merci pour avoir ouvert ce topic, il est vrai que les Corrs ont toujours ete tres impliquees dans plusieurs activites de charite. Un grand bravo a elles pour leur bons coeurs !
Et Caroline toujours aussi sportive !

Par contre yannick et delerane je ne comprends pas du tout vos interventions, de quoi parlez-vous ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Re: Les bonnes actions du groupe

Message  Violinroses Sam 23 Avr 2016, 14:42

Yrisea2 a écrit: Par contre yannick et delerane je ne comprends pas du tout vos interventions, de quoi parlez-vous ? Suspect

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris, ça me rassure Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Re: Les bonnes actions du groupe

Message  Invité Lun 25 Avr 2016, 09:29

Ok, il me semble que ce soit un peu hors-sujet quand meme...on parle des actions de charité du groupe et de ses membres (et ils sont impliqués dans pleins de trucs differents)...je pense que ca n'a pas sa place ici ce genre de debat/reflexion (sans critique sur le contenu lui meme Yannick) Wink mais plutot dans la section pub du forum non ? Laughing

Cette action en particulier, qui permet de lutter contre le cancer a permis de lever 60,000 £ soit un peu plus de 72,000 EUR (belle performance).

http://iwradio.co.uk/news/isle-of-wight-dragon-boat-racing-raises-60000-for-charity/

Rappelons aussi que en Novembre dernier, les Corrs ont donné une superbe performance acoustique (un des premieres - qu'est-ce que ca aurait ete bien que ce soit flmé Smile ) au Doyle's Ruby session, qui permet egalement des levees de fonds pour des oeuvres de charité.

http://www.rte.ie/ten/news/2015/1125/749054-the-corrs-surprise-fans-with-secret-gig/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Yrisea

Message  Yannick Lun 25 Avr 2016, 16:52

Yrisea2 a écrit:Ok, il me semble que ce soit un peu hors-sujet quand meme...on parle des actions de charité du groupe et de ses membres (et ils sont impliqués dans pleins de trucs differents)...je pense que ca n'a pas sa place ici ce genre de debat/reflexion (sans critique sur le contenu lui meme Yannick) Wink mais plutot dans la section pub du forum non ? Laughing

Bonjour Yrisea,

oui, et c'est bien ce que j'ai précisé, à savoir que j'élargissais la réflexion d'un point de vue général sur toute forme de "bonne" action, car qui l'est toujours au départ n'a pas forcément la même finalité... mais chacun est libre de continuer à croire que tout est rose du début à la fin. (petit jeu de mots avec mes motards du dimanche, Like a Star @ heaven ! )

Note: donc si un(e) modérateur trouve un lien plus adapté le cas échéant, et si nécessaire. Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Re: Les bonnes actions du groupe

Message  Violinroses Mar 26 Avr 2016, 18:18

Bon, pour changer de sujet, voici d'autres photos de Caroline et de son mari Like a Star @ heaven

Les bonnes actions du groupe Cg_ogk10

Les bonnes actions du groupe Cg_ofi10
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Re: Les bonnes actions du groupe

Message  Invité Mar 26 Avr 2016, 22:00

@Violinroses : merci pour les photos que je n'ai vu dans aucun article. Je suis impressionnée par la forme physique de Caroline Cool sa team à finit 1ere !! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Re: Les bonnes actions du groupe

Message  Violinroses Sam 17 Mar 2018, 20:03

Hier soir, Caroline et Andrea ont interprété Runaway pour la W2 Foundation. Merci The Corrs UK pour les photos !

+ petite vidéo sur la page Facebook de Disfruta :
https://www.facebook.com/413599415251/videos/10160169747515252/

Les bonnes actions du groupe Img_2016

Les bonnes actions du groupe Img_2017
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes actions du groupe Empty Re: Les bonnes actions du groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum