Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

+16
Mickaël
SYD
Badgal
Caro44
TinWhistler
MD11
Hippoc
LesPaulOchon
amandenico
Twix
Yannick
Violinroses
jean
erine
JMB
cynthia
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Mer 29 Juin 2016, 16:05

The Corrs ne sont pas venus faire un concert en Bretagne , depuis 1996. (Août 96 à Lorient, et Décembre 96 à Quimper).

Cela fait donc 20 ans que le festival interceltique de Lorient les avait invités. Ils étaient passés au Palais des Congrès de Lorient, le 05 Août 1996.

Ci-dessous, la photo du livret de l'interceltique de Lorient avec les concerts et les horaires pour cette journée.  21h30 Grande Nuit de l'imaginaire Irlandais avec The Corrs.

Cliquer sur la photo pour la voir en entier; vous arriverez à lire les textes.

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 The_co10


Dans Le Mac Manus, j'ai créé un topic:

Lorient The Corrs 13 08 2016 - Repères entre Slipway et Carnel


Vous y trouverez quelques photos et détails entre la zone du concert (slipway) et la rue de Carnel   point de regroupement des membres du forum, convenu avec Cynthia.
 
P.S. Des photos prises les 12 et 13 Août ont été rajoutées.


Dernière édition par jean le Sam 24 Sep 2016, 09:02, édité 10 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Mar 12 Juil 2016, 14:47

Depuis le temps que nous parlons du Slipway, vous pouvez voir désormais un de ses éléments dans le même Post; dans le  topic   Mac Manus.

La date approche ; c'est dans un mois.

Bonne Nouvelle, il y a encore des chambres d'hôtel pour le 13 au soir, à 300m du Slipway, à ce jour. Voir infos dans ce même Post, du Mac Manus.


Dernière édition par jean le Lun 12 Sep 2016, 14:53, édité 1 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Caro44 Dim 17 Juil 2016, 20:51

Je serai des vôtres ! J'ai commandé mon billet. Wink

Par contre, je n'arriverai qu'en fin d'après-midi / début de soirée. Difficile plus tôt... Je pense que je ne pourrai qu'aller directement sur le lieu du concert. Sad

Et je ne promets pas l'état dans lequel je serai : fatiguée et peut-être enrhumée. Probablement dopée à la caféine du coup. ^^ Mais je tente...
Caro44
Caro44
So young

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  LesPaulOchon Lun 18 Juil 2016, 15:10

tant que c'est que de la caféine ;o)
LesPaulOchon
LesPaulOchon
Intimacy

Nombre de messages : 109
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Lun 18 Juil 2016, 15:18

Plusieurs panneaux annoncent les artistes, en tête de liste The Corrs.
.
The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Annonc12


Dernière édition par jean le Mar 30 Aoû 2016, 12:30, édité 2 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Mar 19 Juil 2016, 13:09


Il ne reste plus que quelques billets sur les 9000 mis en vente.

Ex chez Carrefour Spectacles: 197 billets au 18 juillet 2016.


Jean.
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Ven 22 Juil 2016, 13:34

Le concert à LORIENT le 13 Août.

C'est dans 3 semaines.

C'est face à la mer, et il y a souvent du vent. Ne pas oublier le Kaway et sa capuche !

Le point de rencontre, comme convenu, sera annoncé le dernier jour de juillet.

Certains membres du forum seront arrivés le vendredi 12 en fin d'après-midi, il sera possible de se contacter avec les Smartphones en envoyant des Post sur ce forum.
Idem le 13 dès 10h.
A+
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  cynthia Sam 23 Juil 2016, 09:28

Jean, il n'y a pas la mer à Lorient et le Slipway n'est pas face à la mer, je vous rassure.

A Lorient, on a la rade, c'est à dire le Scorff et le Blavet, des rivières qui se jettent dans l'océan quelques kilomètres plus loin. De Lorient, si vous voulez aller à la plage, il vous faudra prendre le bus ou la voiture et faire une petite dizaine de bornes pour aller à Larmor-plage, à Guidel ou encore Fort-bloqué.

Par contre, difficile de dire quel temps il fera. En ce moment on a très chaud et le soir, à part une petite brise bien agréable, il n'y a pas grand chose. Prévoyez plutôt un T-shirt en manche longue que le K-way. Je vous ferai un point météo en début de festoche pour vous donner une indication.

cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Sam 23 Juil 2016, 09:53

A Dublin on a toujours un kaway avec capuche. Je viendrai avec ce que j'ai.
A Poupet , Sharon et Jim ont mis un gilet à manche longue pendant le concert.
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Le Fanion a été modifié

Message  jean Sam 23 Juil 2016, 13:49

Le staff britannique de la sécurité de The Corrs que j'ai rencontré à 16h au Festival de Poupet, m'a demandé d'avoir une baguette flexible pour pouvoir entrer au concert.

Le nécessaire a été fait pour que les membres du Forum puissent entrer avec les Fanions.
Nous avions quelques Fanions équipés d'une baguette flexible de type spirale.

Voici une photo de ce modèle.

La modification est facile à réaliser, avant le concert de Lorient.

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Fanion14
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Se retrouver à Lorient...

Message  jean Lun 25 Juil 2016, 17:13

Dans Le Mac Manus , vous allez trouver un POST avec
les dernières informations concernant le meeting du 13 Août et les détails de cette journée.

Cynthia demande aussi dans le Mac Manus qui arrive à Lorient la veille du concert, soit le vendredi 12 Août afin de se retrouver en fin d'après-midi en ville de Lorient.

Le Mac Manus
Topic:     Lorient The Corrs 13 08 2016-Repères entre Slipway et Carnel.

Jean.


Dernière édition par jean le Dim 31 Juil 2016, 13:45, édité 2 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  erine Ven 29 Juil 2016, 07:33

Petit article

http://www.ouest-france.fr/festivals/interceltique/laffiche-de-linterceltique-corrs-samedi-13-aout-4387678


il y a aussi un concours organisé par tele 7 jours pour gagner des places, mais il ne concerne pas le concert du 13 août
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Europe 1 ouverture du Festival interceltique de Lorient

Message  jean Ven 05 Aoû 2016, 04:35

Europe1 annonce ce matin l'ouverture du Festival interceltique de Lorient.
Thierry Jeffrotin dans le journal de 6h parle des bagadous avec le président du Festival. C'est l'année de l'Australie.
Le festival dure du 5 Août au 13 Août 2016 . 800 000  spectateurs sont attendus.
Déjà le 3 Août, Guillaume Genton a présenté quelques artistes dont The Corrs qu'il adore.
Une vidéo avec une bonne ambiance qui est mise sur le web.


https://www.youtube.com/watch?v=YQtNG_jsn1Q


Dernière édition par jean le Jeu 01 Sep 2016, 09:46, édité 1 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Photo de la grande scène pour The Corrs à Lorient

Message  jean Ven 05 Aoû 2016, 13:21

Photo de la scène en cours de montage le 12 Août 2016 au Slipway.

;photo n°1. (partie droite)
The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Ecrand11


;cliquez deux fois sur la photo pour voir la partie de droite.


Photo n°2 (partie gauche)
The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Ecrand12


Photo n°3  (en recul de la scène : Tour caméras + projecteurs vidéos dans ce kiosque)
Donnant vers l'arrière deux colonnes d'enceintes HP Audio.
The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Contro10
Les jeux de lumière vont être énormes.

Les autre photos de l'assemblage vont être mises dans le Mac Manus.
Topic Lorient....du Slipway à Carnel.

Tout le montage ci-dessus a été réalisé de 7h à 19h par des monteurs de Landivisiau(dept 29).
;
C'est grandiose.....


Dernière édition par jean le Mar 16 Aoû 2016, 14:47, édité 2 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Les premiers membres du Forum à Lorient

Message  jean Sam 13 Aoû 2016, 07:01

Après avoir vu cette scène au Slipway, les membres du Forum, arrivés le 12, se sont réunis pour un petit dîner fort sympathique .

jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Badgal Sam 13 Aoû 2016, 11:47

Je vous souhaite à tous un excellent concert !! Profitez bien ... beaucoup même ! Un peu déçu de ne pas avoir pu venir .... Je vous embrasse et vive The Corrs !!!

Laure

Badgal
Little wing

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (Béarn)
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Badgal Sam 13 Aoû 2016, 11:57

Est il diffusé à la télé ou radio ??

Merci pour l'info

Laure

Badgal
Little wing

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (Béarn)
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Yannick Sam 13 Aoû 2016, 12:21

Ces photos de préparatif, ce ciel blei magnifique, ça ne donne qu'une envie... y être !

Très bon spectacle à tous les heureux chanceux. Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Sam 13 Aoû 2016, 13:00

Badgal a écrit:Est il diffusé à la télé ou radio ??

Merci pour l'info

Laure



Le concert de ce soir n'est pas télévisé.

La photo ci-dessous est prise vers 21h45 avant le concert 1ère partie, le Groupe Solas.

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Specta14


Dernière édition par jean le Sam 27 Aoû 2016, 14:07, édité 3 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  SYD Sam 13 Aoû 2016, 13:11

Bon concert a tous Laughing merci a vous de partager en photo et commentaire cette journée avec ceux qui comme moi ne peuvent pas y etre
Profitez a fond
SYD
SYD
Little wing

Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Mickaël Sam 13 Aoû 2016, 13:58

J'aurais adoré y être moi aussi, même si après avoir déjà eu la chance de les voir à Poupet, je m'estime déjà heureux !

Je souhaite à tous les membres du forum qui seront à Lorient de passer un beau moment avec les Corrs Very Happy .

Merci d'avance également pour tous les souvenirs dont nous profiterons tous.
Mickaël
Mickaël
So young

Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  jean Dim 14 Aoû 2016, 06:10

Merci à tous,
il fait très beau à Lorient et très chaud, si bien que nous avons des bouteilles d'eau dans nos sacs pour tenir dans la file de 14h15 à 19h.
Nous sommes les premiers aux barrières jusqu'à l'open door 19h.
Nous passons donc les contrôles et nous nous plaçons au premier rang devant la scène.
The Corrs débuteront leur concert à 23h après celui de Solas.
La fin du concert des Corrs est prévu à minuit 45.
Il a été prévu un petit feu d'artifice au port à la fin du petit concert du groupe Solas.
Sur la photo ci-dessous, on voit sur l'arrière-plan les grands écrans et le toiture de la scène. On devra donc faire 400mètres de marche à pied...
Tout ce temps d'attente a permis de faire connaissance avec plusieurs membres du Forum, et quelques autres fans, Clémence, David, un jeune homme d'Auxerre....

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 A_la_p11


Dernière édition par jean le Mer 12 Oct 2016, 07:57, édité 2 fois
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  erine Dim 14 Aoû 2016, 09:02

hâte d'avoir vos impressions, en attendant quelques photos vues sur le site de disfrutaloscorrs
https://www.facebook.com/disfrutaloscorrs-413599415251/photos/?tab=album&album_id=10157325519060252
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  erine Dim 14 Aoû 2016, 09:06

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Hippoc Dim 14 Aoû 2016, 09:24

Bonjour.
Très rapide message. Première partie géniale. Concert des Corrs super, un peu plus long qu'à Paris (1h45 environ). Une première photo ci-dessous ainsi que la track-list. Après le concert nous étions quelques fans à attendre le groupe "au bont endroit" mais ils sont sortis tard (vers 2h15) : nous n'étions alors plus que 3 fans et les voitures ne sont pas arrêtées pour que le groupe nous salue (ou réciproquement Like a Star @ heaven). Je ne pars pas dans des supputations diverses et variées : je reste factuel. Juste pour rassurer nos compagnons d'infortune : un agent de la sécurité rencontré sur le tard nous a confirmé que le groupe était comme, à son habitude, sympathique et spontané (à l'opposé de la description rapportée par les charmantes personnes controlant l'entrée/sortie des véhicules).
The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Photo110


Hippoc
Little wing

Nombre de messages : 15
Age : 92
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting - Page 3 Empty Re: The Corrs au Festival Interceltique de Lorient-Meeting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum