Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quel logo des Corrs préférez-vous ?

+7
Got_13
Elizabeth.b
Tifenn
cynthia
Lisa
Richard
Franckyrocky
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel logo des Corrs préférez-vous ?

Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap68%Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 68% 
[ 21 ]
Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap6%Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap23%Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel logo des Corrs préférez-vous ?

Message  Invité Sam 26 Juil 2008, 13:13

Et un autre vote pour TOC ! Wink

Mais j'ai beaucoup hésité avec le logo de BH et celui de Home aussi ^^

Et sinon magnifique l'avant-dernier logo de Guillaume ! C'est toi qui les as fait ?
Par-contre, je n'arrive pas à voir le dernier... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel logo des Corrs préférez-vous ?

Message  Camille Ven 13 Aoû 2010, 23:37

Celui de Talk On Corners sans hésiter ! j'ai même, et j'hésite toujours d'ailleurs à me le faire tatouer !
Camille
Camille
Angel

Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2010

http://camybasedow.cabanova.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel logo des Corrs préférez-vous ?

Message  lothian35 Dim 24 Jan 2016, 20:10

Même si j'aime les autres logos, celui que je préfère est celui de Home.
lothian35
lothian35
Little wing

Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel logo des Corrs préférez-vous ?

Message  Yannick Lun 25 Jan 2016, 21:04

Sondage pas facile, et j'ai opté pour celui bien représentatif de "Talk on corners", album mythique par excellence qui permet de suite de bien situer notre fratrie.

Et j'ai pu voir, une fois voté, qu'il est largement installé en tête (signe de cette association logo/groupe bien réelle).
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Quel logo des Corrs préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel logo des Corrs préférez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum