Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

+28
Silver Whistle
amandenico
lutin06
Lisa
shandrealine
Aracorr
Joy of life
Ti Fred
math7189
LesPaulOchon
jean
choupinette
ludo33
Caliméro
Maud
Delerane
SYD
Mickaël
Djity
Violinroses
Twix
Richard
Indoclasse
MD11
BodhranGirl
Yannick
erine
Franckyrocky
32 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Lun 20 Juin 2016, 14:51

D'apres un entretien (a prendre avec des pincettes) du Dailymail, Sharon aurait declaré que le groupe avait l'intention, passé le break estival, de retourner en studio apres le concert de Marbella pour travailler sur leur septieme opus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3650323/Sharon-Corr-reveals-tour-holiday-family-life-talks-juggling-Corrs-motherhood.html

Cela rejoindrait les dires d'un fan, Dave qui aurait parlé avec Jim au concert de vienne ainsi que les declarations de Jim sur twitter lorsqu'il indiquait travailler en ce moment regulierement dans son studio home cheers

Je prends cet article avec des pincette due au fait que ce soit un tabloid, que l'article est truffé d'erreurs de grammaire et sur les faits (il indique l'album "White Light" comme s'intitulant "White noise"...sans commentaire Suspect ), mais il est vrai que le dailymail faisait parti des tabloid ayant annoncé le retour du groupe sans erreur en 2015....
A suivre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Franckyrocky Lun 20 Juin 2016, 14:53

Ca serait génial de ne pas devoir attendre aussi longtemps que pour White light Very Happy
Je croise les doigts !
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 51
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Lun 20 Juin 2016, 16:59

oh oh !! alors là I love you ..on va pas s enflammer mais ce serait fabuleux
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Yannick Lun 20 Juin 2016, 18:46

C'est TOP je veux ! Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  BodhranGirl Lun 20 Juin 2016, 19:03

Yrisea2 a écrit:D'apres un entretien (a prendre avec des pincettes) du Dailymail, Sharon aurait declaré que le groupe avait l'intention, passé le break estival, de retourner en studio apres le concert de Marbella pour travailler sur leur septieme opus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3650323/Sharon-Corr-reveals-tour-holiday-family-life-talks-juggling-Corrs-motherhood.html

Cela rejoindrait les dires d'un fan, Dave qui aurait parlé avec Jim au concert de vienne ainsi que les declarations de Jim sur twitter lorsqu'il indiquait travailler en ce moment regulierement dans son studio home cheers

Je prends cet article avec des pincette due au fait que ce soit un tabloid, que l'article est truffé d'erreurs de grammaire et sur les faits (il indique l'album "White Light" comme s'intitulant "White noise"...sans commentaire Suspect ), mais il est vrai que le dailymail faisait parti des tabloid ayant annoncé le retour du groupe sans erreur en 2015....
A suivre !!

Oui et c'est aussi ce magazine qui a annoncé l'album Home... Ils ne sont pas très bons en orthographe, mais ont tout de même de bonnes sources d'infos. 

Et, comme je le disais ailleurs, Dave avait précisé que Jim avait hâte de retourner au studio pour travailler avec son Avalon. De plus, Jim a annoncé ce fameux DVD, comme si c'était pour boucler la période White Light...pour certainement travailler sur un autre album. Du coup, l'article semble logique. Attendons juste plus de nouvelles sur ce sujet avant de s'enflammer dans tous les sens... J'ai posté sur IG cette info, en espérant avoir un retour de Sharon or not. Wait and see guys.
BodhranGirl
BodhranGirl
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  MD11 Lun 20 Juin 2016, 20:32

Trop trop bien on croise les doigts
MD11
MD11
Little wing

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Peyroux (France)
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Mar 21 Juin 2016, 07:52

Franckyrocky a écrit:Ca serait génial de ne pas devoir attendre aussi longtemps que pour White light Very Happy
Je croise les doigts !

erine a écrit:h oh !! alors là I love you ..on va pas s enflammer mais ce serait fabuleux

Yannick a écrit:C'est TOP je veux !

Oui c'est clair ce serait top Cool
C'est drole car l'article du dailymail ne precise pas cela en titre alors qu'a mon avis c'est le seul element interessant de l'article. D'ailleurs c'etait passé inapercu dans notre "corrmunity" Like a Star @ heaven

Dans l'article je n'aime pas la facon dont le journaliste "phrase" les reponses de sharon. C'est legerement raccoleur je trouve.

Par ailleurs l'article est extremement mal ecrit (au dela des simples fautes d'orthographes et de grammaire). Je le relis et je trouve le passage parlant d'un nouvel album confus. On ne sait pas si Sharon parle du potentiel nouvel opus ou de White Light quand elle parle d'un album "organique".

Mais affaire à suivre donc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Indoclasse Mar 21 Juin 2016, 16:21

Et bien si un DVD officiel sort je pense que c'est pour clôturer le white light tour.
Mais qu'un nouvel album sort dans la foulée cela me parait rapide, trop rapide...

Indoclasse
So young

Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Mar 21 Juin 2016, 18:40

Indoclasse a écrit:Et bien si un DVD officiel sort je pense que c'est pour clôturer le white light tour.
Mais qu'un nouvel album sort dans la foulée cela me parait rapide, trop rapide...

Je ne pense pas qu'un autre album sorte, ils retourneraient en studio à priori.
Je me demande si il pourrait s'agir d'un autre unplugged car en effet ça fait court entre deux productions d'albums  (même si après tout pourquoi pas), comme sharon évoquait un album "organique" (mais la je tire la conjecture très loin Like a Star @ heaven )

Pour le dvd pas nécessairement. Le dvd du in blue tour à été filmé sur la deuxième date de la tournée d'après les fans anglais et est sorti dans la foulée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Richard Mar 21 Juin 2016, 19:06

Indoclasse a écrit:Et bien si un DVD officiel sort je pense que c'est pour clôturer le white light tour.
Mais qu'un nouvel album sort dans la foulée cela me parait rapide, trop rapide...


Oui je suis assez d'accord, entre l'enregistrement du DVD en juillet et le fait que le groupe travaille sur un nouvel album dès septembre, tout ceci semble indiquer que le White light tour risque bien de se terminer le 18 août avec le concert de Belfast Sad

Pour ce qui est de la sortie d'un nouvel album, ce n'est pas si rapide que ça. Si le groupe prend son temps l'album ne sortira peut-être que fin 2017 et du coup il se sera passé deux ans depuis "White light", soit la même durée qu'entre FNF et TOC Wink
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Jeu 23 Juin 2016, 10:57

Un dvd et un retour en studio?
Si c'est le cas c'est trop bon! bounce
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Mer 20 Juil 2016, 22:30

Ce soir, Jim a posté un tweet laissant penser qu'il se prépare à retourner un studio . Il y parle d'une guitare "idéale pour les enregistrements"

https://twitter.com/Jimcorrsays/status/755843767656079360
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Indoclasse Jeu 21 Juil 2016, 03:47

Que de bonnes nouvelles!

Indoclasse
So young

Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Yannick Jeu 21 Juil 2016, 20:38

Oh que c'est magnifiquement Sympa, que tout cela ! Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Djity Sam 06 Aoû 2016, 21:14

Bon bah c'est bien officiel, ils vont retourner en studio, ils recherchent un producteur pour espérer sortir un nouvel album avant Noël!! C'est super tôt!!

Vous pouvez écouter ici à partir de 50min45sec.

http://www.bbc.co.uk/programmes/b07m76vg

Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Sam 06 Aoû 2016, 23:21

Ça fait plaisir à entendre quand même. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  On attendait l'annonce depuis longtemps et c'est tellement cool de finir la journée de cette manière Rolling Eyes

Bon forcément, la période White Light me laissera définitivement un goût d'inachevé : une tournée express qui devait être mondiale, mais finalement européenne mais finalement avec des vraies dates qu'en Allemagne (wtf???), pas de DVD, pas de disque pour la tournée (nous n'en sommes pas encore sûrs mais bon hein...), un site officiel toujours pas lancé (wtf???) et ne parlons pas des vinyls ou d'un livre de partitions comme le réclamaient les fans.
Encore une fois on dirait que les choses sont faites à moitié. On sait que c'est difficile de revenir après 10 ans d'absence, mais on a sans cesse le sentiment de tentatives promotionnelles avortées, d'approches marketing balbutiantes, d'excès ou de manque criards de communication de la part de la production, de la maison de disques et des membres du groupe eux-mêmes.

C'est très bien qu'ils veuillent revenir en studio, apparemment ils sont définitivement de retour, l'inspiration, l'envie sont là. Ils ont effectivement retrouvé l'osmose et la créativité qu'ils avaient autrefois lorsqu'ils travaillent ensemble. Mais pourquoi un album aussi vite ? L'émulsion provoquée par l’effervescence artistique est-elle telle qu'il est si urgent d'agir ? Est-ce que l'inspiration subite leur est venue d'enregistrer un album de Noël ? (je rigole un peu en écrivant ça  Laughing )

Certes le fait de rajouter parmi tous les paramètres le fait de devoir s'organiser avec des enfants jeunes et nombreux joue sur l'indiscutable constatation qu'il semble plus simple à priori d'aller tous les jours en studio à côté de la maison plutôt que de partir à l'autre bout du monde en tournée... mais ça n'excuse pas tous les disfonctonnement qui sont pour moi des erreurs.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Yannick Sam 06 Aoû 2016, 23:39

Chouette Chouette Chouette, on va à nouveau et sous peu s'en (re)mettre plein les oreilles !!!  Cool
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Mickaël Sam 06 Aoû 2016, 23:47

Bon, eh bien, White Light c'était pour mon anniversaire (27 novembre Smile ), le prochain ce sera apparemment pour Noël, voilà qui ferait un très beau cadeau Cool .

Sur le fait que cela puisse paraître un rien rapide, ma foi, les artistes connaissent leur rythme propre ; tant qu'ils se sentent tous prêts, qu'ils en ont envie et qu'un projet solide semble déjà se dessiner à leurs yeux, c'est là tout ce qui compte pour moi. Je suis juste un peu curieux à propos de l'orientation de l'album ou d'un quelconque thème, mais l'avenir le dira.
Mickaël
Mickaël
So young

Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Sam 06 Aoû 2016, 23:59

Mickaël a écrit:
Sur le fait que cela puisse paraître un rien rapide, ma foi, les artistes connaissent leur rythme propre ; tant qu'ils se sentent tous prêts, qu'ils en ont envie et qu'un projet solide semble déjà se dessiner à leurs yeux

Oui bien sûr, mais de mémoire, c'est la première fois qu'ils annoncent avec White Light la création d'un album dans un temps aussi court et qu'ils tiennent ce délai ! Ils ont l'air d'avoir des objectifs beaucoup plus définis en terme de dates de sortie, c'est assez ambitieux et je trouve ça curieux pour un groupe qui a priori se repose sur une base promotionnelle assez lacunaire. Non pas que le disque serait moins réussi artistiquement, je fais confiance au groupe et je sais qu'ils ont pour habitude de sortir leurs albums que quand ils sont amplement satisfaits du résultat, mais beaucoup de choses échappent souvent au processus de création, les arrangements, la production, les négociations avec la maison de disque... parler de dead line avant même d'avoir un producteur bon... je suis curieuse de voir ce que ça cache Rolling Eyes Au delà du fait que commercialement c'est vachement intéressant de sortir un disque avant Noël Neutral j'espère qu'on en est pas là parce que sinon j'aurais d'autres suggestions pour aider à booster les ventes (promotion et tournée White Light zero/10 )
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  SYD Dim 07 Aoû 2016, 05:51

C'est une super nouvelle Very Happy et je pense que le fait que toutes leurs dates de tournée se passent aussi bien leur a donné envie de continuer avec un nouvelle album.
Quand au fait que ce septième album soit si rapproché de white light je ne me fait pas de soucis car après dix ans d'absence je pense que certains de leurs tiroirs doivent etre plein d'idée et de mélodie envoutante. Donc j'attend impatiemment ce nouvel album et pourquoi pas d'autres concerts:)
SYD
SYD
Little wing

Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Dim 07 Aoû 2016, 08:27

Violinroses a écrit:Ça fait plaisir à entendre quand même. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  On attendait l'annonce depuis longtemps et c'est tellement cool de finir la journée de cette manière Rolling Eyes

Bon forcément, la période White Light me laissera définitivement un goût d'inachevé : une tournée express qui devait être mondiale, mais finalement européenne mais finalement avec des vraies dates qu'en Allemagne (wtf???), pas de DVD, pas de disque pour la tournée (nous n'en sommes pas encore sûrs mais bon hein...), un site officiel toujours pas lancé (wtf???) et ne parlons pas des vinyls ou d'un livre de partitions comme le réclamaient les fans.
Encore une fois on dirait que les choses sont faites à moitié. On sait que c'est difficile de revenir après 10 ans d'absence, mais on a sans cesse le sentiment de tentatives promotionnelles avortées, d'approches marketing balbutiantes, d'excès ou de manque criards de communication de la part de la production, de la maison de disques et des membres du groupe eux-mêmes.

C'est très bien qu'ils veuillent revenir en studio, apparemment ils sont définitivement de retour, l'inspiration, l'envie sont là. Ils ont effectivement retrouvé l'osmose et la créativité qu'ils avaient autrefois lorsqu'ils travaillent ensemble. Mais pourquoi un album aussi vite ? L'émulsion provoquée par l’effervescence artistique est-elle telle qu'il est si urgent d'agir ? Est-ce que l'inspiration subite leur est venue d'enregistrer un album de Noël ? (je rigole un peu en écrivant ça  Laughing )

Certes le fait de rajouter parmi tous les paramètres le fait de devoir s'organiser avec des enfants jeunes et nombreux joue sur l'indiscutable constatation qu'il semble plus simple à priori d'aller tous les jours en studio à côté de la maison plutôt que de partir à l'autre bout du monde en tournée... mais ça n'excuse pas tous les disfonctonnement qui sont pour moi des erreurs.

+1 je suis d'accord. Déjà concernant la tournée et le marketing de White Light.

Et ensuite, concernant la sortie qui serait proche de ce nouvel album. Bien que je ne vais pas m'en plaindre, cela me semble un peu rapide.


Cela dit, d'autres artistes le font et l'ont fait: je pense notamment à Coldplay. Mais c'est vrai que se laisser désirer quelques temps n'est pas mal non plus (enfin, on a déjà attendu 10 ans d'un coup donc bon...).

Et puis, comme l'a très justement dit SYD, ils ont certainement pas mal d'idées en tête. Ils doivent avoir un sac bien rempli. Probablement avec des idées non-retenues pour White Light, peut-être des titres qu'ils souhaitaient peaufiner un peu, "faire mûrir", retravailler. Egalement, je me dis qu'ils ont dû prendre en compte les quelques retours négatifs existants sur White Light, avec ce son bien saturé, comparé à ce que l'on connaissait, et donc faire un album peut-être plus simple, plus proche des conditions d'un live et donc de leurs habitudes.

A moins que cet album soit une sorte d'Unpplugged de White Light ?


Quoiqu'il en soit, ça reste une bonne nouvelle. J'allais dire "espérons qu'ils ne fassent pas cela à la va-vite", mais ce ne sont pas des amateurs Like a Star @ heaven . Ils savent ce qu'ils font Smile .
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Maud Dim 07 Aoû 2016, 08:49

Ouiiiiiiiiii je ne tiens déjà plus en place à l'annonce de cette confirmation !!! Mad
Interview un peu bizarre quand même, relativement aux théories conspirationnistes et aux problèmes d'addiction de Jim Sad On va plutôt retenir cette super nouvelle !
Maud
Maud
So young

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2016

http://lulu-coccinelle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Djity Dim 07 Aoû 2016, 09:00

Maud a écrit:Ouiiiiiiiiii je ne tiens déjà plus en place à l'annonce de cette confirmation !!! Mad
Interview un peu bizarre quand même, relativement aux théories conspirationnistes et aux problèmes d'addiction de Jim Sad  On va plutôt retenir cette super nouvelle !

Oui mais je trouve qu'il s'en sort bien d'ailleurs on dirait que le journaliste voulait à tout prix le ''coincer'' mais Jim a très bien répondu je trouve. Il dit même à un moment qu'il ne pensait pas venir pour répondre à ces questions mais s'il ne se défile pas, je l'ai trouvé très sincère quant à ses réponses et ses positions, il n'a pas pratiqué la langue de bois au moins comme certains auraient pu faire et n'ai pas passé pour un illuminé. Du coup avec tout ça on a eu droit à une interview sur les Corrs à peine d'une minute... Heureusement qu'il a dit l'essentiel ! Laughing
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Maud Dim 07 Aoû 2016, 09:05

Djity a écrit:Oui mais je trouve qu'il s'en sort bien d'ailleurs on  dirait que le journaliste voulait à tout prix le ''coincer'' mais Jim a très bien répondu je trouve. Il dit même à un moment qu'il ne pensait pas venir pour répondre à ces questions mais s'il ne se défile pas,  je l'ai trouvé très sincère quant à ses réponses et ses positions, il n'a pas pratiqué la langue de bois au moins comme certains auraient pu faire et n'ai pas passé pour un illuminé. Du coup avec tout ça on a eu droit à une interview sur les Corrs à peine  d'une minute... Heureusement qu'il a dit l'essentiel ! Laughing
Je te rejoins là-dessus Djity, c'est vrai qu'il est honnête au moins (parce que franchement pour se défendre là-dessus…), mais ça m'énerve autant que toi, à la base c'était pas pour parler de ça qu'il était invité^^
C'est pourquoi je ne retiens que cette bonne nouvelle Like a Star @ heaven
Maud
Maud
So young

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2016

http://lulu-coccinelle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Caliméro Mar 09 Aoû 2016, 15:19

+1 Violinroses pour l'album de Noël, même s'ils ont déjà chanté pas mal de chants de Noël.

Il est vrai que le marketing pour White Light laisse à désirer.

Je pense aussi que l'accueil qui leur a été réservé pour leur retour sur scène les a peut-être rassurés.

D'une part, il faut trouver le bon producteur pour réaliser ce nouvel opus.

J'aimerais que ce nouvel album soit plus homogène, comme l'ont été BH ou TOC par le passé.

Caliméro
Intimacy

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum