Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

+28
Silver Whistle
amandenico
lutin06
Lisa
shandrealine
Aracorr
Joy of life
Ti Fred
math7189
LesPaulOchon
jean
choupinette
ludo33
Caliméro
Maud
Delerane
SYD
Mickaël
Djity
Violinroses
Twix
Richard
Indoclasse
MD11
BodhranGirl
Yannick
erine
Franckyrocky
32 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Jeu 21 Sep 2017, 15:39

Twix a écrit:Pourquoi on se focalise tant que ça sur le côté vendeur et médiatique,qu'apportera le single?
Contentons nous de savourez ce magnifique morceau et on s'en fou si ils passent pas sur les ondes radio et tout ça,nous on est là et c'est l'essentiel!Ils font ça pour se faire plaisir,pas pour conquérir la planète entière et se la jouer picsou avec une piscine de fric...On sent qu'ils sont revenu avec leurs émotions,leur sincérité musicale et c'est ça qui importe

Entièrement d'accord, mais se dire qu'un groupe aussi bon qu'eux et d'une telle qualité passe sur des grandes radios ce serait bien aussi !

Ce nouveau single est très bon comme je le disais, mais il résonne plus comme la perle cachée de l'album je trouve.
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Lisa Jeu 21 Sep 2017, 15:40

En tant que fans du groupe on ne peut qu'aimer ce morceau, on retrouve tout ce que l'on apprécie dans leurs chansons !
Mais choix de single déroutant comme nous l'avons déjà évoqué, on ne va pas revenir là dessus...
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Jeu 21 Sep 2017, 15:47

On ne sais pas si les autres chansons auront cette sonorité irlandaise donc je trouve,que pour un premier single c'est plus qu'un bon choix,ça me rappelle pourquoi je suis tombée amoureuse de ce groupe depuis que je suis petite et par conséquent,amoureuse de l'Irlande
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 15:49

Twix a écrit:Pourquoi on se focalise tant que ça sur le côté vendeur et médiatique,qu'apportera le single?
Contentons nous de savourez ce magnifique morceau et on s'en fou si ils passent pas sur les ondes radio et tout ça,nous on est là et c'est l'essentiel!Ils font ça pour se faire plaisir,pas pour conquérir la planète entière et se la jouer picsou avec une piscine de fric...On sent qu'ils sont revenu avec leurs émotions,leur sincérité musicale et c'est ça qui importe
Bah en même temps c'est eux qui disent vouloir être "bigger than ever"... Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Jeu 21 Sep 2017, 18:05

Twix a écrit:Pourquoi on se focalise tant que ça sur le côté vendeur et médiatique,qu'apportera le single?
Contentons nous de savourez ce magnifique morceau et on s'en fou si ils passent pas sur les ondes radio et tout ça,nous on est là et c'est l'essentiel!Ils font ça pour se faire plaisir,pas pour conquérir la planète entière et se la jouer picsou avec une piscine de fric...On sent qu'ils sont revenu avec leurs émotions,leur sincérité musicale et c'est ça qui importe

parce que parfois, cela peut jouer sur les potentiels lieux de tournée
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Aracorr Jeu 21 Sep 2017, 18:12

Bonsoir à tous,

Pour une première chanson ça me fait une drôle d'impression. Un coté nostalgique, retour en arrière, un peu mélancolique. Je retrouve vraiment le son "Corrs" typique. Comme l'on dit plusieurs personnes précédemment, ça me rappelle aussi pourquoi je suis fan de ce groupe depuis tant d'années. Sincèrement une très belle chanson et j'adhère complètement. Very Happy  
La preuve : j'ai écouté la chanson ce midi pendant ma pause, et je l'avais en tête une bonne partie de l'après-midi au boulot. C'est bon signe pour moi. Hâte d'entendre d'autres extraits de cet album. Je crois que quelqu'un l'a déjà dit mais j'ai l'impression que cet album nous est vraiment adressé à nous, aux fans qui suivent les Corrs depuis longtemps. Pas forcément pour un nouveau public, mais surtout pour les fans. Drôle d'impression. Vivement Novembre !!

Quand au clip vidéo je dirais : innovant, inattendu, cool^^. On est pas habitué à ce genre de clip avec eux, et je trouve ça vraiment réussi. J’achète !! Mad
Aracorr
Aracorr
Borrowed heaven

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Jeu 21 Sep 2017, 18:19

En fait,ma question était une question qui ne suscitait pas de réponse...
C'est moi même qui m'interroge car je ne comprends pas,je suis juste heureuse de les retrouver,d'avoir les mêmes frissons qu'au début...Je me pose pas les mêmes questions que vous en fait No
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Joy of life Jeu 21 Sep 2017, 18:33

Je viens d'écouter la chanson en entier sur leur chaîne Youtube et wow, c'est un vrai coup de coeur ! I love youb (et le clip est adorable et original, pour ne rien gâcher Cool )
Je reste toujours un peu surprise par ce choix de single (comme beaucoup cela me fait penser à une piste bonus, pas au niveau qualité bien sûr mais plutôt ambiance), mais j'espère de tout mon cœur que le grand public sera réceptif, ça me ferait tellement plaisir d'entendre leur nouvel album sur nos ondes Up2
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Jeu 21 Sep 2017, 18:57

Seconde écoute pour ma part, la chanson agit comme une berceuse pour moi, ce serait une superbe ost de film ! Elle me fait penser à une "version alternative" plus poussée et plus travaillée de Catch me when I fall (je parle dans le style), chanson que j'aimais beaucoup. L'instru centrale est clairement ce qui manquait dans le précédent album.
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Violinroses Jeu 21 Sep 2017, 19:15

Joy of life a écrit:Je viens d'écouter la chanson en entier sur leur chaîne Youtube et wow, c'est un vrai coup de coeur ! I love youb (et le clip est adorable et original, pour ne rien gâcher Cool )

Oui en effet, le petit message d'Andrea hier ne ressemblait pas vraiment à l'annonce d'une première diffusion pour le clip officiel. Mais je ne m'attendais pas à une vidéo si personnelle et si intimiste. Ce n'est pas la première qu'Andrea fait depuis WL et j'aime beaucoup, même si c'est vrai qu'elles ont tendance à avoir une ambiance particulière... pas sombre mais très mélancolique. C'est une façon originale de mettre en avant un single pour la première fois sur internet, pourquoi pas... je préfère ça à rien et ça aide à patienter en attendant une vidéo pro.

En tout cas ça compense un peu l'absence totale d'images pendant l'enregistrement. J'ai remarqué que Sharon et Caroline aime beaucoup danser derrière le micro pendant qu'elles enregistrent les back vocals. J'aime beaucoup celle à 3:20 avec un petit hommage au déhanché du clip Would You Be Happier Laughing
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Jeu 21 Sep 2017, 20:03

Twix a écrit:En fait,ma question était une question qui ne suscitait pas de réponse...
C'est moi même qui m'interroge car je ne comprends pas,je suis juste heureuse de les retrouver,d'avoir les mêmes frissons qu'au début...Je me pose pas les mêmes questions que vous en fait No

oh mais tu as raison de ne pas te poser ce genre de question, perso je pense que ça doit être à cause de mon côté pragmatique mais dans tous les cas, profitons de ce beau cadeau si pur qu'est son of Solomon
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  lutin06 Jeu 21 Sep 2017, 20:58

Reste à savoir si ça sera un album purement irlandais ou Avec un de La pop si TC
lutin06
lutin06
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Ven 22 Sep 2017, 09:00

J'ai pas tout compris^^
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Ven 22 Sep 2017, 10:04

je pense que Lutin voulait dire "de la pop si The corrs" Very Happy
As-tu toi aussi un Samsung pourri Lutin ? Laughing

Il y a des fans anglais qui pensent que SofS (Son of Solomon pour ref future) ne serait pas le premier single. Le titre n'a en effet pas ete presente comme tel officielleemnt jusqu'ici, ni annonce nul part, a l'exception de ce site espagnol hier:

http://www.europapress.es/cultura/musica-00129/noticia-escucha-son-of-solomon-primer-single-nuevo-album-the-corrs-jupiter-calling-20170921124114.html

Qu'en pensez vous? a-t-on a faire avec le premier single ou pas? Tres confusant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Ven 22 Sep 2017, 10:19

Oh bah ça,j'en sais rien Like a Star @ heaven

Bah si c'est de la pop pur et dure à la WL...Mais ce qui serait plus probable au vue de ce premier morceau,ça serait soit un album comme Home ou un album comme les débuts,mêlant traditionnel irlandais et pop/pop-rock
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Ven 22 Sep 2017, 14:24

la video de SofS me fait penser par moment à celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=XIbAKNyUoUw
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Ven 22 Sep 2017, 14:26

Yrisea2 a écrit:je pense que Lutin voulait dire "de la pop si The corrs" Very Happy
As-tu toi aussi un Samsung pourri Lutin ? Laughing

Il y a des fans anglais qui pensent que SofS (Son of Solomon pour ref future) ne serait pas le premier single. Le titre n'a en effet pas ete presente comme tel officielleemnt jusqu'ici, ni annonce nul part, a l'exception de ce site espagnol hier:

http://www.europapress.es/cultura/musica-00129/noticia-escucha-son-of-solomon-primer-single-nuevo-album-the-corrs-jupiter-calling-20170921124114.html

Qu'en pensez vous? a-t-on a faire avec le premier single ou pas? Tres confusant!

ah tiens donc...euh du coup je ne sais plus, y a wikipedia mais ce n'est pas officiel..et puis c'est le 1er titre dispo alors..
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Ven 22 Sep 2017, 16:56

Il nous faut une interview de la fratrie pour en avoir le fin mot !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Silver Whistle Ven 22 Sep 2017, 18:02

Salut les gens! Je reviens d'entre les morts (parce que les Corrs ont ce pouvoir) à l'occasion de cette excellente nouvelle qu'est la sortie d'un nouvel album. Et pour couronner le tout, je suis juste trop fan de Son of Solomon. Magnifique chanson avec une mélodie très puissante je trouve, et ça sonne plus "Corrs" que jamais. Bref, la hype est totale Mad I love you2
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Maud Ven 22 Sep 2017, 18:07

Je suis aussi déroutée que vous par ce choix de single. Ça me rappelle BOTN il y a deux ans, alors que des chansons de l'album plus rythmées auraient peut-être mieux marché en radio (IDWIL ou WL). Enfin, je n'écoute pas la radio donc je m'en fiche Laughing
Cela dit j'ai vraiment hâte d'entendre l'album entier, je trouve ce morceau très apaisant, malgré effectivement la voix toute cassée d'Andrea Sad C'est tout doux, tout reposant… je pense que j'aurais préféré sans le build-up à la fin, juste une petite berceuse sans s'énerver Like a Star @ heaven mais c'est très bien comme ça.
Maud
Maud
So young

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2016

http://lulu-coccinelle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Ven 22 Sep 2017, 18:18

IDWIL aurait peut être marché mais ça ne reflète pas leur personnalité...

Ils sont pas là pour le fric et puer le fric à dix kilomètres!Ils font ça parce que c'est ce qu'ils aiment,la musique et ils veulent s'amuser

Si ils ont choisi BOTN à l'époque,c'est parce que ça leur correspondait plus que les autres chansons

Enfin c'est pas le topic WL là,on s'égare Like a Star @ heaven
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Maud Ven 22 Sep 2017, 18:46

Twix a écrit:IDWIL aurait peut être marché mais ça ne reflète pas leur personnalité...

Ils sont pas là pour le fric et puer le fric à dix kilomètres!Ils font ça parce que c'est ce qu'ils aiment,la musique et ils veulent s'amuser

Si ils ont choisi BOTN à l'époque,c'est parce que ça leur correspondait plus que les autres chansons

Enfin c'est pas le topic WL là,on s'égare Like a Star @ heaven
Non mais je dis juste que c'est étonnant. (j'adore BOTN et je l'ai écoutée et reprise dès sa sortie)

Le principe d'un single est à mon avis purement commercial. Même s'ils n'avaient pas l'intention de vendre des millions d'exemplaires, la maison de disques a plutôt intérêt à ce que ça marche, c'est en cela que choisir des titres atypiques est étonnant (je suppose que même s'ils veulent avant tout faire de la musique, ça les arrangerait aussi de rentrer un minimum dans leurs frais et pour cela vendre suffisamment d'albums Very Happy ).

Ça n'enlève rien au fait que c'est une très belle chanson et qu'en ce qui me concerne, ça me convient très bien comme premier extrait.
Maud
Maud
So young

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2016

http://lulu-coccinelle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Ven 22 Sep 2017, 20:46

J'avais beaucoup aimé BOTN, je l'ai d'ailleurs ré-écouter hier dans la foulée de SofS et je la trouve très réussie.
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  jean Sam 23 Sep 2017, 07:22

erine a écrit:la video de SofS me fait penser par moment à celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=XIbAKNyUoUw

En effet et très jolie vidéo que je regarde pour la première fois.

jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  P'tit Bodhran Sam 23 Sep 2017, 11:06

Bonjour à toutes et à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum et je m'en excuse. Du coup, j'arrive un peu après la bataille...! Very Happy

Vous vous en doutez, je suis très enthousiaste concernant le nouvel album. Rien que le titre "Jupiter Calling" me fait rêver !! La pochette est superbe, et j'aime ce détail qui y a été apporté : à savoir la différence de couleurs entre la pochette du CD et et celle du double vinyle.

Oh et bien sûr, quelle excellente nouvelle d'avoir l'album en format vinyle !!!! bounce
Vu que l'album a été enregistré très majoritairement en live et en analogique, ça promet de beaux moments d'écoute ! (ça me fait dire que les anciens albums en vinyles, hors FNF, ne sont pas un projet enterré Smile )

Et là, je viens d'écouter le single "Son Of Solomon" pour la première fois. J'avais envie de prendre le temps de la savourer tranquille, avec mon nouveau casque Marshall Monitor... Et je suis conquis !! Là, le groupe nous a fait dans l'authenticité à l'état pur : un son acoustique brut, une voix sèche et une musique qui ne cherche pas l'efficacité. C'est du lourd !!! Mention spéciale à Andrea : sa voix est devenue plus feutrée, et ses graves me donnent le frisson. Par moments, on reconnaît à peine son timbre et j'aime ce dépaysement ! Cela laisse présager un changement de direction incroyable, tout en conservant ce style "Corrs" qu'on aime tant.

Cela dit, je trouve que la compression du son sur YouTube dessert un peu le morceau. D'où ma terrible impatience d'entendre le titre et les autres de l'album sur support physique. Vivement !!

Cool Cool Cool
P'tit Bodhran
P'tit Bodhran
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/07/2015

http://thecorrscollection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 10 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum