Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

+28
Silver Whistle
amandenico
lutin06
Lisa
shandrealine
Aracorr
Joy of life
Ti Fred
math7189
LesPaulOchon
jean
choupinette
ludo33
Caliméro
Maud
Delerane
SYD
Mickaël
Djity
Violinroses
Twix
Richard
Indoclasse
MD11
BodhranGirl
Yannick
erine
Franckyrocky
32 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Lun 13 Nov 2017, 08:45

@Maud: J'avais note le at your side aussi hahahaha Laughing ca fait bizarre de les entendre chanter ca sur une autre melodie ! Like a Star @ heaven

@erine: malheureusement je trouve beaucoup de ces critiques justifiées dans l'ensemble. Si je n'etais pas fan du groupe, je n'aurais pas achete l'album complet mais seulement les quelques chansons qui me plaisent. D'ailleurs (et bien que je partage l'avis de ce critique), what can I do n'est pas une cover Laughing

@Calimero: tout a fait d'accord, et je ne peux m'empecher de penser qu'ils ont ete enregistrer ces deux opus a la va vite....ils disaient en 2015 qu'ils leur restait 2 album a delivrer pour la maison de disque ou le contrat qu'ils avaient, ben voila, les deux livraisons sont faites....

Apres je regarde le cote positiof des choses, la bonne nouvelle c'est que ca reste un bon groupe a voir en live, et qui dit nouvel album dit nouvelle tournée! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Lun 13 Nov 2017, 14:16

Yrisea2 a écrit:

Apres je regarde le cote positiof des choses, la bonne nouvelle c'est que ca reste un bon groupe a voir en live, et qui dit nouvel album dit nouvelle tournée! Smile

je ne sais même pas s'il y aura une date en France, en tout cas s il y a, je pense que ce sera uniquement Paris Crying or Very sad
car aucun média n' a parlé vendredi de la sortie de cet album en france
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Silver Whistle Lun 13 Nov 2017, 16:39

erine a écrit:une review en allemand (je suis sûre que ça vous avez manqué), le titre démarre par un truc du genre, the corrs n'ont plus envie pour les hits ou sont fatigués des hits, l'article est peu elogieux, et met en garde d'une dépression automnale à l'écoute de JC. il met en avant la maitrise parfaite des instruments mais regrette l'absence de titres accrocheurs, et trouve l'ensemble globalement ennuyant
https://www.hitchecker.de/musik-kritiken/albumchecks/item/2719-the-corrs-jupiter-calling-kritik.html

Mais en fait on s'en fout de la course aux hits, non? C'est pas parce que quelque chose fonctionne bien que c'est mieux. Et c'est marrant pour l'album parce que ce que certains appellent "ennuyant" ou "lisse", moi j'appelle ça "reposant" Laughing
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Lun 13 Nov 2017, 16:50

ouais c'est reposant mais je comprend le cote ennuyeux. C'est vrai que les rythmes de la moitié des chansons se ressemblent, le groupe ne s'est pas foulé la dessus. En effet peu de surprises d'une chanson a l'autre et peu de variations, a part dans le choix des instruments, c'est par trop uniformes du coup ca parait un peu plat (je pense que c'est ce que les critiques entendent par ennuyeux...). Apres la deprime c'est abusé, y a des chansons joyeuses comme tristes, y a un bon mixe de chanson tranquilles, de balades melancoliques, de chansons joyeuses et positives.

Apres on peut dire la course aux hits on s'en fout, oui et non. Clairement, a moins que les Corrs mentent en interview, le groupe a fait savoir qu'ils voulaient etre "bigger than ever", un message qu'ils ont martelé plein de fois...dans une interview recente, Andrea a meme fait valoir q'elle avait eu peur de se relancer avec le groupe car tous craignaient l'echec commercial. Donc bon je ne pense pas qu'ils n'aient rien a faire de retrouver de la reconnaissance. Mais personellement je pense qu'il leur faudra de la patience si c'est ce qu'ils veulent. Ils ont le potentiel bien sur, ils ont meme fait leurs preuves avant, pour un groupe composé principalement de femmes (et exposees au sexisme que l'on a pu voir encore et encore), c'est deja rare de percer autant qu'elles l'ont fait.

Maintenant, ils ont ete absents pendant 10 ans donc esperer revenir au meme niveau apres 10 ans de silence c'est chaud, il faut reconstruire beaucoup de choses, dans un monde (musical et monde tout court d'ailleurs) completement changé et transformé dont ils maitrisent encore mal les codes (meme si il y a du mieux a mesure qu'on avance...)


Dernière édition par Yrisea2 le Lun 13 Nov 2017, 16:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Lun 13 Nov 2017, 16:51

Pour les Corrs en dehors de Paris,il faut essayer d'y croire,quitte à envoyer des courriers à toutes les salles de France Like a Star @ heaven
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Lun 13 Nov 2017, 16:54

Avec un peu de chance ils auront l'ambition d'une vraie tournee, ils ont bien fait un festival au fin fond de nul part (pardon pardon a ceux qui y vivent) en Bretagne pour WL non ? Peut etre auront ils envie de depasser les frontieres parisiennes, ca serait sympa, encore faut il un peu plus de promo sinon bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Lun 13 Nov 2017, 18:08

Je l'ai tojours dit que j'aurai dû me lancer dans les promos de concerts,je vous dit que ça se serait pas passer comme ça Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  amandenico Lun 13 Nov 2017, 18:15

Yrisea2 a écrit:Avec un peu de chance ils auront l'ambition d'une vraie tournee, ils ont bien fait un festival au fin fond de nul part (pardon pardon a ceux qui y vivent) en Bretagne pour WL non ? Peut etre auront ils envie de depasser les frontieres parisiennes, ca serait sympa, encore faut il un peu plus de promo sinon bon...

Le " fin fond de nul part" est un festival prisé ( Guetta, Indochine, Les Insus...) il à le mérite d'avoir lieu dans un cadre de verdure magnifique qu'aucunes salles ne peut proposer...il fallait y être pour le voir.
amandenico
amandenico
So young

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Lun 13 Nov 2017, 18:38

Ne le prends pas mal, ça reste au milieu de nul part hein Like a Star @ heaven Il faut connaître pour le savoir (tu me cite des artistes français- c'est pas le festival international non plus...). Venant de Franche Comté je ne dis pas ça par mépris mais ce n'est pas le festival ou les grosses stars internationales vont toutes se produire. Donc super que les Corrs aient fait le déplacement et en espérant qu'ils aient la volonté de faire plus de chemin en France que deux villes comme en 2016.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Lun 13 Nov 2017, 18:47

Il ne faut pas tout prendre mal...
Moi si on me dit qu ma ville est paumée (bien que soit à 10min de la grande ville) bah je le prends pas mal Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Delerane Lun 13 Nov 2017, 19:40

Force est de constater qu'il n'y a aucun hit sur cet album. Mais l'absence de hit ne veut pas dire qu'un album est mauvais.

Déjà il faut différencier populaire, bon et mauvais.

Un truc populaire peut être un truc bon, tout comme un truc populaire peut être un truc mauvais.
Par hit, on entend généralement populaire (dans le sens connu, apprécié). Les sardines de Patrick Sébastien c'est un hit. C'est populaire (dans tous les sens du terme là pour le coup Laughing ) mais on ne peut pas vraiment dire que c'est bon.

Et ensuite, il faut également faire une nuance entre le bon (=objectif) de bien (=subjectif) et le mauvais (=objectif) de nul (=subjectif) (NB: c'est moi qui note cela ainsi)

Par exemple, je déteste le rap d'ordre général. Je ne trouve pas ça bon. Mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais (même si pour la plupart je pense que c'est nul et mauvais Like a Star @ heaven (je préfère être franc ^^)).

Tout ça pour dire, concernant ce nouvel album des Corrs, que ce n'est clairement pas populaire, donc pas de hit. Ensuite, je trouve ça bien, mais d'un point de vue subjectif (donc bon si vous suivez mes termes ^^). D'un point de vue objectif, je pense que cet album est moyennement bien... C'est réussi sur de nombreux points, c'est très plaisant à écouter, calme et reposant. Mais il est vrai que ça manque peut-être de peps, sans pour autant tomber dans les excès de White Light (ou là pour le coup je trouvais certaines chansons ni bien objectivement ni bien subjectivement ^^ Banales dans les deux cas).

Tout ça vous le savez déjà, mais ce que je veux dire par là c'est que l'absence de hit n'est pas forcément un mauvais point. Bien sûr, si un titre est bien et qu'on le trouve bon, on aimerait bien le voir devenir populaire ^^. Mais je pense que JC ne répond pas à cela.

JC est plutôt bon pour les fans, avec des chansons plutôt bien. Mais pour des non-fans, c'est l'inverse je pense.

Je me demande si j'ai pas écris tout ça pour tien au final Like a Star @ heaven !
Delerane
Delerane
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2015

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Mar 14 Nov 2017, 07:58

Delerane, ah non tu n'as pas écrit pour rien, bonne analyse, je trouve  Very Happy
certes l'absence de hit n'est pas indispensable mais je raisonne en opportunité tournée  (plusieurs dates comme lors de BH).;du coup ...? et aussi parce que mise à part le noyau de fans, ça n'amène pas de nouveaux fans et je trouve que c'est dommage, le mec de l'espace culturel ne connaissait pas the corrs, déjà il croyait que ça s'écrivait core et que  c'etait dans musique du monde quand je lui ai dit que c etait des irlandais...comme si on mettait U2 en musique du monde  Mad

je n'arrive pas encore à donner précisément mon avis détaillé mais j'ai 2, voir 3 gros coups de coeur: Son of Solomon, the sun an d the moon et....season of our love I love you

info chart du du 14/11 en UK
"Meanwhile, a trio of albums are on track to bow inside the top 10 as Tears For Fears’ Rule The World – The Greatest Hits (EMI) appears at No. 6, Elton John’s hits compilation Diamonds (Mercury/UMC) arrives at No. 7, and The Corrs’ seventh effort Jupiter Calling (Rhino) is at No. 10. Veteran British hitmaker Cliff Richard should snag his 63rd top 40 album with Stronger Thru The Years (Rhino), his retrospective collection which sits at  No. 13."
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Mar 14 Nov 2017, 10:41

Merci Delerane, c'est un avis interessant en effet Cool Erine j'ai hate de lire le tiens aussi !

De mon coté, j'ai reduit l'album aux chansons qui me plaisent (a peu pres la moitié ce qui est plutot un bon ratio Very Happy ) :

Son Of Solomon, (hauntingly beautiful, vraiment a part), malgré le theme religieux qui generalement ne m'interesse pas du tout, je la trouve emouvante a cause du coté profond de ces paroles qui semble precher une certaine tolérance ("I'm the darkest of them all, Will you love me like I'm wine?")

Chasing Shadows (que je trouve tres tres entrainante, elle un truc cette chanson je trouve, elle me fait beaucoup penser a Love Me Better de Sharon que j'avais adorée, avec ce superbe coté Country qui sonne vraiment bien et qui balance!)

Bulletproof Love, une balade un peu facile dont je pardonne le coté cucul ("let love wiiiiiiin") a cause du contexte (une chanson naive certe, mais antiraciste et ca, saibien  Cool ), plus j'aime beaucoup le theme au violon tranquille qui me fait penser aux balade de TOC.

Butter Flutter (une jolie balade qui me rappelle tellement TOC aussi!), c'est tout frais, belle instrumentation, une fois encore, de beau moemnts musicaux qui font oublier les paroles simplettes (et franchement ce titre...l'horreur  Laughing )

SOS (un morceau que j'ai aimé des sa sortie avec son rythme qui swing bien, une bonne batterie et malgré le refrain simplet, car cela touche un sujet qui personnellement m'a émue, Andrea donne  sa vision personnelle d'une situation en tant que mere de famille sans tomber dans le patos. Si on exclu le refrain, les couplets ont des paroles franchement reussie et evocatives (Hell is getting busy, A doll in the water, Jupiter Calling = justice should be made), bref je la trouve reussie et elle me plait toujours autant.  

Hit My Ground Running (entrainante malgre les "La lala, I really love youuuuuu Laughing Laughing , bon c'est du classic Corrs quoi!)

The Sun and the Moon qui est certe déprimante au possible mais musicalement magistrale (surtout quand on sait que le morceau est une impro! c'est fort! Shocked ).

D'autres chanson comme No Go Baby ou Dear Life, j'aime bien mais sans plus, c'est joli mais ca ne ne m'accroche pas trop non plus (disons qu'en Live je pense que ca passera quoi...)

JE ne pense pas acheter l'album physique malgré tout, je passe mon tour, les mp3 me suffisent. Par contre, je note dans le programme du RAH : Lyrics written by andrea...a-t-elle ecrit toutes les paroles seules ? Suspect

Voila sinon comme vous le remarquiez, la tournee promo semble deja terminée... Sharon est de retour a la maison et Caro et andrea semblent avoir assuré le peu de promo seules sur les ondes...Alors peut etre bien que les 4 quarts du groupe essayent de menager du temps de famille en s'arrengeant entre eux...esperons qu'ils ont prevu d'autres choses car l'album a pas mal demarre dans les Charts!


Dernière édition par Yrisea2 le Mar 14 Nov 2017, 14:59, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  lutin06 Mar 14 Nov 2017, 10:47

Oui, étonnant que L album marche pas mal malgré le peu de promo. En France, il semblerait qu une Pub soit diffusée Avec Cômme référence La Pub Pour HOme. Un top 10 En Angleterre serait très bien. En France, l album se maitient tres bien sur iTunes Avec une 23e place, wl avait dégringole rapidement. On peut viser un top 30 Pour l album.
lutin06
lutin06
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Silver Whistle Mar 14 Nov 2017, 13:08

Yrisea2 a écrit:et enfin The Sun and the Moon qui est certe déprimante au possible mais musicalement magistrale (surtout quand on sait que le morceau est une impro! c'est fort! Shocked ).

Où as-tu vu que c'était une impro? Ca m'intéresse beaucoup! Smile
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Mar 14 Nov 2017, 13:33

Le programme du RAH dont on retrouve beaucoup d'extraits dans cet article :
http://www.theartsdesk.com/new-music/cd-corrs-jupiter-calling Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Silver Whistle Mar 14 Nov 2017, 18:09

Merci Yrisea Cool
Effectivement, si à la base c'est une impro, c'est encore plus bluffant I love you
D'ailleurs ils disent que TSATM est "à la fois une prière pour la paix et une méditation sur [leur] parents"... j'étais persuadée que c'était aussi une chanson sur la perte d'un enfant.
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Twix Mar 14 Nov 2017, 19:40

Aujourd'hui à carrefour il n'y avait que 3 albums
Ils en ont commandés peu ou tout à déjà été pris?...
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Mer 15 Nov 2017, 09:31

Un article en espagnol "un retour sans gloire" mais qui finalement ne "descend" pas trop trop l'album(toujours rien chez nous !!!)

https://www.diariodecuyo.com.ar/espectaculos/The-Corrs-Disco-nuevo-nada-nuevo-20171114-0068.html
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Joy of life Mer 15 Nov 2017, 19:32

Je n'ai pas enore eu le temps de remonter tout le topic mais je vois d'après les derniers messages que Jupiter Calling semble avoir déçu pas mal de gens... pour ma part j'ai enfin pu l'acheter aujourd'hui : je viens juste de finir de l'écouter et c'est un gros coup de coeur I love youb I love youb I love youb Il n'y a peut-être pas de "hit" qui se détache (j'avoue que je ne sais pas du tout quelles étaient les ambitions du groupe à ce sujet) et il faut bien dire que les paroles n'ont jamais vraiment été leur gros point fort, mais je trouve l'ensemble hyper harmonieux musicalement parlant et très "planant" (et c'est un compliment de ma part, j'ai tendance à toujours adorer les chansons lentes et douces que personne n'aime Laughing (Northern Skies de Dido, je crie ton nom Like a Star @ heaven )) Cette fin sur The Sun and The Moon est d'ailleurs une pure merveille I love you
Sur ce je file réécouter tout ça en attendant de pied ferme une éventuelle tournée en France ! bounce
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Invité Mer 15 Nov 2017, 19:43

The Sun and The Moon c'est une merveille ! Incroyable. Un chef d'oeuvre. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Jeu 16 Nov 2017, 08:23

Yrisea2 a écrit:The Sun and The Moon c'est une merveille ! Incroyable. Un chef d'oeuvre. I love you

oh que oui !!
entre l'ouverture et la clôture de l'album, c'est beaucoup d'émotion
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Jeu 16 Nov 2017, 08:25

enfin, la review de Hotpress et....une très bonne note !!  Very Happy en conclusion, l'article pense mêm que JC leur amènera de nouveaux fans !
https://www.hotpress.com/The-Corrs/music/reviews/albums/Album-Review-The-Corrs-iJupiter-Callingi/21312135.html

bientôt mon avis, j'essaie avant dimanche mais je peux déjà vous dire q'après plusieurs écoutes quotidiennes, j'aime cet album, plus que WL mais moins que les autres Wink
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Jeu 16 Nov 2017, 13:13

voilà, à peu près mon ressenti après 1 semaine intensive  Mad d'écoute :

son of solomon : ah ce titre I love you , mon préféré de l’album !! elle me touche, me donne envie de pleurer ( la partie instrumentale me prend aux tripes, me fait m’évader vraiment si je devais la noter, la note serait proche de 10, parfait qu elle se trouve en premier sur le cd du coup à chaque fois que je mets le cd dans le lecteur de ma voiture…bingo !

Chasing shadows: chouette titre, entrainant, me fait penser à de la country par moment, ce titre me plait bien, il est frais

Bulletproof love : belle valorisation des instruments, en crescendo, agréable à écouter

Road to eden : ce titre me laisse globalement indifférente, à part peut être l instru et encore…

Butter flutter : je suis très indécise parce que j’ai tendance à souvent passer sur ce titre, il ne me surprend pas assez et je trouve la mélodie assez …plate

SOS : autant j’adore l’intro et l’instru autant le refrain je déteste : beaucoup trop enfantin, du coup pour moi ça gâche tout !

Dear Life : cette chanson aurait pu figurer dans l’album Home, j’aime ce titre pour sa douceur et ses sonorités très traditionnelles et j’aime beaucoup l’interprétation tout en finesse, on a l’ impression qu’Andrea chante avec tout son cœur

No Go baby : La mélodie de cette chanson aurait pu faire partie de la BO de La La Land !! les paroles sont certes très personnelles et touchantes mais personnellement sur l’ensemble je n’accroche pas

Hit my ground running : un coup j’aime bien, un coup je n’aime pas, ça doit dépendre de mon humeur, cependant j’aime bien les variations de rythme

Live before I die : j’aime les 10 premières secondes (l’intro) après tout s’écroule, beaucoup trop mélo à mon goût

Season of our love : mon 3eme coup de cœur, elle me fait planer !!! j’aime tout, la mélodie, le rythme assez surprenant, les chœurs….

Love divine : pareil que vous ,le « I ll be at your side » m’ a fait sourire, cette chanson est mignonette..mais trop pop sucrée pour moi!!

The sun and the moon : mon second coup de cœur..que dire !!! ce titre est incroyable, c’est une pépite, j’aimerai tellement l’entendre en live (peu de chance !!) il me fascine, notamment les intonations dans la voix d’Andrea ; franchement ce titre m’ a bluffé et ils ont vraiment innové !

en rouge, les titres que je trouve vraiment à mon goût
Comme je l’ai déjà dit , je préfère cet album à WL que je trouve beaucoup plus pur, plus harmonieux qui par certains titres me fait vraiment m’évader, volontairement je ne me suis pas penchée précisément sur les paroles pour ne pas affecter cette magie qui  peut s’opérer
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  erine Ven 17 Nov 2017, 08:37

erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017 - Page 19 Empty Re: Jupiter Calling : le septième album - 10 novembre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum