Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

White light tour : le DVD des fans

+12
erine
LesPaulOchon
Maud
jean
Caliméro
Richard
Lisa
Violinroses
Djity
DJFanch29
P'tit Bodhran
Yannick
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Twix Jeu 20 Avr 2017, 10:17

J'y pense,une fois qu'il sera finalisé,on peut envoyer une photo sur twitter au groupe.
Comme ça,ça leur fera se dire "bon,on harcèle la prod pour en sortir un" Laughing
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  amandenico Lun 24 Avr 2017, 11:46

Bonjour à tous,
de retour après quelques temps pour cause de déménagement, je récupère mon retard sur la lecture des post dans les différentes catégories...
Je vais mettre un message en MP à Jean pour pouvoir réserver un DVD du WL Tour made in fan ! Smile
Sinon c'est le calme plat en ce moment du côté du groupe, j'espère qu'il y aura des nouvelles d'eux prochainement...
A bientôt

Amande
amandenico
amandenico
So young

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Dim 04 Juin 2017, 00:30

Cela fait un petit moment mais le voilà de retour avec une vidéo inédite multi angle Smile

https://youtu.be/BusBxVmgP-U

Il s'agit de Bring On The Night que je n'avais pas fait la dernière fois. Les vidéo sont prises du concert de l'o2, le premier de la tournée 2016. Andrea nous fait une petite bourde dans les paroles a la fin.

J'ai retiré le watermark kinemaster et je pense reprendre toutes les vidéos faites avant (j'ai perdu les originaux donc je dois tout refaire de 0 en prenant en compte les feedback que chacun m'avait fourni).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Dim 01 Oct 2017, 23:18

Une nouvelle version de l'intro du concert en mode multi angles. Très difficile de trouver des vidéos de bonne qualité et stable car systématiquement les spectateurs semblaient très excités et gigottaient Laughing Laughing

https://youtu.be/CjAbSwIAqk8

J'ai tenté de refaire de nouvelle version de vidéos pour retirer le watermark kinemaster. Seulement j'ai eu systématiquement un gros souci de décalage du son. Du coup j'ai trouvé une application qui permet de flouter le watermark- ça ne gêne pas tellement l'image mais je perds en qualité de vidéo.

Mais bon je ne désespère pas de finir ce projet un jour. À ce jour j'ai donc fini BOTN, IDWIL, Ellis Island, l'intro, KOL (toujours disponibles aux liens postés précédemment ). J'ai du matériel pour finir toute les chansons manquantes (et améliorer les vidéos existantes car de nombreux fans ont postés de nouvelles vidéos de qualité Cool ).
Voilà donc le but sera de finir une vidéo complète multi angles du concert (en streaming uniquement mais téléchargeable depuis les sites permettant de récupérer des vidéos YouTube) pour ceux intéressés (si il en reste après tout ce temps Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Mer 04 Oct 2017, 19:44

Et voila la chanson White Light faite avec les videos de l'O2. Encore une fois difficile car c'est le seul concert avec autant de vidéos et sangles différents que j'ai trouvé mais une fois encore beaucoup de gigotte Laughing et des vidéos un peu inégales en qualité :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Twix Jeu 05 Oct 2017, 15:48

J'espère que je vivrai ce moment un jour!
Merci pour le partage de vidéos
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  ludo33 Jeu 05 Oct 2017, 18:08

Le travail est vraiment de qualité, le rendu est vraiment sympa, merci de faire partager ton travail Cool

La qualité de certains plans sont simplement bluffant affraid on s'y croirait !!




ludo33
So young

Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Ven 06 Oct 2017, 10:26

Merci les amis ! Smile j'essayerais d'en ajoute d'autres ce week end! Cool si vous trouvez de bonnes videos de qualite d'un meme concert n'hesitez pas a me poster les liens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Mar 21 Déc 2021, 18:05

Dans l'hypothèse très improbable ou il y aurait encore du monde sur le forum Like a Star @ heaven , j'ai repris ce projet en partant de 0. Je profite des vacances de Noel et d'avoir un peu de temps libre et petite nostalgie pour cette tournée qui était topissime! Ca sera mon petit cadeau de Noel - je poste le résultat en lien privé Youtube mais je prévois de mettre les video sur dropbox pour ceux qui souhaiteraient les télécharger.

Défi : tenter de recréer le live du Grand Rex en utilisant majoritairement des vidéos de ce concert quand cela est possible (il manque malheureusement pas mal de chansons du live, j'avance chanson par chanson).

J'ai bien avancé en reprenant la setlist du concert (j'en suis à BOTN, laquelle n'a que deux vidéos et demi sur youtube, étonnamment  Laughing ) on verra ce que j'arrive à faire avec.

---------------------------
Fanmade DVD - White Light Tour - 4th June 2016, Paris - Grand Rex / 25 January 2016, O2, London


01 Intro



02 I Do What I Like

Je l'ai refait de 0, mais il y a de petits soucis de décalage du son par endroit, rien de méchant mais je corrigerais ca plus tard



03 Give Me A Reason



03 - bis - Andrea's Speech - Hello France Like a Star @ heaven



04 - Forgiven Not Forgotten



Dernière édition par Yrisea2 le Sam 15 Jan 2022, 11:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Mer 22 Déc 2021, 11:02

05 Bring On the Night



Cette video a été réalisée avec des footage de l'O2 - Londres - Janvier 2016.Je n'ai trouvé que 2 vidéos et demi du grand rex et ca ne rend pas aussi bien que celle-ci - du coup je ferais une portion du concert avec l'O2 si je trouve assez de video - a voir, ca me déçoit de ne pas avoir assez de matos.
C'est dommage car je pense que les Corrs avaient peut-être l'intention de sortir un DVD - d'où le pourquoi les filles portaient les mêmes vêtements soir après soir. C'est dommage car Sharon et Andrea ont porté le soir du grand rex des hauts qu'elles ne portent à quasiment aucun autre concert, j'aurais facilement pu bricoler une vidéo cohérente visuellement autrement, enfin bon! On dira qu'elle se sont changé pendant le concert ^^

Autre souci technique...pour la version finale de la video - le concert entier et non par chanson - j'adorerais mettre la main sur un MP3 propre et complet du concert histoire de ne pas avoir des différences de niveau de sons entre chaque chanson...je ne sais plus si quelqu'un en avait partagé un, je vais rechercher ca, ca demandera du travail de caler chaque video dessus mais ca vaut le coup.

EDIT: après vérification...il se trouve qu'une énorme portion de la setlist correspond a des videos bien faites de l'O2, du coup, j'utliserais énormément de videos de l'O2 en tout cas pour une partie du "DVD" Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 23 Déc 2021, 09:13

06 What Can I Do



Encore une issue de l'O2 Very Happy on reste sur ce concert pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Jeu 23 Déc 2021, 09:16

07 - Radio



Une autre issue de l'O2, coton à monter celle-là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Sam 25 Déc 2021, 19:36

08 - Erin Shore / Joy Of Life



Durant le White light tour, les Corrs ont inclus un petit set acoustique à leurs concerts et c'était un vrai régal. Je trouve Joy of life moins entrainante sans la batterie, mais le son que j'utilise sur la vidéo n'est pas de la meilleur qualité et ne rend pas justice à l'ensemble.
Ce petit set instrumental était formidable en live.

J'ai essayé de vraiment retranscrire le mouvement d'un DVD mais trs dur car peu de video de cette section du concert, beaucoup de video trop courte (50 secondes, 1 min etc), beaucoup de gens qui gigottent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Enfin bref, voici l'instru acoustique du White Light tour, Live à l'O2 de Londres, Janvier 2016.
A noter que c'était le tout premier concert de la tournée et quelle réussite apres 10 ans à ne plus monter sur scene I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Lun 27 Déc 2021, 18:02

09 Runaway



Voici le montage de Runaway.
Celle-ci est encore une fois issue de l'O2, et, particulièrement pour le set acoustique, je reste sur ce concert histoire d'avoir une cohérence visuelle.

Malheureusement, pour une raison qui m'échappe, peu de personnes ont filmé sharon sur cette chanson! De toutes les chanson de l'O2, c'est celle ou Sharon apparait le moins alors que le violon est carrément central. Richard, un des meilleur contributeur en video live des Corrs, a passé son temps à filmer la foule  Laughing et la nuée de jolies lumières, mais pas Sharon, alors qu'il était idéalement placé pour ca.
Enfin, il a fallu bricoler un peu histoire de quand meme mettre Sharon à l'honneur de cette chanson (non mais  Evil or Very Mad  Like a Star @ heaven ) Il y a également beaucoup de tremblotages...

Vous remarquerez parfois des problèmes (normalement très mineurs) de continuité. Et oui, histoire de varier les angles de vue et plans, il m'arrive de "tricher" et récupérer des morceaux de concerts ou les filles ont les memes fringues/coiffures/maquillage (pratique, et je soupconne que c'était le plan du groupe pour filmer leur DVD qui n'a jamais vu le jour au final). Le tempo est tellement au carré qu'il est remarquable que les videos se correspondent parfaitement. Si vous avez l'oeil néanmoins, il vous arrivera de voir un collant changer de motif, apparaitre ou disparaitre, une demi queue de cheval remonter vers la nuque ou un maquillage se trouver plus prononcé  Smile  Mad  Laughing
Au final, ce sont toujours des plans très courts et ca ne devrait pas du tout être très remarquable je pense - il faut vraiment chercher les petits détails pour le voir  Like a Star @ heaven

Perso, j'ai adoré replonger dans cette chanson que je n'avais plus écoutée depuis quelques années I love you Et dire que cette chanson iconique a été écrite à la va-vite, parce que David Foster trouvait qu'il manquait de chansons sur FNF Shocked Y a pas à dire, les Corrs sont méga balèzes drunken


Dernière édition par Yrisea2 le Mar 28 Déc 2021, 12:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Mar 28 Déc 2021, 12:05

10 Stay



Voici la video de Stay, qui est particulièrement jolie en acoustique.
Encore une vidéo issue du set de l'O2. Je me tâte a refaire le debut du concert avec celle de l'O2 également, histoire d'avoir un concert complet du meme live, a voir.
En tout cas, c'était un plaisir de monter cette vidéo, la chanson est vraiment superbe en mode unplugged.
A ce stade, vous remarquerez que je fais un effort pour assurer une continuité des mouvement du groupe sur scène à la fin et au début de chaque morceaux, histoire que si vous les visionnez d'une traite, on ait pas l'impression de jump cut. Exemple, à la fin de Joy of life, Caroline quitte son Cajon pour s'installer derrière son piano, je fais exprès de laisser ce passage à la fin de la vidéo. De meme lorsqu'elle quitte le piano pour revenir au Cajon pour Stay. JE n'y ai pas pensé jusqu'au set acoustique, du coup, je rajouterais les quelques secondes manquantes ici et la dans la version live complet.


Dernière édition par Yrisea2 le Sam 15 Jan 2022, 12:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Ven 14 Jan 2022, 14:42

11 Ellis Island



Et voilà la vidéo de Ellis Island!
Après réflexion, je pense m'orienter vers refaire le début du concert entièrement avec les vidéos de l'O2, les autres resteront en ligne mais dans une playlist à part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Ven 14 Jan 2022, 18:15

12 Love to love you



J'ai décidé de faire l'impasse sur Buchaill on Eirne, qui est la chanson entre Ellis Island and LTLY dans la playlist. Je n'ai jamais particulièrement aimé cette chanson, on pouvait choisir mieux venant de l'album Home, et je n'ai aucune envie de me galérer à essayer de synchroniser des paroles en gaélique sur les deux vidéos existantes de l'O2 pour cette chanson Like a Star @ heaven Laughing Alors ce sera peut-etre un bonus ulterieurement, en tout cas, je la laisse de coté Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Ven 14 Jan 2022, 18:38

13 Band intro



J'allais commencer à travailler sur Only when I sleep quand je me suis rendue compte que le groupe fait ses présentations juste avant cette chanson Like a Star @ heaven
Alors voilà, meme l'intro du groupe a droit à son ptit montage multicam parce que pourquoi pas Like a Star @ heaven Smile malheureusement on a pas eu le droit à la version musicale de cette intro Laughing, mais c'est pas grave !


Dernière édition par Yrisea2 le Sam 15 Jan 2022, 10:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Sam 15 Jan 2022, 10:09

14 Only When I sleep



Et voilà Only When I sleep.
Dans cette version, on a le droit a une belle intro guitare revisitée made in Jimbo, et je suis ravie que qqun ait pensé à le filmer (pour changer), alors qu'il nous lâche sa petite intro tranquille, c'est vraiment cool. Il a l'air absolument ravi de son effet  Like a Star @ heaven ah si il pouvait passer plus de temps à écrire et composer et moins à déblatérer des bêtises!

Un problème récurrent lorsque je visionne les vidéos pour essayer de trouver des images sympas, c'est la luminosité. Sur certaines vidéos, l'image est saturée tellement la lumière est violente. C'est un reproche que j'ai entendu aussi en sortant du grand rex, lumières si fortes que l'on ne voit meme plus le groupe, noyé dans sa propre lumière...je ne sais pas qui a conseillé aux Corrs cet éclairage mais mauvaise idée. Ca aurait peut-être rendu mieux avec de vraies caméras pros pour capturer l'image cela dit.
Prochain arrêt Queen of Hollywood!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Sam 15 Jan 2022, 16:35

15 Queen Of Hollywood



Voila QoH!
Contente de m'être replongée dans ce classique Corrsien, cela devait bien faire 5 ans que je ne l'avais pas écoutée, celle-là (depuis le grand rex, en fait).

Prochain morceau, espérons que le montage envoie du rêve Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Dim 16 Jan 2022, 14:49

16 Dreams



Pour cette chanson, exit la jolie intro qui était utilisée dans la version BH tour, et c'est bien dommage.
Le son n'est pas terrible, je n'ai trouvé que 3 fichiers et demi de cette chanson...j'ai essayé de booster les basses mais bon, le son est assez médiocre.
C'est de loin la version de dreams que j'aime le moins....Caro est timide à la batterie, Andrea fait le minimum syndicale niveau vocalises, heureusement que Sharon est à fond dedans...on sent que c'est le concert de retour et le groupe est par moment un peu timide, c'est dommage, au Grand Rex, ils se sont beaucoup plus lâchés Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Dim 16 Jan 2022, 14:52

17 Kiss of Life



Et voilà Kiss of Life, très jolie en live, une belle power balad classique façon années 1990 avec une touche moderne I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Lun 17 Jan 2022, 09:34

18 I Never Loved You Anyway



Il n'y avait pas de super videos de cette chanson hélas, il a fallu bricoler un peu Wink, je pense que ca ne rend pas trop mal.

Ca m'a donné envie de réécouter Talk on corners edition originale, tiens!
Prochain arrêt, So Young!
Après, je pense reprendre I do what I like, Give me a reason, et FNF avec les vidéos de l'O2, ce qui nous donneras un concert réellement complet du même live I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Mar 18 Jan 2022, 16:39

19 So Young



Et oui....voilà So Young, et on touche à la fin du projet, enfin sans compter les 3 premières chanson à refaire potentiellement Like a Star @ heaven
Alors, So young est toujours un morceau super à écouter. Mais figurez-vous que pour réaliser ces montage, je passe des heures à mesurer au millimètre la synchro voix/mouvement des lèvres à l'image, et donc, à réentendre des micro-secondes de la chanson en boucle, Laughing. Ca devient vite compliqué Suspect entendre 3 secondes précises du même morceau en boucle, SOS Like a Star @ heaven
Ila fallu également penser à la transition avec l'encore...j'ai donc passé du temps à chercher de jolis plan du public qui tape des mains et réclame un encore Like a Star @ heaven et à synchroniser ca sur la même piste d'applaudissements issus du concert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Invité Mer 19 Jan 2022, 17:59

20 White light



Alors voilà, en exclusivité mondiale, White Light, The Corrs, O2 2016!

Il nous reste Breathless, Toss the feathers, et je pense fortement refaire IDWIL, GMAR et FNF avec les vidéos de l'O2, avant de coller le tout en un seul fichier.
Lorsque ce sera terminé, les vidéos seront toutes dispo sur youtube (en mode non listées), sur Dropbox, en individuelles dans une playlist (comme c'est le cas depuis que j'ai tout repris), ainsi qu'en une seule vidéo (environ 1h40 de live reconstitué, Laughing Like a Star @ heaven Mad Laughing ).
Mon gros challenge pour la video contenant tout le live est la piste son, je recherche donc un MP3 de bonne qualité du live de l'O2, afin de caler toutes les vidéos dessus... Very Happy

3615 ma life:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White light tour : le DVD des fans - Page 5 Empty Re: White light tour : le DVD des fans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum