Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

+25
ma2son
KEILANN
Djity
Cam2b
Camille C.
Anshaca
JMB
dine90
Yannick
Camille
sosocorrs
Lisa
Violinroses
Twix
Aymeric
Got_13
Morgane
ben alcy
Ti Fred
Lucile
Silver Whistle
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
29 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  KEILANN Mar 28 Avr 2015, 22:51

2 fois sur la tournée BH : le 10 juillet 2004 au Zénith de Paris (tous les 4)
et le 24 novembre de la même année, au Dôme de Marseille (sans Caro qui reprenait 2 jours plus tard à Genève (dvd). J'avais les billets pour Lyon, mais un empêchement de dernière heure m'a fait annuler (j'ai toujours les billets).
J'ai vu Sharon au Festival Celte en Gévaudan (à 20 minutes de chez moi), le 10 juillet 2012.
A noter que pour le concert du 10 juillet, "en hommage" à Sharon, je m'étais teint les cheveux en blond, avec un pote qui lui aussi, avait tenu le pari !
KEILANN
KEILANN
Little wing

Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Mar 28 Avr 2015, 23:03

KEILANN a écrit:A noter que pour le concert du 10 juillet, "en hommage" à Sharon, je m'étais teint les cheveux en blond, avec un pote qui lui aussi, avait tenu le pari !

Laughing ! (et merci pour tout le détail, ça laisse rêveur)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  KEILANN Mer 29 Avr 2015, 11:22

Il faut que je cherche parmi les photos du concert, il y en a une où l'on remarque ma superbe chevelure... Smile
KEILANN
KEILANN
Little wing

Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  ma2son Jeu 30 Avr 2015, 09:52

KEILANN, sais tu qu'il existe une video de Saugues 2012 ?
J'ai aussi de grosses parties des 3 concerts ecossais de 2014,
et l'integralité du concert de Newcastle de sept 2014.

ma2son
Angel

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Djity Jeu 30 Avr 2015, 12:08

Les amis!! L'heure est grave (dans le bon sens!!!): je viens de retrouver les photos du Zenith de Paris que je n'avais pas revu depuis 10 ans!! Ça met un sacré coup et je me suis remis de suite dans l'ambiance du concert à l'époque et puis je me suis souvenu de tout: Renée Oldsteid en 1ere partie, l'intro sur Baby be brave + Humdrum, les sandales en plastique d'Andrea (qu'elle finira par ôter!), les confettis sur le gros tambour de Caroline et son bidon tout rond!! !!! Rah la la!! Mad

Tenez un petit aperçu, je n'ai pas tout mis juste l'essentiel: (cliquer sur SPOILER pour la suite et  dessus pour voir en grand) Wink

J'ai également des petites vidéos que je peux uploader si jamais mais d'une qualité assez médiocre, les smartphones n'existaient pas encore!!! Very Happy
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Dsc07914
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Dsc07810
Spoiler:


Dernière édition par Djity le Jeu 30 Avr 2015, 12:41, édité 1 fois
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Invité Jeu 30 Avr 2015, 12:37

Jolies photos.
Sharon en mini jupe ! Shocked C'est rare !! Cool Je plussoie, merci pour ce tres beau partage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Djity Jeu 30 Avr 2015, 12:50

Premiére vidéo uploadée Smile

Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Jeu 30 Avr 2015, 15:51

Yrisea a écrit:Jolies photos.
Sharon en mini jupe ! Shocked C'est rare !! Cool
Effectivement, ce n'est pas très courant, mais ça existe ! Very Happy

Et idem, les photos sont très bien, on y est "comme si c'était hier" ! Yes

Pour la 1ère vidéo, un coup de plus porté pour plonger dans cette ambiance... très Corrsienne et ce en terre française, SVP. Smile

Merci donc beaucoup Djity pour ce très beau partage.
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Violinroses Jeu 30 Avr 2015, 16:50

Je n'ai pas de photos ni de film du concert auquel j'ai assisté. Techniquement je n'étais pas équipée pour capturer quelque chose d'intéressant de là où j ' étais. C'est dommage car j'ai très peu de souvenirs. J'avais juste l'impression de vivre quelque chose d' iréel
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Ven 01 Mai 2015, 01:25

Violinroses a écrit:J'avais juste l'impression de vivre quelque chose d' iréel

Mais cela l'était, assurément !!! Like a Star @ heaven

(et merci aussi pour cette réalité, bien compréhensible, surtout que quand on vit un tel événement, il faudrait pouvoir au minimum le vivre 2 ou 3 fois car 1èreX rien pour en profiter à 100% sans s'occuper de quoi que ce soit, 2èmeX pour les vidéos souvenirs, et 3èmeX pour la déferlante des photos ! Malheureusement je n'ai pas encore trouvé cette formule magique genre "replay en direct live", alors ce sont à chaque fois des choix cornéliens à prendre... Yes , Like a Star @ heaven )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Djity Ven 01 Mai 2015, 08:39

Ce qui est bien c'est que je n'ai pris aucune photo et vidéo,c'est en effet la personne qui m'accompagnait qui l'a fait donc j'ai profité de À à Z du concert! Ce que je constate aussi avec les vidéos, c'est qu'en fosse l'ambiance est énorme pour un concert d'un groupe comme les Corrs, je suis vachement étonné avec le recul car depuis j'ai fait pas mal de concerts qui ont été bcp plus calme que celui là pour des chanteurs ou groupes avec un répertoire plus survolté ! J'ai d'autres vidéos de ce genre si jamais! Qui veut? Smile
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Yannick Ven 01 Mai 2015, 12:07

Djity a écrit:J'ai d'autres vidéos de ce genre si jamais! Qui veut? Smile

Présent !!!!!!!!!!  Very Happy

Djity a écrit:Ce qui est bien c'est que je n'ai pris aucune photo et vidéo,c'est en effet la personne qui m'accompagnait qui l'a fait donc j'ai profité de À à Z du concert!

Waouh, la classe absolue !!  Jap

Djity a écrit:Ce que je constate aussi avec les vidéos, c'est qu'en fosse l'ambiance est énorme  pour un concert d'un groupe comme les Corrs, je suis vachement étonné avec le recul car depuis j'ai fait pas mal de concerts qui ont été bcp plus calme que celui là pour des chanteurs ou groupes avec un répertoire plus survolté !

Normal, les Corrs, c'est tout simplement de la MAGIE à l'état pur !!! I love you2

IMPOSSIBLE d'y résister si au cours de notre vie notre vraie et bonne sensibilité musicale a un jour été activée, elle ne peut plus alors se refermer, et conséquence, on en redemande toujours et encore ! Up2

Pour mémoire, lors du concert de Sharon à et au Luxembourg (plus petit pays d'Europe), nous n'étions que que centaines et c'était de la folie pure, et encore plus dès qu'elle faisait vibrer son violon, le public ne faisant plus qu'UN avec la musique, un accord parfait et des ovations à n'en plus finir !!! Instant de grâce, pour elle et son public. Very Happy
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  erine Ven 12 Juin 2015, 14:02

J'ai assisté à 3 concerts: à l'époque d'"in Blue" au zénith de Paris et lors de la dernière tournée en 2004 à Paris et à Toulouse et pour ces concerts, j'étais enceinte de ma fille , je vous laisse imaginer l'émotion...à chaque fois à leur entrée en scène je pleurais!! maintenant elle a 10 ans et je serai tellement heureuse de pouvoir l'amener à l'un de leur concert, elle aime beaucoup comme ses parents. A chaque fois, supers concerts, bon son, très bonne setlist..trop court à mon goût, mon coup de cœur le dernier zenith de paris en 2004, en plus on était hyper bien placé..ils m'ont tellement manqué
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  erine Mar 29 Sep 2015, 08:37

Djity a écrit:Les amis!! L'heure est grave (dans le bon sens!!!): je viens de retrouver les photos du Zenith de Paris que je n'avais pas revu depuis 10 ans!! Ça met un sacré coup et je me suis remis de suite dans l'ambiance du concert à l'époque et puis je me suis souvenu de tout: Renée Oldsteid en 1ere partie, l'intro sur Baby be brave + Humdrum, les sandales en plastique d'Andrea (qu'elle finira par ôter!), les confettis sur le gros tambour de Caroline et son bidon tout rond!! !!! Rah la la!! Mad

Tenez un petit aperçu, je n'ai pas tout mis juste l'essentiel: (cliquer sur SPOILER pour la suite et  dessus pour voir en grand) Wink

J'ai également des petites vidéos que je peux uploader si jamais mais d'une qualité assez médiocre, les smartphones n'existaient pas encore!!! Very Happy
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Dsc07914
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Dsc07810
Spoiler:

J'y étais aussi , par contre c'est fou je n'ai aucun souvenir de la 1ere partie !!! Merci pour les photos et ce bond en arriere
erine
erine
Borrowed heaven

Nombre de messages : 762
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  ludo33 Mer 21 Sep 2016, 18:01

Tiens dons, nous devions pas être très loin, j'ai quasi les même photos, j'étais en face d'Andrea et Sharon juste à ma droite, au premier rang contre la barrière, me souviens m'être pointé le matin vers 9 ou 10h et attendu toute l'aprem' avec d'autres fans, l'après midi je me souviens très bien qu'on entendais les repet' ça nous a rendu encore plus fou, nous allions a tour de role regarder par la petite lucarne ou on apercevais le groupe    Laughing  Laughing  Laughing  Laughing   puis la course quand a a été ouvert pour être tout devant !

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Zynith11
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Zynith13
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Zynith10

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Zynith15
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Zynith14
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Zynith17
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Zynith16


J'en ai des dizaines, ça fait du bien de revoir ces vielles photos, pleins de souvenirs qui reviennent en tête d'un coup

ludo33
So young

Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  jean Jeu 22 Sep 2016, 10:27

ludo33 a écrit:Tiens dons, nous devions pas être très loin, j'ai quasi les même photos, j'étais en face d'Andrea et Sharon juste à ma droite, au premier rang contre la barrière, me souviens m'être pointé le matin vers 9 ou 10h et attendu toute l'aprem' avec d'autres fans, l'après midi je me souviens très bien qu'on entendais les repet' ça nous a rendu encore plus fou, nous allions a tour de role regarder par la petite lucarne ou on apercevais le groupe    Laughing  Laughing  Laughing  Laughing   puis la course quand a a été ouvert pour être tout devant !


J'en ai des dizaines, ça fait du bien de revoir ces vielles photos, pleins de souvenirs qui reviennent en tête d'un coup

Bonjour ludo33, et Merci pour ces photos qui rappellent notre voyage Dublin - Pantin.

Les années passent , mais il reste des bons souvenirs.

Nous arrivons à midi le 09 juillet, nous sommes nombreux , dont Dave, avec des drapeaux irlandais. Certains d'entre nous n'ont pas l'hébergement, et passent la nuit devant les barrières au bout des allées.
Le 10 juillet, vers midi, il pleut. Nous gardons néanmoins nos places aux barrières.
Puis vers 17h, la file commence à grandir.
Entre temps on va par groupe au bar, cité de la musique sur l'esplanade.

Quand nous entrons dans le zénith, nous apprenons que les appareils de photos doivent être déposés à la consigne. Quels regrets!

Nous arrivons tout de même dans la fosse devant et dans les premiers rangs.

A cette époque les téléphones portables ont de l'ordre de 3Mpx, les photos sont nulles.

Sinead et moi sommes très contents de voir vos belles photos, et nous nous demandons si vous n'auriez pas des photos sur lesquelles il y a de très nombreuses bulles, type nuages, de toutes couleurs, en suspensions au-dessus de la scène; c'était magnifique.

Super appareil photo pour avoir fait de si jolies photos en 2004.
Super concert de The Corrs, et de Renée en première partie. Le son excellent.

A+


jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  ludo33 Jeu 22 Sep 2016, 20:18

Je me rappelle avoir passé l'appareil photo a mon amie qui l'a cachée a un endroit ou personne ne fouille Laughing j'avais un apn pas un téléphone Smile mais bon un vieux truc quand même Laughing

Tu veux parler du mur de lumière derrière eux peut être.. on vois un peut sur cette photo de Sharon Very Happy

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Zynith18
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Zynith19


Ah oui vous aviez passé la nuit devant carrément affraid



ludo33
So young

Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  ludo33 Jeu 22 Sep 2016, 20:26

Je viens de reregarder et j'ai trouver cette photo du concert de Toulouse on on vois qu'on s'était éclate niveau confetti

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Toulou10


ludo33
So young

Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  jean Sam 24 Sep 2016, 07:59

Merci Ludo33 pour vos nouvelles photos,
les jeux de lumières sur l'arrière du Groupe et sur les façades au-devant de la batterie et autres estrades étaient magnifiques.
Pour voir les bulles de type nuages flottant, au-dessus du Groupe, il fallait avoir un peu de recul, être plus en arrière dans la fosse, ou dans les gradins.
Certains d'entre nous avaient des tickets en places assises dans l'axe de la scène au-bas des gradins, ils ont pu photographier ces bulles avec leurs portables de l'époque, 3mpx max, mais les images étaient bien sur leurs petits écrans, mais trop flous quand ils ont voulu les transférer sur PC.
Nous ne retrouverons plus ces photos.

C'est dommage de ne pas voir ce concert, d'autant plus que j'avais remarqué ce soir là, une grosse caméra tout en haut des gradins, dans l'axe de la scène.

Je ne désespère pas. Peut-être un jour, un spectateur retrouvera des photos de ce genre, du Zénith de Paris-Pantin en ce 10 juillet 2004.
En sortant, nous avions acheté des grands posters de cette tournée, très beaux.
A+



jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  jean Mar 22 Nov 2016, 09:34

Deux autres photos (récupérées) de 2004, Renée au Zénith de Pantin,
Puis Jim, mais dans quelle ville ?
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 A_rene10
;
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 A_jim_10
jean
jean
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 450
Age : 71
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  fanaticorrs Lun 02 Oct 2017, 02:03

Hi,

Voici les concerts the corrs que j'ai déjà fait :

2012 : Sharon Corr à la Soirée Celtique, Foire au vin de Colmar

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 61649310
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 33168110

2016 : The Corrs au Grand Rex à Paris

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 13403810
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 13323810
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 13321610

2016 : The Corrs au Festival Interceltique de Lorient


Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 13934810
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 14045910
Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 14022310

2017 : ... en attente de mes billets pour le concert au Royal Albert Hall :''-)

fanaticorrs
Little wing

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Twix Lun 02 Oct 2017, 07:10

Malheureusement non Sad
J'espère qu pour la prochaine tournée,ils élargiront un peu et ne feront pas que Paris...
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ? - Page 9 Empty Re: Avez-vous déjà assisté à un concert des Corrs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum