Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[musique] Vos goûts musicaux en général

+30
dine90
Yannick
alex077
Lucky
Camille
Everyday-corrs
Alsacien20
Aymeric
Violinroses
Iris
Twix
Elizabeth.b
Ti Fred
sosocorrs
JMB
Marco
Got_13
Morgane
ben alcy
hideaway72
Damien
Lucile
Silver Whistle
Aracorr
Richard
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Franckyrocky
34 participants

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Silver Whistle Dim 11 Mar 2007, 18:42

Oui les Cranberries! I love you2
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Dim 11 Mar 2007, 19:07

J'ADORE LES CRANBERRIES!!!
Mes chansons préférées des cramberries sont:Dreams, Animal instinc, Analyse, Zombie, Hollywood I love you I love you2
J'adore!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Silver Whistle Dim 11 Mar 2007, 19:18

Tout pareil que toi! Sauf que je remplace Hollywood par Linger et que je rajoute Ode to my family! I love you
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Dim 11 Mar 2007, 19:44

Ah moi en ce moment c'est Corinne Bailey Rae avec l'album du même nom que j'écoute sans arret depuis...2 mois Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Dim 11 Mar 2007, 20:07

Pour les Cranberries, j'adore I Can't Be With You, Empty (+), Dying In The Sun et Analyse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Lun 12 Mar 2007, 10:34

J'ai tous les albums des Cranberries(ou presque) et je dois dire que j'aime toutes les chansons que vous venez de citer Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  cynthia Lun 12 Mar 2007, 10:56

Moi j'ai juste le best of et quelques titres trouvés sur le net. C'est un très bon groupe.
D'ailleurs je me posais des questions sur le groupe et je me demandais si quelqu'un pourrait y répondre puisque vous êtes fan.
1) Le gourpe fait une pause parce que la chanteuse voulait se lancer dans une carrière solo. Est ce que ça c'est concrétisé?
2) Le groupe va t-il ressortir un album à votre avis?
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Joy of life Lun 12 Mar 2007, 11:39

cynthia a écrit:1) Le gourpe fait une pause parce que la chanteuse voulait se lancer dans une carrière solo. Est ce que ça c'est concrétisé?
2) Le groupe va t-il ressortir un album à votre avis?

1) Oui, Dolores O'Riordan se lance bien dans une carrière solo Wink son album (Are you listening ?) devrait sortir sous peu, et quelques titres circulent déjà sur le net...

2) Je ne pense pas. Le groupe semble s'être hélas quasi-définitivement séparé Crying or Very sad de plus, il me semble que les autres musiciens ont fondé un autre groupe de musique électronique (Monoband).
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Silver Whistle Lun 12 Mar 2007, 13:20

Oui c'est vraiment dommage qu'ils se soient séparés Sad . C'était vraiment un très bon groupe!
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Lun 12 Mar 2007, 14:17

Par pitié, j'espère que ça va pas arriver à notre groupe préféré pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Franckyrocky Lun 12 Mar 2007, 16:37

Ca arrivera forcément un jour... mais espérons que ce soit le plus tard possible...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 51
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Silver Whistle Lun 12 Mar 2007, 16:59

Oui en même temps les Corrs c'est pas pareil...ils sont frères et soeurs donc les relations sont différentes. Mais c'est sûr qu'ils arrêteront un jour...dans longtemps...très longtemps... Like a Star @ heaven lool
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Lun 12 Mar 2007, 18:02

Exact.

Dolores O'riordan sort son album solo le 7 mai.

J'aime beaucoup la pochete:

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Tn_aylcover

Tracklist:
1. Ordinary Days (4.04)
2. When We Were Young (3.23)
3. In the Garden (4.27)
4. Human Spirit (4.00)
5. Loser (2.56)
6. Stay with Me (4.01)
7. Apple of My Eye (4.42)
8. Black Widow (4.56)
9. October (4.38 )
10. Accept Things (4.11)
11. Angel Fire (5.02)
12. Ectasy (5.13)

Et 3 photos pour la promotion de son album:

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Dolores1ax9.th [musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Dolores2ax8.th [musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Dolores31dc6.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Franckyrocky Lun 12 Mar 2007, 18:05

Ah tiens, je ne savais pas qu'elle faisait unr carrière solo.
C'est quel style ?
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 51
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Lun 12 Mar 2007, 18:11

Selon ce que j'ai entendu, c'est différent du style des Cranberries.
Certaines chansons auraient des sonorités de métal symphonique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Franckyrocky Lun 12 Mar 2007, 18:18

Ok, merci Wink
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 51
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Mar 13 Mar 2007, 08:35

J'adore ça nouvelle coupe de cheveux, je ne les comptent plus maintenant :lol: Je vais me l'acheter son album aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  cynthia Mar 13 Mar 2007, 09:33

Oui moi aussi j'aime beaucoup son nouveau look! Merci à Joy Of life pour ces infos. Je vais aller voir sur le net pour écouter les titres en question.
Je suis curieuse d'écouter ça surtout si ça a des échos de métal sympho!
En espérant que ça sorte en France. Il ya de fortes chances pour que je me l'achète.
C'est vrai que c'est dommage que le groupe se soit séparé mais il au moins on peut se dire que c'est pas le public qui les a jeté. Ca fait longtemps qu'il existait.
cynthia
cynthia
Modérateur

Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Franckyrocky Ven 16 Mar 2007, 22:47

En ce moment je me réécoute le best of de Cyndi Lauper, cette chanteuse assez exentrique des années 80. En fait je l'ai redécouverte en 1998 après avoir regardé sur M6 Music (tiens, ça me rappelle ma découverte d'un groupe que nous connaissons bien...) la diffusion de l'enregistrement (écourté) de son concert au Zénith de Paris du 12 mars 1987. J'ai adoré l'interprétation et l'orchestration (elle était entourée d'excellents musiciens). Ce concert m'avais permis de découvrir des chansons que je ne connaissais pas et de redécouvrir ses magnifiques ballades comme True Colors (musique de la pub pour la Macif en ce moment) ou encore Time after time (des chansons qui me font frissonner !). Il y avait également quelques très bonnes reprises comme Iko Iko (j'adore les percussions sur des bouteilles de Perrier !) ou What's going on de Marvin Gaye. Et que dire de ce passage à la batterie sur Money Changes Everything vers la fin du concert : génial !
Bref ce concert m'avait tout de suite donné envie de m'acheter ce best of.
Pour ceux qui ne connaissent pas le style est pop/rock avec parfois des tendances funk ou reggae

Le commentaire d'Amazon :

Véritable feu d'artifice, tant visuel que sonore, Cyndi Lauper était la contrepartie idéale de Madonna, lorsqu'elle a débarqué, en 1984, annonçant : "Girls Just Wanna Have Fun", hymne féministo-rigolo... Misant plus sur l'humour que sur la séduction, la petite Américaine imite parfaitement Minnie Mouse sur l'insolente tranche de new wave, "She Bop", avant de se faire touchante, lorsqu'elle interprète "Time After Time". La Lauper mélange d'ailleurs toutes les inspirations lui tombant sous la main (funk sur l'explosif "Change Of Heart", reggae sur "Hey Now [Girl Just Wanna Have Fun]" ou pop urbaine un peu partout) comme les éléments de son incroyable garde- robe. Elle fait mouche à tous les coups et ne reprend son sérieux que pour choisir ceux qui l'entourent. Ici, les Bangles (choeurs), Nile Rodgers (guitare), Junior Vasquez et Shep Pettibone (producteurs) donnent un coup de main à cette drôle de femme-enfant, fille mutante de Betty Boop et de Nina Hagen.

Tracklist de l'album Twelve deadly cyns (best of)
1. I'm Gonna Be Strong Écouter
2. Girls Just Want To Have Fun
3. Money Changes Everything
4. Time After Time
5. She Bop
6. All Through The Night
7. Change Of Heart
8. True Colors
9. What's Going On
10. I Drove All Night
11. The World Is Stone (que je trouve bien meilleure que la version française, "le monde est stone")
12. Who Let In The Rain
13. That's What I Think
14. Sally's Pigeons
15. Hey Now (Girls Just Want To Have Fun)
16. Come On Home

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 B000025RYD.08._AA240_SCLZZZZZZZ_
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 51
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Sam 17 Mar 2007, 12:31

moi mon groupe preferé c U2 mon idole c'est bono le chanteur de U2 !! d'apres mon pseudo on comprend tous !!! je reve de lui tous le temps !! voila ma liste :
-U2
-Avril Lavigne
-Green Day
-Goo Goo Dolls
-Guns'n Roses
-Placebo
-Nirvana
-Puddle Of Mudd
-James Blunt
-Rob Zombie
-Ashley Simpson
-Red Hot Chili Pepers
-Audioslave
-The Killers
-Steryophonics
-Systems of a Down
-Robert Post
-Hobastink
-3 Doors Down
-Nickelback
-Weird Al Yankovich
... et plein d'autres
et biensur mon groupe de rock : Girlz Of Rock qui se compose de 3 filles : moi et mes 2 cousines Beth et Imen !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Franckyrocky Sam 17 Mar 2007, 19:47

Je ne sais pas si vous le saviez, mais l'actrice Alyssa Milano (Charmed...) avait sorti entre 1989 et 1992 cinq albums. Voici la liste :
1989 : Alyssa
1989 : Look In My Heart
1990 : The Best In The World (remix de "Alyssa" et de "Look In My Heart")
1991 : Locked Inside A Dream
1992 : Do You See Me ?
Ces albums n'ont fait un carton qu'au Japon où elle ils ont battu les records de ventes de Madonna et des Rolling Stones. Il y ont tous été disques de platine.
Juste par curiosité, j'ai réussi à récupérer (vous devinez comment... de toutes façons ils sont introuvables ailleurs qu'en Asie...) deux de ces albums, The Best In The World et Do You See Me ?
Verdict : bon, Alyssa sait chanter. Par contre musicalement c'est toujours un peu la même chose. Ca fait très pop acidulée des années 80 (grosse boîte à rythmes...). On dirait un peu du Samantha Fox. Pas étonnant finalement qu'elle n'ai eu du succès qu'en Asie... Enfin c'est marrant à écouter tout de même, et puis bon, maintenant je sais à quoi cela ressemble (depuis le temps que je voulais le savoir)...
Les jaquettes des albums (de la plus récente à la plus ancienne) :

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Alyssa_Doyouseeme
[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Alyssa_Lookedinside
[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Alyssa_Bestintheworld
[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Alyssa_Lookinmyheart
[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 ALyssa_Alyssa
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 51
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Sam 17 Mar 2007, 19:48

Je savais pas du tout qu'elle avait été chanteuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Richard Sam 17 Mar 2007, 19:49

Génial Franck. J'avais jamais vu ces pochettes Cool Ah Alyssa I love youb
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Franckyrocky Sam 17 Mar 2007, 19:55

Et elle avait même fait une vidéo de fitness ("Teen Steam", que j'ai) dans laquelle on la voit un peu chanter une chanson écrite par son père Tom (qui est musicien). Cette vidéo qui avait été la plus grosse vente de cassettes vidéo à sa sortie (1988) avait été produite par AJM (pour Alyssa Jane Milano, sa société de production) et Lin, sa mère.
** gros fan d'Alyssa ^^**
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 51
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Sam 17 Mar 2007, 19:56

On avait pas remarqué :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 7 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum