Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[musique] Vos goûts musicaux en général

+30
dine90
Yannick
alex077
Lucky
Camille
Everyday-corrs
Alsacien20
Aymeric
Violinroses
Iris
Twix
Elizabeth.b
Ti Fred
sosocorrs
JMB
Marco
Got_13
Morgane
ben alcy
hideaway72
Damien
Lucile
Silver Whistle
Aracorr
Richard
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Franckyrocky
34 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Jeu 22 Jan 2015, 22:18

Comme j'ai de très très belles nouveautés du coté des "Kelly", ou plutôt devrais-je parler pour être plus juste de la relève avec cette 2ème et 3ème génération que nous devons au plus jeune de notre fratrie, Angelo, je me permets de vous poster ici-même quelques extraits de mes derniers posts que vous pourrez retrouver en entier dans leur sujet sur les Kelly:

https://thecorrs.superforum.fr/t523-une-autre-fratrie-irlandaise-la-kelly-family


Voici donc cet aperçu de ces TRES TRES réjouissantes nouveautés !!!

Et c'est donc ainsi que grâce à Angelo le benjamin des Kelly est née la fratrie Kelly 2ème et 3ème génération, et c'est tout simplement GEANT !!!!!

Pour que vous puissiez vous rendre compte de suite ce que cela peut donner, une petite photo en partage de cette "nouvelle" fratrie, ne faisant que poursuivre l'oeuvre magistrale initiale !

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Angelo10


Aller, pour vous donner un rapide coup d'oeil, je vous propose ce titre où l'on y retrouve un toute mimi Andrea !!!! Like a Star @ heaven 






Angelo Kelly & Family - Star Of The County Down

Ahhh putain que c'est BON, du 100% irlandais qui bouge, IMPOSSIBLE pour moi de rester le cul assis !! Laughing

(au passage, matez le décor, ça ne vous rappelle RIEN ??? drunken2 ... shazviolon )



Aller, pendant que nous sommes chauds, écoutons un peu nos adorables enfants 3ème génération de musiciens dans la Grande famille des Kelly !



Angelo Kelly & Family - We'll overcome



Alors, ils ne sont pas craquant ces fiers, non adorables et touchants irlandais ?! I love you2


Maintenant que vous connaissez les enfants de notre Grande famille, écoutons la maman !!!

(ATTENTION, elle a une voix, frissons garantis ! J'adoreeeee tout simplement, rien de plus à dire !)



Angelo Kelly & Family - Mary



Alors, maintenant, il me reste à vous proposer Angelo lui-même dans ses oeuvres, et vous vous en doutez, une fois vu et écouté ses "élèves", vous avez une idée du niveau du "professeur" !!!



Angelo Kelly & Family - Black Is The Colour

(moi qui ne voyez dans ce titre qu'une interprétation de femme, voir aussi en exemple les Celtic Woman, notre fier irlandais nous démontre tout le contraire, il me semble !)



I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2 I love you2


Dernière édition par Yannick le Jeu 22 Jan 2015, 22:24, édité 1 fois
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Jeu 22 Jan 2015, 22:21

Un autre petit extrait de mes derniers posts, pour simplement bien mettre en lumière les grandes possibilités d'Angelo:


Angelo Kelly - Don't Look Back In Anger



Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Moi Dim 25 Jan 2015, 16:53

En vrac, j'écoute pas mal
de choses.

Eels
Beatles
Pink Floyd
Dylan
Hendrix
Sonic Youth
Depeche Mode
Avril Lavigne
Dido
Nirvana
Pixies
Vaselines
Prince
The Donnas
Brel/Brassens/Barbara/Léo Ferré
Têtes Raides
Smashing Pumpkins
Garbage
Blur

et j'en oublie...
Moi
Moi
So young

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Lun 20 Avr 2015, 22:07

Il faut que je vous dise, avant tout, que depuis quelques jours un nom me traversait l'esprit... "Jairo" !

J'avais un vague souvenir d'un quelque chose qui m'avait alors enflammé, mais cela remontait bien bien trop loin pour vraiment pouvoir cerner la chose ; et ce nom est encore revenu en cette fin de semaine ! C'est était trop, il fallait donc que je mette tout cela au clair, et recherche faite...

Et bien il y a 35 ans, un certain argentin atterri en France, nous offrez un chef d'oeuvre ! Lui, il s'appelle Jairo, écoutez-donc les paroles, et ainsi que la mélodie, tout est top ! Very Happy

Vous l'aurez donc compris, ceci est un coup de nostalgie...

Jairo, "Les jardins du ciel":

Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Twix Mar 21 Avr 2015, 10:44

En ce moment c'est All Time Low de mon côté Smile

Je les suis depuis plusieurs années et le 14 juin je vais enfin les voir en concert!

https://www.youtube.com/watch?v=sDhoDYBGX18
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Dim 26 Avr 2015, 10:11

Et voila une chanson coup de coeur, Counting Stars de One Republic


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Dim 26 Avr 2015, 11:18

...et une autre decouverte recente, The Staves :

EDIT Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ca va te plaire Yannick Laughing

http://consequenceofsound.net/2015/04/album-review-the-staves-if-i-was/



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Dim 26 Avr 2015, 12:08

Pour ma part, je voudrais vous partager ceci, où la chanson est aussi MAGIQUE que le clip associé:

Poets of the Fall - Carnival of Rust



Bienvenue à la fête foraine... Jap
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Dim 26 Avr 2015, 13:08

Je dois écouter plus attentivement,  maia c'est le genre de  truc musicaux que je recherche en ce moment.  Merci tonton Yannick !! Smile Smile

Ps : ecoute The Staves a tout prix !! Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Violinroses Dim 26 Avr 2015, 13:50

Yrisea a écrit:Et voila une chanson coup de coeur, Counting Stars de One Republic


J'adore cette chanson. Parmi les chansons qui passent régulièrement à la radio en ce moment, ce doit être celle que je préfère.
Violinroses
Violinroses
Modérateur

Nombre de messages : 6781
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Dim 26 Avr 2015, 19:50

Yrisea a écrit:Ps : ecoute The Staves a tout prix !! Like a Star @ heaven
Vi j'ai écouté, mais à deux reprises tout de même (la 1ère fois, quand ces dames ont pris les armes, j'ai stoppé, moi trop peur et n'aime pas...  pale  ) ; mais suite à ton invitation, j'ai tout de même essayé de persister, mais la suite est encore pire, de vrais "hors là loi"... faut pas m'en vouloir, j'suis un pacifiste moi !!!  Laughing

Par contre, pour suivre la musique proposé, tu devrais alors accrocher pas mal à... cela:

First Aid Kit - Emmylou



... et comme tu le constateras, je suis plutôt côté des indiens... ou on va dire plus justement ici, des indiennes, même si d'adoptions !  Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Dim 26 Avr 2015, 19:56

Oui enfin....c'est la chanson qu'il faut écouter. .. Laughing
Consulte le lien aussi et tu trouveras des trucs sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Dim 26 Avr 2015, 20:21



Dernière édition par Yannick le Lun 27 Avr 2015, 20:29, édité 1 fois
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Dim 26 Avr 2015, 20:32

Yrisea a écrit:Oui enfin....c'est la chanson qu'il faut écouter. .. Laughing

Oui mais j'ai des yeux, et c'est fait aussi pour voir ! Ptdr

(j'm'excuse pour mon manque de discipline ce soir, genre celui qui fait celui qui ne veut rien écouter, Like a Star @ heaven )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Dim 26 Avr 2015, 21:20

Yrisea a écrit:Consulte le lien aussi et tu trouveras des trucs sympa

J'ai donc continué à farfouiller sur The Staves, et j'ai trouvé ce titre "Winter Trees" avec un clip plutôt original, et une "bestiole" au très long cou, tout droit sortie de l'univers de Dark Crystal (pour ceux qui ne connaissent pas, ou ne se rappellent pas: https://youtu.be/CF-53aIU5aY ):

Complément donc pour The Staves: Winter Trees



Autrement, pour retrouver nos 3 demoiselles sous un aspect bien plus avenant (Very Happy), c'est même le jour et la nuit, voici bien plus de douceur et de verdure avec:

The Staves: The Motherlode



@ Yrisea: j'espère que ce double choix, en complément, honorera suffisamment ta proposition de découverte, et qu'elle sera ainsi plus large. Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Lun 27 Avr 2015, 07:53

Yrisea: j'espère que ce double choix, en complément, honorera suffisamment ta proposition de découverte, et qu'elle sera ainsi plus large.

Non mais moi je les connais, la decouverte c'est pour toi Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Lun 27 Avr 2015, 20:23

Yrisea a écrit:
Yrisea: j'espère que ce double choix, en complément, honorera suffisamment ta proposition de découverte, et qu'elle sera ainsi plus large.

Non mais moi je les connais, la decouverte c'est pour toi Laughing Laughing

Oui on est bien d'accord, mais tout de même, tu ne m'as pas tout compris...
Je vais donc le refaire plus doucement ( Like a Star @ heaven ): je propose donc ce complément afin que tout les lecteurs du forum puissent de suite (moi compris, mais comme dirait l'autre, c'est déjà fait ! Laughing ) avoir une vision plus large de ta proposition de découverte, et surtout qu'ils ne fassent pas comme moi, qui, trop apeuré, a pris ses jambes à son coup face à ce trio de "tontons flingueuses" (tu m'excuses, je ne sais pas trop comment l'écrire au féminin... scratch Like a Star @ heaven ).
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Lun 27 Avr 2015, 20:27

Au fait, je t'avais donné un posologie stricte à suivre, mais tu ne m'en as pas tenu mot ?

... je t"assure, ces médicaments là passent tout seul, tu n'as donc aucune raison pour avoir la moindre appréhension ! Smile

Aller, je te redonne un duplicata de l’ordonnance, comme cela même si tu l'as égarée par mégarde, même pas besoin de chercher dessus !! (cool, non ? Like a Star @ heaven )


Yrisea a écrit:c'est le genre de  truc musicaux que je recherche en ce moment.  Merci tonton Yannick !! Smile Smile

De rien m'dame, à votre service ! Very Happy

Pour poursuivre dans ce qui semble ce genre, t'ai-je déjà entretenu de Marillion ?? Rolling Eyes

Si ce n'est pas encore le cas (je m'excuse et le regrette), je vais te prescrire A PRENDRE DE SUITE:

1X de Beautiful le matin pour te réveiller tout en douceur...
(si si, c'est vraiment... beautiful, je ne trouve pas de meilleure traduction !  Laughing )



1X de Afraid of Sunlight le midi pour être au top de ta forme !



Et 1X de Misplaced Childhood (album au complet, il ne s'agit pas là de lésiner) le soir pour faire de magnifiques rêves ! Like a Star @ heaven



Note: pour cette dernière posologie, il s'agit de la première période de Marillion, avec alors encore Fish aux commandes, ou plutôt au micro ! Smile
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Invité Sam 02 Mai 2015, 09:02

Quand j'habitais encore a Dublin, ou plutôt quand je vins y poser mes valises (il y aura 5 ans bientôt), il y avait un Pub, tout en haut de Temple Bar, qui se trouvait être THE pub favori pour passer un vendredi soir selon moi : le Porter House (que Sharon choisissait d'ailleurs pour y filmer une interview il y a quelques années !).

J'adorais l'ambiance, la scène suspendue au milieu du pub, visible a chaque étage, les vrais bons musiciens de musique d'inspiration celte obligatoire le vendredi soir, les délicieux burgers et frites faits maison (je recommande !!), la déco unique (les milliers de bouteilles de  bière du monde entier tapissant les murs) les gens sociables, ouverts, comme seuls semblent l’être les irlandais quand on les croise un vendredi soir après le travail (autant vous le dire, nos amis britanniques, quoique charmants, ne sont pas du tout pareils  Sad ).

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Porterhouse

La deco unique

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 The_porterhouse_temple

la scene suspendue - avec Sliotar en vedette !!

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 111120_56_DUB

oui, la deco est *vraiment* unique

Combien de fois, j'allais m'y assoire seule, car je ne connaissais encore personne, et il se trouvait toujours un irlandais pour venir me parler et me tenir compagnie toute la soirée. De nombreuses amitiés franco-irlandaises commencèrent ainsi Very Happy (on peut dire qu'avec la quantité d'irlandais avec qui j'ai échangé, j'ai a moi seule resserre les liens entre nos deux pays).

Pourquoi je vous raconte cela ?
Et bien, le Porter House accueillait alors tous les vendredi soir un groupe que je finis par très bien connaitre, et que maintenant, je classe parmi mes tout préférés en terme de pure musique traditionnelle.
Sliotar, de leur doux nom celte, avait la capacité de réveiller les morts avec les jig les plus simplistes, ou de faire fondre les gros dur, avec de douces balades anciennes, dont une chantée acapella et en irlandais, s'il vous plait, par le flûtiste du groupe.

Ils sont 3, un flutise/hornpipe player, un batteur, un guitariste (guitare folk et électrique selon les chansons).

Une de leur instru la plus entrainante !!!  I love you

Ray Mc Cornmac, le flûtiste, est une vraie légende désormais et fait partie facilement des meilleurs joueurs actuels. Le regarder jouer, c'est une véritable école en soi (je pratique la flûte et depuis que je l'ai rencontre, je n'ai qu'une obsession, devenir a moitie aussi bonne que lui).
Anyway, je vous laisse avec des morceaux choisis, dont une instru que j'aime beaucoup, "Normandy Night". Et si vous passez par Dublin, avec un peu de chance, vous aussi ferez leur rencontre !! I love you Notez bien : Porter House - Temple Bar, généralement le vendredi soir, c'est Sliotar !! Cool

http://www.reverbnation.com/play_now/song_2458008

Videos choisies:

http://www.sliotarmusic.com/

http://www.sliotarmusic.com/the-band/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Dim 03 Mai 2015, 12:10

Merci Yrisea pour ce partage très complet, et qui sent le vécu !! Like a Star @ heaven
(effectivement, ce lieu à tout de magique, pour qui veut s'imprégner du l'ambiance celtique)

Pour ce qui concerne Sliotar, effectivement ces deux titres proposés sont absolument parfaits, rien à redire, ça donne envie de pousser un peu plus loin pour voir le reste... Very Happy

(remarque: Sliotar et Sligo, ça a déjà un peut air de famille, rien que dans le nom ! Wink )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Berglind Mer 20 Mai 2015, 16:38

Voici une jeune chanteuse de Roubaix. Elle vient de sortir son premier album. Je l'ai vue plein de fois en concert dans le Nord. C'est un peu mélancolique mais j'aime bien. Et le clip est sympa, non?

Berglind
Berglind
Angel

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Mer 20 Mai 2015, 21:18

C'est fait, visionnage ok, un ensemble assez pro, ça tient la route, mais juste à noter que nous avons là une artiste local qui a viré toujours et encore à l'anglais, pas forcément le plus courageux, et authentique, non ?

Remarque:
Je pense que vous avez tous remarqué la belle voiture cabriolet rouge vif (je ne cite pas plus, pas de pub ainsi ! Laughing ) parcourant à perte de vue des cotés largement dégagés... et bien, cela ne vous rappelle rien ?!?!

Comment, vous n'avez pas trouver ?? Like a Star @ heaven
Et bien, en ce cas, je vous soumets ma réponse:
https://www.youtube.com/watch?v=GP4Cq3VTagU

Alors, simple hasard ????
(mais là, ne connaissant en rien notre jeune artiste, je n'ai pas la réponse ! Laughing )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Berglind Jeu 21 Mai 2015, 07:17

Ha ha, oui, j'y avais pensé aussi pour la voiture. Mais je ne sais pas du tout si c'est voulu...
Je suis un peu d'accord avec toi sur les paroles en anglais Yannick, j'aurais voulu qu'elle chante en français. C'est quand-même une belle langue aussi, non?
Après, j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de ses concerts, et puis elle vient du Nord, une région à laquelle je suis attachée (même si je ne viens pas de là-bas).
Berglind
Berglind
Angel

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Yannick Jeu 21 Mai 2015, 17:58

Berglind a écrit:Ha ha, oui, j'y avais pensé aussi pour la voiture. Mais je ne sais pas du tout si c'est voulu...
Le mystère restera donc entier !  Laughing
(il faudrait, à minima, savoir si au moins elle connait The Corrs ?  Like a Star @ heaven )

Berglind a écrit:Je suis un peu d'accord avec toi sur les paroles en anglais Yannick, j'aurais voulu qu'elle chante en français. C'est quand-même une belle langue aussi, non?
Yes , nous sommes donc en accord parfait, sur le sujet. Smile
Et puis si certains doutent que l'on puisse faire de belles choses avec notre beauuuuu français, je les invite à aller faire un petit tour dans les répertoires de Brassens, et de son plus fidèle élève, Renaud... que de perles par centaines, rien qu'à eux deux ! Cool

Aller, pour illustrer de façon originale (même si tout de même détournée) ce riche sujet, connaissez-vous Brassens en russe (bun oui, je ne vous apprendrais rien si j'avais illustré par une version classique, Very Happy ) ?

Non ? Et bien c'est le moment de découvrir ! Jap



Note d'avertissement: si vous avez de mémoire de Brassens que la seule culture scolaire imposée au collège, vous risquez de ne pas trop vous y retrouver car notre génie des paroles était très prolifique, et ce sans ne se mettre aucune limite limitante ! Like a Star @ heaven
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Berglind Ven 22 Mai 2015, 09:30

Hé, ça sonne pas mal en russe. Et les dessins sont trop marrants!! Laughing
Merci Yannick pour cette découverte Very Happy
Berglind
Berglind
Angel

Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Vos goûts musicaux en général - Page 34 Empty Re: [musique] Vos goûts musicaux en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum