Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cinéma

+21
Elizabeth.b
JMB
Aymeric
Violinroses
Morgane
ben alcy
Got_13
Twix
marou
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Aracorr
Silver Whistle
Joy of life
Lisa
Tifenn
cynthia
Richard
Franckyrocky
25 participants

Page 12 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mar 26 Sep 2006, 05:56

oui, Hilary Swank joue bien dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Silver Whistle Mar 26 Sep 2006, 10:31

Haha marrant le titre original: "The Core"... Like a Star @ heaven

OK je sors tout de suite...
djdh
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mar 26 Sep 2006, 14:31

Moi je trouve que ca tient plus de la Série C qu'autre chose... et niveau crédibilité il y a mieux aussi. Pourtant je suis friand de ce genre de film mais là... C'était pas terrible. J'ai préféré le film d'après sur les ascenseurs à la rigueur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Mar 26 Sep 2006, 15:47

Zut, j'ai pas regardé. Aurais-je raté quelque chose ? scratch .
Je pensais que c'était de la grosse série B...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mar 26 Sep 2006, 16:01

J'ai préféré le film d'après sur les ascenseurs à la rigueur ^^
pfffff! pauvre Twisted Evil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mar 26 Sep 2006, 16:26

D'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, il était vraiment bien.
Déçu de l'avoir raté... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mar 26 Sep 2006, 21:43

Alors World Trade Center c'était... Bien contre toute attente. Je m'explique, j'ai lu pas mal de critiques qui le désendait assez méchament en disant que c'était une honte de faire un film pareil blablabla que les policiers et les pompiers de NY étaient abimés par ce film gnagnagna.
Ben moi j'ai bien aimé. Je ne raconte pas l'histoire, on a tous vécu cette horreur plus ou moins en direct mais à aucun moment dans le film on ne voit les deux avions percuter les tours, juste les trous qu'ils y laissent. Le moment du film qui m'a le plus marqué c'est quand la première tour s'effondre (en fait la deuxième à avoir été attaquée) et surtout... le bruit. Les policiers enfermés dedant se mettent à courir vers les cages d'ascenceurs car c'est l'endroit le plus solide des bâtiments et par les fenêtres on voit les morceaux de béton tomber puis le noir complet. Quand la tour nord tombe après, on entend juste le bruit affreux que ça a pu produire. Mais pendant un moment je me suis crue en 2001 avec la même impression de me dire "c'est pas possible".
Après les attentas, je me doutais que les américains feraient un film pareil mais je pensais pas qu'ils pourraient le réussir, c'est un phénomène grave qui montre la dangerosité d'un seul homme qui, par l'argen,t peut faire n'importe quoi. 2749 personnes sont mortes dans les tours en comptant ceux des deux avions.
Par ailleurs c'est pas un film qu'on peut voir à la légère, ok il a ses faiblesses mais il ne faut pas oublier que tout ce qui c'est passé est vrai et qu'on l'a vécu, c'était il y a seulement 5 ans... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 27 Sep 2006, 07:55

Merci pour ta critique Camissan, ce film de par les critiques qui en transparaissaient ne me tentait pas mais tu m'as redonné envie d'aller le voir. J'y vais dès ce soir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Tifenn Mer 27 Sep 2006, 10:07

moi je trouve ça assez scandaleux ce film... mais bon je vois que tout le monde n'est pas du même avis.
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Lisa Mer 27 Sep 2006, 11:36

Merci pour la critique Camissan parce que je ne savais pas trop si je devais aller voir ce film ou pas.
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 27 Sep 2006, 14:07

moi je trouve ça assez scandaleux ce film... mais bon je vois que tout le monde n'est pas du même avis
je suis de ton avis Tifenn.
Il y a eu assez d'excellents documentaires sur les attentats du 11 septembre 2001, notamment le plus célèbre, un français qui était avec une équipe de pompiers ce jour là et qui a tout filmé, qui a survécu ect... ça c'est à voir!
Je ne recommande pas du tout ce film car nous avons toutes ces images réelles et rien ne vaut la réalité dans ce genre de drame pour se rendre compte. Je ne doute pas que le film soit très bien fait, au contraire mais je pense que ce film est inutile.

par exemple, voir il faut sauver le soldat Ryan, là je suis pour car ce film montre la vérité du débarquement à omaha beach le 6 juin 1944 le jour J. (D day) mais le 11 septembre, nous avons toutes les images réelles
nécessaires, pas besoin de faire ce film, parfaitement inutile!

en plus:
à aucun moment dans le film on ne voit les deux avions percuter les tours

grosse erreur, ça il fallait le montrer, sinon il ne sert à rien ce film si il ne montre pas toute la réalité.

c'était une honte de faire un film pareil blablabla que les policiers et les pompiers de NY étaient abimés par ce film gnagnagna.
oui, ce sont des professions où tu endures constamment des choses horribles et ça, ce qu'ils ont vécu a dépassé encore l'horreur quotidienne à laquelle ils sont confrontés alors oui faire un film comme celui-ci est inutile je pense, c'est remuer le couteau dans la plaie.
On peut penser que ça leur rend hommage et que de cette façon, avec ce film, personne n'oublira mais les images réelles étaient suffisantes pour cela je pense.

c'est un phénomène grave qui montre la dangerosité d'un seul homme qui, par l'argent peut faire n'importe quoi
Je trouve que c'est assez gamin comme réflexion. Ils seraient temps de vous reveiller et de savoir que vous vivez dans un monde qui n'est pas sûr, qui ne l'a jamais été et qu'il ne le sera jamais.
Les attentas du 11 septembre n'ont pas du tout coûté cher. c'était également un plan très simple, faut arrêter de dire que les terroristes étaient des génies et qu'ils avaient de gros moyens financiers. Pour réaliser ce type d'attentat il n'y a pas besoin de disposer de beaucoup d'argent.

N'importe qui aussi peut diriger un avion en plein ciel avec quelques notions de pilotages, tu ne me contrediras pas camissan je pense. On peut apprendre avec flight simulator et en prenant quelques leçons de pilotage. le plus difficile dans le pilotage étant l'atterrissage n'est-ce pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Silver Whistle Mer 27 Sep 2006, 14:47

Je suis assez de votre avis Guillaume et Tifenn, je ne pense pas que ce film leur rend hommage. Je pense que c'était dans l'intention du réalisateur (s'il a fait ce film seulement parce qu'il pensait faire un carton c'est vraiment scandaleux, mais je ne crois pas qu'il l'est fait pour ça), mais en tout cas c'est clair qu'il y a eut assez de bons reportages là-dessus et qu'il n'y avait nul besoin de ce film pour rendre hommage aux victimes.
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 27 Sep 2006, 14:56

le célèbre reportage dont je parle et qui restera dans l'histoire:

New York : 11 septembre (premier volet)

Le matin du 11 septembre 2001, les frères Naudet réalisent un documentaire sur une unité spéciale de pompiers de New York. Un vacarme assourdissant fait sursauter Jules... Spontanément il lève sa caméra vers le ciel, juste à temps pour capter la seule et unique image du premier Boeing 767 s'écrasant contre la tour N°1 du World Trade Center. Il est 8h56. Les deux réalisateurs français, la caméra en action, vont suivre pendant près de sept heures les pompiers new-yorkais à l'intérieur des tours et les filmer, luttant contre les flammes, pour sauver des vies. Ils sont ainsi les seuls journalistes qui ont pu filmer de l'intérieur et en continu l'organisation des opérations de sauvetage dans la tour numéro 1. Ces deux Français captureront des images uniques et destinées à l'Histoire avec un grand H. Elles figeront de stupeur le monde entier.

New York : 11 septembre, 5 ans après (2ème volet)

Cinq ans plus tard, Jules et Gédéon Naudet sont revenus dans la caserne Lucky 7 retrouver les héros, survivants de cette terrible journée. Comment continuer à vivre après un tel événement et après avoir perdu plus de 300 de leurs camarades de feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Mer 27 Sep 2006, 15:55

s'il a fait ce film seulement parce qu'il pensait faire un carton c'est vraiment scandaleux, mais je ne crois pas qu'il l'est fait pour ça

Je ne pense pas qu'il l'ai fait dans ce but, c'est Oliver Stone quand même ! Maintenant si je me trompe c'est qu'il est tombé bien bas.
Je n'ai pas vu le film mais si j'en ai l'occasion je pense que j'irai quand même le voir.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 27 Sep 2006, 16:28

Ben c'est mon avis et je le garde.
@Guillaume quand le premier avion a percuté la tour, personne ne s'en est rendu compte chez les flics sauf ceux qui étaient sur place évidemment. Mais imagine toi en plein milieu de New York, le matin vers 8h45 et tu entend un émorme bruit, tu te retourne et tu vois des tas de papiers par terre. en relevant la tête tu vois un gros panache de fumée sortir de la tour nord sans voir le trou, par le vent, la fumée le cache. Franchement, tu pense à un avion toi? Suspect
Après tu dis que le film il faut sauver le soldat Ryan montre la vérité du débarquement à Omaha beach, peut être moi je n'y étais pas, je peux rien dire mais que je sache il reste des survivants (mon grand père en fait partie) et pour eux c'est aussi la vérité autant que pour moi ce foutu 11 septembre, j'étais chez moi devant ma télé comme beaucoup de monde et je m'en souviens sans problèmes. De plus, la plus part des images montrées des tours encore debout dans le film sortaient des journaux télévisés, ce ne sont pas de vulgaires reconstitutions pour l'occasion. Pour Le soldat Ryan ça m'étonnerai que ce soit d'époque. Je sais très bien qu'ils n'avaient pas les moyens à l'époque mais tu le dis toi même la réalité c'est mieux qu'un film.
"Je ne recommande pas du tout ce film car nous avons toutes ces images réelles et rien ne vaut la réalité dans ce genre de drame" tu crois que pour ceux qui ont fait le débarquement n'ont pas les images réeles dans leurs têtes? Rolling Eyes
Après je parle des avions qu'on ne voit et toi tu dis "grosse erreur, ça il fallait le montrer, sinon il ne sert à rien ce film si il ne montre pas toute la réalité." Crois tu que les pompiers déjà dans la première tour ont vu l'avion arriver dans la seconde comme nous avons pu le voir? Les gens dans le métro? Les gens dans les tours même? Seuls ceux qui étaient dehort ou devant leurs télés l'ont vu et les raiseaux cellulaires étaient déjà saturés tu penses.
Et plus loin tu dis que nous avons déjà nos propres images, il faut savoir ce que tu veux, voir les avions ou pas?
Bref et si tu pense que ce film est insultant ou dégradant envers les gens qui ont vécu sur place le 11/09, pense à ceux qui ont vécu Pearl Harbour y avait pas d'hstoire d'amour là bas, ou le Soldat Ryan même chose, s'est-il vraiment passé tout ce qu'il y a dans le film?
Si WTC était sorti plus tard (genre 15-20 ans après) on en aurai pas fait un tel battage. Pour les guerre mondiales on en fait pas alors que c'était largement pire alors pourquoi on en fait un là? Les gens ne sont tout simplement pas près à voir ça en film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 27 Sep 2006, 17:43

Ben c'est mon avis et je le garde
garde ton avis, ne te sens pas attaqué, j'ai donné le miens aussi.

il faut sauver le soldat Ryan montre la vérité du débarquement à Omaha beach, peut être moi je n'y étais pas, je peux rien dire mais que je sache il reste des survivants (mon grand père en fait partie)
Quelle réflexion de gamine! peut être moi je n'y étais pas, je ne peux rien dire. Quel age as-tu?
Ce film à été salué par tous ceux qui étaient à omaha ce jour là. Tous les vétérans ont dit que ce film montrait parfaitement la réalité!!!!

De plus, la plus part des images montrées des tours encore debout dans le film sortaient des journaux télévisés, ce ne sont pas de vulgaires reconstitutions pour l'occasion.
Je n'aime pas justement qu'on mélange images d'archive et reconstitution.

Je ne recommande pas du tout ce film car nous avons toutes ces images réelles et rien ne vaut la réalité dans ce genre de drame" tu crois que pour ceux qui ont fait le débarquement n'ont pas les images réeles dans leurs têtes?

Il n'existe que très peu d'images d'archives de mauvaises qualités (d'époque) et qui ne montrent quasiment rien et surtout pour Le débarquement et en particulier à Omaha.
Steven Spielberg a fait le film "il faut sauver le soldat Ryan" pour rendre hommage aux vétérans, en particulier ceux qui ont débarqué à l'époque à Omaha car c'est sur cette plage que ça c'est le plus mal passé je te le rappelle, un vrai massacre! Il a enfin montré la vérité du débarquement, l'horreur de la guerre. Je te rappelle qu'avant ce film, on n'avait jamais montré la vérité dans les films sur le même sujet. Les personnages dans ces films mourraient "proprement" et les héros évitaient les balles et d'autres conneries...ça, c'était un manque de respect pour les vétérans.

Les vétérans ont remercié Steven Spielberg pour ce film car enfin la vérité a été montré au public. Les gens ont pu comprendre ce que ces jeunes gars ont ressenti à l'époque et les images qu'ils avaient dans la tête justement.

Là, avec le 11 septembre 2001, on a des reporters qui étaient avec les pompiers, policiers ect... ce jour là!!!! Nous avons des images réelles exceptionnelles!!! pas besoin de faire un film en plus.


Crois tu que les pompiers déjà dans la première tour ont vu l'avion arriver dans la seconde comme nous avons pu le voir? Les gens dans le métro? Les gens dans les tours même? ect..
la caméra se met à la place de personnes qui ne savent pas ce qui vient de se passer? Tu me parles de moments du film là mais rien n'empêchait au réalisateur de montrer le deuxième avion percutant la seconde tour et dans le même temps, des pompiers à l'intérieur de la première ne sachant pas ce qu'il se passait. ça n'était pas incompatible alors donc oui, je suis pour qu'on montre les attaques si il doit y avoir un film sur le 11 septembre, ça me parrait logique!

Bref et si tu pense que ce film est insultant ou dégradant envers les gens qui ont vécu sur place le 11/09, pense à ceux qui ont vécu Pearl Harbour y avait pas d'hstoire d'amour là bas, ou le Soldat Ryan même chose, s'est-il vraiment passé tout ce qu'il y a dans le film?
Pearl harbour ne se revendique pas comme un film hommage comme le film sur le 11 septembre!!!!! Tu mélanges tout! en plus bien sûr qu'il y avait des histoires d'amour sur cette base. Tu crois que la vie s'arrête en période de guerre? c'est d'autant plus tragique pour ceux et celles qui ont perdu l'être aimé pendant cette attaque.
Pour le soldat Ryan, le débarquement a eu lieu. Le début du film montre avec le plus de réalité, de crédibilité possible le débarquement à Omaha, après, l'histoire du soldat Ryan, le scénario du film, je ne sais pas si c'est une fiction. En tout cas, il y a des scènes vécues, rapportées par les vétérans, qui jalonent ce film. Parle en à ton grand-père.

Ton message est assez confus, avoue qu'il n'est pas très compréhensible. Tu fais des comparaisons asardeuses, tu as des arguments un peu ridicules parfois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 27 Sep 2006, 18:10

Laisse tomber tu ne sais même pas de quoi je parle, t'as pas vu le film alors les critiques sans voir... No
Et pour les arguments ridicules no comment au moins je sais de quoi je parle en ayant vu le film. Après si tu trouve que le film est inutile libre à toi.
Pas de raisons pour dire que je suis une gamine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 27 Sep 2006, 18:47

non, tu ne sais pas de quoi tu parles et tes messages en sont la preuve.
Tu t'exprimes en connaissant mal certains sujets comme le film "il faut sauver le soldat Ryan", le débarquement à omaha beach et la seconde guerre mondiale en générale peut être.

il faut sauver le soldat Ryan montre la vérité du débarquement à Omaha beach, peut être moi je n'y étais pas, je peux rien dire mais que je sache il reste des survivants
et ça n'est pas la reflexion d'une personne immature ça?
alors tu ne peux rien dire à chaque fois que tu n'y étais pas. Tu étais à New-York le 11 septembre? bon, tu vois que c'est une reflexion de gamine!

Je n'ai effectivement pas vu ce film. Je ne vais pas voir un film si j'estime qu'il est inutile. Je t'ai expliqué pourquoi je le trouvais inutile. je n'ai pas dit qu'il était mauvais car je ne l'ai pas vu.
la preuve, je me cite:
Je ne doute pas que le film soit très bien fait, au contraire mais je pense que ce film est inutile.

Tu nous a informé cependant, dans un message précédent qu'on ne voyait pas les avions percutter les tours. Rien que ça, ça me déplait et je trouve que c'est une erreur.
Je te cite:
à aucun moment dans le film on ne voit les deux avions percuter les tours, juste les trous qu'ils y laissent

Je te conseille le documentaire New York : 11 septembre par les frères Naudet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 28 Sep 2006, 05:03

Moi je suis allé le voir bien qu'il ait peu d'étoiles dans Allociné et je ne
m'attendais pas à avoir ce scénario-là et cette vision du 11 septembre.
(j'imaginais qq chose de plus spectaculaire inspiré des films genre "Tour
infernale" etc.).

Et bien j'étais bien accroché à l'ambiance du film sans m'y ennuyer.
Il y en aura toujours qui critiqueront certains aspects du film ou
son existence-même autour de discussions (genre traiter les gens
de "profiteurs" etc.), mais moi je vais au ciné pour me détendre
donc mieux y aller en étant sans pré-jugés et jouer le jeu en étant pur spectateur bon public.

Je ne polémiquerai pas sur le reste, c'est manifestement un film qui divise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 28 Sep 2006, 20:23

oui d'accord, tu penses ce que tu veux. Tu es pour ou contre ce film, ça c'est ton opinion. Ce n'est pas ça qui me dérange dans ton message. c'est plutôt le fait que tu parles de ce film comme d'un bon film de divertissement. Tu te rappelles quand même que les attentats du 11 septembre 2001 ont existé? Ce n'est pas une fiction!

(j'imaginais qq chose de plus spectaculaire inspiré des films genre "Tour infernale" etc.).
La tour infernale est une fiction!!! Comment peux-tu comparer le film 11 septembre avec la tour infernale? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi ou quoi? quelque chose de plus spectaculaire? Ce film est censé montrer la réalité. Ce n'est pas encore assez pour toi? Tu veux plus de spectaculaire, ça t'amuse, ça te divertit? Tu aurais voulu encore plus de morts?

Et bien j'étais bien accroché à l'ambiance du film sans m'y ennuyer.
Tu te rends compte de ce que tu écris là? c'est à cause de gens comme toi que je ne voulais pas de ce film. Ca va, tu ne t'es pas ennuyé? il y a eu assez de "spectaculaire", assez de morts pour toi, c'est bon, on les entend bien crier avant de mourir? On entend bien par exemple le bruit des corps qui tombent, tu sais, des gens désespérés qui se jettent dans le vide pour échapper aux flammes? Ca va, tu as mangé des pop-corn en savourant les derniers instants des gens coincés dans ces tours? Tu étais content quand les pompiers, policiers et toutes les autres victimes sont mortes? il était bon le son des tours qui s'effondrent? un bon son thx?c'était assez spéctaculaire pour toi, tu ne t'es pas ennuyé? Tu es sûr parce que sinon faut demander un autre attentat à Al-Qaida pauvre Twisted Evil va!

mais moi je vais au ciné pour me détendre
donc mieux y aller en étant sans pré-jugés et jouer le jeu en étant pur spectateur bon public.
Tu te rends compte de ce que tu racontes?!!!! Ce n'est pas un film fait pour se détendre!!! Ce film est fait pour montrer les tragiques evènements qui se sont déroulés le 11 septembre 2001 à New York, aux Etats-Unis!!!

Franchement, là les bras m'en tombent! Lire des commentaires pareils!
Je m'arrête là parce que je crois que ça sert à rien avec une personne comme toi... No

Camissan défend ce film, c'est son avis, je le respecte, j'ai dit ce que j'en pensais aussi mais elle, au moins est intelligente étant donné sa réaction et ses commentaires sur ce film.
Toi, c'est hallucinant de lire ton message!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Ven 29 Sep 2006, 05:03

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! (j'en hallucine encore)
Je veux éventuellement remettre en cause ma façon de rédiger mais tu t'es
trompé sur toute la ligne.
J'espère ne pas avoir choqué d'autres personnes sur un malentendu.
Aucune raison donc à ce que je me justifie sur le fond et reprenne chaque "attaque".

Je te retourne le "Je m'arrête là parce que je crois que ça sert à rien avec une personne comme toi ...".
Ce qui me rassure c'est que dans les rares posts que je lis, je vois des réflexion à la limite de l'insulte (traiter les gens de gamin, etc.)

Tu t'emportes facilement, faut se détendre : t'as pas eu de vacances cet été ou quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Ven 29 Sep 2006, 15:03

Ce qui me rassure c'est que dans les rares posts que je lis, je vois des réflexion à la limite de l'insulte (traiter les gens de gamin, etc.)
J'ai trouvé ton message précédant insultant pour les victimes des attentats du 11/09. Il est normal que je réagisse. Quant à toi, il est normal que tu n'ais jamais eu de conflit avec les membres du forum étant donné que tu ne postes quasimment jamais. Il est vrai que de cette façon c'est très facile. J'ai mon caractère mais j'essaye d'apporter des choses sur ce forum contrairement à toi.

Tu t'emportes facilement, faut se détendre : t'as pas eu de vacances cet été ou quoi ?
Tu me juges insultant mais je n'aurai pas osé faire une réflexion de ce genre. C'est très bas, très méchant et c'est pour ça que lorsque je constate des attaques basses ou des gamineries, je me permets de les souligner. Je ne m'emporte pas, je réagis c'est tout. Je ne m'énerve absolument pas seulement je ne pratique pas la langue de bois.

Je te rappelle que j'ai 24 ans, je suis peut être encore assez jeune mais j'ai un passé, comme tout le monde, d'accord, mais un vécu particulier que tu ne connais pas et qui m' a beaucoup appris sur notre société.
Il y a des jeunes sur ce forum comme ailleurs qui sont loin de connaître "la vie" ou du moins qui n'ont connu jusqu'ici qu'une vie assez "rose" car des gens plus matures n'écriraient jamais ce que je lis des fois. Je ne trouve pas que c'est faire du bien aux gens que de leur cacher la vérité et les laisser dire parfois des choses fausses sur certains sujets. Je ne prétends pas être sage, savoir tout sur tout et detenir la vérité cependant je pense tout de même disposer d'un avis éclairé sur certaines choses.

sur ce, Vive le cinéma!


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006, 13:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Ven 29 Sep 2006, 19:59

Je viens de regarder Underworld 2 (Underworld Evolution), film de 2002 réalisé par Len Wiseman avec Kate Beckinsale, Scott Speedman et Bill Nighy.
L'histoire : La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif... Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui. Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi... Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...
Bon, il vaut mieux avoir vu le premier, et si possible récemment. Ca fait assez longtemps que j'avais vu Underworld premier du nom, et pour tout vous dire au début j'ai eu un peu de mal à suivre (il y a de nombreux flashbacks avec des images du premier film). Mais finalement on fini par se plonger dans l'histoire. Ce 2ème épisode est bourré d'action et d'effets spéciaux, et, c'est la grande mode, de séquences à la Matrix ("Bullet time"). Vers la fin, Selene (Kate Beckinsale) me fait penser à un croisement entre Trinity (Matrix) et Lara Croft (Tom raider). Il y a également beaucoup de sang et certaines scènes sont franchement gores. Le film est donc à déconseiller aux plus jeunes (interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en salles). Au final j'ai assez bien aimé ce long-métrage mais avec le recul, je pense préférer le premier même si c'est avec plaisir qu'on retrouve la charmante Kate Beckinsale I love you

Site officiel du film :
http://www.sonypictures.com/movies/underworldevolution/

Cinéma - Page 12 18475388

Allez, une photo de Kate : I love youb

Cinéma - Page 12 18474641
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Invité Ven 29 Sep 2006, 20:32

Je l'ai vu et j'ai aimé également mais je préfère aussi le premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Franckyrocky Dim 01 Oct 2006, 09:26

Hier soir je suis allé voir World trade center. On ne peut pas comparer le film à un documentaire. Il s'agit plus d'une biographie puisqu'il s'agit des faits tels qu'ils ont été vécus par les policiers sous les décombres, leurs familles et ceux qui les ont sauvés.
Voici ce que j'en retiens :
- un bon travail de reconstitution
- quelques longueurs (c'était presque inévitable)
- des passages émouvants
Un détail, pas par rapport au film, mais par rapport aux spectateurs m'a marqué : le rappels des chiffres à la fin fait son effet : silence presque religieux dans la salle...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum