Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Série] Vos séries TV préférées

+24
Camille
sosocorrs
erin95
Iris
JMB
Got_13
Violinroses
Aymeric
Morgane
Aracorr
marou
ben alcy
Twix
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Silver Whistle
Joy of life
cynthia
Tifenn
Lisa
Richard
Franckyrocky
28 participants

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 32 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Ti Fred Ven 05 Mar 2010, 16:40

Je sais pas s'il y a encore des fans de Lost ici mais la dernière saison a commencé depuis quelques semaines aux "States". Pour l'instant, mon avis est mitigé... Ça varie beaucoup selon les épisodes Rolling Eyes

Pour les regarder légalement en VOST (si ça en intéresse certains), 2 solutions : Soit par TF1 (cher avec système DRM + temps limite pour visionner l'épisode) ou par iTunes avec téléchargement définitif (vous conservez l'épisode à vie), pas de verrou, qualité HD en option et un Season pass disponible (en gros on paie pour pouvoir télécharger tous les épisodes de la saison). Bref, pour moi le choix est vite fait Smile

Vivement le dénouement final Mad
Ti Fred
Ti Fred
Black is the colour

Nombre de messages : 1479
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 32 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Franckyrocky Ven 05 Mar 2010, 16:57

Toujours fan Up
J'ai les 6 épisodes diffusés jusqu'à mardi et j'en ai vu 4.
Effectivement ça se complique encore un peu. On en a pas tout à fait fini avec les énigmes.
J'ai également les 4 premiers épisodes de la nouvelle série V (remake de celle des années 80). J'ai vu le pilote. Ca n'a plus rien à voir question effets spéciaux...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 32 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Ven 05 Mar 2010, 17:12

J'ai vu l'épisode 16 de la saison 5 de HIMYM et voilà quoi I love you


Dernière édition par Twix le Ven 05 Mar 2010, 17:55, édité 1 fois
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 32 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Lucile Ven 05 Mar 2010, 17:42

Moi aussi, je suis toujours Lost Coucou

J'attends avec impatience de savoir comment va se conclure la série. J'aime bien ce parallèle entre ce qui se passe sur l'île et ce qui se serait passé s'ils étaient rentré à LA, ça change des flashback.
Lucile
Lucile
Spancill Hill

Nombre de messages : 2470
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 32 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  sosocorrs Ven 05 Mar 2010, 19:20

Moi aussi je regarde toujours Lost j'ai vu les 3 premier épisodes de la nouvelle saison et j'adore Cool

Et comme tu dis Lucile, j'aime bien le parallèle entre la vie sur l'île et si l'avion ne se serrait pas écrasé !!! et c'est vrai que ça change des flashback !!!!
sosocorrs
sosocorrs
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 32 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Violinroses Jeu 11 Mar 2010, 17:22

Bon personne connait mais je vous le fait partager quand même..
entre 2003 et 2005 je crois, je regardais cette série: Sue Thomas l'oeil du FBI, cela retrace l'histoire vraie d'une femme sourde, qui apparait d'ailleurs deux ou trois fois dans la série, qui reussit à rentrer au FBI pour sa capacité à lire sur les lèvres. Elle intervenait alors principalement sur des affaires d'espionnage, de filature.
C'est une série très belle, très humaines et très realiste. malheureusement elle a été stoppée au bout de la 3e saison car la chaine qui la produisait a preferé investir dans de la télé realité No

Deanne Bray, qui interprète le personnage principal est également sourde, c'est une actrice remarquable qui est recemment apparue dans Heroes (ironiquement dans des scènes où elle a un baladeur sur les oreilles).