Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Série] Vos séries TV préférées

+24
Camille
sosocorrs
erin95
Iris
JMB
Got_13
Violinroses
Aymeric
Morgane
Aracorr
marou
ben alcy
Twix
Ti Fred
Lucile
hideaway72
Damien
Silver Whistle
Joy of life
cynthia
Tifenn
Lisa
Richard
Franckyrocky
28 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Jeu 26 Sep 2013, 12:49

e nouvel epi est tourné aujourd'hui donc d'ici 2j je pense on pourra le voir sur internet Very Happy 
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Lun 06 Jan 2014, 19:42

Depuis noël je suis accro à Once Upon A Time,je ne sais pas si vous connaissez.
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Yannick Lun 06 Jan 2014, 20:52

Twix a écrit:Depuis noël je suis accro à Once Upon A Time,je ne sais pas si vous connaissez.
Présent !! Grâce à une amie, je viens de découvrir il y a quelques mois toute la série ! Je ne sais où tu en es, mais j'ai dû finir la saison 2 il y a 2 ou 3 mois... ahhhh notre chère Blanche, qu'elle est craquante à souhait, et ce à toutes les époques et à tous les âges ! Et si je te dis un seul nom de nos différents protagonistes, et que je n'arrivais toujours pas à écrire au cours de la saison 2, ça te dit quelque chose, Anne-So ?!  Laughing , et même...  Mad  ! (j'aime bien aussi son personnage, tout en contradiction, dans les extrêmes, on va dire !)

Bon, puisque tu viens de raviver une certaine époque faste, et en supposant que tu connais déjà un peu nos différents personnages, je te propose ces petites chutes où tu vas te régaler !!!
(et j'arrête de parler !  Like a Star @ heaven  )



Notes: notre chère Blanche se lâche à donf, et j'adore par exemple son entrée en scène non prévue à 40s (par contre, son prince n'est vraiment pas doué, à notre époque !!) ; quand à notre "méchante" reine, je la trouve quelques bons cotés mais qu'elle ne sait pas encore exprimer dans les débuts, et ici, tu la découvriras très bout en train ! Pour finir, une bonne note aussi à Belle bien attachante et qui n'a peur de rien lorsqu'elle suit le sieur cité mais sans être nommé un peu plus haut ; et la petite touche décapante, c'est Emma qui très vite va découvrir à devoir dire maman à notre institutrice encore complétement dominée par notre mairesse, dans les débuts de l'intrigue... une note ? Aller, 18/20, pour cette série.  Wink
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Mar 07 Jan 2014, 12:03

J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2 Smile

Hook oh nom de Zeus,qu'il est magnifique  I love you2 je veux l'épouser!  Like a Star @ heaven 

La reine (ou le maire en fonction de là où se situe l'histoire) est hyper machiavélique mais l'actrice joue tellement bien qu'on en arrive à presque aimer le personnage pour la façon dont c'est joué.

Henry...tout comme l'enfant des home Alone,j'aime ce gamin!

Dans la saison 2 à l'apparition de Mulan,j'ai tapé dans mes mains et poussé des cris,c'est normal?J'ai un peu trop fangirlé  Laughing 

August...je pensais que c'était un connard au départ je le sentais pas,puis quand j'ai découvert que c'était Pinoccio (j'ai jamais su écrire son nom correctement  Like a Star @ heaven ) bah je l'ai adoré mais évidemment il est mort vu qu'il est totalement en bois maintenant,je suis triste.

Je pourrai encore écrire 10 pages là donc je vais me calmer  Like a Star @ heaven

Je regarderai la vidéo ce soir en rentrant des cours  Very Happy 
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Yannick Mar 07 Jan 2014, 21:43

Twix a écrit:J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2 Smile

Je regarderai la vidéo ce soir en rentrant des cours  Very Happy 

Merci pour cette info de où tu en es !
Et pour regarder cette vidéo, oui j'y compte bien, et que tu me dises "quoi", ensuite !   Like a Star @ heaven 

(pour notre mairesse/reine, oui, nous sommes d'accord, et comme dit, tu vas voir qu'elle est encore plus géniale dans ces chutes !!!! Mais tu me diras comment tu as trouvé tout cela... et pour Mulan, notre guerrière, elle a un charme égale à son caractère bien tranchant, à l'image de sa lame ! Et pour Auguste, tu sais déjà je suppose ce qu'il y avait dans la mallette se trouvant sur sa moto ? Il s'est bien amusé avec sa "boite" mystérieuse !!!  Laughing )
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Mar 07 Jan 2014, 22:58

Il est tard vu que j'ai continué les épisodes  Laughing  je regarde donc la vidéo demain matin vu que je n'ai pas cours Smile

Vous croyez que je peux aller à Storybrooke demander Hook en mariage ou pas?  I love you 
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Yannick Mer 08 Jan 2014, 05:28

Storybrooke... Storybrooke... ça sonne bien comme nom pour y passer une petite semaine de vacances, non ??  Rolling Eyes 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Yannick Mer 08 Jan 2014, 05:37

Twix a écrit:Vous croyez que je peux aller à Storybrooke demander Hook en mariage ou pas? I love you

Aucune chance... d'ailleurs il a déjà piqué la femme à Rumpelstiltskin !!!!!!!!
(ouf, je crois l'avoir écrit enfin juste !  Laughing  ... en vérité, je me suis permis un copie/coller !  Like a Star @ heaven )

Et puis, ce n'est qu'une graine de pirate sans manières !!  Jap 
(et qui se vent au plus offrant... )

Non, sérieusement, mademoiselle Blanchard alors là oui c'est la douceur et le charme assuré !  tongue 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Mer 08 Jan 2014, 10:44

Mais je veux être pirate moi!  tongue 

Pour la vidéo quand je vois ça je me dis que j'adorerai assister à un tournage de série ca doit être énorme!
J'ai adoré le moment où Hook et Rumpel dansent  Laughing 
Il est indéniable que Snow...didadaaaaaa  I love you 

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Yannick Mer 08 Jan 2014, 19:59

Twix a écrit:Mais je veux être pirate moi!  tongue 
Ca va, tu as quelques ports pas trop loin de chez toi, je crois... t'as donc plus qu'à faire le guet !  Very Happy 

Twix a écrit:J'ai adoré le moment où Hook et Rumpel dansent Laughing
J'adoreeeeeeeee ce personnage de Rumpel, et le couple PARFAIT qu'il forme avec Belle !!!  Wink 
(malgré ce côté que tout opposait !)

Twix a écrit:Il est indéniable que Snow...didadaaaaaa I love you
Merci beaucoup de reconnaître l'évidence !  Yes 

Ah, une p'tite question, as-tu déjà visité en leur compagnie le lac Nostos ??
(un très très grand moment va s'y dérouler entre Snow et sa belle-mère...)
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Mer 08 Jan 2014, 21:09

J'en suis à l'épisode où Hook a tiré sur Belle et que du coup elle franchi la frontière et ne se souviens plus de rien.

Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Yannick Jeu 09 Jan 2014, 01:02

Ok, de l'action encore à venir !  Very Happy 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Jeu 09 Jan 2014, 11:57

Je m'y remet ce soir après les cours,c'est long  Like a Star @ heaven 
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Twix Sam 18 Jan 2014, 17:50

Peter et les lost boys sont des bad ass de malade,je les adore!
Twix
Twix
Spancill Hill

Nombre de messages : 4544
Age : 32
Localisation : 17 Cherry Lane
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Yannick Jeu 23 Jan 2014, 21:15

Twix a écrit:Je m'y remet ce soir après les cours,c'est long  Like a Star @ heaven 

Anne-so, si tu veux bien te mettre 2mn sur ce lien, peut-être que tu m'en diras des nouvelles...  Rolling Eyes 

https://thecorrs.superforum.fr/t12p945-cinema#66211

 Laughing 
Yannick
Yannick
Spancill Hill

Nombre de messages : 3286
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2011

https://www.youtube.com/user/MyCorrsAndKelly

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Silver Whistle Mer 10 Sep 2014, 13:57

Bonjour à tous!

Je me permets de faire un peu du pub à une connaissance, mais surtout de vous faire découvrir une web-série qui en jette. Ca s'appelle Random, c'est une série française fantastique et il y a pour l'instant une saison de prévue comprenant quelques courts épisodes pleins de suspense! Pour les intéressés ou les curieux, voici le lien de la chaîne YT: https://www.youtube.com/channel/UCAjDYaJ7nIemfJJX3QmmdOw

Coucou
Silver Whistle
Silver Whistle
Modérateur

Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Vos séries TV préférées - Page 37 Empty Re: [Série] Vos séries TV préférées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum