Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous aimez le football?

+18
Twix
JMB
Violinroses
Elizabeth.b
Got_13
Aymeric
Morgane
marou
Ti Fred
choupinette
Aracorr
Silver Whistle
Joy of life
Tifenn
Lisa
Richard
cynthia
Franckyrocky
22 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Vous aimez le football?

Vous aimez le football? - Page 11 I_vote_lcap46%Vous aimez le football? - Page 11 I_vote_rcap 46% 
[ 16 ]
Vous aimez le football? - Page 11 I_vote_lcap54%Vous aimez le football? - Page 11 I_vote_rcap 54% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Dim 22 Oct 2006, 18:53

Guillaume a écrit:
Je trouve que certains se fient a une minorité pour se faire une mauvaise image du football.
On se fit à ce qu'on voit: Haine, violence, mort, corruption, mensonge ect...Quel beau spectacle en effet!
Le football haut niveau est la honte de tous les sports.

Tu vois ça pendant chaque match de foot toi ? C'est vrai que dans certains pays ( Italie, Brésil ... ) c'est malheureusement le cas ... Mais dans des pays comme l'Angleterre ou l'Ecosse on retrouve les vraies valeurs de ce sport, la combativité , la passion ...
Exemple la finale de la Champions League 2005 , Liverpool - Milan, menés 3 - 0 a la mi temps, qui aurait cru que Liverpool allait revenir ? Ils n'ont pas abandonné et cru en leurs chances pr finalement l'emporter . Je trouve que c'est une formidable leçon de DETERMINATION, dont tt le monde devrait s'inspirer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Dim 22 Oct 2006, 19:15

Ne me parle pas de foot, je deteste.
Exemple la finale de la Champions League 2005 , Liverpool - Milan, menés 3 - 0 a la mi temps, qui aurait cru que Liverpool allait revenir ? Ils n'ont pas abandonné et cru en leurs chances pr finalement l'emporter . Je trouve que c'est une formidable leçon de DETERMINATION, dont tt le monde devrait s'inspirer.
pppfffff, à qui veux-tu donner des leçons avec ton foot pourri par l'argent?
Tu veux savoir ce qu'est la détermination?
La détemination, c'est se battre contre une maladie grave, un cancer par exemple, c'est sauver des gens au péril de sa propre vie comme un Pompier ou un Gendarme ou encore un Policier, c'est lutter contre un envahisseur comme les résistants durant la seconde guerre mondiale ect...Là, tu as interêt à être déterminé! Bien sûr que le sport est une formidable école de la vie aussi mais pas ce football dont tu me parles, joué à ce niveau.



Tu vois ça pendant chaque match de foot toi
évidemment que je vois ça avant, pendant et après un match de football. Dans le stade, à proximité et dans la ville où a lieu la rencontre. Pour essayer de contenir toute cette violence, on est obligé de déployer de véritables "armées" de Police. Tout ça pour que toi tu puisses voir tes 22 blaireaux milliardaires courrir sur le gazon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Dim 22 Oct 2006, 20:41

De toutes façons pour n'importe quel sport dès qu'il y a de l'argent en jeu ça complique tout et ça rend les gens méchants. En amateur c'est très bien le sport, en professionnel c'est moins drôle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Dim 22 Oct 2006, 21:09

Guillaume a écrit:
pppfffff, à qui veux-tu donner des leçons avec ton foot pourri par l'argent?
Tu veux savoir ce qu'est la détermination?
La détemination, c'est se battre contre une maladie grave, un cancer par exemple, c'est sauver des gens au péril de sa propre vie comme un Pompier ou un Gendarme ou encore un Policier, c'est lutter contre un envahisseur comme les résistants durant la seconde guerre mondiale ect...Là, tu as interêt à être déterminé! Bien sûr que le sport est une formidable école de la vie aussi mais pas ce football dont tu me parles, joué à ce niveau.

Quel rapport ? Rolling Eyes J'ai dis que les joueurs de foot avaient plus de mérite que les pompiers ou les médecins ? Dans ce cas c'est pareil pour tout les sportifs , pq s'acharner sur les footballeurs alors ?

Bref ,

On ne pourra jamais se convaincre les uns les autres..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Lun 23 Oct 2006, 12:10

Quel rapport?


Exemple la finale de la Champions League 2005 , Liverpool - Milan, menés 3 - 0 a la mi temps, qui aurait cru que Liverpool allait revenir ? Ils n'ont pas abandonné et cru en leurs chances pr finalement l'emporter . Je trouve que c'est une formidable leçon de DETERMINATION, dont tt le monde devrait s'inspirer .

Oh la la les Héros!!!! Que je suis impressionné! C'est dûr de courrir après un ballon quand on est payé des millions, oh la la comme c'est dûr! De quelle détermination faut-il faire preuve! Quel bel exemple de détermination! Formidable! (comme dirait Jack Lang :lol: )
No De qui te moques-tu?

Tu as parlé d'un match de foot comme d'une formidable leçon de détermination dont tout le monde devrait s'inspirer.
Je trouve ça vraiment ridicule. C'est risible comme exemple!
Il y a suffisamment d'exemple de "leçon de détermination" dans la vie et dans l'histoire du monde. Il n'y a pas besoin de citer un match de foot!
Je trouve même que c'est presque un manque de respect concernant toutes ces personnes qui ont fait preuve de beaucoup de détermination au travers de l'histoire et de ceux qui continuent à en faire preuve tous les jours sur cette terre.

Il faut vraiment avoir de bien curieuses valeurs pour se réferer à une finale d'un championnat de football pour illustrer ce qu'est la détermination. C'est vraiment un exemple qui me déplait.

pq s'acharner sur les footballeurs alors ?
Le football est malsain. Le football, ce sport et les footballeurs sont de très mauvais exemples pour la jeunesse et pour tout le monde d'ailleurs. Avec Francky et d'autres (excusez-moi si je ne vous cite pas tous) nous en avons suffisamment parlé dans nos messages précédents.
Je ne vais donc pas me répeter.

En tout cas, je constate que tu n'as rien à dire concernant la violence qu'il résulte d'énormément de match, que ce soit sur le terrain ou dans le stade et ces alentours. De toute façon, c'est incontestable!
Les rencontres de football n'engendrent que des problèmes dont on se passerait bien.

Dans ce cas c'est pareil pour tout les sportifs

entièrement faux! Il y a tellement d'exemples de sport que je ne sais pas lesquels choisir. Le volley-ball, le hand-ball, le basket-ball, le judo, l'athlétisme, la natation, le triathlon, le biathlon, l'escrime, l'escalade ect...
Tous les sports dont les supporters ne s'égorgent pas et où l'argent ne pourrit pas les choses...

@camissan: oui c'est en partie vrai mais ça concerne que très peu de sports tout de même.
Beaucoup de sports pratiqués au niveau professionnel restent "propres".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Tifenn Lun 23 Oct 2006, 12:29

je suis d'accord,
les supporters de rugby notamment sont très respectueux
(désolé c'est mon seul exemple)
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Lun 23 Oct 2006, 14:54

@ guillaume : je ne perdrais même pas mon temps a répondre a un post aussi pathétique , anti-foot primaire Cool
...La coupe du monde de football, je la nomme la coupe des "cocus"...
Toi qui parlait de valeurs et de respect ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Lun 23 Oct 2006, 16:39

Tiens, bel exemple de se qu'apporte le football; hier soir, il y avait un match de foot et aujourd'hui il y en a plusieurs dans mon lycée qui se sont battus à cause de ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Lun 23 Oct 2006, 18:20

anti-foot primaire, anti-foot primaire... Tu ne connais que cette expression? Je constate que tu n'as aucun argument Sleep

...La coupe du monde de football, je la nomme la coupe des "cocus"...

ça t'a vexé, pourquoi? une copine t'a quitté ou trompé pendant que tu étais à un match? :lol:

Red devil, il me semble bien que j'avais mis un "lol" à la fin de cette phrase? C'était pour me moquer sur le ton de la plaisanterie.
En plus, tu es a court d'arguments pour citer une telle phrase. Ah ah ha, pauvre red devil, je suis mdr!!!! :lol:


De toute façon, c'est la réalité. Je te garantis qu'il y a peu de femmes qui apprécient le foot malgré que les médias veulent nous faire croire l'inverse. Elles apprécient encore moins les "gros cons" qui les délaissent au profit d'une coupe du monde, d'Europe ou je ne sais quel championnat de foot, enfin du foot en général.
Je connais des femmes qui ont trompé leur mari pendant une coupe du monde. J'en connnais même qui ont quitté leur copains réalisant à quel point elles étaient avec des idiots. c'est une réalité.

oui, je parle de valeurs et de respect comme tu dis et d'ailleurs faire passer le football avant sa femme, c'est irrespectueux!
On vous connait vous les supporters. On connait vos comportements.
Je vous méprise tous. Vous n'avez aucun respect pour les autres. Les soirs de matchs il est impossible de dormir tant vous faîtes du bruit. Vous avez des comportements dangereux et il y a eu des morts. Vous êtes en majorité alcooliques et débiles profonds, vous êtes minables!

Vous êtes manipulés par le foot et vous ne vous en rendez même pas compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Lun 23 Oct 2006, 22:33

Vous n'avez aucun respect pour les autres. Les soirs de matchs il est impossible de dormir tant vous faîtes du bruit. Vous avez des comportements dangereux et il y a eu des morts. Vous êtes en majorité alcooliques et débiles profonds, vous êtes minables!
Prends pas certains cas pour une généralité. L'un des plus grands joueurs de foot de tout les temps, le brésilien Socrates , exerçait la profession de médecin en même temps que le foot professionel...
Je suis un débile profond, un alcoolique, j'ai l'habitude de tuer après les défaites de mon équipe, ensuite si j'ai le temps et la conscience tranquile je fais des créations graphique en écoutant une bonne musique de the Corrs affraid
C'est dûr de courrir après un ballon quand on est payé des millions, oh la la comme c'est dûr!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Football
...tu es court a d'arguments..
J'en ai tellement que les étaler ici prendrait trop de temps, et ne servirait surtout a rien quand on voit qu'il n'y a aucune envie de débattre ..et un tel entêtement ...

Bref, je pense que tu dois souffrir d'un stress post-traumatique à la vue d'un ballon de foot pour parler comme ça... Il faut te soigner ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 00:33

Socrate né en 469 ou 470 avant J.C. et décès en 399 av. J.C.
Je crois que l'époque parle d'elle-même...Quand je te disais que tu étais à court d'arguments...

Pourquoi ce lien sur le foot sur wiki?

Si c'est pour que je vois que le foot est actuellement le sport le plus pratiqué au niveau mondial, qu'est ce que ça démontre?
Mondial, le monde, la planète, et sur les 3/4 de celle-ci, dans les pays pauvres, ils n'ont qu'un ballon et souvent fait "maison" pour s'amuser alors évidemment qu'ils jouent au football! Ils n'ont que le foot!

Si c'est pour me montrer aussi que le foot a des origines lointaines, pareil, on fait des guerres depuis ces mêmes origines. On s'entre-tue depuis des siècles sur terre. Ce n'est pas parce qu'une chose à une grande histoire qu'elle est automatiquement bien et respectable.

je pense que tu dois souffrir d'un stress post-traumatique à la vue d'un ballon de foot pour parler comme ça... Il faut te soigner ...
oui, tu as raison je pense, je dois effectivement souffrir d'un stress post-traumatique du à certains affrontements que j'ai eu avec des supporters de football dans le cadre de mon ancien travail. J'étais en effet au coeur du problème certaines fois et je confirme que vous m'avez tous donné cette image d'alcoolique débiles profonds.

Il n'y a même pas besoin d'avoir été au coeur du problème pour constater certaines choses. Il suffit de vivre dans une ville comme Marseille le soir d'un Marseille-PSG ou de regarder les informations le lendemain (si l'information n'est pas censuré) pour comprendre que beaucoup de supporters ne sont qu'une bande de débile. J'ai pris un exemple fort mais ça fonctionne aussi avec beaucoup d'équipes différentes.

Ceci-dit, je jouais pas mal au foot lorsque j'étais enfant et à l'heure actuelle, faire à l'occasion, une partie de foot entre copains dans un parc ou un terrain de foot ouvert au public ne me déplait pas. D'ailleurs, je suis sûrement meilleur que toi tongue :lol:
Je préfère quand même pratiquer d'autres sports.

En attendant, les jeux de Rome sont toujours là, on vous endore avec le foot et vous êtes content au prix des graves problèmes qu'il engendre mais ça n'est pas grave, l'état est quand même bien content d'avoir le football, son moyen préféré d'abrutissement des masses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 08:05

Guillaume a écrit:Socrate né en 469 ou 470 avant J.C. et décès en 399 av. J.C.
Je crois que l'époque parle d'elle-même...Quand je te disais que tu étais à court d'arguments...

Je ne parlais pas du philosophe grec mais d'un footballeur brésilien portant le même nom :lol: Sérieux tu crois que j'irais jusqu'a inventer des joueurs pr te convaincre affraid ?

Article de wikipedia :http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%B3crates

"...Sócrates Brasileiro Sampaio de Souza Vieira de Oliveira est un ancien footballeur brésilien né le 19 février 1954.

Sócrates reste un des plus grands joueurs de l'histoire du football brésilien. Milieu de terrain longiligne et élégant, reconnaissable sur le terrain à sa barbe et à son port altier, Socrates était surtout un joueur doté d'une grande technique et d'une parfaite vision du jeu.
....Sócrates, qui depuis la fin de sa carrière exerce la profession de médecin, reste au Brésil une personnalité influente, tant sur le plan du football (il intervient en tant que chroniqueur dans divers médias) que de la politique. Il est notamment très lié à l'actuel président Lula, dont il a été un temps pressenti pour devenir le Ministre des Sports.

Cool

Le lien sur le foot de wiki parce que pr toi le foot c'est courrir derrière un ballon, sans aucun esprit d'équipe ni de stratégie a respecter

Enfin je te comprends, avec ce qu'on voit dans les stades français ( rascisme, affrontement entre supporters, etc... ) .

Il faut le vivre en Angleterre pour le comprendre... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 10:51

"...Sócrates Brasileiro Sampaio de Souza Vieira de Oliveira est un ancien footballeur brésilien né le 19 février 1954.
ah, désolé je ne connaissais qu'un Socrate, enfin connaître est un bien grand mot car tu sais pour moi un Socrate philosophe grec né en 470 av JC ou un autre, footballeur et medecin né en 1954, c'est pareil! Sleep
Ces gens là ne m'interessent pas.

Sócrates, qui depuis la fin de sa carrière exerce la profession de médecin
Ce n'est pas parce qu'on est médecin qu'on est intelligent. Qui ne l'a pas constaté au moins une fois dans sa vie?
Je rappelle qu'il y a des medecins qui se trompent et opèrent par exemple la jambe droite parfaitement saine d'un patient au lieu de la jambe gauche qui elle en a besoin. silent surtout en angleterre d'ailleurs!
Il y a d'autres nombreux exemples malheureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 12:04

Sócrates, qui depuis la fin de sa carrière exerce la profession de médecin
Ce n'est pas parce qu'on est médecin qu'on est intelligent. Qui ne l'a pas constaté au moins une fois dans sa vie?

Et ce n'est pas parce qu'on est dans le foot qu'on est forcèment alcoolique, débile et violent. Qui ne l'a pas constaté au moins une fois dans sa vie ?Vous aimez le football? - Page 11 Content02Vous aimez le football? - Page 11 Content02

( je ne fais que suivre ton raisonnement ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 16:29

Ce n'est pas parce qu'on est médecin qu'on est intelligent. Qui ne l'a pas constaté au moins une fois dans sa vie?
ça veut dire qu'on a tous été confronté à un medecin plus ou moins compétent au moins une fois dans notre vie. Etant donné que tu n'as que 17 ans évidemment, je ne sais pas si tu avais compris cette phrase.

Et ce n'est pas parce qu'on est dans le foot
...qu'on est dans le foot? Qu'est ce que ça veut dire exactement être dans le foot?

La majorité des supporters de foot sont des gens irrespectueux et les footballeurs professionnels sont souvent idiots.

Il y a tellement de plus belles et interessantes choses dans la vie, sur terre que le football!
Je trouve que c'est vraiment perdre son temps que de s'emmerder avec le foot mais tu ne peux certainement pas comprendre ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 18:27

Allons les enfants calmez vous.
Guillaume je comprends ce que tu veux dire mais il faut aussi savoir que dans certains pays (je pense au Brésil surtout), un jeune garçon qui joue au foot sera beaucoup plus heureux qu'en faisant autre chose parce qu'il a des modèles. De plus, s'il a la chance de passer professionnel, il pourra aider sa famille dans le besoin. C'est un peu fort ce que je dis mais ça existe. En France c'est pas trop le cas.
@The red devil je ne suis pas très fan de foot moi même mais je comprends aussi ce que tu dis. Nous avons tous nos passions differentes les unes des autres et heureusement. Il y a de nombreux débordements après les matches de foot mais c'est parce que les journalistes en parlent. Je veux dire que s'ils se préocupaient plutot des impôts que nos politiciens de *** veulent lever et des problèmes économiques que subit en ce moment la France, ce serai mieux. Le foot est un sport et je ne vois pas l'utilité pour un sport de faire la une du JT sachant qu'il y a des morts un peu partout dans le monde ou que plusieurs personnes ont disparu à droite à gauche. Je pense également que s'il y avait moins de pression médiatique sur le foot, ça irai beaucoup mieux. Après il faut savoir l'apprécier en tant que sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 18:58

Il y a de nombreux débordements après les matches de foot mais
c'est parce que les journalistes en parlent.

Heureusement qu'ils en parlent des débordements et des morts causés par la folie de certains supporters!
En plus, je vais redéfinir ce que vous appellez "débordements" dans votre language politiquement correct:
Meurtres, Tentatives de meurtre, mise en danger de la vie d'autrui, violences volontaires, actes de torture et de barbarie, viols, vols, dégradations de biens publiques, dégradations de biens privés, outrage (en réunion, avec armes ect...)

La vérité est déjà assez censuré comme ça! Crois-moi, je connais des histoires qui ne sont jamais passées aux JT parce censuré par les grandes oreilles (les RG) ou d'autres...
Ca démontrait trop où la France en était rendu. Je parle aussi bien des "débordements" du football qu'en général là. Des histoires qui te feraient te demander si tu es bien en France. J'affirme que tu es nul part en sécurité sur le sol français étant donné la politique laxiste du gouvernement français à l'heure actuelle.

Des exemples, j'en ai trop, je pourrais écrire un livre.
Je ne préfère pas en donner sur ce forum et puis ça me fout assez le moral à zéro comme ça alors...

Guillaume je comprends ce que tu veux dire mais il faut aussi savoir que dans certains pays (je pense au Brésil surtout), un jeune garçon qui joue au foot sera beaucoup plus heureux qu'en faisant autre chose parce qu'il a des modèles.
Ils sont tellement pauvres qu'ils n'ont que le football!

De plus, s'il a la chance de passer professionnel, il pourra aider sa famille dans le besoin. C'est un peu fort ce que je dis mais ça existe. En France c'est pas trop le cas.
Heureusement qu'en France, on en est pas rendu à espérer pouvoir s'en sortir que par le foot comme dans certains quartiers pauvres du Brésil.
Combien de gamins rêvent d'avoir autant d'argent que Ronaldo pour sortir leur famille de la misère et combien vont rester pauvres ou vont encore plus mal tourner?
Le football n'est pas la solution à leur problème. Que le foot les empèchent d'aller vendre de la drogue ou autre en les occupant tant mieux mais ils leur faudraient du travail et une meilleure qualité de vie. J'ai eu la chance de naître en France et pas là-bas. Je ne fais pas parti des dirigeants du Brésil ou du monde alors je n'ai pas de solution...


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006, 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 20:35


Je trouve que c'est vraiment perdre son temps que de s'emmerder avec le foot mais tu ne peux certainement pas comprendre ça...

Et tu ne peux certainement pas comprendre ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=ULiFOf9T64Y
ni celà
https://www.youtube.com/watch?v=VyKNTP1QbX4
Let the pictures tell you everything

Fin du topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 21:13

c'est un beau but! Very Happy J'ai vu mieux tout de même, parce que le départ de l'action c'est un gros coup de moule quand même!

Je ne veux pas encourager le football haut niveau parce qu'il est pourri tu comprends ça? Payer des joueurs des millards pour ça? C'est scandaleux, c'est vraiment indécent quand à côté, tu as des scientifiques, des chercheurs qui ont du mal à avoir des crédits (de l'argent) pour lutter contre des maladies graves, trouver des remèdes.

La joie des supporters est indécente aussi au regard de tout ce qui se passe dans le monde. Je crois en fait que vous ne vous rendez pas compte à quel point on est mal barré sur terre en ce moment. Je parle de l'environnement pas exemple. Je crois en bons égoistes que vous n'en avez que faire. Vous vivez votre vie en faisant chier les autres. Vous êtes irrespecteux avant, pendant, après la victoire ou la défaite d'ailleurs vous emmerdez votre prochain avec un malin plaisir. ça vous plait de fouttre la merde, ça se lit dans vos yeux. ça vous plait d'empecher de dormir les gens en klaxonnant jusqu'a 5h ou 6h du matin le soir d'une victoire. Allez, faisons chier tout le monde, avec un tel laxisme en France, pourquoi s'en priver, surtout que ça arrange bien l'état aussi à des moments... Vous étiez une majorité à nous faire chier lors de la dernière coupe du monde de foot, c'est indéniable ça!

Je suis pour prendre du plaisir dans la vie mais vous connaissez tous cet adage ancien: "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 22:30

A chacun son avis, mais pour ma part le foot m'a permis de voyager un peu partout, de découvrir des endroits comme Manchester, Glasgow, Lisbonne. On se fait de nouveaux amis parmi la communauté de supporters . Les rebondissements, les émotions, les rêves on les vit ensemble .. Ca n'a que du bon. Et on s'entretue très rarement après les matchs, c'est tout ce que j'ai a dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mer 25 Oct 2006, 15:38

Je trouve ça très bien ce que tu me racontes. Tu es passionné par ce sport et c'est bien. Tu as des émotions spéciales grâce au football. Tu vibres avec les autres supporters pendant un match, je comprends.
Quand mon père m'avait emmené dans un stade (stade de la beaujoire à Nantes) pour la première fois voir un match, j'avais adoré, je me souviens. Je devais avoir entre 11 et 12 ans. C'était un Nantes-Montpellier et Nantes avait gagné 6-0 si je me souviens bien. Un très bon souvenir! Smile

Je critique juste les abus du football. Je crois que tu as compris mon point de vue concernant certaines choses. Je ne tolère pas ces choses.
On ne peut pas nier ces vérités.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mer 25 Oct 2006, 15:43

6-0? C'est un score de babyfoot mdr :lol:
djdh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Mer 25 Oct 2006, 15:48

oui, tout à fait. On voit que tu connais bien les expressions consacrées à ce genre de score Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Invité Lun 30 Oct 2006, 11:56

Un pompier blessé lors du match Nice-Marseille

Un pompier a eu trois doigts arrachés par un engin lancé depuis les gradins le 29 octobre 2006 lors d'un match Nice-Marseille

Vous aimez le football? - Page 11 2233611zg9.th

Il a eu trois doigts arrachés dimanche par le jet d'une bombe agricole lors de la rencontre qui a dû être interrompue pendant quelques minutes.
L'engin, lancé depuis la tribune visiteurs, est habituellement utilisé en agriculture pour faire des trous dans le sol.

Anthony Roko, 20 ans, sapeur-pompier volontaire à La Turbie dans les Alpes-Maritimes, a aussitôt été évacué sur une civière pour être opéré dans une clinique spécialisée dans la chirurgie de la main. Ses doigts ont pu être recousus (EDIT par moi: cependant on ne sait pas si il retrouvera l'usage de sa main et combien de doigts ont pur être recousus. Je rappelle qu'il s'agit d'un engin explosif). Un pompier a eu trois doigts arrachés dimanche soir par le jet d'une bombe agricole lors du match de Ligue 1 de football Nice-Marseille. L'engin explosif a été lancé depuis les gradins des visiteurs où étaient situés les supporters marseillais, selon des témoins. L'engin est habituellement utilisé en agriculture pour faire des trous dans le sol.

A la suite de l'incident, survenu dès la cinquième minute de jeu, le match comptant pour la 11e journée de Ligue 1 a été interrompu durant plusieurs minutes. La partie a repris après que des gendarmes ont ramassé un morceau de phalange sur la pelouse, devant la tribune des supporteurs de l'OM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Franckyrocky Lun 30 Oct 2006, 12:23

Oui j'ai vu ça aux infos de 23h hier soir : affligeant Twisted Evil
Aucun mot ne me vient pour qualifier une telle bétise. De plus je ne comprends pas comment l'abrutis a pû entrer dans le stade avec un tel engin.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le football? - Page 11 Empty Re: Vous aimez le football?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum