Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Musique] Katie Melua

+11
Got_13
Marco
Morgane
Voyage_Vers_Irlande_
Damien
ben alcy
Aracorr
Joy of life
Lisa
Franckyrocky
Richard
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty [Musique] Katie Melua

Message  Invité Sam 17 Juin 2006, 18:05

J'avais envie de créer ce sujet depuis que YaK a crée le sien sur Jewel une de ses chanteuses préférées. Moi c'est katie Melua.

J'ai découvert Katie Melua dès son premier album "call off the search". J'avais entendu le single "the closest thing to crazy" à la radio, sur europe 1 il me semble. Ce titre m'a donné envie d'en découvrir plus et j'ai été conquis par cette artiste.
genre jazz/blues

le site: http://www.katiemelua.com/

le premier album, call off the search:
[Musique] Katie Melua Calloffthesearch2wu.th
le second, piece by piece:
[Musique] Katie Melua Piecebypiece3de.th
je vous conseille aussi ce sublime dvd, très complet:
[Musique] Katie Melua Dvd3ix.th

voilà, je ne vais pas vous écrire un roman sur Katie Melua, je vous laisse le soin de l'écouter avant. Je pense en plus que beaucoup d'entre vous la connaissent déjà. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Dim 18 Juin 2006, 07:45

Quelle bonne idée ce topic Guillaume Cool

Les mots me manque pour parler de la belle Katie Melua. Ses chansons sont magnifiques et quelle voix!!!! En parlant de ça Guillaume, tu as vu qu'elle était passée à "Taratata" cette semaine? J'ai veillé jusqu'à 1heure du matin pour l'entendre interpréter "Spider's web". C'était Divin , cette chanson est magnifique cheers
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Invité Dim 18 Juin 2006, 08:45

Je connais de nom mais pas ses chansons Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Franckyrocky Dim 18 Juin 2006, 09:03

Honte sur moi, pareillement, je ne la connais que de nom. J'ai oublié de regarder Taratata mercredi dernier, il y avait des amis à moi dans le public (d'ailleurs une des personnes m'a effectivement dit que Katie Melua chantait très bien)
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Invité Dim 18 Juin 2006, 11:02

Les mots me manquent également Richard. Je savais qu'elle passait a Taratata mais j'ai completement oublié de regarder. Cette semaine je me suis repassé le "live at fairfield halls croydon, 18 march 2004" contenu sur le dvd "Katie Melua on the road again". Si tu es fan de Katie Melua, il te faut ce dvd, j'ai mis la photo sur mon premier post. Il contient trois concerts et des extras.
spider's web n'est pas ma chanson préférée, elle est très belle, justement, un peu utopique peut être. Katie Melua a déclaré en interview croire qu'on pouvait changer les choses, elle est un peu idéaliste je pense et c'est beau, surtout de la part d'une jeune artiste.
Cette chanson est vraiment belle: "The piano keys are black and white, but they sound like million colours in your mind."
Mais que peut une chanson face à tant de haine? J'aime cette chanson mais elle me remue trop les tripes c'est pour ça que ce n'est pas ma préférée. Je suis trop pessimiste, j'ai tort. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Dim 18 Juin 2006, 13:58

Guillaume a écrit:Si tu es fan de Katie Melua, il te faut ce dvd, j'ai mis la photo sur mon premier post. Il contient trois concerts et des extras.

Non, je n'ai pas ce dvd Sad Mais depuis que j'ai vu Katie à Taratata; j'ai très envie d'avoir ce dvd Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Invité Dim 18 Juin 2006, 14:22

c'est même un double-dvd! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Dim 18 Juin 2006, 19:04

Oui, je viens de lire la fiche technique et les commentaires fait sur ce dvd sur le site de la Fnac. A mon avis, ce dvd sera bientôt sur mes étagères Wink
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Lisa Lun 19 Juin 2006, 16:29

J'aime bien cette chanteuse Cool
Lisa
Lisa
Spancill Hill

Nombre de messages : 2094
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Invité Lun 19 Juin 2006, 22:08

A mon avis, ce dvd sera bientôt sur mes étagères
j'espère qu'il sera un peu dans ton lecteur aussi! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Mar 20 Juin 2006, 07:43

Guillaume a écrit:
A mon avis, ce dvd sera bientôt sur mes étagères
j'espère qu'il sera un peu dans ton lecteur aussi!

Oui, t'inquiètes pas pour ça Wink Mais pour le moment je n'ai que l'album "Piece by piece", et je me régale avec ça!!! Super cet album Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Invité Ven 23 Juin 2006, 20:54

J'adore la reprise de just like heaven sur l'album piece by piece.
I cried for you est très émouvante. Blues in the night, nine million bicycles, bon j'arrête sinon je vais toutes les citer.

Je t'assure que le premier album call off the search est incroyable. Chaque chanson est géniale et je n'exagère pas. J'ai envie de te dire que le premier album est meilleur que le deuxième mais ça m'ennuie car le deuxième est bien aussi. Si tu aimes piece by piece de Katie Melua, tu vas adorer call off the search, c'est un album incroyable. Aucune chanson n'est de trop. C'est du grand art, c'est magnifique c'est...le meilleur du genre Cool
déjà je peux te dire que tu vas surement aimer: call off the search, crawling up a hill, the closest thing to crazy (sa célèbre chanson), my aphrodisiac is you, belfast, tiger in the night, faraway voice, lilac wine.
et les autres sont géniales aussi
C'est vraiment un super album vas-y fonce, c'est sans risque! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Sam 24 Juin 2006, 07:01

Guillaume a écrit:C'est vraiment un super album vas-y fonce, c'est sans risque!

Merci. Tu devrais faire critique d'album pour le site de la Fnac Like a Star @ heaven

Le temps me manque en ce moment, et je pense faire l'acquisition du 1er album que dans une dizaine de jours. En attendant, je savoure le second et surtout le titre "nine million bicycles" qui est vraiment excellent, j'adore l'instrumentation Wink
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Franckyrocky Sam 24 Juin 2006, 07:15

Guillaume, pour "just like heaven", il y a un rapport avec la chanson des Cure du même nom ?
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Invité Sam 24 Juin 2006, 12:47

oui c'est celle-là si je ne me trompe pas. Katie Melua l'a reprise, une version sublime, à découvrir. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Sam 24 Juin 2006, 18:50

Guillaume a écrit:oui c'est celle-là si je ne me trompe pas. Katie Melua l'a reprise, une version sublime, à découvrir. Very Happy

Je confirme Like a Star @ heaven De toute façon, l'album est superbe du début à la fin Wink
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Mar 11 Juil 2006, 14:34

Guillaume a écrit:Je t'assure que le premier album "Call off the search" est incroyable. Chaque chanson est géniale et je n'exagère pas. J'ai envie de te dire que le premier album est meilleur que le deuxième mais ça m'ennuie car le deuxième est bien aussi.

Pendant mon déménagement, j'ai eu l'idée d'acheter l'album "Call of the search". Et au risque de te surprendre Guillaume, je préfère nettement le second "Piece by piece" Wink Toutefois, le 1er album est très bien aussi et j'aime beaucoup "The closest thing to crazy", quelle chanson superbe Cool
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Invité Mar 11 Juil 2006, 18:49

c'est étonnant Richard, souvent les fans, dont je fais partie, préfèrent le premier album mais comme les deux albums sont géniaux! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Mer 12 Juil 2006, 13:33

Guillaume a écrit:c'est étonnant Richard, souvent les fans, dont je fais partie, préfèrent le premier album mais comme les deux albums sont géniaux! Smile

Que veux-tu, les goûts et les couleurs...

Tiens, j'ai acheté ce matin le dvd "On the road again". Je ne l'ai pas encore vu en entier, mais pour ce que j'ai vu c'était super pour les yeux et les oreilles Cool
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Invité Mer 12 Juil 2006, 20:05

oui et puis les deux albums sont formidables alors que tu préfères l'un ou l'autre, peu importe! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Jeu 13 Juil 2006, 20:14

Oui, les deux albums sont très bien. Tiens, tout en étant sur internet, j'ai en musique de fond le concert du dvd 1 de Katie. Vraiment super. Tu as bien fait de me le conseiller Guillaume Cool
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Joy of life Ven 30 Mar 2007, 16:57

Une grande remontée de topic, une ! :lol:

je suis devenue vraiment "fan" de Katie Melua, depuis que j'ai acheté ses deux albums il y a deux semaines, totalement par hasard Wink je ne sais pas pourquoi, je n'avais jamais cherché à écouter ses chansons avant, mais là ça a été une révélation ! Cool

j'adore Spider's web, Thank you stars, The closest thing to crazy, My aphrodisiac is you, I cried for you... presque toutes en fait I love youb

ne me manque que le dvd, qui est magnifique apparemment !
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Ven 30 Mar 2007, 19:05

Oui, moi aussi j'ai craqué pour la belle Katie Melua l'année dernière I love youb

Je te conseille le dvd qui est super bien. Tu vas voir, Katie en concert c'est excellent. Et en plus, il s'agit d'ailleurs d'un double dvd!!! Wink

Et puisque que tu as eu la bonne idée de remonter ce topic, j'ajouterai qu'un nouveau dvd doit sortir au début du mois de mai (c'est bientôt Like a Star @ heaven ). Intitulé "Concert under the sea", il propose un concert de Katie donné l'année dernière dans une salle située à 300 mètres de profondeur!!! J'ai hâte de voir ça.
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Richard Dim 20 Mai 2007, 13:29

Je remonte avec grand plaisir ce "vieux" topic pour parler du nouveau dvd de Katie Melua qui sort dans quelques jours, le 29 mai.

Voici le commentaire de la Fnac :

Katie Melua: Concert Under The Sea - The Documentary Film a été tourné près des côtes norvégiennes, et présente le record, réalisé par Katie, du concert le plus profond jamais réalisé, 303 mètres en dessous du niveau de la mer. Invitée par Statoil, une compagnie de forage, pour célébrer leur dixième anniversaire sur la plus grande structure flottante contruite par l'homme, Katie a accepté de se produire en concert au pied d'une énorme plateforme de forage, après s'être assurée du respect sur l'environnement de cet ouvrage.A la fin du film, vous pourrez assister à une partie du concert + en bonus: une interview de Katie, Une vidéo promotionelle inédite de la chanson "It's Only Pain" & des séquences en concert et en privé de la belle ...

Et la pochette de ce dvd :

[Musique] Katie Melua Katie10

Un dvd à ne pas manquer pour tous les amoureux de la belle Katie (comme moi I love you ). Vivement le 29 mai Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Invité Dim 20 Mai 2007, 13:36

Moi je connais Katie Melua grâce à la star academy. Les deux titres que j'adore sont "Nine million bicycles" et "just like heaven". J'adore vraiment ces deux titres. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Katie Melua Empty Re: [Musique] Katie Melua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum