Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[info] Informatique

+20
Violinroses
JMB
Twix
Got_13
Morgane
ben alcy
Elizabeth.b
marou
Ti Fred
hideaway72
Silver Whistle
Aracorr
Lucile
Joy of life
Damien
cynthia
Richard
Lisa
Tifenn
Franckyrocky
24 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Invité Mar 05 Déc 2006, 22:53

Ils ont cité précisément la raison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Jeu 07 Déc 2006, 21:53

Non ils n'ont rien dit de plus.
Les conditions d'utilisation d'Hotmail ici :

http://tou.live.com/fr-fr/default.aspx?HTTP_HOST=tou.live.com&url=/fr-fr

Peut-être faisaient-ils référence à ceci :

4. Interdictions d’utilisation du service.

Vous ne pouvez pas :

* utiliser le service d'une manière susceptible de nuire à Microsoft ou à ses affiliés, revendeurs, distributeurs et/ou vendeurs (ci-après collectivement désignés les « parties Microsoft »), ou à tout client d'une partie Microsoft ;
* utiliser une partie du service en tant que destination liée à des messages en publipostage indésirables ou à des messages commerciaux indésirables ;
* utiliser un logiciel ou un service tiers non autorisé à accéder au réseau de messagerie instantané de Microsoft (appelé service .NET Messenger) ;
* utiliser un processus ou un service automatisé pour accéder au et/ou utiliser le service (comme BOT, un logiciel « spider », la mise en cache périodique d'informations stockées par Microsoft ou la « méta-recherche ») ;
* utiliser tout moyen non autorisé pour modifier, réacheminer, ou essayer de modifier ou de réacheminer le service ;
* endommager, désactiver, surcharger ou détériorer le service (ou le(s) réseau(x) connecté(s) au service), ni interférer avec son utilisation et sa jouissance par quiconque ; ou
* revendre ou redistribuer le service, en tout ou partie.

Vous trouverez la liste des logiciels tiers autorisés sur le site Web http://messenger.msn.com/Help/Authorized.aspx.
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Invité Jeu 14 Déc 2006, 11:37

Je suis tombé là-dessus en me baladant dans l'aide de spybot Very Happy :

[info] Informatique - Page 10 Spybotjx4.th

Pour info, je me "baladais" dans l'aide pour savoir si je pouvais vacciner sans risque la version 7 d'IE. Smile
Logiquement oui mais bon...

Irlande powaaaa! Smile

[info] Informatique - Page 10 Sanstitre22222qg0.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Jeu 14 Déc 2006, 16:38

Guillaume a écrit:Irlande powaaaa!
J'aurais dit exactement la même chose !
Faut dire qu'il y a de nombreuses entreprises du domaine de l'informatique installée en Irlande : Google à Dublin, Microsoft, les ordinateurs Dell sont assemblés en Irlande... Fiscalité avantageuse oblige...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Tifenn Dim 17 Déc 2006, 17:25

je te remercie guillaume de me proposer de l'aide pour ce foutu format de lecture !


d'après ce que tu m'as dit, je devrais quand même pouvoir lire les fichiers sur mon ipod, mais même si les fichiers ont bien été tranférés dessus, je ne peux pas les écouter.

sinon, à part ça, j'ai cherché des logiciels pour transformer le fichier en mp3 wav ou autre chose d'ailleurs, mais ça ne marche pas, à cause de la protection.

ça me tue franchement !
j'ai télécharger ces chansons légalement et j'ai même pas le droit de les mettre sur un CD, je trouve ça lamentable ! Twisted Evil
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Invité Dim 17 Déc 2006, 17:47

Il existe des logiciels en effet pour transformer du aac en mp3 mais je te déconseille de faire ça. I-tunes le fait aussi, pas besoin d'autres logiciels mais tu risques de perdre en qualité...

Tu n'as pas besoin d'aide car le AAC se lit très bien avec un I-pod.
Le problème que tu rencontres est aberrant!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Mar 26 Déc 2006, 15:06

@Tifenn et a tous les autres utilisateurs de iPod (Camille, Guillaume...), voici ce que j'ai trouvé. Si ça peut vous intéresser...

[info] Informatique - Page 10 A1012121a0
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Invité Mar 26 Déc 2006, 17:27

très intéressant Francky, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Tifenn Jeu 28 Déc 2006, 11:09

merci francky !
mais en fait, c'était tout bête pour l'histoire de mon I-pod
...
j'avais juste à le mettre à jour Embarassed
et pis, de toute façon, j'ai acheté le CD, alors ...
Tifenn
Tifenn
Spancill Hill

Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 22/10/2005

http://incorrsigible.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Ven 29 Déc 2006, 18:23

Pour en revenir à ce que tu disais sur les pixels morts dans le topic jeux vidéo Guillaume, il n'y a pas que Sony qui limite la garantie à plus de 4 pixels : j'ai lu la même chose dans la garantie de mon portable Acer par exemple.
Pour un de mes PC, je me suis offert pour moins de 30 euros un petit kit d'enceintes 2.1 que je vous recommande surtout si vous ne disposez pas de beaucoup de place (le caisson fait 14x14x16cm) : il s'agit d'un ensemble Textorm XTD 3 2.1
Voici la critique que j'ai posté sur LDLC (le site ou je les ai achetées) :
"Je cherchais un ensemble 2.1 de petite taille pour remplacer des enceintes en plastique datant de plus de cinq ans. J'ai donc suivi les nombreux avis postés ici et me suis commandé cet ensemble Textorm XTD 3 2.1 pour moins de 30 euros. Je peux dire que que je ne suis pas déçu. La qualité sonore est vraiment bonne et les basses, malgré la petite taille du caisson, sont assez profondes. Bien sûr ça ne remplacera pas une chaîne hifi (la mienne fait 2x75w + caisson 50w) mais c'est largement suffisant pour écouter des mp3 et même regarder des dvd (j'ai testé avec Starwars III et ça rien vraiment bien !). La qualité de fabrication est parfaite et j'adore le design de l'ensemble posé sur mon bureau (faut dire que les diodes bleues ça en jette un maximum !). J'aurais juste aimé en plus une prise casque.
Pour résumer :
Points forts :
- qualité du son, bonnes basses
- qualité de fabrication de l'ensemble
- design
- compacité
- prix
Points faibles :
- pas de prise casque
- pas de télécommande (mais ce n'est pas utile si comme moi vous laissez le caisson sur le bureau)"
Le caisson de basse possède une led bleue et les satellites 3 chacun. C'est très joli dans le noir !
Moyenne des 52 avis sur LDLC : 4,5/5

[info] Informatique - Page 10 5fe78a80d9
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Invité Sam 30 Déc 2006, 09:50

J'ai viré mon message du topic jeux vidéo sur les pixels morts étant donné que tu m'as répondu dans ce topic.

Je mets mon message ici plutôt:

En parlant de sony et des autres arnaqueurs:

Nintendo, c'est la garantie du zéro défaut!!!
Nintendo échange à partir du 1er pixel mort!!!
Nintendo garantit 0 pixel mort!!!!
Gloire à nintendo!!!! :lol:
non, je ne travaille pas chez Nintendo! :lol:

Si vous avez trois pixels morts sur l'écran LCD de la psp par exemple, sony ne vous l'échangera pas. Sony estime qu'avoir quelques pixels morts sur un écran est acceptable. La garantie pour la psp ne fonctionne qu'à partir de quatres pixels morts je crois.
http://www.overgame.com/page/21399.htm
extrait:
...cependant, c'est pour résoudre un problème qui commence à beaucoup faire parler de lui : les pixels morts. Pour résumer très grossièrement, un écran LCD (comme celui de la PSP et de la DS) peut être comparé à une gigantesque grille pleine d'ampoules. Parfois, certaines ampoules refusent de s'allumer ou restent allumées tout le temps, ce qui se traduit à l'écran par un petit point plus ou moins gênant. Le problème n'est pas nouveau ; tous les écrans plats LCD (comme les moniteurs PC par exemple) sont logés à la même enseigne. Or, la politique des constructeurs concernant ce sujet est très variable. L'argument numéro un est que le LCD est une technologie complexe et qu'il est difficile de s'assurer que toutes les diodes composant l'image fonctionnent. En conséquence, la plupart des fabricants de moniteurs s'accordent ainsi une marge de tolérance en dessous de laquelle les pixels morts ne sont pas un défaut mais un phénomène normal. Exemple : quatre diodes défectueuses et on vous remplace l'écran. Trois diodes défectueuses et vous devrez le garder. Cette politique fait, évidemment, grand débat : on peut estimer, à raison, qu'un défaut est un défaut, surtout lorsqu'il affecte directement la qualité d'image...

chez Apple, c'est le même procédé d'escroc (norme ISO 13406-2, classe 2).
liens utiles:
http://www.hardware.fr/articles/519-2/pixels-morts-lcd.html
http://www.hardware.fr/articles/519-3/pixels-morts-lcd.html

Apple précise tout de même que des études au cas par cas sont toujours possibles. Traduction, c'est à la tête du client! C'est inadmissible. Une boîte comme Apple qui se prétend toujours meilleure que les autres devrait appliquer la politique du zéro défaut!
D'autres concepteurs d'écrans tels que Samsung et BenQ se portent garants de zéro pixel mort à l'achat!

Voilà, je tenais à signaler encore une fois ce problème. Je trouve ça inacceptable pour le consommateur!
Il serait temps d'imposer à tous ces voleurs la norme ISO 13406-2, classe1!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez encore moins de place, cet ensemble 2.0 (pas de caisson de basse) est un excellent produit dans sa catégorie:

[info] Informatique - Page 10 Mainpi10
Creative®️ GigaWorks™️ T20
http://fr.europe.creative.com/shop/product.asp?category=3&subcategory=102&product=1103&
attention au budjet par contre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Sam 30 Déc 2006, 20:33

Ah oui, entre 80 et 100 euros Shocked

Sinon chez moi j'ai également un ensemble Creative Inspire P580 (5.1)
Franchement pas mal... (mais je ne l'utilise qu'en 3.1, je n'utilise pas les enceintes arrières)
C'est celui-ci :

[info] Informatique - Page 10 434a152cd8
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Lun 15 Jan 2007, 21:51

Là j'halllucine : en surfant sur le site de vente de matos informatique LDLC, voici sur quoi je tombe :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html

C'est tout bonnement le PC le plus puissant que j'ai jamais vu. A 7500 euros tout de même. A ce prix là ils auraient pu installer Windows !

Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 cadencé à 2.93 GHz
Chipset NVIDIA nForce 680i SLI
4 Go de mémoire DDR2 Corsair XMS2 cadencée à 1066 MHz
2 disques durs système 150 Go SATA 10000 RPM fonctionnant en RAID 0
4 disques durs 500 Go SATA II montés en RAID 5 en rack hot plug ICYDOCK soit une capacité de 1.5 To de stockage
2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI
Lecteur/Graveur Blu-ray Pioneer
Graveur DVD Pioneer DVR-111DBK
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
Boîtier Thermaltake Kandalf VA9000SWAD - Silver
Alimentation 1100 Watts Tagan TG1100-U95
Moniteur LCD 22 pouces 16/10 ViewSonic VX2235wm
Souris Logitech G5 Laser Mouse et tapis fUnc sUrface1030 Archetype édition Spéciale
Clavier Logitech G15 Gaming Keyboard
Casque-micro Logitech Precision Gaming Headset
Pack d'enceintes 5.1 THX Logitech Z-5400
Webcam Logitech QuickCam Pro 5000 Refresh
Télécommande Creative
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Mar 30 Jan 2007, 18:38

Comme tout le monde le sait, aujourd'hui c'était la sortie de la nouvelle version de Windows, Vista (pour les particuliers car la version professionnelle est sortie depuis fin novembre).
S'il y en parmis vous qui vont avoir l'occasion de l'utiliser, je serais curieux et intéressé de recueillir leurs impressions Wink
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Invité Mar 30 Jan 2007, 23:33

Je serais curieux aussi de connaître les impressions des utilisateurs.

un lien:
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/default.mspx
Il y a des démonstrations vidéo.

A première vue, Windows vista contient les mêmes "fonctionnalités gadjets" qu'un système d'exploitation d'Apple tout en gardant la liberté d'utilisation d'un windows. Vive les pc! Smile

J'attends malgré tout de voir ce que ça vaut véritablement. Je ne suis pas pressé de m'en servir.
Qu'en penses-tu Francky?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Mer 31 Jan 2007, 15:24

D'accord avec toi Guillaume.
Je pense aussi que pour ceux qui ont déjà un PC sous XP, il n'est pas utile de se précipiter pour passer sous Vista. Ce dernier possède une bonne base de données de drivers mais ils ne sont pas forcément complètement optimisés. Il vaut mieux attendre les versions des fabricants. Ensuite, question bugs, on ne sait pas ce que ça va donner. Là encore, peut-être attendre les premiers correctifs. Enfin il faut savoir qu'en dessous d'une certaine configuration, il n'est pas question d'y passer : il est beaucoup plus gourmand qu'XP.
La configuration recommandée serait un processeur de type Athlon 64, 64x2, Pentium 4, Core duo, Core 2 duo, Turion 64 (sachant que Vista est optimisé pour les processeurs double coeurs : Core 2 duo, Athlon 64x2, Turion 64x2), 1Go de mémoire vive, un disque dur de bonne capacité, une bonne carte accelératrice 3D (pour profiter d'Aero, la nouvelle interface graphique), un lecteur de dvd.
A mon avis je pense qu'il vaut mieux attendre au moins 6 mois...
Après tout, XP n'est pas si mal...
Ps : Vista reprend effectivement certaines fonctionnalités de Mac OS X
Et oui : vive les PC ! Smile
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Invité Mer 31 Jan 2007, 23:11

Tu as tout dit, rien à rajouter.

Donc je me tape un petit délire: Mad

Avec les nouvelles machines à double processeur, double carte graphique ect..., nous entrons encore dans une nouvelle ère informatique!
Il faut un système d'exploitation à la hauteur, qui sache tirer les bénéfices de ses formidables avancées technologiques pour les mettre au service de tous les utilisateurs de pc au monde!
Ce système existe messieurs dames!
Ce nouveau "Windows", capable d'exploiter les performances des pc récents comme celles des futures générations d'ordinateurs, c'est Windows Vista! (applause lol)

Microsoft a relevé le défi pour vous, et vous propose aujourd'hui ce formidable système d'exploitation hors du commun! Microsoft a en effet répondu présent encore une fois et est fier de vous offrir, de mettre à la porté de tous, cet outil révolutionnaire! (re-applause lol)

L'informatique s'est démocratisé au fil des années et aujourd'hui, l'ordinateur, en plus d'être un performant outil professionnel, est devenu une véritable station multimédia qui nous permet de profiter de ce qui se fait de mieux technologiquement en nous accompagnant dans toutes les facettes de la plus belle et la plus grande des aventures, la vie!
Aujourd'hui, les photos, la musique, les films, la télévision sont numériques!
Microsoft Windows vista est le meilleur système d'exploitation au monde pour profiter de vos loisirs numériques, pour travailler, et rester connecté au monde entier grâce à internet! (ouuuuuuh applause, c'est la folie! lol)

Sa fiabilité, ses performances et sa facilité d'usage font que Windows vista est le compagnon idéal de votre ordinateur et de vous-même. Microsoft vous conseille les processeurs double cœur Intel pour profiter du maximum de puissance de votre pc!
Je vous donne rendez-vous sur notre site internet pour découvrir windows vista et les autres produits microsoft.

Alors j'arrête, je continue, c'est bon j'ai le job? :lol: Mad :lol!:


Dernière édition par le Jeu 01 Fév 2007, 12:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Richard Jeu 01 Fév 2007, 09:17

Guillaume a écrit:c'est bon j'ai le job?

Oui Guillaume. On t'engage comme chauffeur de salle Like a Star @ heaven
Richard
Richard
Administrateur

Nombre de messages : 7847
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

http://www.totalementcorrs.com

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Invité Jeu 01 Fév 2007, 12:12

oui c'est bon, Bill Gates peut venir à la tribune prononcer son allocution, le public est chaud! :lol:
Bon, j'arrête de pourrir le sujet avec mes délires débiles! silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Jeu 01 Fév 2007, 16:57

Tu pourrais travailler dans la publicité Guillaume...
C'est vrai que maintenant concernant le bureau, Windows Vista utilise l'accélération 3D des cartes vidéos (effets de transparence, fenêtre qui se superposent en 3D...). En fait tout est graphique (plus de texte).
Ca a l'air très beau mais est-ce que ça apporte un vrai plus... ? scratch
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Jeu 01 Fév 2007, 21:28

Un grand dossier sur Vista sur 01net :
http://www.01net.com/editorial/339805/microsoft-ouvre-l-ere-windows-vista/
avec des réponses à pas mal de questions... :
http://www.01net.com/article/336446.html?d=origine
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Invité Sam 03 Fév 2007, 12:09

oui j'espère que cet os n'est pas trop gourmand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Sam 03 Fév 2007, 12:43

Et si justement... :
- Edition basique : 512mo mini, 1Go recommandé
- Editions Home Premium et Intégrale : 1Go mini, 2Go recomandés...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Invité Sam 03 Fév 2007, 13:05

Les ordinateurs sont de plus en plus puissants et il faut donc s'attendre que les nouveaux os soient un peu plus gourmands, proffitent plus des ressources qu'avant car ils peuvent se le permettre. Seulement, j'ai du mal à accepter qu'un os me bouffent trop de "ressources" systèmes si je puis dire. Tu vois ce que je veux dire Francky? Si c'est le prix à payer pour avoir une belle interface graphique, ça m'embette.
J'espère qu'il n'est pas "trop" gourmand, juste ce qu'il faut, enfin tu m'as compris je pense?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Franckyrocky Sam 03 Fév 2007, 13:59

Oui j'ai bien compris et je suis d'accord avec toi Guillaume. De toutes façons les ordinateurs sont toujours plus puissants et un jour ou l'autre il faudra bien y passer à Vista...
Ca ne m'étonnerait pas qu'à la fin de l'année apparaissent des PC munis de 4Go de mémoire...
Franckyrocky
Franckyrocky
Administrateur

Nombre de messages : 7230
Age : 52
Localisation : Esnandes, tout près de La Rochelle belle et rebelle
Date d'inscription : 16/10/2005

http://runawaycorrs.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Informatique - Page 10 Empty Re: [info] Informatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum