Le forum des Corrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Live at Royal Albert Hall

+10
Violinroses
Morgane
Lisa
hideaway72
Richard
Tifenn
Lucile
Franckyrocky
Joy of life
Damien
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Live at Royal Albert Hall - Page 3 Empty Re: Live at Royal Albert Hall

Message  Djity Mar 27 Sep 2022, 09:43

Dommage il a totalement étiré la source video... Il sont tous déformés haha ! J'ai upscalé ce live en 1080p aussi à partir du DVD et franchement la source est tellement bonne que le résultat est vraiment pas mal du tout. Je sais pas si j'ai le droit de l'uploader sur ma chaîne cela dit (en même temps le live est pas mal publié sur YouTube et j'ai déjà pas mal publié de choses sans problème de droits).
Djity
Djity
Hopelessly addicted

Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2015

https://www.instagram.com/thecorrsfanpage/

Joy of life aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Live at Royal Albert Hall - Page 3 Empty Re: Live at Royal Albert Hall

Message  Joy of life Mar 27 Sep 2022, 10:30

Oui c'est vrai que tout le monde est quelque peu aplati Laughing Pour l'upload de vidéos disponibles à la vente, j'avoue que je ne connais pas bien la règlementation internationale... Le responsable de la chaîne The Corrs met ce message sous chaque vidéo de concert mise en ligne :
"Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use."
Joy of life
Joy of life
Black is the colour

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2006

http://zygena.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Live at Royal Albert Hall - Page 3 Empty Re: Live at Royal Albert Hall

Message  Invité Mar 27 Sep 2022, 10:33

Je n'en suis pas sure mais je pense que les videos sont juste flaggées et la monétisation va aller aux ayants droits par défaut (en tout cas, j'espère bien que le groupe récupère bien l'argent de la pub sur ce type de vidéo). C'est ce qui était mentionné quand j'ai uploadé les vidéos de concert à l'O2. Il est possible que ce ne soit pas problématique mais les vidéos que j'ai postées n'étaient, il est vrai, pas disponible à la vente techniquement... Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Live at Royal Albert Hall - Page 3 Empty Re: Live at Royal Albert Hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum